Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Célia avec le Roi et Valandra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:53

Le roi arriva avec Valandra et Célia. Il regarda Valandra et Célia prit la parole

"Alors comment trouve tu notre palais? Tu devra y rester un moment. Nous allons laisser les élèves s'entrainer un moment puis nous allons entrainer nous troupes..."

Le roi regarda Valandra. Il lui sourit


"tu es encore bien plus belle qu'avant ma douce Valandra"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:00

D'un seul geste de la main, le Roi changea les draps qu'Amara avait remplie de son sang, puis y déposa Valandra.

Elle était assise à genoux sur le lit, le regard si vide.

Quand le Roi lui dit qu'elle était plus belle ainsi, elle leva la tête et dit:"Merci mon Roi."

Elle était comme envoûtée.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:10

Le roi coucha Valandra. Célia avait quitter la pièce pour aller dans le palais se balader. Il lui fit des bisous dans le coup puis l'embarassa

"Ma douce et belle valandra. Cela te ferai plaisire si j'ammenais quelqu'un pour que tu te défoule sur elle? Dit moi oui ca me ferai plaisre ma douce"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:12

Le Roi allait se relever mais Valandra le retint en mettant ses bras autour de son cou et l'embrassa:"Bien sûr mon Roi! Tout ce que vous voulez mon Roi!"

Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:16

Le roi souria et embrassa une nouvelle fois Valandra. Il s'enleva délicatement de son étrainte et fit apparaître à côté de lui Amalia. Il la tenait par le coup et regarda Valandra. Il la lui jeta.

"Voilà ma douce, je te laisse t'occuper d'elle. J'aimerai bien voir son sang."

Il dit cela en rigolant et regarda Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:24

Valandra descendit du lit avec élégance, elle pensa à une chaise et une chaise apparue.

Elle poussa Amalia dessus et des chaînes l'emprisonnèrent.
Valandra s'assit sur Amalia, ses jambes entourés Amalia.

Valandra ne disait rien, et ne regardait même pas Amalia.

Elle fit apparaître des éclairs noirs au bout de sa main, elle jouait avec. Puis posa sa main sur le cou d'Amalia et les éclairs entaillèrent la peau d'Amalia. Et du sang commença à couler.

Puis Valandra "caressa" le bras d'Amalia, seulement les éclairs créèrent une énorme entaille sur tout son bras et Amalia cria de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:30

Amalia ne comprennait pas ce qui ce passait. Elle vit que Valandra avait changé. Et elle vit le roi. Il était tout souriant. Amalia cria de douleur mais elle se transforma en vampire ce qui lui permettait de ne presque plus rien ressentir.

"Excuse moi Valandra, tu t'ammuses bien? Je sais que tu veux te défouler mais ce n'est pas une tres bonne idée sur moi je vais te montrer pourquoi..."

Amalia se concentra et éjecta Valandra puis tira d'une telle focre sur les chaînes qu'elles se brisèrent. Valandra qui n'était pas sonnée se releva. Amalia s'était déjà approchée d'elle.

"Je ne pensais pas que tu allais oublié que je suis un être des ténèbres. Ici ma force est décuplée et j'ai tendance à mal tourner."

Amalia lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'elle était de son côté. Le roi se leva et s'approcha de Valandra.

"Ma belle, qui voudrais-tu que j'ammème ici pour que tu t'amuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:36

Valandra s'approcha d'Amalia, lui passa la main dans ses cheveux et dit:"Excuse-moi!"

Puis Valandra lui souria.

Elle s'approcha du Roi et pris son bras pour qu'il entoure sa taille, elle le regarda toujours avec ce regard si vite:"Vous ne m'en voudrez pas si je choisis votre fille Nyssa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:41

Le roi souria.

"Comment est ce que je pourrais te refuser quelque chose?"

Il lui sourit. Un nuage noir arriva et Nyssa était là, à terre comme dans le parc toujours sonnée et mal en point, elle n'avait pas remarqué qu'elle était au royaume des ombres.

Amalia s'était mise à côté de Valandra et la laissera faire mumuse avec Nyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:49

Valandra pensa à une table de torture, et elle apparue.

Valandra leva une main et le corps de Nyssa se souleva et se posa sur la table.
Valandra s'approcha de la table et doucement, elle prit un bras et l'attacha et fit de même avec l'autre bras et avec chaque jambe.

Elle était conscieuse.

Puis elle fit apparaître une fiole qu'elle fit boire à Nyssa. Celle-ci se réveilla tout de suite.

Valandra sauta sur la table pour s'assoire au bord.
Elle pensa à une dague empoisonnée et celle-ci apparue dans sa main.

Valandra la fit tourner sur la table, puis d'un seul coup s'agenouilla sur Nyssa avec souplesse. Elle se pencha sur elle, prit la dague et lui ouvra le ventre [une entaille super profonde, pas de la chirurgie, vous inquiétez pas.]

Nyssa cria de douleur, le sang se mit à couler à flot sur les côtés comme si il évitait Valandra.

Puis Valandra regarda le Roi et sourit.
Puis elle tourna la tête vers Amalia et lui dit: "Tu as soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:56

Le roi fut surpris. Il ne pensait pas que Valandra pouvait être si "méchante". Il la regarda et lui dit:

"Je ne te savais pas comme cela Valandra, ma douce, tu es tellement gracieuse quand tu tortures les gens, j'aime ca! Tu es vraiment douée pour une nouvelle arrivante dans le royaume des Ombres.!"

Nyssa se réveilla d'un coup et vit qu'elle n'était plus au parc. Elle essaya de se débattre mais en voyant que Valandra l'entaillait, elle hurla de douleur. Elle la regarda avec un regard interrogateur mais ne parla pas. Quant à Amalia elle s'approcha de Nyssa. Elle mit son doigt sur sa blessure et bu un petit peu de sang, elle sourit a Valandra.

"Délicieux mais je ne pense pas que tu veux y gouter. Je te laisse continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:00

Valandra se rassit à côté de Nyssa sur la table, une jambe dans le vide, une autre relevée.

Elle regarda le Roi, lui souria, puis dit:"Merci mon Roi!"

Puis toujours en le regardant, Valandra mit une main au-dessus de la blessure de Nyssa et envoya encore et encore des décharges de foudre noire.

Nyssa criait à chaque décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:39

Nyssa avait les larmes aux yeux. Chaques décharges étaient de plus en plus puissantes. Elle regarda Valandra avec un regard interrogateur. Pourquoi ça devait être elle à chaques fois?. Elle essaya de bouger mais Valandra la tennait fortement et elle était attachée. Donc elle créa autrour d'elle un bouclier de feu qui projeta Valandra et Amalia contre un mur ce qui permettait quelques secondes de répris a Nyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:43

Valandra se releva sans mal et commença à se diriger vers Nyssa toujours avec ce regard si vide. Mais quand elle entendit que l'on appelait le Roi de l'autre côté de la porte, Valandra dit: "Je crois que quelqu'un veut vous déranger mon Roi!"

Puis elle se téléporta de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:05

Célia arriva avec Makuto. Elle le montra au roi

"Tien il veux te parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:13

l'ombre était toujours avec célia puis elle faisait un sourire elle ne disait rien, elle aimait voir se qui se passait et aimais aussi être dans les conflit tout en gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:13

Valandra était déjà auprès du Roi, il la tenait par la taille comme si elle était sa propriété.

Elle lui sourit et dit:"Je peux m'en charger si vous voulez, mais c'est vous qui décidez! Après tout je suis déjà sur quelqu'un!"

Son visage était sans expression à cette dernière phrase. Mais elle regardait Nyssa, puis Makuto avecses yeux si vides qu'ils glacaient le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:22

Célia s'approcha de Nyssa. elle posa sa main sur ces blésures et elles se reférmèrent

"Excuse moi Valandra mais tu pourra t'en occuper apres de Nyssa. Quand a toi jeune homme puis-je savoir ton prénom? Et de deux. Appoche toi ce cette jeune fille amuse toi avec elle. Je veux voir du sang simplement. Prend n'importe quoi je veux l'enterdnre criée de douleur! Tu va bien pouvoir lui faire du mal non?"

Le roi sourit a Valandra. Il la serra fort contre lui et l'assit sur ses genous. Il lui caraissait la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:27

"D'accord Madame."

Puis Valandra regarda la main du Roi. Quand il la touchait Valandra ressentait une drôle de sensation, mais elle ne dit rien car celle-ci s'en alla vite. En effet au contact du Roi, l'effet de la brume noire s'intensifiait.

Valandra lui fit un baiser dans le cou, puis lui mordilla l'oreille délicatement.
"Bon quand est-ce qu'il s'y met?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:54

Le roi sourit a Valandra. Il la serra fort contre lui. Puis regarda Makuto. Il attendait aussi ca réponse. De toute facon il leur fallait des membres pour leur armée. Il regarda Valandra et lui passa délicatement sa main dans ses cheveux

"Je ne le sais pas. Dommage qu'il doit s'occuper d'elle. Tu étais fantastique. Tu faisais cela avec soin. Tu es formidable!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:01

Valandra sourit au Roi pour lui répondre.
Il la tenait toujours par la taille avec un bras, mais elle réussit à passer une de ses jambes de l'autre côté comme pour l'enlacer lui aussi.

Puis Valandra dit:"J'ai faim!"

Et d'un geste de la main, le Roi fit apparaître une table avec fruits et vin à volonté.

Valandra souria à ce spectacle, et attrappa une grappe de raisin. Elle fit manger un raisin au Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:09

Le roi fit apparaitre de quoi manger. Il sourit a Valandra. Il manga le raisin qu'elle lui donna. Il la regarda. Il a touvait encore plus belle qu'avant. Puis il regarda Amalia. Elle s'était assise sur le lit et regrdait Makuto plus Célia puis Nyssa.

"Tu as rencontré Amalia a l'école de Féria? J'ai esseyer depuis un moment de l'ammener ici mais rien a faire. Ne pense tu pas qu'elle joue la comédie? Tu aurai une idée pour voir si elle fait semblant d'etre avec nous?"

Le roi pris un fruit et le manga tout en continuant a regarder Valandra...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:18

Quand Valandra entendit le mot Feria, ses yeux redevinrent normaux, mais le Roi la serra plus fort contre lui et la brume agit.

Ses yeux redevinrent vides, puis elle dit:"Oui à Feria."

Valandra prit une coupe de vin qu'elle donna au Roi, il but dedans, puis elle lui attrapa la coupe, mais il ne la lacha pas, alors il la fit boire.

Valandra se mit face à lui, toujours sur les genoux du Roi, elle mit ses bras sur ses épaules et avança son visage pour lui répondre à l'oreille:"Je ne sais pas. Je pourrais lui faire croire que je joue la comédie avec vous. Je suis désolée je n'ai pas trop d'idée sur ce coup là mon Roi."

Puis Valandra inclina légèremment la tête pour observer Amalia:"Je ne sais pas. Il faut que je réfléchisse."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:24

"Oui tu pourrais faire cela. La tester fait ce que tu veux ma douce tout ce que tu veux. Tant que je sais si elle nous ment ou pas"

Le roi bu le vin que Valandra lui fit boir. Il la regarda. Puis l'embrassa. Il la tenait toujours sur ses genoux et ne voulait plus la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:31

Valandra rendit le baiser au Roi, elle finit le baiser en lui mordant malicieusement la lèvre.

Puis elle le fit se renverser sur le lit. Mais elle se redressa subitement, elle était assise sur le Roi allongé:"Amalia je m'ennuie. Tu peux t'occuper de Nyssa, parce que le temps que ce jeune homme se donne la peine, on est pas coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia avec le Roi et Valandra Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia avec le Roi et Valandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots
» Le roi avec Amara
» Amara vs Valandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser