Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau d'Amara - 3 premiers jours

Aller en bas 
+2
Akihiko Tsoutchi
Saya Féria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:25

ichigo arriva frappa a la prte et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:26

ichigo parta dans le dortoir des profeseur

ichigo--dortoir des profeseurs--
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:28

[ Ichigo tu es pas a l'infirmeri? tu peu pas etre dans 2 endroit a la foit]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:46

[Oula la la la je sens que je vais explosé j'ai l'impression que tu le fais expres enfin je sais que c'est pas le cas Ichingo mais quand même tu as lu le réglement? je ne pense pas du tout!]

Amara atrriva devant son bureau. elle y vit du monde

"Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:52

"bonjour, je voudrais vous parlé de quelque chose d'important et je voudrai que Stella entende aussi ce que j'ai a vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:54

"bien rentez"

Amara ouvrit la porte. Elle les invita a rentrer a leur tours et leur fit signe de s'assoire. elle se placa derrière son bureau

"Je vous écoutes"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:00

"Stella ma conseillé de venir vous en parlé, comment vous expliqué, hier j'ai commencé par avoir mal a la tête et j'ai sentit une rage s'installé en moi je ne pouvais plus la métriser ni même essayé de la controler, je m'en suis pris a Stella et Valandra au parc hier soir je ne comprend rien de se qui c'est passé cette rage grandissait et devenait de plus en plus forte je perdit le controle de moi c'est comme si j'était devenu quelqu'un d'autre je vous en pris il faut trouvé une solution pour que sa s'arrête je ne suporterai pas a nouveaux de faire mal aux gens que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:04

Amara l'écouta tres attentievement

*Ca a deja commancer. Ca ne peux plus continuer ainsi*

Amara se leva brusquement

"Suivez moi je doit parler a tout les élèves. Je pense que vous aurez les réponse a vos question rapidement"

Puis Amara sorti de son bureau elle précuta en même temps Kisa

"Oh excuse moi je ne t'avais pas vue. Que ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:07

"il y a que nous devons parler aux élève très rapidement, et cette jeune fille voudrai trouvé des réponse a ses quetions, je pense que c'est le moment de leur parler et sans tardé car le moment et grave"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:11

"Oui tu as raison il faut se dépéchare. Aller chercher les élèves je prépare la salle de réunion"

Amara désciendit rapidement les escalier puis elle alla préparer la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:17

"très bien je vais les prévenir, quand a vous Stella et Shaolan aller directement dans la salle de réunion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:36

liline alla en salle de réunnion comme avait dit le professeur kisa mlle la directrice.

liline============salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:44

Eulalie arriva en courant, ses ailes toujours sur le dos, elle ouvrit les portes avec une force incroyable et cria....

" venez touss !!!! on a besoin de tout le monde dans le parc, Médita ne tiendra pas le dome plus longtemps et les ombres vont passer!!!!! il faut les vaincre dépéché vous!!! "

===> bureau des prof===> medita sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Amara - 3 premiers jours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sortant du bureau de la Directrice
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser