Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 appartement de Shaolan et Val

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:47

Shaolan arriva avec val qu'il tenait par la main, il ouvri la porte de leur nouvelle demeure et y entra, c'était splendide, il était spacieux, shaolan pris val dans les bras ferma la porte avec le pied et alla déposer val sur le lit, il se mit par dessus elle et la regarda avec tendresse, comme a son habitude il lui déposa un baiser dans le coup qui la fit frisonner légèrment.

"tu est ci belle ma douce, en fin seul rien que tout les deux, sans personne pour nous déranger"

Il passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage, il la regarda avec un air coquin.
Il lui caressa la jambe droite avec tendresse et remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:59

Valandra se laissait faire, elle leva ses bras pour entourer le cou de Shaolan. Elle avait un regard coquin et se mordillait la lèvre inférieure.

"Oui ... enfin..." dit-elle en se relevant. Val regarda la main de Shoalan qui lui caressait la jambe: "J'adore tes caresses. Tu ne peux pas savoir quel effet elles me font."
Valandra prit l'autre main de Shoalan pour qu'il lui entoure la taille. Valandra passa sa main sur les bras de Shaolan: "Je n'avais jamais fait attention que tu avais des bras aussi forts..."

Et Valandra rigola avec légèreté, puis le tira vers elle et elle le laissa tomber sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:09

Shaolan regarda val et se mit a rire.

"tu aime mes caresse et elle te fon un effet hum..alors qu'est ce que se sera après, et puis si mes bras sont aussi fort que tu le prétend c'est pour mieux pouvoir te prendre dans mes bras te serré et te porté et t'attiré vert moi, et toit tu peux pas savoir qu'elle effet tu me fait"

Shaolan approcha ses lèvres des sienne sans l'embrasser juste pour voir comment elle allait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:19

Valandra souria, puis ne résista pas aux lèvres de Shaolan et l'embrassa avec douceur.

Valandra entoura Shaolan de ses jambes, ce qui faisait glisser sa jupe.
Valandra écarta ses lèvres de celles de Shaolan, et le regarda avec tendresse droit dans les yeux, puis souria: "Et quel effet je te fais?"

Valandra caressait doucement Shaolan avec ses jambes et elle lui soufflait délicatement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:36

Shaolan la regarda avec desire et avec tendresse.

"quelle effet tu me fait plein ma chère, je te laisse deviner, c'est plus amusant"

Shaolan se mordi la lèvre infèrieure en la regardant et pour l'embéter et lui posa une question, il croyait connaitre la reponse.

"alors ma belle que veux tu faire? que désire tu?"

Puis il sentit le souffle de val dans son coup ce qui le fit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:46

Valandra souria, elle s'étira, puis eut un regard pétillant. Elle reserra brusquement ses jambes et fit retourner Shaolan sur le dos. Maintenant au-dessus de lui, Val s'installa confortablement en relevant sa jupe pour ne pas qu'elle tire dessus.

Valandra regardait Shaolan avec envie: "Je ne sais pas..."

Valandra enleva doucement le haut de Shaolan, puis parta du bas et commençait à déposer des baiser un peu partout sur son torse tout en remontant petit à petit. Les cheveux de Valandra tombaient petit à petit en même temps qu'elle remontait.
Cela caressait la peau de Shaolan.

Valandra arrivait au niveau de la bouche de Shaolan, mais faisait durer le plaisir en l'évitant et en embrassa partout autour: "J'ai... envi... de... toi... à ton avis!"
Puis elle embrassa enfin Shaolan sur la bouche avec une telle douceur que Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:57

Shaolan se fit metre sur le dos par val, il la regarda relevé sa jupe et lui enlevé son hau, ce qui lui donna deux fois plus envi d'elle.
Val faisait durer le plaisir ce qui le rendait deux fois plus taquin avec elle.
Puis elle finit par l'embrasser avec une telle douceur que shaolan ne s'y attendit pas, ses cheveux tomba a fure et a mesure caraissant sa peau.
A son tour il commenca a soulever son hau et fini par lui enlevé et le lanca par terre.
Il la tira vert lui et l'embrassa dans le coup et sur ses lèvres.

"tu as un corp magnifique, oui tu est vraiment par faite a tout point de vu"

Il lui souria sadiquement et rajouta:

"ta.. peau.. et ..si..douce" tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:06

"C'est ça de combattre souvent: ça sculpte le corps. Et se garder des moments de plaisir: ça rend la peau douce." dit-elle en souriant et en riant doucement.

Valandra portait un soutien-george noir avec de la fine dentelle qui lui glabait juste comme il fallait la poitrine.

"En tout cas, toi aussi tu es très bien fait, j'aime beaucoup ton corps..."

Valandra passait doucement sa main sur le torse de Shaolan, puis elle se stoppa et le regarda d'un air coquin: "N'hésite pas à être entreprenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:36

Shaolan ria sur sa dernière parole, il la regarda elle était de toute beauté comme tout le reste, il la fixa et la renversa violament sur le dos et l'assise, il se pencha vert elle et lui descendit une bretelle et l'autre apres tout en l'embrassant puis dégraffa son soutien-george qu'il jetta également par terre.
Il l'embrassa sur ses lévres puis il descendit entre ses seins et il descendit sur son ventre, il se stoppa la regarda et lui fit disparaitre sa jupe et le reste.
il l'alonga violament sur le lit.

"j'ai toujour voulu faire sa avec toit mais on était souvent déranger mais j'ai atteint ma limite."

il pris des cheveux qui fit glisser sur ses doits"t'es long et fragile cheveux..." et il déposa un baiser dessus.
"...tes petite lèvres rouges..."
"...la blancheur de ta peau..."

"la douceur de tes seins"il l'embrassa sur ses seins, et remontat juqu'en haut..
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:53

Valandra se laissait faire et affichait son plaisir. Valandra prit le visage de Shaolan et le remonta doucement, elle lui caressa le visage et l'embrassa avec passion. Valandra défit le pantalon de Shaolan. Puis elle prit ses mains.

"Caresse-moi toujours avec ces mains!...
Serre-moi toujours avec ces bras!..."


Valandra embrassa encore une fois Shaolan, et elle remonta doucement la couverture de soie sur lui. Val et Shaolan n'avaient encore jamais eu leurs corps aussi proches. Mais c'était comme si ils se reconnaissaient: chacun savait comment faire, quel geste créerait le plus de plaisir à l'autre.

Valandra eut un petit gémissement et en griffa l'épaule de Shaolan, puis elle l'embrassa sur l'épaule, le cou et ce jusqu'à la bouche pour s'excuser.

Shaolan plongea ses mains dans celles de Val et il y eut de petits éclairs...
Valandra eut un petit rire quand elle sentit leur foudre se mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:03

La foudre s'intensifia aux contacte de ces deux corp, shaolan prenait du plaisir a faire sa avec val il n'aurait en aucun cas voulu d'une autre.
Shaolan l'embrassa dans le coup se qui fit avoir des frissons a val puis shaolan continua d'éprouvé et de donner du désir a val, elle continua a avoir des petit gémissement qui s'intensifia.
Shaolan la regarda et avait toujour ses mains dans les siennes.
Tout en continuant il dit chuchota des mot doux a l'oreillle.......
et ajoutat:

"je t'aime ma douce, tu est la seul qui compte pour moi, je fairais n'importe quoi pour toit"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:23

Quand Valandra entendit ces mots, des larmes montèrent au coin de ses yeux.

Elle enleva ses mains de celles de Shaolan et l'enlaça et le serra fort contre elle tout en se blotissant entre son cou et son torse.

"Est-ce égoïste de vivre çela maintenant, alors que nous n'aurions pu le vivre lorsque nous étions du côté du bien, car toujours en train de combattre le mal. Si pour être ensemble et vivre comme cela, il faut être égoïste et du côté du mal, je veux bien. On le mérite non? Je le mérite non? J'ai tellement besoin de toi... Je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi, d'accord?"

Valandra le serra un peu plus dans ses bras et caressait ses jambes avec les siennes. Elle l'embrassa dans le cou et ils restèrent un moment ainsi: l'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:33

Shaolan serra valandra dans ses bras, et lui sourit et passa ses mains sur son visage pour lui essuyé ses quelque larmes qui coulais.

"je fairais n'importe quoi pour toit, pour te rendre heureuse alors si pour être enssemble il faut être égoiste alors tampis, je ne laisserais jamais personne te touché ou te faire le moindre mal, je serais toujour a tes coté en toute circonstance pour le meilleur et pour le pire, je te défendrais quooi qu'il puisse m'en coutait ma chérie, mon amour je t'aime bien plus que tu ne puisse imaginer"

Shaolan se mit a la serré de plus en plus fort dans ses bras.

"au moin içi nous pourons être enssemble, sans que qui compte vienne nous embéter, nous somme libre de faire se que nous voulon, nous pouvons être emssemble"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:42

"Moi aussi. Mais avec ce que Leoma nous a fait, ça va être dur: si tu meurs, je meurs, et si je meurs, tu meurs aussi. C'est horrible! Mais au moins on est ensemble!" répondit Valandra.

Elle retourna doucement Shaolan sur le dos mais resta sur lui: "Je suis bien comme ça..."

Puis Val mis son bras gauche sur le torse de Shaolan, se remonta un peu à sa hauteur pour mieux se blottir , puis ferma doucement les yeux tout en déposant un dernier baiser au coin de la bouche de Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:47

"oui nous serons emssemble quoi qu'il arrive"

Val avait mit shaolan sur le dos et c'était blottit tout contre lui il ressus son baiser qui était si tendre au coin de la bouche, puis elle ferma tout doucement ses yeux, il la regarda faire elle était si belle qu'il ne pouvais décrocher son regard d'elle. Pendant la nuit val c'était levé pour enfiler une nuisette qui était asser sexi.
Au bout de quelque heures shaolan se reveilla, il n'arrivais plus a fermer l'oeil.
valandra c'était tourné sur le coté, il se leva et alla dans la salle de bain, il pris une douche et s'habilla. il revient dans la chambre val avait toujour les yeux fermé, il lui remis le drap de soi sur elle et il alla s'assoir sur un fauteil qui était asser grand il regarda val qui commencait un peut a bouger, cela le fit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:45

Val ouvrit doucement les yeux parce qu'elle avait sentit qu'il manquait quelqu'un près d'elle.

Elle se leva sur le lit et vit Shaolan assis sur un fauteuil en train de l'observer.
Elle se leva et se dirigea vers lui, elle s'assit sur lui et l'embrassa:
"Tu ne dors pas? Je ne prends pas trop de place j'espère?"

Val commençait à passer sa main dans ses cheveux tout doucement. Elle n 'était pas encore très bien réveillée, et posa sôn menton sur l'épaule de Shaolan et le regardait tendrement tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:23

Valandra c'était levé et se diriga vert shaolan en sassayant sur lui, il la regarda lui sourit et lui repondit:

"non, je n'arrivait plus a dormir et je te rassure tu ne prend pas beaucoup de place. J'espaire que je n'ai pas fait trop de bruit et que je t'ai reveiller?"

Il passa ses bras au tour de sa taille et la serra.

"mon amour tu a l'air encor fatigué peut être devrais tu retourné te coucher"

Il la regarda en lui souriant et lui déposa un tendre baiser dans le coup, et comme d'habitude cela lui donna un petit frisson.
Il passa une main sur son visage et lui caressa délicatement.

"tu est vraiment magnifique ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:28

[appel de leona ===> salle principal!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:13

Shaolan et val reçut l'appelle de leona en disant d'aller dans la salle principal.
Valandra se leva shaolan fit de même, il la regarda droit dans les yeux.

"notre moment de tranquilité aura était cour, passon quel domage que tu doive changer de tenue tu était si belle dedans"

Il lui sourit et l'embrassa dans le coup, puis avec ses mains il commenca a lui enlevé une bretelle de sa nuisette puis l'autre ce qui lui glissa le long de son corp et attéri par terre, elle était nue, shaolan la regarda et lui passa ses mains sur son corp en la caressant et l'embrassa un peux par tout.
Elle eux quelque frisson ce qui le fit sourir.

"nous reprendrons cela plus tard, nous devons y aller mon amour"

il claqua des doits et lui fit aparaitre ses habits.
Il la pris par la taille et la raprocha de lui l'embrassa une dernière fois et se teleporta dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:09

shaolan et val arrivèrent dans leur appartement, shaolan poussa légèrement valandra et la regarda, elle avait l'air un peux fatigué, il la déposa délicatement sur le lit en l'embrassant simplement sur le fron et lui dit:

"repose toit mon amour"

puis il alla se remettre sur son fauteuille qui était asser grand et regarda valandra pour savoir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:20

Valandra se laissa poser par Shoalan sur le lit. Avec Shaolan Valandra se laisser faire...

Valandra fixa le plafond quelques minutes, puis se redressa. Elle remit ses cheveux en place et se tourna vers Shaolan.

"Je ne suis pas fatiguée." Elle lui fit signe de s'approcher tout en souriant.

Mais soudain, ils sentirent tous les deux la colère de Leona et donc se téléportèrent dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:33

Val et Shaolan arrivèrent dans la chambre.
Val le déposa doucement sur le lit, et s'agenouilla à côté de lui. Elle mit ses mains sur Shaolan et la lumière violette apparue à nouveau et soigna ses blessures.

Val retira ses mains doucement et baissa la tête, n'osa pas regarder Shaolan: "Pardonne-moi..." dit-elle doucement, et Shaolan put voir une larme tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:46

Shaolan s'allonda doucement et se fut soigner encor une fois par valandra, il vu une larme tombé, il se releva et s'assié il pris le bras de valandra et la tira près de lui, il passa sa main sur son visage et lui dit:

"te pardonner mais de quoi? je ne laisserais jamais personne te toucher tu m'entend jamais, je ne veux pas que quoi que se soit puisse t'arrivé je préfaire que cela m'arrive a moi plutot qua toit"


Il passa sa main dans ses cheveux et aprocha son visage du sien et l'embrassa tendrement.

"je ne veux plus que tu protège tes encienne amies, léona na pas aprècié et moi non plus pour être totalement fran avec toit"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:53

Val fut surprise des gestes de Shaolan, il faisait vraiment battre son coeur.

"Je sais."

Val l'enlassa et le serra contre elle: "Tu seras tojours près de moi, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:00

Shaolan la regarda sourit et llui repondit:

"bien sur que je serai toujour près de toit, tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement, je t'aime trop pour sa"


Il lui leva la tête et l'embrassa de nouveaux:

"je n'aime pas te voir dans cet état la, ne t'en fait plus d'accord, et puis en se qui concerne léona elle ne te faira rien, en tout cas pas tant que je serais la, comme je te l'ai dit personne ne te touchera, alors refait moi ton joli sourir et je veux te revoir avec la paiche ok"


Vlandra le regarda, et il passa sa main toujour dans ses cheveux et descendit dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Shaolan et Val Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Shaolan et Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser