Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
emiko
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:29

Emiko arriva à la montagne et vue une grande bataille , il vie une jeune fille il la trouvait trés jolie il coommensais a rougir ,il alla vers elle, et vit qu'elle était a terre se tenait la jambe.Il alla la voir et lui dit:
"sava ? tu as l'air bléssée a la jambe, laisse moi regarder "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:51

Saphyrra leva la tête.

"ba oui je saigne aie ! touche aps la stp sa fait mal ! au faite je m'appelle Saphyrra, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:20

Amara regarda les nouveaux venu cela lui redonna confiance. Elle redoubla de puissance. Shun tenait a present ca main et celle de Mylène sa bien aimée. Toutes les peronnes en bas avaient elles aussi crée un cercle

Amara fit sortir d'elle une lumière blanche, Nyssa avait fait de même ainsi que Valandra quand t a Shun et Mylène ils firent sortire une lumière noir comme les ténèbres. Amara fit fusionner cette boule avec celle du groupe en haut

Apres quelque minutes la tornade diminua tellement que le danager était passer. Puis finalement la tornade disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:49

aussitot la tornade disparue makuto commençer a disparaitre petit à petit !!

"amara quesqui ce passe ?"

amara se retourne et vit makuto entrin de disparaître, elle était inquiète et ne savais pas quoi faire face à cela !! saphyrra leva la tête et vit de meme makuto entrin de disparaitre meme avec sa jambe mal au point saphyrra essaya de venir vers makuto !!

" SAPHYRRA !!"

des larmes coulèrent sur la joue a makuto !!

oh, c'est affreux quesqui ce passse ??

le corp de makuto devenait de + en + clair comme si il s'effacer petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:35

Une fois la tournade disparut mylène se mit a cote de shun lui fit un sourir et se retourna et regarda se qui se passait avec Makuto sans que cela l'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:42

Une fois la tournade disipé louka se mit a fixer délinda il se demanda pour quoi elle était aussi froide avec lui, alors qu'il ne lui avait rien fais.
Il était surpris que son élément et fusioné avec les autres.
Canelle fixait louka qui était placé a coté de délinda.
Puis il lui demanda mais il ne savait pas comment elle allait le prendre:

"tu te sens bien?"

Il lui parla d'une voix normale sans être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:46

Délinda était assise et avait du mal a réspiré. Se que makuto lui avait passé comme énèrgie était limite. Cannelle aussi était fatigué elle se coucha en attendant.
DéLinda souris a Kalianna. puis elle entendit la quesiton de louka. Sa lui a fait bizarre car il y avait 30 minutes ils se guelaient dessu. elle le regarda et lui dit:

" ça va, merci."

elle se tenna la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:13

Louka voyait bien qu'elle était fatigué mais il n'assista pas et la laissa tranquille, il était étonner qu'elle ne l'envoyait pas sur les roses.
Il pensa:

*peut être que finalement elle n'est pas si désagréable*

Puis il regarda se qui se passait au tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:31

[misaky, tu devais m'attendre!!!]

kalianna fut eblouis par la lumière et elle la cha les mains, elle se fit aspirer dans la tornade tout comme eulalie...

kalianna était a present inconsciente et tomba au sol au centre de la tornade avec eulalie et kinatio
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:07

Une fois la tornade disparue, Valandra lacha les mains de ses voisins et se laissa tomber sur ses genoux. Elle vit Kalianna et d'autres se faire aspirer par la tornade, puis disparaître.

Valandra tendit la main vers eux comme si elle voulait les retenir, mais elle tomba au sol. Les plaies qui remplissaient sont corps étaient bien ouvertes. Valandra avait perdi beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:09

Amara fut surprise de voir Makutop disparaitre avec la tornade. Tout le monde était hors de danger blesser mais hors de danger. Amara leva les mains aux ciel elle essaya de reformer un minimum la tornade mais rien a faire

"Je ne comprend pas que ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:29

Takuto apparut dans les air au dessus de tout le monde

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 1169378372mg3tg1


"Ma pauvre Amara alors on a de la peine a crée une tornade?"

Takuto éclata de rire. Il tendit ses mains en avant et créa une tornade aussi puissante que celle de toute a l'heure. il regarda la têtes des élèves stupéfaites puis il tendait sa main vers Makuto. Il le sorti de la tornade et fit disparaitre la tornade qu'il avait crée.

Il se posa a terre. Il marcha vers Amara il lui sourit puis la gifla et l'envoya balader a quelques mètres plus loins


Il s'avanca encore vers Amara qui était a prèsent au sol. Il la regarda et rigola

"Pourquoi te bat tu alors que tu sais que ce combats est perdu d'avance? Tu sais que ici c'est moi qui décide de tout. Pourquoi veux tu changer la destinée de Féria la destinée du Cosmos? Personne ne peux défier le destin il est deja tout tracer. Je l'ai deja tout tracer!"

Takuto se tourna vers les élèves qui avaient sauvée Féria. Il les regarda amusé. Il tendit ses mains devant lui

"Je vais vous donner un aprecu de la fin de Féria!"

Il entoura chaques personnes présente d'une brume noir

Tout le monde pouvait voir une école en ruine. Quelques élèves courraient dans les décombre de ce qui avait été avant leur école. Cela durait depuis plusieurs jours. Chaques jours des dizaines d'élèves tuer. On pouvait voir une élève métrisait la foudre aux cheveux violet accompagné de son petit ami. Une fille aux cheveux rouge métrisant le feu une fille avec une panthère métrisant aussi la foudre. Le chaos raignait dans toute l'école. Et la s'approchait leur traquer les personnes qui allait les tuer. Le roi des Ombres avait deja tuer Amara et tout les professeur les élèves étaient livré a eux même.


Quelques minutes plus trad tout redevin jour. Takuto souria et rigola

"Chers élèves de Féria vous avez des maintenant trois possibilité"

"-Quitter Féria
-Rejoindre le coté du mal
-Ou alors mourir ici les uns apres les autres
Sachez simplement que on vous retourvera partout ou vous irez quitter la planète Féria et nous viendrons vous traquer sur votre planète et votre planète sera détruite comme Féria. Vous etes tout simplement Perdu!"



Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:35

Valandra qui était au à terre, rouvrit les yeux quand elle entendit la voix de Takuto.
Elle le regarda sans bouger, mais quand il frappa Amara, Valandra essaya de se relever et dit:"Laissez-la!"

Mais Valandra manquait de force et ne parvins pas à se relever. Puis quand elle vit ce que Takuto leur montrait, elle reconnut en quelque sorte son rêve. Elle répondit quand même: "Je resterai quand même sur Feria, quoiqu'il arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:43

Takuto ricana il s'approcha de la jeune fille

"De toute facon vous n'avez pas d'autre choix que de mourir ici"

Takuto souleva la jeune fille d'une main et apres la tena par la gorge. Il commanca a serre mais il recu un jet de lumière sur sa main ce qui le fit lacher Valandra. amara était deja debout elle s'approcha de Takuto

"Laisse mes élèves tranquille as-tu bien compris?!"

Takuto se retourna mais Amara était deja devant lui et lui donna un coup dans le ventre puis elle l'envoya valser contre un rocher

"Tu ne t'es toujours pas remis de la raclée que je t'avais donner? Toi comme le dieu de Féria mit a terre et en sang par une simple princesse tu n'a pas pu le supporter hien!? Et c'est pour cela que depuis aumoin 50 ans tu veux te vanger en éliminent tout les habitants? Mais encore une fois j'ai une longeure d'avance!"

Takuto lui souria il se releva. Il n'avait auccune égratinure. Il tendit sa main et Amra fut progetée qulques mètres en arrière mais resta debout cette fois ci. Elle lui souria

"Et si on faisait comme il y a 50 ans? Le même combat? Qu'en dit tu Amara? Allez montre une fois a tes élèves ce que tu sais faire alors qu'en dit tu? Leur a tu montré aumoin une seule fois ton pouvoir juste une seule fois?"

Takuto regarda tout les ékèves il leur souria et leur demanda

"Alors vous en pensez quoi? Vous-a-t-elle deja montrer son vériatable pouvoir? Voulez vous le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:47

makuto disparaisser toujours, la tempête n'avais rien avoir avec sa apparament son corp devint de moin en moin visible !

esce la fin pour moi ?

puis il entendit une voix, cette voix était belle est douce , il était attirer par cette voix puis il regarda saphyrra dans les yeux et lui dit :

"saphyrra, saphyrra, je meur...je....je t'aime......."

puis son corp disparue !!


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:48

Valandra regardait la scène sans bouger.
*Que faire? Et surtout Amara nous a déjà cachait tellement de chose, qu'est-ce que cela nous réserve si on voit son véritable pouvoir? Je ne sais pas...*

Valandra regarda Amara, pour voir un signe qui la rassurerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:01

Amara ne bougeait pas du tout. Le vent soufalit toujours dans la montagne. elle regarda Takuto le visage sans émotion. Elle vu que Makuto disparaissait mais elle ne bouega pas du tout. Elle ne lacha pas des yeux Takuto au bout de quelques minutes Amara sourit.

"Tu n'as pas changer depuis tout ce temps toujours le même"

Takuto lui souria

"Tu ne leur a rien encore montré a ce que je vois Mais cela ne va pas tarder quand va tu arreter de leur mentir et montré qui tu es vriament?"

Amara regarda ses élèves il était vrai qu'elle leur cachait tellement de choses. elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Takuto lui lanca une boule d'ombre enrome mais Amara la stoppa d'une seule main et la renvoya sur Takuto qui l'esquiva

"Alors tu vois cela n'est pas si difficle"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:07

Personne ne semblé repondre alors mylène pris la parole:

"aller amara fait donc nous voir de quoi tu est capable"

Mylène avais ate de voirs ce qu'elle s'avais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:08

Saphyrra avait regarder la scnèe de loin, sans vraiment comprendre.Elle avait essayer de marcher, mais sa jambe la fit se rabattre au sol.Emiko se rappocha et essaya de faire un bandage autour de la jambe de Saphyrra, pour que le sang arrete de sécouler.Quand Makuto disparu, des larmes brouillèrent la vue de Saphyrra.

*makuto...non...*

elle regarda emiko, les yeux pleins de larmes.Puis Valandra, qui parlait avec un garçon qu'elle ne connssait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:09

Yue arriva avec Tomoyo. De suite, il se mit en position de combat.

"Que se passe t-il ici? Qui ose troubler le calme de Féria?"

Il été prêt à riposter, flottant à deux mètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:13

Tomoyo vola jusqu'à l'arbre le plus éloigné du site du combat et y posa Mokona.

"Ne bouge pas d'ici tu as compris?"

"Mokona ne doit pas bouger d'ici!"

Elle vola à l'encontre de Amara. En pleine forme, ou du moins c'est ce qu'elle voulait lui faire croire, elle se plaça devant la Directrice de Féria.

"Je suis contente de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:16

Mylène vue des élèves aller vert amara.

"tien donc amara ne serais tu pas te battre seul, as tu besoins d'aide pour te défendre?"

Mylène aficha un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:21

"Et toi tu n'es qu'une lâche pour oser t'en prendre à quelqu'un qui est blesser!"

Tomoyo avait les yeux emplis de haine et elle été déterminée à protéger la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:28

Mylène la regarda ses yeux était devenu noir, elle la fixa et lui repondit:

"il ne me semble pas m'être attaqué a elle, et puis question lacheté tu dois te trompé de personne"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:31

"Tu as beau parler je ne t'ai pas vu beaucoup à l'oeuvre! Si tu veux t'en prendre à la Directrice, tu devras d'abord t'en prendre à moi!"

Elle ne fléchissait pas dans son choix; elle été confiante et déterminée à protéger l'avenir de Féria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser