Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2eme jour de cour

Aller en bas 
+3
Yume Imano
Valandra
Saya Féria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:36

Shaolan entra dans la classe en passant devan la prof il ressentit un froit glacial et alla se placer devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:39

"Merci Délinda! Ca va mieux! Et puis j'ai eu pire!"

Valandra bougea les épaules comme pour raviva les sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:41

une fois que tout les élèves furent rentrés, médita passa la porte a son tour... la temperature de la salle chuta...

Bien... vous voyez les sphères de glaces devant vous? media les fit apparaitre.. j'aimerais que vous produisiez la meme avec votre élément juste a côté... allez y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:49

Shaolan se consentra avec du mal et fit apparaitre devan lui une sphères de foudre et se met a dire:

"sa vous convien comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:50

kalianna se concentra et de ces mains sorit du feu, les papillons firent un tourbillon autour ce qui produit une boule d'a peu pré la meme taille ke celle de glace, mais elle ne pouvez pas enlevé les papillon, le feu été encor instable...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:53

"Hey tu contrôles bien Shaolan!"

Valandra remis ses cheveux en place comme si elle devenait coquette.

"D'accord, allons-y!"

Valandra leva une main, se concentra, ses yeux devinrent orageux et lumineux et une boule de foudre, plutôt active, apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:54

Délinda a son tour faisa une boule d'énergie qui était grande comme celle de la galce et de kailanna. une éclaire se méla à la boule de kalianna et aspira une flame qui se méla a la boule d'énergie. Délinda surpise dit :

" Que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:56

je ne sais pas... nos pouvoirs... c'est comme si il cherchent a s'unir... répondit kalianna, répondit kalianna les yeux enflammé puis regarda médita..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:01

médita avait apercu l'echange d'energie entre les deux éléments, ces phénomènes étaient rares... elle, qui s'y connaisait en voyance étant medium, savait que de grand combat ces deu jeunes filles seraient amenés a subir...

elle s'avancea vers la table des jeunes filles et regarda les deux nouvelles boules... elle fit apparaitre entre ces deux boules, un petit mur de glace... les eclair de la boule de delinda sortait de celle ci pour taper contre le mur, comme pour pouvoir pass la bariere et se melangé a la boule de feu de kalianna qui commencea a agir de la meme maniere... tous les élèves s'étaient levé pour voir ce qui se passait... médita, sachant que cela pouvait devenir dangereux de séparé les deu pouvoir, grace a son expérience, detrui le mur et enveloppa les deu boule dune epaisse couche de galce.......les deux boules fusionnèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:04

Délinda était impressionné c'était la premier fois quelle voyait une chose pareille. la panthère resta figé sur la boule de feu et d'éclaire.
Elle avait du mal a continué elle était épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:11

"Quest-ce qui s'est passé les filles? J'ai jamais vu ça Madame"

Valandra resta pensive sur les deux boules.
Puis vu arriver Amalia.
"Hé! Bonjour! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:14

Stella arriva a son tour et s'excusa du retard.
elle alla se placer de suite devant Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:18

"Oh Stella tu vas mieux? Comment tu te sens?" dit-elle d'un air inquiet.

*Super elle est revenue!*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:20

Délinda ne pouvait plus tenir elle lacha prise et tomba dans un someille tres profond.
A cause de sa mission et de sa penne a géré son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:26

Mell Delinda!!! medita l'avait sentit venir, elle placa ses mains au dessu des tempes de la jeune filles et les glacea...

elle na plus d'energie, il faut attendre qu'elle se refasse en attendant jai gelé le peu qui resté..

Kalianna!! Valandra !! approchez vous... mettez vos mains au dessu de sa tête sans la touché et concentré une petite puissance d'energie de votre element... concentré vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:28

kalianna fit ce que demanda Médita, elle aodré ctte prof dommage qu'elle était celle de la glace..bref, elle se concentra et fit apparaitre une petite kantité de feu qui demeurra juste au dessus de la tete de delinda...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:31

Valandra s'approcha de Délinda.

Elle se concentra, ses yeux devinrent orageuxet lumineux. Elle plaça ses mains au-dessus de la tête de Délinda et fit apparaître des petits éclairs qui parcouraient avec vivacité sur les mains de Valandra.

"C'est bon comme ça Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:34

très bien les filles!!! tenez bon, vous lui apportez energie!! oh!! je sens Amara arrivé, tout sa est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:40

Amara arriva devant la salle et vit que elle était ouverte elle y entra et vit Médita avec les élèves.

"Excusez moi de mon retard j'etais avec mll Stella a l'infirmerie mais tout va bien maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:42

Amalia arriva et s'installa a coté de Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:44

Amara vient t'occuper de cette demoiselle stp, ces deu jeune fille lui fournisse de lenergi...mais elle a besoin de toi, sinon sa va prendre trop de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:49

Amara s'avanca vers Délinda. elle ferma ses yeux.Elle fit apparitre une lumière blanche qui fournit de l'énérgie a la jeune fille inconsiante.

"Je me demande ce qui c'est passer en mon abscence mais tu me dira tout ca après Médita"

Amara se tourna vers les élèves

"Aller tous vous assoir. Sorter de quoi prendre des notes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:52

oui je t'expliquerai.. il y a eut une "fusion élementaire" entre kalianna et delinda dit elle en chuchotant...

bien! a bientôt, j'attends les élèves de glace dans ma salle pour 14h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:54

Valandra se remis à sa place entre Delinda et Amalia.

"Bon c'est partit, on a enfin cours. Avec tout ça je pense que je vais dormir plus cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:56

Shaolan alla s'installé a coté de Stella et il se mit a sortir se qui fallai pour prendre des notes même s'il détesté cela.
puis il dit:

"je suis content que tu aille mieux Stella." d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme jour de cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme jour de cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soir du 2eme jour
» tard le soir du 2eme jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours théoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser