Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Près des montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:01

Saphyrra fut surprise.

"comment tu le sais ? ba ouai jveux bien mais alor liline viens avec nous puisque que c'est une "amie" de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:06

"oui je veux bien, liline tu viens ?"

et les trois filles partirent dans un coin privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:07

liline dit:s"aphyrra ne soit pas vexait,enfaite je vait de dire la veritait se n'est pas un "ami"enfin si mais si on ta dit sa c'est pour que tu viennent avec nous vas clarissa dit lui le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:07

"bon alors que voulait tu me dire ?"

*j'espere que c'est pas grave !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:15

"écoute sa va te paraitre bizzard mais connais tu Eartha ?Et bien nous en sommes les princesses, Saphyrra tu es ma soeur, tu ne t'appelle Saphyrra Serenite, mais Saphyrra Terrani.Moi c'est Clarissa Terrani.Tu as le pouvoir de la glace, moi de la terre, tu a été adopté dans une autre famille que la mienne quand nos parents se sont fait tués, nous avons donc pris leur nom et tu as vécu une vie paisble jusqu'a ce que ta belle mère essaie de te tuer a plusieures reprises.Saphyrra, une fois que nous saurons controler nos pouvoirs, nous devrons retourner sur Eartha, pour venger nos parents et sauver notre peuple.Pour l'instant celui ci est dispérser sur plusieures planètes différentes, mais quand nous poserons le pied sur notre planète, tout le monde reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:16

"Tu veux dire qu'on est soeurs, et en plus princesses c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:18

"oui, c'est ça.Tu as un immense pouvoir de la glace Saphyrra et moi le même mais pour la terre.Maintenant, Liline nous allons partirene manger un morceau, tu viens avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:19

"Euh non , je vais aller me reposer, j'ai eu une longue journée, je suis dans le dortoir topaze.Viens me rejoindre si tu veux."

elle embrassa Makuto et partit en direction de son dortoir.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:20

liline ettonait regarda clarissa puis lui dit
"toi aussi,tu est une princesse,attend je donne mon bras a couper que ton pays a était envahit,par la foudre!"

puis les 3 filles se regardairent


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:25

Elle regarda Saphyrra s'éloigner.

*ques-ce qu'elle grandit vite !*

puis elle regarda Liline

"Oui c'est exact, mais comment le sais tu ?"


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:27

"je le c'est car je suis une princesse d'un des pays qui c'est fait attaquer par la foudre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:33

"moi mon pays a été attaqué et mes parents se sont fait tués.C'est pour cela que je veux protégé Saphy et que je veux venger mes parents !"

Philomène arriva, un air grave, elle dit a Clarissa que Saphyrra ne se réveillait plus, qu'elle s'était allongée mais qu'elle n'ouvrait plus les yeux.

"Oh non ! Liline tu viens on va la voir ! elle est peu etre en danger !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:38

liline lui dit non dsl je vais me detendre au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:05

*j'ai rien entendu de se qui c'est passé espéron que saphyrra me le dira*
makuto s'allonga dans l'herbe...et s'assoupie
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:42

Après a voir aider shaolan elle n'osa pas se rendre a l'infirmerie comme l'avait demander les professeurs, elle préféra venir içi dans un endroit calme, elle ne savait plus quoi faire, elle se sentit perdu et toute seul, elle était sependant heureuse que sa soeur et repris le dessus, mais pour elle il lui manqué comme quelque chose elle avait un vide a l'interieure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:11

ichigo arriva elle vue mylene elle s'approcha d'elle et lui demanda

"quece que t'as ta l'aire inquiete ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:16

Mylène regarda ichigo elle se demander bien se qu'elle faisait la.
Puis elle lui repondit:

"non, tout vas bien, mais que fais tu içi? vous ne devriez pas être à l'abrit? vous risqué bien de vous faire attaqué en fin..."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:27

"...bas je me promenais mai ne t'inquiete pas je peut me débrouer et s'ai pa grave et toi tu fait quoi ici ?

ichigo lui fit un peutit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:35

Mylène se demander pour quoi elle y adressé la parole après tout elle n'avait pas l'habitude de se faire des amies, elle a toujour était seul.
Elle la regarda et lui repondit:

"moi, je suis la ou je doit être"

Elle la regarda d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:39

ichigo remarca cet air triste elle lui demanda tout gentillement

"quece que ta ta l'air triste dit moi se qui va pas ?"

ichigo s'assia a coté d'elle en la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:51

Mylène la regarda puis détourna son regard.
Elle eux un soupir et lui dit:

"je n'ai rien, c'est simplement que. .....et puis laisse tombé tu ne comprendrais rien donc sa a rien que je t'en parle"

Elle regardait taîl qui était poser sur son épaule, puis elle se dit finalement c'est bien mon seul ami qui ne me laisse jamais tombé quelque soit mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:59

ichigo baissa un peu la tete et lui dit tristement

"s'ai sa alors ... tu nas pas confiance en moi ...... S'AI SA ? dit le moi "

ichigo remonta sa tete elle avez une larme dans un oeil elle la regarda fixament


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:12

Mylène ne la regardait toujour pas puis lui repond:

"ce n'est pas une question de confiance ou pas, de toute façon je n'est confiance en personne"

Elle marqua une pose puis repris:

"parce que toit tu as peut être confiance en moi, la confiance ne vaut rien, on se fait toujour trahir la....."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:17

"... oui moi j'avait confiance en toi mai maintenant que tu ma dit sa je croi que je vai changer davis"

ichigo se leva et marcha devant elle sans la regarder et sorti quelque larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:21

mylène la regarda verser quelque larme, ca ne lui faisait rien.
Puis repondit:

"je ne t'ai jamais demander d'avoir confiance en moi, je ne comprend même pas comment tu as put avoir confiance tu c'est pour tant que je ne suis pas comme vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des montagnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coeur des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser