Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriel après son combat contre Amara

Aller en bas 
+3
Akihiko Tsoutchi
Maya Féria
Valandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:41

Le roi souria. Il se montra. Il était a coté de du nouveau venu. Il regarda Gabriel et Nyssa avec un sourir méchant.

"Occuper vous de ces deux la!"

Il savait qu'il ne pourrait plus tirer porofit de Nyssa donc il préférait l'éliminer. Il leurs dit par thélépatie

*Nyssa est le point faible de Gabriel. Je veux le voir souffrir pleure supplier! Pas de cartier torturer les si il le faut je veux voir du sang!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:50

Lorsque le roi apparut, l'ArcAnge en fit de même.

_Enfin ! je ne pensait que tu ne te montrerais pas !

Son rire devient sadique... Il regarda le roi puis Taiki et enfin Hisoka.

_Tu crois vraiment que tes larbins peuvent me faire quoi que ce soit ?

Il fixa le roi des ombres. L'ArcAnge était de nouveau près à sa battre que ce soit contre le démon ou le vampire. Mais il espérait plus un nouveau combat contre le roi. Il aimait ces combats même si contrairement au roi, il avait toujours une contrainte... Toujours des gens était autour d'eux à les gêner... L'ArcAnge se dit que le roi devait avoir peur de lui, il sourit...

_Mais dit moi... Un jour viendras tu m'affronter seul, ou bien as tu peur de moi ?

L'ArcAnge rit...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:58

Le Roi sourit.

"Moi avoir peur non. Je n'ai pas le temps de me battre avec un minus comme toi!"

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 346c1vs5

Le roi déploya ses ailes noires. A la main son épée. Il se mit derière ses sbires et attendit de voir le spéctacle
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:02

Valandra sortit de sa cachette.

Elle se mit devant Nyssa, à côté de Gabriel.
"Vous vous souvenez de moi cher Roi?! Ca suffit, partez de notre école maintenant!"

Les yeux de Valandra devinrent orageux et lumineux, elle était prête à attaquer et à défendre Nyssa qui est le point faible de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:05

Le roi se mit a rire

"Je te conceille de dégager d'ici si tu ne veux pas finir comme ils vont finir."

Le roi tendit sa main et progeta Valandra a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:10

L'ArcAnge rit...

_Minus tu dis ? Quand je l'ai aurait massacré je m'occuperais de toi ! Et on verras bien... Et puis si je suis si faible, pourquoi te retrouve tu toujours sur mon chemin ?

L'ArcAnge sourit méchamment au roi... Lorsque Valandra se mit à ses côtés, il lui dit :


_Proteige là si t'en ai capable... Mais me dérange pas !

Il s'avança des deux garçons se préparant à passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:14

Le roi sourit. Il savait bien la puissance qu'il avait et aimait vraiment mettre le Roi en colère. Mais il le voulait simplement le tuer car il savait qui il allait devenir plus tard. Seule Amara et lui le savait. Et il ne le voulait pas. si il faudra le tuer il n'hésiterai pas unhe seconde mais cela n'allait pas être chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:15

Valandra se leva, elle avait quelques écorchures aux jambes.
"C'est tou ce que tu sais faire!"

Valandra leva les bras, des éclairs se concentrèrent et un tourbillon d'éclairs se forma. Valandra regarda le Roi et la lumière de ses yeux s'accentua: "AlLLEZ!"

Elle envoya cette attaque directement sur le Roi, elle ne voulait pas blesser Taiki et Kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:22

Le roi créa un boclier de terre ce qui stoppa l'attaque de Valandra

"tu m'aura chercher!"

Le roi se téléporta derrière Valandra et lui donna un coup dans la nuque puis la pris par la gorge. Il la souleva puis la balança contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:29

Hisoka décida de passer à l'attaque le premier n'attendant pas l'ArcAnge... Il plongea vers lui se transformant en vampire... Sa transformation lui faisait acquerrir plus de puissance que quand il avait son apparence normale... Il le frappa, coup que Gabriel évita facilement, et reculla se rendant compte que le corps à corps ne lui servirait à rien. Il fit appel au pouvoir offert par le roi lorsqu'il lui avait promis fidélité... Un éclai arriva droit sur Gabriel et l'envoya quelque mettre plus loin, déjà Hisoka était derrière lui près à continuer... Son maître voulait du sang... Il aurait... Hisoka avec soif et même s'il ne buvait pas de sang humain, il sentait son instinc de vampire monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:35

Valandra fut éjectée contre un arbre et retomba violemment au sol.

Elle se releva très difficilement le choc fut violent. Mais elle riposta directement en lui envoya deux éclairs violents. Un seul le toucha à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:43

Mylène accompagné des autre fille avait suivi taîl qui l'est avait amené jusqu'içi.
Mylène vut qu'il y avait pas mal de monde mais elle reconnu le Roi des Ombres ichigo lui en avait parlé ce monstre était très dangereu.
Puis elle vu d'autre qui se battait et valandra qu'elle vennait de rencontré et qu"elle n'apprécié guerre pour le moment se battait contre le roi des ombres, elle ne bouga pas a regarda le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:49

Le Roi recu un éclaire a l'épaule. Un peut de sang coula de son épaule. il souria

"Pas mal tu fera une bonne guerrière dommage que tu soit du coté de Amara"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:03

"Oui et tu ne pourras pas me corrompre, désolée pour toi!"

Puis elle lui souria avec mesquinerie.

Et Valandra le rattaqua aussitôt avec des éclairs. Mais il les évita facilement cette-fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:10

liline regarda sa soeur puis lui repondit

"il faut les aidaient!"

elle regarda qui se batait avec qui et vit hisoka elle eu un choc,le garçon qu'elle apréciait le plus était la entrain de se battre au coter du roi.

"hisoka?que fait tu ici? je n'y croit pas comment a tu peut ?"

des larmes coulais sur son visage.

hisoka la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:15

mylène était a coté de liline et lui réponda:

"pour koi devrions nous les aider?"

Puis elle regarda sa soeur qui avait les larme aux yeux se qui n'était pas le cas de mylène elle n'éprouvé rien peut être juste de la pitié a les voir s'entre tué.
Elle devrait pour tant intervenir mais elle se contenta de regarder est ce que cela lui plaisait de les voir se battre comme des chiffonnier.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:16

Hisoka s'ecarta de Gabriel qui l'avait vu... Il regarda Liline qui venait d'arriver... Elle pleurait. Il lui dit simplement :

_Je serai toujours fidèle au roi...

Puis il s'élança sur l'ArcAnge, une boule composé d'éclair dans sa main, la projetant sur lui... Les larmes de Liline ne l'avaient pas touchée, lorsqu'il se tranformait il n'avait plus aucun sentiment... Juste soif. Il fut projeté à terre par Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:21

liline lui repondit elle se mit a rigolait en regardant hisoka


"tu c'est fait se que tu veut se ma gaine pas"

elle alla en direction du roi,liline n'etait plus dans son état normale,le démon qui était en elle reprit le dessut quand elle vu le roi.

"bonjour,roi,que puige faire pour vous rendre service?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:22

Un geste de l'ArcAnge avait projeté Hisoka à terre. Il n'attendrait pas que le vampire se relève... Déjà, il lui lançait plusieur raffale à la suite. Elles touchèrent Hisoka de plein fouet... L'ArcAnge sourit...

_Un de moins... A t...

Il ne pu finir sa phrase, il venait d'apercevoir Hisoka derière lui... Il s'étrangla

_Comment... ?

Hisoka le projeta dans les airs... L'ArcAnge s'ecrasa contre un arbre. Il ne comprenaiy pas comment Hisoka avait fait pour échapper à ses attaques.

**Je l'ai sous-éstimé**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:26

liline été projetée a terre se releva avec de mal.

regarda la scene sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:26

mylène fut surpris que sa soeur aille voir le roi des ombres mais elle ne l'empécha pas et la regarda faire c'est comme si elle était dépourvu de toute émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:27

Hisoka sourit... Les pouvoirs offert par le roi était surprenant. Il ne fit même pas attention aux paroles de Liline... Son combat le passionait...

**Cet ArcAnge est vraiment impressionnant...**

Le voir ainsi surpris était amusant... Hisoka en profita pour lui lancer quelque éclair... Et il disparu... Sa présence avait disparu... Seul le roi pouvait le sentir, mais Hisoka n'était pas sur que l'ArcAnge ne puisse pas en faire de même. Il se réjouissait de la tête que Gabriel fit en voyant que le roi lui avait donner ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:36

Valandra baissa sa garde, en effet elle était surprise de la réaction de Liline.

"Non pas toi!"

Puis Valandra avança vers elle: "Liline regarde-moi! C'est Valandra! Regarde-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:38

liline rgarda hisoka attaquait sans rien dire

**il a de grand pouvoir celui la je n'aurais jamais pensait**

puis elle se mit a rigolait froidemant.

elle vit que valandra lui parlait et lui repondit


"mais pousse toi!" elle la projeta,de facon qu'elle se blaisse.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:41

mylène regarda valandra qui essaya de ramener liline a la raison.
Elle lui repondit:

"sa ne sert a rien elle ne t'écoutera pas alors laisse ma soeur tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel après son combat contre Amara
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
» le 1er combat entre zakuro et son pere
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser