Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel après son combat contre Amara

Aller en bas 
+3
Akihiko Tsoutchi
Maya Féria
Valandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:42

Le roi souria. Il vit les autres élèves arrivé et vu Mylène qu'il avait deja vu. il se téléporta derrière elle. Il pris Mylène par la gorge comme si elle était en otage. Il lui mis son épée sous la gorge et regarda Valandra. Il avait gelé les membres de Mylène

"Va tu toujours m'attaqué si je prend c ette élèves comme bouclier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:47

mylène qui n'avait pas peur lui réponda:

"tu crois vraiment qu'elle vas ésiter car si j'était a sa place je n'ésiterai pas"

Elle avait beau avoir l'épée sous la gorge elle n'avait toujour pas peur puis elle se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:54

Valandra était saignait au niveau des côtes.

Puis elle regarda le Roi et Mylène:
"Bien sûr!"

Sa main droite créa arc d'éclair et sa main gauche créa une flèche d'éclairs.
Valandra visa entre l'épaule et le cou du Roi, puis "TIR"

La flèche d'éclairs le toucha et il lâcha quelque secondes Mylène qui sortit de son emprise.

Mais le Roi ne saignait qu'un peu, on aurait dit que ça l'avait juste effleuré et électrocuté d'où le sang!

*Au moins il aura quelques souvenirs de moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:59

mylène fut relaché et se mit a faire quelque pas en arrière mais se n'est pas pour autant qu'elle se sauva non elle resta et regarda les autre se combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:23

Valandra se dirigea vers Liline et en passant devant Mylène dit:"Comment tu peux laisser ta propre soeur sous l'emprise du mal!"

Puis elle continua sa route.
"Liline reprends-toi, tu n'es pas toi-même!"

Valandra la regardait dans les yeux: "Pense à Saphyrra, à ta soeur que tu viens à peine de retrouver! Allez bats toi! Tu es plus forte que tu ne le crois"

Les yeux de Liline redevinrent normaux, elle commençait à reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:30

mylène detesta de plus en plus cette personne.
puis se met a lui dire sans bouger de place:

"mais elle fait ce qu'elle veut elle est libre de choisir son can de plus tu ne sera pas toujour la pour lui faire reprendre le controle"

puis mylène la fixa d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:53

Le Roi recu l'attaque de Valandra mais cela ne lui fit presque rien. il tendit sa main vers les deux filles et envoya une rafale de vent. Puis il regarda Gabriel. Il souria son cher protègere ne l'avait guère déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:02

Gabriel regarda autour de lui...

**Où est passé ce foutu vampire ?!**

Il ne sentait pas sa présence... Ou du moin ne la connaissait pas assez pour la sentir, mais il essaiya tout de même... Il rechercha le vampire... Mais comment vu qu'il ne le connaissait pas. Soudain il sentit une pulsion meutrière derière lui. Il fut projeté à quelque mettre mais déploiya ses ailes ce qui lui permi de rester debout. Il avait trouvé un moyen, Hisoka avait commis une erreur... Et de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:15

"Gabriel non!"

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Untitledgvb5

Une aura noire entoura Nyssa. Ses ailes étaient devenu noir.

Elle fit place a la princesse des Ombres

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Riub0oggrf0

Elle se jetta sur Hisoka. Elle lui entailla le ventre avec son épée puis se placa vers Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:21

Hisoka fut surpris de voir Nyssa se jeter vers lui... Lorsqu'elle lui entailla le ventre il tomba à terre et redevient visible aux yeux de tous. Lorsqu'il se releva il vit devant lui la princesse des ombres. Il s'agenouilla se rendant compte de qui il avait devant lui...

_Princesse...

Il lança un regard intérogateur vers son Roi.

**Mon roi, que dois je faire ?**
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:22

Valandra se releva du sol après avoir reçu de plein fouet la raffale du Roi des Ombres. Et vit Nyssa se tranformer.

"Oh mais c'est pas vrai!"

Le Roi regarda Valandra et dit:"Tu n'arriveras pas à tous les sauver! Ma pauvre enfant! On dirait que l'histoire se répète pour toi!" Puis il ricana.

A ces mots Valandra eut un frisson qui lui parcoura tout le dos. *L'histoire se répète pour moi, mais qu'est-ce qu'il veut dire?*

"Oh mais je ne suis pas vaincue!"
lui répondit-elle

Puis Valandra se jetta sur Nyssa, et elles roulèrent un peu plus loin.
"Nyssa, ne fait pas n'importe quoi! Tu pourrais le regretter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:26

Mylène se déplaca vers sa soeur et l'aida a se relevé.
Elle ne dit rien elle regarda toujour se qui se passait sans craindre personne.
taîl vien se placer sur son épaule mais elle resta de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:29

Nyssa souria quand Hisoka la regarda

"tu est toujours a son sérvice je croyait que tu m'avais jusré fidélité"

Puis elle recu valandra. elle rola avec elle est lui donna un coup de poing puis la pris par la gorge. Et lui murmura

"Je sais ce que je fais ne t'inquiette pas. Je doit arreter la tyranie de mon père. Et l'éliminer. Je serai seule souveriane du Royaume des Ombres et la paix reviendra! Excuse moi pour le coup de poing mais il le fallait"

Puis elle se releva. elle se dirigea vers Hisoka

"Ou est passé ton bon sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:32

Valandra fut surprise et regarda Nyssa repartir vers ce vampire.

Elle se releva et resta immobile à observer la scène.

Les mots du Roi tournés dans sa tête:*Est-ce lui qui aurait donné l'ordre de tuer mon père et mon frère? Je ne comprends pas, pourquoi? Ils ne faisaient rien de mal? Il doit me manquer des éléments!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:41

Hisoka resta à genoux...

_Je serais toujours fidèle à la famille royal des ombres.

Il était à leur service depuis sa mort... S'il y était entré c'était pour augmenter sa puissance et pouvoir ce venger de son ennemie. Il avait ainsi juré fidélité au roi mais aussi à la princesse.

_Je vous doit beaucoup... à vous et votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:47

Nyssa souria

"Mon père est mort il y a longtemps"

Elle regarda dans le vide puis regarda le roi des ombres

"Hisoka fait ce que tu veux. Mais sache que ce n'est pas le véritabe roi des ombres et que je protègera Gabriel même si je doit en mourir ou me battre contre toi même si je ne le veux pas. Tu as toujours veuiller sur moi. Pense tu que le vrai roi des ombres attaquerait sa propre fille comme il l'a souvent fait."

Nyssa qui avait baissé la tête la releva. Ses yeux changèrent de couleurs ils étaient rouge.

"Je te connais roi des Ombres tu veux du sang? alors tu en aura!"

Nyssa se lanca sur Taiki et lui entailla le ventre même si elle savait que cela ne lui faisait presque rien, puis elle se jetta sur son père. elle lui donna un coup de poing qu'il recu en plaine face puis elle le progeta contre un arbre

"Retouche encore une seule fois Gabriel et je te turai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:15

Hisoka releva la tête pour regarder la princesse. Il avait juré fidélité au roi... A ce roi, que ce soit son père ou pas. Il avait beaucoup à lui offrir... Et la paix n'était pas dans les plans d'Hisoka. Il regarda la princesse désolé...

_Pardonez-moi Princesse... Mais je ne pourrais jamais trahir mon roi.

Il se leva, se tourna vers le roi attendant ses ordres. il s'était aussi quelque peu éloingné de Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:20

Nyssa regarda Hisoka désolée. elle baissa la tête. elle ne voulais pas le blésser non pas lui. Il était comme son frère. Mais elle devait protégée Gabriel pour qu'il puisse accomplire son destin

"comme tu voudra. Tu es trop rongé par la vengence!"

Elle se jetta sur lui et lui donna un coup de poing dans la tête. Hisoka pu voir une larme coulé. elle regarda son père se relevé. Elle lui lanca une boule de feu qu'il arreta net. Elle dit a Hisoka

"c'est moi ou mon père mais si tu choisi mon père tu devra me tuer"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:30

Hisoka regarda Nyssa et disparu. Il avait choisi avant même de commencer à combatre... La princesse voulait la paix, une paix qui ne pourrais jamais convenir au jeune vampire. Il se plaça derière la jeune fille et murmura...

_Votre idéal est bien trop différent du mien contrairement à celui de votre père...

Il La pris par les cheveux et l'envoya à quelque mètre vers le roi. Il se tourna vers le roi. Et demanda par télépathie :

**Que doit je faire maintenant ? Dois je continuer le combat contre l'ArcAnge ?**

Il n'eu même pas besoin d'attendre la réponce du roi. Gabriel l'attaqua, l'envoyant à terre. Il se releva, faisant face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:33

"NON Nyssa!"

Valandra créa une sorte de bras en éclairs qui pris délicatement Nyssa et la déplaça loin de Hisoka.

Puis Valandra se mit devant Gabriel.
"MUR!" Et le bouclier d'éclairs apparu.

"Ils ne lui feront pas de mal, je te le promets!"
Les bras tendus devant elle, Valandra, déterminée, tenait le bouclier.

"Gabriel tu peux attaquer, mon bouclier ne t'en empêchera pas, mais laisse-moi le faire... pour Nyssa!"

Gabriel fut troubler par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:41

Nyssa fut sauvée par Valandra mais décue par son ami. elle le regarda

"Je ne sais pas ce qui te pouse a faire cela mais c'est ton choix!"

Nyssa se lanca sur son père pour lui décrocher une droite mais celui la l'envoya contre un arbre. Nyssa mit ses pieds en avant pour ne pas s'écraser sur l'arbre


*Occupe toi de Nyssa! donne lui une bonne lecon! Tu touchera ainsi Gabriel*
Nyssa se jetta de nouveau sur le roi mais celui ci la progeta au pied de Hisoka. Elle se frappa violament la tête ce qui permis a Hisoka de l'attaqué.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:47

Hisoka obéit, plus aucun sentiments ne l'animait, il avait soif très soif... Il s'avança vers Nyssa, les yeux vacillant entre le rouge er l'or. Il souriait, mais d'un sourire méchant... Il avait tout oublié, sa soif devenait de plus en plus grande. Les paroles du roi résonait dans sa tête... Les seules qu'il avait vraiment entendu. Il lança sur Nyssa des éclairs, puis joignant ses mains il créa une boule gigantesque et la lança vers la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:49

Mais Valandra envoya une feuille de son bouclier devant le corps de Nyssa se qui stoppa cette boule.

"A toi Gabriel!" cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:55

Nyssa essya de bloqué quelques attaques mais recu la plus grande de pleine face. Elle tomba au sol. elle saignait de la tête du nez et un peu du bras. Elle cracha du sang et se releva


"tu sera toujours aveuglé par cette vangance!"

Le roi s'approcha de Hisoka. Il le toucha a l'épaule et lui envoya une grand énérgie maléfique.

*Je veux que tu la tue! Mord la torture la je veux qu'elle demande pardon et qu'elle te supplie de ne pas la tuer je m'occupe de larc ange*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:02

Vouyant Valandra protéger Gabriel. Il tendit sa main et des racines sortièrent du sol qui enroulèrent les chevilles de Valandra et qui la fit tombée. Il en profita pour jetter sur l'Arcange. Il le plaqua au sol puis lui envoya une décharge dans tout le corp. Puis il s'envola dans les aires. Il comptait bien l'occuper pendant que Hisoka s'occupait de Nyssa

"Aller viens! Montre moi de quoi tu es vraiment capable!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel après son combat contre Amara
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
» le 1er combat entre zakuro et son pere
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser