Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le roi avec Amara

Aller en bas 
+2
Saya Féria
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:40

Le Roi des Ombres arriva dans sa chambre. Il y déposa Amara. Des infirmières arrivèrent pour la soigner. Il l'enchaina. Après quelques heures Amara se réveilla. Elle regarda autour d'elle. Le roi entra dans la chambre

"As tu bien dormit Amara? Des infirmières sont venue te soignée ta blessure"

Amara le regarda. Elle savait où elle était. Elle s'assit sur le lit. Enchainée elle ne pourrait pas faire grand chose.

"Tu n'as pas pu t’empêcher de corrompre ce jeune homme! En quoi cela va t'avancer de m'avoir amenée ici?"


"Mais c'est tout simple. Tes élèves vont venir ici pour te sauver. Ils viendront se jeter dans la gueule du loup. Je suis chez moi ici. Ils ne pourront rien contre mon armé! Tu voulait que le combat final se passe en tes terres cela n'aura pas lieu!"

Il rigola puis la plaqua sur le lit. Il l'embrassa et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:28

Hisoka arriva dans la chambre du roi comme ils l'avaient convenu. Il regarda, le roi n'y était pas, Amara par contre était présente. Il lui lança un regard bref, puis s'adossa au mur attendant son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:33

Le roi arriva des que Hisoka arriva. Il le regarda

"Qu'on t'il dit d'interessant?"

Amara vit Hisoka arrivé puis le roi. Elle bougea pour esseyer d'enlever les chaines mais c'étaient des chaines magiques faite pour cela. Elle regarda Hisoka. Il était un espion! Tout ce que Féria prendra comme déscision il le rapportera au roi. Elle le regarda avec mépris. Elle créa une boule d'eau et la lanca sur Hisoka

"Comment ose tu?! Nyssa a toujours cru en toi!"



Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:42

Hisoka évita la boule d'eau. Il regarda Amara avec pitié...

_J'ai toujours été du côté de sa majesté.

Il regarda le roi et baissa la tête en signe de soumission.

_Ils veulent s'entrainer, la princesse veut les entrainer pour qu'ils puissent ce préparer à vous combatre... Elle a aussi évité de dire qui avait blesser...

Il fit un geste vers Amara ne sachant comment il devait la désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:50

Amara le regarda. Comment pouvait t'il faire cela apres tout ce que Nyssa lui avait fait! Elle tira violament sur les chaines. Le roi s'approcha d'elle. Il la pris par le menton et lui plaqua la tête dans le lit

"Tu a interret de te calmer et plus vite que cela!"

Il lui releva brusquement la tête en lui tirant les cheveux. Puis la gifla. Il retourna vers Hisoka et s'assit

"Hisoka n'hésite pas a la dréssée. Tu peux t'amusé avec elle! Je sais que tu as soif. Tu as deja goutter au sang humains celui de la princesse. En parlant d'elle. Je veux que tu fasse tout pour qu'aille aie confiance en toi et que tu rende jaloux cette Arcange. Mais maintenant revitaille toi en sang de cette chère Amara. Joue avec elle si tu en a envis. Mais des que je reviens je veux que tu sois en forme autrement tu aura a faire a moi!"

Il le regarda et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:56

Hisoka hocha la tête... Mais dit :

_Mon roi.... Avec tout le respec que je vous dois, je ne peux boire son sang...

Il rajouta tout bas.

_Je ne veux pas être comme lui...

Et continua à l'attention du roi avec un sourire sadique.

_Mais je peux la faire saigner autant que vous voulez, le sang de la princesse m'a déjà donner toutes les forces dont j'ai besoin, je ne me suis jamais senti aussi puissant.

Il attendait la réponce du roi... Il n'aimait pas boire du sang humain, principalement à cause de son meutrier Muraki...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:05

Le Roi le regarda. Il le fiya longtemps jusq'au ce que Hisoka baisse la tête. Il lui pris le menton

"Tu as toujours été mon meuilleur sérviteur. Tu ne m'as jamais déçu. Je te fait cette requete! Fait tout ce que tu veux avec elle mais je veux voir du sang. Qu'elle souffre comme le Pleuple des Ombres souffre accause d'elle. Amuse toi bien. Aféblit la elle est puissante. Je veux simplement voir du sang!Utilise aussi cela"

Il fit appraitre une dague puis une épée. Et plein d'autres objet servant a tortuer

"Je te laisse prend bien soin d'elle"

Puis il rigola et partit

Amara regarda Hisoka. Elle était atachée aux jambes et les mains aussi. Elle ne pourrait pas se défendre. Elle le regarda les yeux remplis de colère et pour la première fois de la peur. Oui de la peur. Et cela Hisoka l'avait bien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:13

Hisoka s'approcha de la femme. Il ne comptait pas décevoir son roi. Il pris la dague dans sa main droite, alors qu'il était à quelque centimètre de sa peau, il recula semblant refuser de la blesser. Hisoka cru kire une lueur d'espoir dans le regard d'Amara, mais elle disparu vite quand la femme vit que Hisoka s'était reculer pour pouvoir se transformer en vampire. Maintenant plus aucun sentiment humain ne l'animerais. Il la fixa longuement, avec la dernière part d'humanité qui lui restait il lui dit.

_Je n'ai rien de personnelle contre vous, je ne suis même pas réellement parti du peuple des ombres mais le roi est mon seul espoir dans la seule quête que je mène, c'est ma raison de vivre... Je veux tuer ceet abomination et seul le roi peut me donner assez de pouvoir pour. La princesse était très sympathique... Mais la paix ce n'est pas pour moi !


Il s'approcha d'elle, son sourire sadique sur les lèvres. Il lui taillada la joue... Et commença à la torturer, voulant entendre ses cris le supplier d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:18

Amara le regarda. Quand elle vit qu'il se transforma en vampire elle compris que tout éspoire de le résonner était inutile. Quand il lui taillada la joue elle le regarda sans rien dire sans borncher. Quand il commanca a la tortuer elle serra les dent. Elle ne cria a pas et réussit a lui envoyer une boule de foudre juste pres du coeur. Elle savait que cela n'allait rien arrangée mais elle ne se laissera pas faire. Ses pouvoirs étaient diminué mais toujours assez puissant

"Cela est vraiment dommage que tu te donne a un homme. Tu dépend de lui cela me dégoute"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:27

Hisoka se mit à rire.

_Je vous dégoute ? Mais qu'est ce que ça peut me faire ? Je me donne à lui ? Et alors ? Je n'ai plus de vie depuis ma mort, je n'ai que la vengeance ! Je suis déjà mort depuis longtemps ! Rien ne pourras changer ça !

Il la frappa au visage. Il continua de la torturer, il lui taillada le bras gauche, puis lui enfonça une lame chauffé à blanc par ses pouvoirs dans la jambe droite, il pris l'épée, la fit tourner autour de lui, s'amusant comme un enfant et la lança ver Amara de manière à la blesser au bras... Il ne voulait pas la tuer. Déjà son roi ne lui avait pas demander ça et il avait envie de s'amuser un peu plus. Hisoka n'était plus le même, ce n'était plus le jeune homme qu'avait rencontré Liline, ce n'était plus l'ami qu'avait pu se faire Nyssa. C'était un monstre assoiffé de sang... Il lança une boule d'éclair sur une des blessures d'Amara de sorte à la faire d'avantage souffir... Il se pencha vers elle et lui murmura :

_Alors... Fait moi entendre ta belle voie...

Il lui planta une lame dans le poumon droit...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:34

Amara se retin de criée. Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas bouger. Elle serra de plus en plus les dent puis en serrant ses mains elle les fit saignée en enfoncant ses ongles dans la paume de ses mains. Elle recu la boule de Hisoka elle n'en pouvait plus des qu'il lui planta la lame dans le poumon droit elle cria de douleur. Elle le regarda elle saignait d'un peut partout. Elle créa autour d'elle une protection d'eau pour reposser un moment Hisoka mais elle savait que cela ne lui serai pas de grand aide. Elle le regarda

"Profite bien de ses moment de plaisire! Le moment venu je te renderai la pareille!"

Le boucliée d'eau était toujours la elle essayait de perdre du temps. Elle était légérement paniquée et essya de tout faire pour ne pas le lui montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:47

Le rire d'Hisoka résonnait dans la chambre du roi...

_J'ai hate de coir comment tu compte faire ça...

Il lança une boule d'éclair qui évaporisa le bouclier.

_Tu es bien trop faible pour pouvoir espérer m'empêcher de te torturer avec ses petits artifices ! ... En fin de compte peut être me laisserais je tenter par un peu de sang, un peu de ton précieux sang...

Hisoka passa sa langue sur ses lèvres en signe d'exitation... Ce sang lui semblé sucullant... Cette couleur rouge, ce parfum... L'ivresse montée en lui. Il pris une autre arme laissé par le roi.

_Tient je me demande comment ça marche ça... Et si on l'essayer ?

Il s'avança vers Amara et lui planta une arme étrange dans sa blessure au poumon... En tournant la lame, Hisoka trouva que cela faisait un bruit amusant... Amara n'avait pas l'air de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:54

Amara regarda la nouvelle arme qu'avait trouvé Hisoka. Une lueur de peur passa dans son regard. Il avait raison elle était bien trop affaiblie pour pouvoir tenir tête au vampire.

"Je..."

Amara ne finit pas sa phrase. Elle senti la lame de l'arme se planter dans son poumon droit. Il ne lui était plus possible de retenir ses cris, c'est pourquoi elle hurla de douleur. Cela devenait insupportable. Avec les dernière force qu'il lui restait elle envoya Hisoka contre un mur de la pièce. Elle respirait lentement mais savait que le Vampire ne la lâcherai pas avant bien longtemps. Elle tremblait de peur. Elle regarda Hisoka se relever.....


Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:07

Hisoka se relava tranquillement... Les cris d'Amara étaient une douce mélodie à ses oreilles...

_Interressant cette nouvelle arme, il faudra que je remercie le roi... Je crois que je vais la garder.

Il sourit et s'approcha de nouveau d'Amara.

_Humm et maintenant ? Que vas t -on faire ? Tu as une idée ?

Il rit de sa propre question, il intérogea tout de même Amara du regard. Elle ne semblait pas avoir d'idée, il n'eut droit qu'à une regard remplie de mépris et de peur. Apparemment elle ne savait plus quoi faire, ce qui fit sourire Hisoka. Il regarda autour de lui, ayant tout d'un coup l'impression d'être observé.... Dans ce cas, il espérait que son spectateur aime autant que lui le spectacle. Il pris une nouvelle fois la dague et la changea d'éclair. Il ferma les yeux.

_Hum si je touche une de tes blessures, je recommence avec mon nouveau jouer, sinon tu auras gagné un moment de répis... Enfin un petit...


Il lança la dague en direction d'Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:13

Amara regarda Hisoka.Heureusement qu'elle avait vécu pire. Elle le regarda avec mépris mais avait vraiment peur. Des que il lui lança la dague chargée d’électricité elle se retint de hurlée de douleur.

"Tu.."

Amara avait de la peine de parler

"Tu ne sais faire... que cela ? J'ai connu pire."

Avait-elle perdu la tête à le provoquer ainsi ? Non. Elle voulait le faire déraper pour qu'il en finisse maintenant. Amara détestait la torture et essayait toujours de déstabiliser son adversaire. La plus part du temps cette technique était efficace mais elle ne se leurrait pas. Hisoka n'était pas du genre à tomber dans le panneau.

"Allez ma grand-mère savait mieux frapper que toi. Espèce de minable"


Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:24

Hisoka ouvrit les yeux... Il avait manquer sa cible de quelques milimètres, c'est très pointilleux un vampire... Il haussa les épaules et alla chercher quelque chose de l'autre côté de la pièce.
_Allez tu as gagné cinq secondes de répis...


**5...**

Hisoka ne réagit pas à la provocation d'Amara.


**4...**

Sa grand mère ? humm Dans ce cas il aurai bien aimer la gouter elle aussi...

**3...**

Hisoka regarda les objets autours de lui... Il pris un couteau, un simple couteau qu'il fit passer doucement entre ses dents pour que Amara entende bien le bruit de ses dents sur la lame.

**2...**

Hisoka retourna près de sa victime, décidé à prendre son temps le plus possible... Il lui murmura à l'oreille...

_1... 0 Et voilà continuons...

Il lui planta son couteau entre les côtes, le tourna provoquant un cri d'Amara et le ressorti pour le lecher... Il passa sa langue sur ses lèvres pour n'en laisser aucune goutte.

_Pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:34

Amara avait les larmes aux yeux. Elle hurla de douleur. Elle savait qu'elle devait lui supplier d’arrêter mais cela n'était pas son genre. elle créa une boule de feu assez faible qu'elle lança sur Hisoka

"Je sais que tu peux faire mieux que cela! Tu t'amuse bien ?

Pendant que Hisoka était occupée avec la boule de feu Amara essaya de se guérir mais elle ne réussit qu'a refermer l'entaille qu'elle avait sur la joue.

*Que va-t-il encore utiliser ? Je ne le supplierait jamais oh que non! Il ne me connait pas, il ne connait pas mes limites*


Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:47

_Humm tu en redemande ?

Hisoka se dégagea de la boule de feu. Il s'avança vers Amara les yeux rempli de cette ivresse, l'ivresse du sang propre au vampire. Il était près à de nouveaux s'acharner sur elle, entendre ses cris de douleur, il adorait ça... Il fit naitre dans ses mains une lumière... Des miliers de petit éclair y était melangé, il la lança sur la femme ce demandant ce que ça lui ferait... Il la regarda souffrir, ce ne fue pas assez à son goût. Il s'appreta à continuer mais il entendit...

*hisoka arrête moi ça, s'il te plait.*

Le jeune vampire regarda brièvement autour de lui, il ne vit rien... Il lança une lame sur Amara, dans son ventre.

_Serais ce toi qui me suplie ?

Non, la voie n'était pas la même, il la reconnu, celle de la jeune fille, celle de Liline. Hisoka sourit.

_Oh ! Mais non ce n'est pas toi... C'est Liline...

Il sourit sadiquement...

_Regarde bien ce spectacle, tu n'en veras pas souvent d'aussi amusant !!

Il pris de nouveau l'épée pour la faire tourner autour de lui et l'approcha d'Amara et lui coupa quelque mèche de cheveux, mais surtout lui planta l'épée dans sa jambe encore sans blessure. Puis il repris son précieux jouet et l'enfonça dans une précédante blessure... Il voulait entendre Amara crier...

_Allez, tu ne vas pas décevoir notre jolie spectatrice ?


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:55

Amara regarda Hisoka elle n'en pouvait plus. Il était plein de ressource. Elle fut étonée quand elle entendit la voix de Liline. Elle ne voulait pas que tout le monde sache cela. Amara ne put se retenir de criée de douleur quand Hisoka planta la lame dans l'ancienne blessure elle voulait que sa se termine.

"Arr..e"

Amara se mordit la langue pour ne pas prononcer ces mots. Elle respirait lentement. si seulement elle était a Féria elle lui aurait déjà fait ravaler sa fierté.

"Hisoka si il te demande de te tuer tu le ferra?.. Es-tu aussi stupide pour faire tout ce qu'il te demande?"


Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:07

Hisoka la regarda surpris... Se tuer ? Pourquoi lui demandrait-il ça ? Enfin si c'était après sa vengeance...

_Tant que j'aurais fait ce que j'ai à faire, oui. Je n'ai aucune autre raison de survivre ici.

Il imaginait mal le roi lui demander de se tuer lui même, s'il voulait qu'il meurt le roi le ferai ou encore il enverrait ses spires... Enfin, cette Amara avait réussit à le distraire, Hisoka n'aimait pas ça. Il s'approcha d'elle. Il sentait la présence de Liline à côté... Il sourit...

**Regarde bien ...**

Il enfourcha Amara avec une nouvelle lame, chauffé à blanc cette fois encore. Il se releva, et regarda autour à la recher d'un nouveau jouet... Ah ! Il aurait bien aimé avoir l'accès à certain poison très interressant, mais le roi n'avait pas du juger bon de lui en laisser. Dommage certein sont vraiment excellent pour la torture. Il se contenta de cette arme bizare qui faisait un si jolie bruit et qui avait l'air de tant faire souffrir sa victime. Il se baissa et regarda où la jeune femme n'était pas encore blessée. Cela était plutôt rare, mais il décela dans ses anches aucune blessures, il s'y pressa d'y remédier. Laissant une nouvelle fois une douce mélodie s'échapper de la bouche d'Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:14

Amara ferma les yeux. Et poussa un cri de douleur. Cela n'allait il donc jamais se terminer!? Elle était de plus en plus faible. Tout était réuni pour l'empêcher de se défendre correctement.

"Tu ne te lassera donc jamais de me torturer ?" 

La jeune femme était à bout de force se retenant de ne pas s'évanouir. Elle ne se souvenait pas d'avoir autant souffert de torture depuis un sacré moment. Que pouvait-elle donc faire pour renverser la situation ?

*J'ai de la chance que mon sang se refait toujours. Le roi lui le sais. Je me demande si Hisoka l'as remarqué?"


Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:17

liline reprit doucement elle était a moitiée dégouter par se que faisait hisoka.


"a bon?tu n'as aucune réson d'être?,et tes ami(es)."


[liline se trouve au las,mais je repond ici car dans son réve elle est ici,mais on ne la voit pas]


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:26

Hisoka s'assit en face d'Amara, admirant le sang coulant de ses blessures, elle n'avait pas l'air de souffrir de perdre autant de sang. Tant mieux, cela n'aurait pas était drôle sinon. Il lança plusieur boule rempli de micro éclair sur Amara... Entre deux, il prit le temps de répondre à Liline...

_Mes amis... ? Tu sais jeune fille, je n'en ai pas !

Il eut un petit rire brutal, il ne se rappellait pas sa discussion avec Liline, cet état avait tendance à lui faire oublier plusieurs chose qui avait plus à voir avec son humanité.

_Bon, qu'allons nous faire... Toujours pas de sugestion ?

Il avança vers la table des tortures laissé par le roi et y pris un instrument rond qu'il fit tourner autout de ses doitgs.

_Hum cela me semble coupant...

Il la lança sur Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:31

Amara recu les boules d'éclaires pendant un moment elle ne peut plus bouger. Mais heureusement qu' Hisoka était occupé avec Liline. Quand Hisoka lui lança l'objet Amara leva un doigt et il s'enflamma pour descendre en cendre sur le lit

"Tu fais bien mumuse? Tu ne trouve rien d'autre que des armes?"

Elle le regarda et un sourire se dessina sur ses lèvres. Depuis le début elle encaissait les coups pour pouvoir reprendre ses forces. Il est vrai que cette méthode était très risquée mais on gagnait tant au change.


Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:33

liline était sous le choce,parceque ils était amies

"quoi?aucun ami(es)? et arrete de m'appeller jeune fille!,stp laisse moi revoire hisoka!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi avec Amara Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi avec Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser