Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriel après son combat contre Amara

Aller en bas 
+3
Akihiko Tsoutchi
Maya Féria
Valandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:59

Le Roi des Ombres lui souri. Ils avaient tous le même mot a la bouches.

"Tu peux avoir bien plus de puissance ou alors deja la vie sauf"

Il la regarda. De toute facon si elle refusait il n'hésiterai pas a la tuer la sur place
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:03

Valandra se mit devant Gabriel au cas où le Roi le réattaquerai, elle regarda Amara et vit qu'elle était touchée mais elle s'était relevée.

Valandra envoya un éclair de lumière sur le bras duRoi, pour qu'il se désintéresse de Mylène, il fut touché parce qu'il essayait de corrompre Mylène.

Le Roi se retourna vers Valandra, il était en colère que Valandra l'ai dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:04

elle lui répondit sans le craindre:

"avoir la vie sauve mais tu ne me fait pas peur, mais j'adore combattre"


mylène avait une rage de vengance en elle elle en voulait a tout le monde d'avoir était traité toujour comme une moin que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:22

Le roi souria.

"je te laisse le choix avec moi le combat il y en a tout les jours"

Le roi fut touché au bras il foudraya du regard Valandra. Il lui envoya une rafale de vent
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:26

La raffale de vent fut bloquée par le "MUR!" de foudre, ce qui renvoya la raffale sur le Roi. Mais évidement celui-ci ne recula que de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:30

Le roi sourit il se téléporta derrière Valandra et l'imobilisa au sol. Il la regarda

"C'est vraiment dommage qu'une si belle fille et si puissante doivent mourir mais tu ne me laisse pas le choix!"

Le roi avait le pouvoir de la terre. Il créa cmme des sables mouvant et valandra comança a s'enfoncer dans la terre. Il se releva et souria

"A Dieux ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:45

Valandra s'enfonçait de plus en plus et même Amara arriva trop tard.

Valandra était déjà entièrement recouverte.

Mais soudain un vent emprunt d'éclair se leva dans la forêt. Une lumière bleue sortit du sol, comme des rayons.

Deux éclairs écartèrent les sables mouvants et une boule de foudre sortit. Valandra était allongée à l'intérieur.

La boule de foudre se posa hors des sables mouvants, puis disparue.
Valandra se mit sur les genoux et les mains et toussa, toussa et toussa encore, pour recracher le sable qui l'avait éttouffé.
Elle en cracha même du sang.

"Tu ne me tueras pas aussi facilement, je serais toujours sur ta route à te bloquer cher Roi!"

Valandra se mit debout. Elle leva les bras au ciel, la foudre s'abatit sur elle, le vent devenait e plus en plus violent.
Puis une tornade se créa.
La tornade de foudre fonça droit sur le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:51

Le Roi fut surpris que Valandra aie pu se délivrée. Il recula même de quelques pas. Puis quand Valandra l'attaqua il reuc l'attaque de plien fouet. Il sainait a la tête et au bars. Il se releva car la puissance d'attaque l'avait fait tombé au sol. il regarda Valandra. Elle était puissante. Il tendit ses main en avant créant une tornade et l'envoya sur Valandra qui l'esquiva. elle était devenu plus rapide. Le roi grimaca. Mais sans attandre il se jetta sur elle puis lui donna un coup de poing dans l'abdomen

"Bravo bien jouée je t'ai soushésitmée mais cela n'arrivera< pas deux fois!"

Il écrasa la main de Valandra qui s'était mise a genous apres le coup du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:00

Valandra serra les dents quand il lui écrasa la main.

"Mais vous ne savez pas tout de moi! Je maîtrisais le combat avant même de savoir me servir de mes pouvoirs!"

Valandra s'allongea sur le côté et avec ses jambes, lui pris les siennes et le fit tomber au sol.

Valandra se leva et dit:"Amara, je crois que c'est le moment!"

Les deux jeunes femmes se regardèrent et se firent signe de la tête.
Mais le Roi l'avait vu, il s'attendait à quelque chose. Il se tenait prêt à nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:07

Le roi tomba au sol. Il ne s'attendait pas a ce que Valandra allait faire.

*Cette jeune fille me surprendra toujours*

Il la regarda et vit qu'elle fit un signe de tête a Amara. Il créa une boukle de feu et l'envoya sur Valandra mais il resta quelques secondes au sol
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:11

La boule de feu projeta Valandra contre un arbre.

*Je vais avoir de ces ématomes sur le corps.*

"Vous n'en n'avez pas marre de toujours courir après Amara et de vouloir prendre le bien?" demanda-t-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:14

mylène regarda valandra d'un air noir.
Puis elle se met a sourir et lui dit:

"et toit tu en a pas marre de toujour protégé les autre quel qu'en soit le prix a payé tu as vu dans quel état tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:20

Le roi se releva il al regarda

"Pourquoi en avoir marre? J'aime combattre j'aime faire du mal je suis né pour cela. Je pense que amara vous a appris l'histoire de Féria mais elle ne vous a pas tout dit."

Amara tourna la tête vers le roi et le regarda les yeux remplis de larmes. Elle savait qu'il allait dire ce que elle ne voulait pas montrer. elle lui envoya des boules de feu mais trop aveuglée par la rage le roi les esquiva toutes

"Personne ne le sais a ce que je vois. C'est simple je cours apres Amara elle est la mère de mon enfant Nyssa! Elle n'as pas été adoptée comme Amara le fait croire! Et oui! C'est notre enfant!"

Amara s'écroula au sol deséspérée. elle le regarda. Elle avait tout fait pour oubliée tout cela et pour le caché. Cela était arrivée quand elle avait été controlée par le roi des ombres. Une larme coula. Le roi se téléporta devant amara il se mit a genou devant elle

"Ma belle ne pleure pas il fallait bien leur dire non?"

Il rigola et lui donna un coup de pied dans le ventre. Et la pris par les cheveux il la lanca sur Taiki

"continue ton travaille toi! Puisse la force au fond de toi je t'ai pas donner de la puissance pour rien!"

Puis il se tourna vers Valandra

"j'aime voir les gens souffrie! Je veux du sang! Vous allez tous mourir! Je vais faire souffrire Amara comme elle m'a fait souffrir!

Le roi laissa échappée une grande puissance de son corp un dome entoura toute la foret. Il comptait bien en finir plus personne ne pourrait en sortir ni y pérnétré. Il se jetta sur Valandra lui donna un coup d'épée sur la jambe puis lui planta son épée dans le bras

"tu sera la première a mourir mais pas la derrnière!"

La puissance du Roi des Ombres avait augmentée
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:21

Valandra se tourna vers Mylène: "Je crois qu'on est trop différente pour que tu comprennes! Je prends mon destin à bras le corps et je ne reculerai jamais quoi qu'il arrive! Même si je dois mourir pour que le bien triomphe je le ferai. Je ne te demande pas de comprendre ou de faire la même chose. Mon destin et de vous protéger pour que vous puissiez gagner. C'est à moi de prendre les coups!"

Valandra était déerminée et rien ne la ferait changer d'avis.

"Et puis je suis plus résistante qu'il n'y paraît. Et ça se travail." dit-elle ensouriant pour finir.

Puis Valandra arrêta de sourir quand elle entendu les paroles du Roi.
Puis il se jeta sur elle et la blessa.

Valandra en avait les larmes aux yeux.
Ses yeux devinrent lumineux et orageux. Son corps devint électrique et le Roi se faisait électrocuté vu qu'il était sur elle.

"On va voir combien de temps tu résistes à ça." dit-elle en regardant le Roi droit dans les yeux. Mais Valandra perdait beaucoup de sang.
Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.

"Mylène! tu dois choisir et commencer le combat!" lui cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:30

Le roi se fut éléctrocuté par Valandra pendant quelques secondes il ne peut plus bouger puis il repris le dessu et donna un coup de poing dans la tempe de Valandra. Il se leva et la regarda. Il lui lanca un pique de Glace qui s'écrasa dans sa jambe encore intacte. Il lui sourit et rigola

"La foudre fait parti de moi comme tout les autres élèment et cela je le doit grace a Amara. elle n'est pas si blanche comme vous le pensez elle a fait les plus grosseus erreures. Et vous la suivez comme cela! Jamais vous n'arriverz a me vaincre. Regarde comme Amara est désépérée elle a predû son écla sa fois. elle n'est plus rien sans vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:35

mylène s'acroupia et se tenait la tête elle ne savais pas koi faire ni dans kel kan aller
mais elle avait une telle rage en elle et puis elle se releva et dit:

"pour koi pour koi devrais je être dans le ken des gentil a la première occasion vous n'ésiter pas a rabaisser les autre"


puis elle lanca une énorme boule de feu sur valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:35

Valandra s'assit et retira le pique de glace de sa jambe: "Ah!" laissa-t-elle sortir de sa bouche.

"Tout le monde fait des erreurs, mais Amara a de quoi être fière: elle a une fille qui malgrè son géniteur, veut faire le bien et sauver ceux qu'elle aime. Et puis les élèves de cette école sont plus forts et plus matures que vous le pensez, si aujourd'hui elle a décidé de vous combattre c'est qu'elle a changé et qu'elle prend ses responsabilité et je crois que beaucoup d'élèves continueront à la suivre dans cette voie." dit-elle en observant Amara.

"Relevez-vous Madame, sinon toutes ces souffrances auront été vaines!" rajouta-t-elle.

Puis Valandra entendit ce que Mylène dit et reçu la boule de feu dans le dos.
Valandra souffla et dit: "Je ne t'ai pas dit de venir avec nous j'ai dit que tu devais choisir! C'est ton choix, tu es toujours libre de choisir. Et arrête de mettre tout le monde dans le même panier! Tout le monde ne rabaisse pas les gens!" dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:47

Amara recu les attaque du roi mais ne dit rien. Elle se releva. elle vit des flash de son ancien combat contre le Roi des Ombres. Elle le regarda. Elle tendit ses mains devant elle puis elle fit apparaitre son sceptre. Elle fit dégager une limière blanche de son secptre. Elle fonca doroit sur le toi des Ombres.

"A toi Valandra!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:51

Valandra se releva avec difficulté, ses jambes tremblaient.

Puis Valandra créa un tourbillon de foudre qu'elle jeta sut le Roi.

"Voilà il va être occupé pendant un bout de temps, à vous maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:55

Nyssa créa un tourbillon de feu et l'envoya sur le roi des Ombres. elle attendait que les autres réagissent.

"Plus jamais tu ne viendra nous gacher la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:12

Kalianna s'interroger...
elle avait entendu ce que nyssa avait dit, puis elle avait été curieuse de voir comme ce jeune vampire s'inclinait devant elle alors que kalianna aussi était une princesse de l'ombre...
la jalousie et la haine avait pris place dans son corps de plus... voir taiki se faire taillé le ventre l'avait encore plus enervé contre nyssa...mais cette haine...s'était estompé lorsque celle-ci s'était fait mordre...
mais... cette personnalité l'aveuglé...

une rafale de foudre et de feu arrivèrent sur le roi, elles étaient d'une puissance incroyable...le roi ne les avaient pas remarqué et il allait etre trop tard lorsqu'il se retournerait...

"aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!"

les deux rafales frappèrent...
le roi se retourna et vit kalianna, le torse en avant soulevé du sol, elle se prenner les deux rafales en pleine poitrine...
puis elle tomba au sol, son corps brulé, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:18

Nyssa regarda la scène horrifiée. Elle venait de voir Kailinna recevoir les 3 attaques. Elle lacha son épée ne comprenant pas pourquoi elle avait fait cela. elle courut vers elle. Elle la pris dans les bars. Un halo l'entoura elle essaya de guerrière ses bélsure comme sa mère le faisait. Une larme coula sur la joue de Nyssa

"Pourquoi as tu fais ca?Tu sais bien que nous sommes soeurs! As tu oublié l'histroir du roayume des ombres! Ne refait plus jamais cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:22

kalianna sourit a sa soeur, meme si cela lui demandé beaucoup d'effort...

"je...je...s...s....suuis... (cracha de sang)désolé...je..."

mais kalianna referma les yeux...sa tete tourné, elle était consciente mais n'arrivait pas a reagir...elle avait l'impression que c'était la fin...elle voulait encore, une dernière fois, avoir taiki...

"taiki...."

puis la tete de kalianna tourna et tomba dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:25

"Kalianna non!!!!!Maman aide la!"

Amara s'approcha de kalianna elle tendit ses mains deant elle pour essayer de la soignée. Elle réussit a refermer la plus grade partie des plaies mais l'attaque avait été tres puissante.

"Aller ouvre les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:30

poom,poom..............poom,poom..............

kalianna entendait son coeur battre et cela résonnait dans sa tete...

le noir, il faisait noir...kalianna avançait, elle se trouvait sur un chemin...en face la pleine lune se levé...elle était perdu...où devait elle allait?

Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 856559681


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel après son combat contre Amara
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser