Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:06

Tout le monde vit que Misaky s'était écroulée. Amra, Nyssa, et Shun redoublèrent d'effort.

Valandra commençait à perdre patience, la tornade avait quand même bien diminué mais elle était toujours là.

"Et si on créait des souffles plus puissants qu'elle, ça l'absorberait!" cria-t-elle.

Valandra baissa ses bras, concentra son énergie, et releva brusquement ses bras, un souffle d'éclairs en sortitet fit bien diminuer la tornade.

"Je crois que comme ça on y arrivera plus vite."

Même si les plaies de Valandra commençaient à beaucoup saigner et à s'agrandir de plus en plus, elle teniat le coup.

Valandra recommença encore et encore à envoyer ses souffles d'éclairs. Amara, Nyssa et Shun se mirent à faire pareil.

*Si avec tous ces éléments, on n'y arrive pas, c'est grave...* pensa Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:28

makuto vit misaky tomber et entendit saphyrra dire que elle était seulement évanouie !!

ouf se n'est rien de grave

quand a makuto il était toujours la avec le baton de glace qui dégager de la puissance de + en + forte chaque seconde !!

le baton est incroyable, père svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:28

[désolé j'avais pas put me connecté avant]

mylène arriva dans la tournade et rejoin les autres.
mylène concentra son énergie, et leva brusquement ses bras, un souffle de feux en sortit et fit diminuer la tournade un peut.
Puis elle regarda Shun et lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:04

misaky toujours évanouie,changea de couleur de cheveux et de yeux,ces cheuveux bleu-fris devirent rouge foncés,et ces yeux aussi,elle avait toujours ces elle d'ange.


Dans l'oeil de la tornade - Page 2 19ldkt6


elle avait changée grace a ses pérsonnalités a l'orrigine elle en avait trois mais un deux a disparu,depuis que la princesse c'est réveillée,et c'etait normale,elle avait degagez beaucoups de puissances,mais elle réussi a ce relevez elle regarda valandra.

"j'ai entendue,se que tu avez dit est c'est une trés bonne idée,essaye de faire sa pendant ce temps je vais essayée avec eee... mon...efin makuto!"

dit elle en hurlant a cause de la tempete qui se rapprochée de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:00

Valandra souria quand Misaky se releva. Valandra redonna encore et encore plusieurs souffles d'éclairs, elle n'arrêtait pas. Mais si elle devait perdre toute son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:11

le cercle comprennant les 5 elements arriva au centre de la tornade au dessus de touss, soudain, la tornade se changea et couleur de l'arc en ciel, sa devenait presque trop beau...

kalianna sentit le feu l'envahir et une fumée rouge sang s'emanait autour d'elle, elle ouvrit les yeux et vit qu'il arrivé la meme chose a tous, eulalie était entouré de bleu, delinda de vert, canelle de orange et looka de marron...

ainsi leur pouvoirs étaient ils capable de fusionné?

amara, plus bas, reconnus ces couleurs, il s'étaient passé des chose semblable, des siecle plus tot..

au centre du cercle une petite boule se formé grace aux pouvoirs...
on pouvait apercevoir qu'elle grossissait mais cela allait surment etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:13

eulalie regarda autour d'elle et vit la princesse plus bas, elle allait mal mais eulalie devait resté dans le cercle et tenir son ole... elle cherché la glace au plus profond d'elle pour alimenté la boule...

soudain, elle s'apercut d'une chose, il manqué un element!!!

" de l'eau!!!"

reussit elle a crier malgré les effort qu'elle fesait...

mais les personnes presenten avaient compris, il fallait uin autre personne dans le cercle, une personne de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:16

DéLinda elle avait déja beaucoup utiliser son pouvoir, elle ne savait pas si elle arrivait a tenir mai étai déterminé. elle ouvrit les yeux et regada la boule se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:24

louka regarda se qu'il se passait, il ne savait pas s'il réussirait a fusionné son élément avac les autres mais il fairais de son mieux pour les aider et réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:40

Valandra vit Kalianna, Delinda, Canelle, Eulalie et un jeune homme arriver. Ils se tenaient réunis en cercle, et ces couleurs qui émanaient d'eux redonnaient espoir.

Valandra sourit, puis relança encore des souffles d'éclairs. Grâce aux efforts de tous, la tornade avait à présent diminuée de moitié, mais le plus dur rester à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:44

kination était resté dans le vent un moment et ne voulait pas se montere tout de suite, mais lorsque cette jeune fille, sous le nom de Eulalie demanda de l'eau, il ne put se cacher et répondit présent!

il attrapa la main de Eulalie, une main si froide qu'il appréciait, et sous le regard de tous, tré interogateur, une lumière blanche sortit de sa poitrine et alla rejoindre cette boule qui brillait a présent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:53

Délinda regada le nouveau il était en face d'elle, elle ne l'avait j'amais vue au par avant, mais bon heureusement qu'il était là, il a sauver féria en venant les aiders, mais rien était joué ils devaient faire le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:59

misaky regarda les nouveaux venu,puis leur souria,elle était soulagée,elles etaient plus seul,elle souria surtout a eulalie,kalianna et délinda.

"depechez vous,valandra ne vas plus beaucoups tenir,elle a deja lachez beaucoups d'energie!"


[je vais me couché,delinda,ne parle pas beaucoups,ou plutot ne fait pas attaqués les perso,car on attend demain allée zib biz je vous adorent bonne nuit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 7:12

kinatio remarqua le regard de delinda lorsqu'il ouvrit les yeux, elle était juste en face de lui et tenait la main a une panthère...
puis il porta son regard sur la boule, elle avait grossit mais très peu, surment que tout le monde devait se dire ça pour s'encourager, mais de toute manière il ne lacherai pas, pas lui...

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 947180106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:40

[salut les gens, je viens de m'incruster dans le cour de maths de ma meilleure amie, et on est sur les ordi donc j'en profite pour venir hihi, bn dakor on sen fou de ma vie mdr...]

kalianna avait vu le nouveau arrivé, étrangement, il ne lui fesait pas peur, et avait presque confiance en lui, chose qui, d'habitude, vient avec le temps et a du mal a s'installer...

elle le regarda et sentit un^profond pouvoir sortir de sa poitrine..

elle regarda ses amis et leur fit un regard qui les rassura, leur disant qu'il falait le laissait faire et l'aider en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:58

misaky souria a kalianna,elle avait confience en elle,ne sachant pas pourquoi,chose qui d'habitude s'habituée avec le temps,car misaky a un salle carctere ,elle se mit a regardé kalianna droit dans les yeux

"vous etes prent ou il vous manquent encore de personnes?!"

elle avait dit sa en criant car la tempete se rapprochait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:12

ichigo les avait vue se disputer et ils s'etaient tous aller dans l'oil de la tournade avec kalianna ect... et voila elle se retrouver toute seul a present elle avait vue aussi se jeune garcons il s'appeller...euh a oui louka elle le trouver plutot mignon

**il etait plutot plutotmignon ce garcon peut etre que ca pourras marcher entre nous je l'espere**

ichigo beissa sa tete en pensant a sa
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:48

[ichigo tu n'est pas sencé poster Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire]

Mylène vit Kalianna, et d'autre élèves. Ils se tenaient réunis en cercle, et ces couleurs qui émanaient d'eux redonnaient espoir.
Mylène souria a Kalianna, puis relança encore des souffles de feux pour les aider a diminuer, maintenant le plus dur rester à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:18

Louka regarda le nouvelle élève qui venait de les rejoindre puis tourna son regard vert la boule.
Il se consentra d'avantage pour povoir mieux les aider, il n'avait jamais fusioné son pouvoir avec d'autre au paravant.
Il ne savait pas s'il réussirais mais il n'abandonerais pas, quand il commencé quelque chose il allait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:49

makuto combatter toujours la tempête et vit que tout le monde faisait un cercle, il se mit dans le cercle et dit une phrase en elf !! aussitôt la phrase dit makuto c'était transformer en prince de Glaxio , tout ses habit était devenue de couleur glace argent et une couranne de pic de glace faisait le tour de sa tête.

mère, grace a ton baton j'ai atteint mon niveaux maximun

makuto pointa le baton des glaces vers la boule et aussitot celle-ci grossit un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:56

[ euh je sais pas si tu devais venir dans le cercle car il y a déja les 6 éléments. mais c'est pas grave]

Délinda regadait la boule grossire. elle sentait quelle perdait de l'énergie. elle ferma les yeux elle tenait la main de Kalianna et louka.

* il faut que je tienne il faut que je tienne...On peut réussir il ne faut pas que je les abondonne. et je ne les abondonnerais pas NON JE NE LES ABONDONNERAIS PAS.*

elle pensait sur fort qu'elle avait donner plus dénergie d'un coup. et les autres avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:14

makuto donner le plus d'énergie qu'il pouvais et le baton briller de plus en plus !! puis il vit que délinda perder beaucoup d'énergie, il l'a regarda dans les yeux chaleureusement et lui dit télépathiquement !!

je te donne un peu de mon énergie, il m'en reste beaucoup

makuto regarda toujours délinda dans les yeux et elle fit un signe de la tete qui signifier un remerciment ! puis une petite lumière blanche sortie du corp de makuto et entra dans celui de delinda. Aussitot après la boule d'énergie avait grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:49

Délinda sentie de l'énergie qui passait dans sont corps elle ferma les yeux se sentait mieux elle le remercia, puis se consentra davantage sur la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:04

misaky comprit qu'elle devait venir au milieur,elle regarda tout le monde et se retransforma,elle avait perdu beaucoups d'energient mais peut importe,il fallait sauvait a tout pris feria,elle se dirigea avec son baton de la nature dans les mains,elle avait une sorte de bandeau sur le front,il y avait un signe en forme de fleur,et pour pas que le baton la derenge elle le mit a l'interrieur,son bandeau asspira le sceptre,et quand elle se mit au milieu,une grande lumiére eclara tout le monde,une lumiére ressplandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:29

Saphyrra regarda les autres et voulut aller les aider mais quand elle se leva, une immense douleur lui traversa la jambe et elle retombit aussi sec.Elle regarda et vit une blessure assez profonde, qui saignait, elle semblait avoir été faite il y a lontemps, et venait juste de se rouvrir.

*c'est bizzard, je me rappelle plus quand je me la suis faite ?*

elle tint sa jambe et essaya d'areter le sang qui coulait jusqu'a ses fines chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser