Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Près des montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Près des montagnes   Près des montagnes EmptySam 14 Avr 2007 - 22:10

Saphyrra, après etre sortit du refectoire, était venue ici, près des montagnes.Quel plaisir de retrouver sa température, son élément !Elle s'assit près d'une montagne pour réflechir.Elle se dit que si ellle devait affronter sa mère, elle devait s'entrainer.Mais en cours, jamais personne ne la remarquait tellement elle était discrete.Elle se leva et commença a chauffer son pouvoir.

"bon je vais commençer par quelque chose de facile, tiens des éclairs de glace !"

elle fit des éclairs bleutés avec ses mains et les lança sur la montagne.Une avalanche se déclancha.

"pile ce que j'attendais !"

elle se concentra fort, ses mains devinrent bleues, une boule d'energie se formit puis Saphyrra la lança un grand cou, ce qui arreta l'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:09

Aprés etre sortit de cours, Saphyrra retourna près de sa montagbe fétiche, la ou il y avait eu l'avalanche.Elle s'asit en pensant a Makuto.

*Mais faut que j'arrete de penser a lui, il veux pas de moi c'est évident ! pis je suis trop courge pour lui avouer mes sentiments ! je suis vraiment trop nulle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:31

liline arriva et vu que il y avait saphyrra ,elle se doutait trés bien qu'elle serait la, puis elle alla la rejoindre.
et lui dit en regardant les montagne:
-"je me doutait bien que tu serais la,vas y pleure il n'y a pas de mal a sa ,ma p'tite saphyrra,vas-y tu c'est trés bien que tu peut tous me dire a moi,je suis ton amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:37

<<Merci j'ai de la chance de t'avoir, mais pour l'instant je ne veux pas te froisser ou te vexer ou même me facher avec toi mais j'aimerai etre seule, pour entrer en contact avec mon père et réfléchir un peu a tous ça.Pour entrer en contact avec lui j'ai besoin de beaucoup de concentration et ...

-miaou !

-tu as entendu ça ?on aurai dit...>>


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:42

"oui,j'ai entendu,on aurait dit miaulement. "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:51

Soudain, un tout petit chat blanc, ornés de reflets bleutés sorti de dérrière la montagne.Saphyrra le pris dans ses bras.

"Ta vu ça ? c'est un chat des glaces, et il a pas l'air bien vieux !je lui donne 3 ou 4 mois maxi.Masi il est tout seul !Atten c'est un garçon ou une fille ?C'est un garçon !Ba je vais le garder puisqu'il est seul, je vais pas le laisser la !Quand pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:00

"oui,je veu bien en plus il est si mignon,on a qu'a l'adopter toute les deux?,et si on lui donner un surnom;il est blan et ces un chat,a sayé j'ai trouvais;randy sa te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:11

"J'aime beaucoup Randy, merci pour ce superbe nom !

-miaouuuuuuuuuuuuuuu !

les deux filles se retournèrent.

-qu'est ce que c'est ? un 2eme chat ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:20

"oui,on dirait,minou,minou,minou,vien par ici."
puis un petit chat apparut qui ressemblait beaucoup,a randy sauf,que elle c'estait une femmelle ,elle estait blanche comme de la neige, avec des reflets violet, comme du lilas. liline decida donc de l'appellait lilas

"saphyrra,si on l'appellait lilas sa te vas?lilias a cause de sa couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:31

<<Oui jaime beaucoup !Maintenant le frère et la soeur sont réunis !

Près des montagnes Sans_t11 (Lilas)

Près des montagnes Chat_b10 (Randy)

Oh mais nous sommes en retard pour le dîner !Allons y amoins que tu n'ailles pas faim !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:37

"si,je vient avec toi allée vient lilas."
puis liline souria a saphyrra puis le dit en le tenant le bras heureuse:
"tu c'est tu est le premiere amie que j'ai eu tu est vraiment jentille,je t'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:45

Saphyrra sourit a ce compliment, Liline avait réussi a lui redonner un peu de bonheur.Toutes les deux e dirigèrent vers le refectoire en souriant.

<<Randy, tu viens ?

-Miaou !

et Randy, tout joyeux, sauta sur l'épaule de Saphyrra.

-hihi, je t'adore déja mon petit minou, tu es trop gnon !>>


===>direction refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:51

liline suivit saphyrra,elle avait mis anvant de partir un collier de fleur autour du cou de lilas,puit alla dans la direction du refectoir ,a coté de saphyrra elles venaient juste de se connaitent ,et elles etaient deja devenu trés amies.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:32

Saphyrra et Liline arrivèrent.

"va y, commence je te regarde ok ?"

et elle s'assit.

*peut etre que Makuto viendra me voir, j'en sais rien, bon voyons de quoi Liline est capacble*

Mais Saphyrra était toujours perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:42

makuto arriva près des montagnes,
il adorer cet endroit car sa lui rapeller sa planète et son animal de companie qui était un oiseau de glace vivait dans ses montagnes pendant son séjour a Feria !!

il vit saphyrra et liline avec leur chat !!

*ah mince moi qui compter parler a saphyrra mais avec liline a coter sa va etre dure *
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:46

Saphyrra avait entendu quelqu'un arriver.Elle leva la tête et vit que c'était Makuto.Elle fut heureuse de le voir ici mais son sourir ne dura guère.

*il est certainement venus pour Liline, pas pour moi, je n'est aucune qualité, alors qu'elle elle est belle, intelligente et rigolote, j'ai de la chance de l'avoir pour meilleure amie.Bon on va voir si il vient vers moi ou vers elle...*


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:51

"d'accord,je commence"
puis a peine voulut-elle commence elle repondit:
tient,mais,c'est pas makuto la bas ?

*liline regarda saphyrra d'un aire de dire tien tien il y a ton "cheri"*


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:02

"Si,si c'est lui.Et je connais cet air, non ce n'est pas mon chéri !Je suis sur il vient même pas la pour moi, peut etre pour les montagnes, il y a aucune chance qu'il s'interresse a moi, je suis trop courge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:13

"mais,ne dit pas n'importe quoi saphyrra,tu est trés jolie est en plus tu réeussi dans le cours tandis que moi je n'est pas réeussi."

"tant fait pas je suis sure qu'il s'intersset a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:19

"Bah pourquoi il vient pas me voir ?je l'aime de tout mon etre mais je n'arrive pas a lui avouer, et il en plus il ne vient pas se sera plus compliqué..."

*oh Makuto, si seulement je pouvais tout t'avouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:28

"olalalala,ma pauvre saphyrra,toi qui detestait les garcon tu t'est mis a en aimer un!"

dit-elle en penssant a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:30

(zakuro arriva près des montagnes et vut que liline et saphyrra était la bas elle se diriga vers elle.)

"boujours les filles , quoi de neuf ? oh cé makuto la bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:39

"ouai ca fait bizzard de tomber amoureuse...
Ah salut Zakuro ! sava ?ouai c'est bien lui la bas.D'ailleurs on parlait de mes sentiments envers lui...Tu le trouve comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:45

(zakuro se tourna vers makuto un instant et se retourna vers saphyrra)

*ba il est pas moche ,je le trouve plutot joli mais c'est pas vraiment mon type alors tu peux le garder saphyrra.*

(zakuro rigola un instant et se remit a etre serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:54

Saphyrra rigola en même temps que Zakuro.

"Merci mais je te demanis juste ton avis c'est tout, car sache que je ne veux pas le laisser partir, je tiens trop a lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coeur des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser