Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Célia avec le Roi et Valandra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:18

l'ombre regardait se qui se passait, puis disparu sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:24

Le roi pris encore une fois Valandra par les hanches il était assit sur le lit. elle debout. Il la regarda puis regarda Amalia et Nyssa

"Ma douce tu veux faire quoi de ses deux la? On va les laisser comme cela là?"

Le roi la regarda tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:19

Valandra tourna la tête vers les deux filles.

Elle s'approcha d'elles. Elle pensa à une masse et celle-ci apparue. Valandra frappa les deux cocons de glace et ils se brisèrent.

Puis elle fit disparaître la masse.

"Je ne sais pas. Peut-être qu'on devrait en renvoyer une, très blessée, pour faire passer un message à nos ennemis. Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:23

Le roi sourit

"Oui tres bonne idée. Tu pourrais le faire? Avec Nyssa? J'aime bien mettre ne rage Gabriel! Je suis sur que je lui metterai une fois la main dessu. Et Nyssa reviendra vers nous! Mais je pense pas qu'elle deviendra reine je pense que cela sera une autre personne"

Le roi regarda Valandra et lui fit comprendre qu'il parlait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:41

Valandra s'inclina, puis se tourna vers Nyssa.

Elle lui prit le cou, enleva les chaînes qui la retenaient.
Valandra la souleva par le cou, elle fit apparaître les éclairs noirs sur sa main et lui donna un coup de poing dans le ventre, ce qui créa une énorme plaie au ventre de Nyssa.

Cette dernière hurla de douleur.

Valandra la jeta violemment aux pieds du Roi.

"Voilà pour que vous la renvoyez auprès de ce Gabriel."

Nyssa regarda Valandra avec un regard desespéré, mais tendre, ce qui troubla Valandra...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:47

Le roi afficha un grand sousir. Il ne vit pas que Valandra était troublée. Il entoura Amalia et Nyssa d'une brume noir pour les envoyer a Féria. Puis il s'appcoha de valandra et l'embarssa tendrement et avec passion

"Que dirait tu d'aller manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:58

"Oui, je vous suis mon Roi."

Le Roi passa son bras autour de la taille de Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:43

Le roi lui sourit et ils partirent en direction de la grande salle.

"tu es si belle ma douce. Mais il faudra quand même connamcner notre netrainement. Et continuer a formé notre armée."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:51

"Oui vous avez raison."

Et les deux se téléportèrent dans la grande salle.

le Roi des Ombres et Valandra==> la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:30

Le roi et Valandra revenirent dans la chambre. Le roi déposa délicatement Valandra sur le lit et l'embarssa avec passion

"Il faut commancer à réunire le plus de monde. Mais plus tot je souhaiterai t'entrainer même si tu es deja tres puissante. Ma douce tu es si belle quand tu te bat"

Il lui sourit et la serra fort contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:35

Valandra se laissait faire comme si, quelqu'un d'autre avait pris sa place.

Toujours aussi hypnotisée, elle répondit: "Oui mon Roi. J'ai hâte."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:21

Le roi lui sourit. Il l'embarssa encore une fois puis se mit assit sur le lit. Il la regarda

"Ma douce comme tu es si belle. Tu es magnifique. Pense tu que tu as quelque chose a amélioré tu es deja parf<ite pour le combat"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:10

Valandra regarda le Roi, puis répondit:"Je ne sais pas. C'est à vous de me dire quelle faiblesse vous pensez que j'ai."

Valandra tourna la tête et regarda par la fenêtre: "Qui devons-nous combattre déjà? Et pourquoi? Et j'aimerais connaître votre sujet le plus fidèle, je crois que c'est le vampire. Il a l'air intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:15

"Nous devons combbatre Féria et tuer la princesse Amara. Elle et son peuple on tuer il y a longtemps tout le peuple des Ombres. Le pleuple de lumière n'apporte que des malheure. Je veux faire revenir la paix sur Féria. Tu as raison mon sujet le plus fidèle est Hisoka le vampire. Il est aussi tres doué pour la tortur. D'ailleur je me demande ou il est et que ce qu'il peut bien faire"

Le roi regarda Valandra. Il lui caraissait délicatement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:23

"Hmm Feria et Amara."

Mais Valandra ne dit rien de plus, elle était toujours aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:25

"Ma douce tu ne parle pas beaucoup quelque chose ne va pas? Bon commençons l'entrainement"

Le roi se leva. il se mit face a Valandra

"Va-y ma douce attaque moi ne retiens pas tes coups"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:38

Quand Valandra entendit le Roi lui demander de l'attaquer, Valandra eut un regard sournois.

Elle se leva et s'approcha doucement de lui. Puis tout d'un coup, elle lui donna un coup [vous savez en dessous de la ceinture lol!].

Le Roi fut surpris, il s'attendait à ce qu'elle utilise son pouvoir. Il se torit de douleur quand même. Il était penché, Valandra en profita pour lui donner un coup de genoux dans le visage ce qui le projeta en arrière, il avait le nez en sang.

Puis, avec une prise d'art martial, elle le bloqua en mettant son pied sur son cou. Elle appuyait de plus en plus fort, mais ne disait rien.

Et elle fit tout ça en quelques secondes. Maintenant elle attendait la réaction du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:42

Le roi fut surpris de l'attaque de Valandra. Il se demande pourquoi elle n'avais jamais fait cela a Féria. Il avait le nez en sang. Il la regarda toujours a terre.

Il ne bougea pas. Il avait préparer derrière Valandra un pique de Glace qui fonca droit sur elle.

Puis pour la distraire il lui lanca une boule d'éclaire

*Montre moi de quoi tu es capable! Comme cela quand tu retourna dans le monde de Féria je te connaiterai par coeur!*

Le roi souria interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:59

Valandra prit la boule d'éclairs sur son côté droit, puis fut égratignée par le pique de glace au même endroit. En effet, elle l'avait évité de justesse. On vit du sang sortir de la plaie, mais Valandra ne disait toujours rien.

Valandra se releva et allait se jeter sur le Roi quand elle se téléporta. Elle apparue sur le Roi , ses mains encerclaient le cou du Roi. Elle créa des éclairs noirs qui entaillaient le cou du Roi.

Mais celui-ci réussit à pousser les mains de Valandra. Il la projeta en l'air, mais se téléporta , la rattrapa et il la téléporta avec lui sur le lit.

Valandra ne s'y attendait pas, elle rigola. Puis elle passa une de ses jambes sur le torse du Roi et le projeta au sol. Elle fit apparaître un poignard et le lanca sur le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:22

Le roi bloqua le poignard. Et regarda Valandra. Elle n'avait pas vraiment beoin de s'améliorer. Le niveau des élèves de Féria n'était pas vraiment haut.

Le roi se releva et se jeta sur Valandra il lui donna un coup de poing mais celle ci l'esquiva.
Il lui attrapa le bras et la plaqua contre le mur. Elle avait la tête contre le mur.

Puis il lui lia les jambes et lui rendit ce qu'elle lui avait fait au cou. Il créa des petits éclairs pour entailler le corps de Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:52

Pendant que Valandra se faisait entailler le corps, des flashs de Feria lui revinrent.

Sa rencontre avec Delinda, Canelle et Kalianna. Son arrivée dans le dortoir et donc sa rencontre avec Stella et Saphyrra. Valandra avait des larmes qui apparaissaient au coin des yeux.

Puis elle se souvint d'Amalia, d'Amara et de Shaolan... et là les larmes coulèrent réellement sur les joues de Valandra.

Puis elle revit la bataille dans la forêt où Gabriel et Nyssa étaient visés, et elle se rappela qu'elle avait torturé Amalia et Nyssa.

A ce moment là, ces yeux redevinrent normaux, elle dit "Qu'est-ce que vous m'avez fait?"

Elle donna un coup de genoux au Roi qui la lacha, puis elle se jeta sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:00

Le roi et Valandra tombèrent au sol. Valandra était dessu le roi. Il mit ses jambes sur le ventre de Valandra et la possa fortement pour qu'elle tombe a terre. Il la plaqua au sol puis la pris par les cheveux. il la plaqua contre le mur. Puis il lui donna un coup de genou dans le dos. Il la balança sur le lit il l'enchaina.

Il se jetta sur elle et lui donna un coup de poing dans la tête

"Alors ca ne te plait pas tout ce que tu as fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:02

Valandra s'agitait sur le lit, elle esayait de tirer les chaînes ecore et encore.

"Non! Pourquoi vous me faites ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:18

"Oh que ce qui ne va pas? Tu n'est pas contant d'être là?"

Le roi rigola. Il sorti un poignard et lui ouvrit profondément le bras. Il rigola. Puis il lui ouvrit la jambe gauche.

"Aller je veux t'entendre crier de douleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:21

Valandra serra les dents.

"Je ne ... je ne crirais pas. Je vous le garantis."

Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Valprisonnireetblessegs7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia avec le Roi et Valandra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots
» Le roi avec Amara
» Amara vs Valandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser