Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 appartement de Shaolan et Val

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:06

Val se releva légèremment et répondit:

"Ah non c'est pas ça! J'ai mi un peu de temps à comprendre que tu étais revenu. Excuse-moi."

Val ne savait pas quoi dire d'autre et n'osait pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:15

Shaolan voyant qu'elle ne le regarder pas se mit a lui tourner la tête de facon a ce qu'elle le voix, il approcha son visage du sien et l'embrassa, il se leva légèrement et s'approcha d'elle, et la rembrassa avec passion.

"tes lèvres sont toujour aussi douce, et tu me fait tellement envi"

Il la recoucha sur le lit mais ne fit rien. Il était simplement allonger près d'elle une jambe par dessus la sienne, et sa tête sur son épaule, ses main sur son corp entrin de la caresser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:39

Les baisers et les caresses de Shaolan étaient si différents de d'habitude que Val frissonnait encore plus. Cela lui faisait beaucoup plus d'effet.

Val regarda Shaolan et posa une main sur son visage, elle le remonta vers elle pour que leurs visages soient face à face. Elle lui souria, et avait un regard coquin. Puis elle se décala de lui et s'assit sur le lit, adosser au mur.
Val enleva les petites mèches de cheveux qu'elle avait dans le cou à cause de son chignon mal fait et dit en même temps:

"Je croyais que tu voulais me faire l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:28

Shaolan la regarda avec le sourir, et en la voyant avec un regard aussi coquin cela lui donner encor plus d'envie.
Il la vu se remonter s'adosser contre le mur, puis lui dire cela il s'executa, il s'aprocha d'elle l'embrassa dans le cooup, il la vu remonter ses cheveux, il aimer quand il était détacher,alors il lui défi:

"tu est bien plus jolie les cheveux détacher, et oui tu peux sacoir combien j'en ai envi"

Il lui deposa des baiser sur tout le corp, arriver sur les jambes il continua puis la tira pour l'allonger, il mit ses mains dans les sienne, et commenca a la pénétré..........
Il lui chuchota des mot doux........
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:23

Val souria quand il lui détacha les cheveux et quandil la tira pour l'allonger sur le lit.

Shaolan semblait commençait doucement pour pouvoir faire durer et accentuer petit à petit le plaisir. Val l'avait bien senti. Il lui disait des choses si douces...

Val enleva ses mains de siennes et entoura Shaolan de ses bras, ses mains sur son dos. Elle l'embrassa entre l'épaule et le cou puis remonta jusqu'à sa bouche sans l'embrasser, mais en le titillant.

Val le regardant avec passion et lui dit dans le creu de l'oreille:
"Tu sais si bien te servir de tes mains et de tes lèvres sur moi... et ton corps aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:10

"c'est pour mieux te procurais de plaisir ma chérie, et puis tu est si belle ......"

Shaolan souria, il ne put s'empecher et resister a ses levres,il l'embrassa tendrement et continua de la caresser, une foid fini il se mit sr le cote, pris sa tete et l'approcha de son torse avec douceur et il se mit a lui carresser les cheveux puis lui dit:

"j'avais et cela faisait tellement logtemp que je voulais le faire avec toit, te serre dans mes bras, te deposer des baiser, te caresser, te faire du bien, te donner du plaisir, je veux rester avec toit, je veux etre seul a te procuré du plaisir le seul a pouvoir te rendre heureuse, dit moi tu l'ai n'est ce pas? je veux dire peut être préfre tu mon autre?"

Comparer a son autre shaolan était doux dans tout ce qui faisait, il n'avait pas beaucoup confiance en lui mais il était sur d'une chose c'est qu'il l'aimer et était près a tout pour la garder près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:56

Val souria et répondit directement:

"Bien sûr que je suis heureuse!"

Val caressait le torse de Shaolan de haut en bas en le frolant, puis elle se mit au-dessus de lui. Elle partit du bas de son torse et remonta très doucement en déposant des baisers. Les cheveux de Val faisaient comme des caresses.
Puis arrivée à la hauteur de son visage, Val se remonta un peu pour se mettre en appui sur ses coudes, la tête de Shaolan entre ses bras, elle lui souria et dit doucement:
"Je te fais tant envi que ça? Je ne vois pas trop pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:55

Shaolan souria en voyant valandra ainssi, il se laissa faire, il aimer bien quand elle se trouver par dessus elle, quand les cheveux de val glissaire et lui faisait comme des caresses, cela le fit frisonner un peux.

"pourquoi n'aurais je pas tant envie que sa, de toit?"

Shaolan passa ses main dans son dos en lui caressant et lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:06

Val pensa:

*Ah l'autre Shaolan aurait tout de suite réagi à ma petite provocation. Je vois la différence maintenant...*

Val lui souria et approcha son visage du sien:

"Je ne sais pas justement! Mais tu as le droit ça c'est sûr!"

Puis elle l'embrassa avec beaucoup de douceur, puis posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:37

Shaolan se laissa embrasser par val et quand elle posa sa tete sur son torse il lui caressa les cheveux.
Puis d'un coup son autre voulais refaire surface, et fini par y arriver, il regarda valandra qui était toujour la tete sur son torse, il la renversa sur le dos aser violament et l'embrassa, il lui plaqua ses main au dessus de sa tête et la remrassa, il lui caressa son corp a tout les endroit................

"mon amour nous avons était iterompu mais je vais repredre ou je m'était arrêter"

Il fit apparaitre de la cantilly, et enduisa son corp de cela, et se mit a la lecher, puis il descendit plus bas, et fit de même......
Il remonta en lui deposant plein de baiser par tout:

"alors sa te plait chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:56

Val fut surprise quand Shaolan lui dit qu'ils ont été interrompu.

Val poussa doucement Shaolan, elle s'essuya et s'entoura du drap. Et se leva du lit.

"Euh là je vais pas tenir si l'un où l'autre apparaît quand il veut! Vous êtes si différents, mais en même temps pas tant que ça. Je m'y perds!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:06

Shaolan le prit mal de se faire repousser comme cela. Il eux un soupir et repondit:

"désoler si tu ti perd, donc je doit comprendre en fin rien laisse tomber"

Shaolan, se leva la regarda sans aucune expression et se diriga vert la fenêtre, il ouvrit de l'air entra, ce qui fit bouger légèrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:14

Val vit qu'il était vexé.

"J'en ai marre de prendre des gants, je suis franche. Je suis désolée si je te blesse, mais je ne sais pas comment réagir quand l'un de vous deux apparaît."

En disant cela elle se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:29

Shaolan était deja rabiller et se retourna et regarda valandra puis il repondit:

"je ne t'ai jamais dit de prendre des gants avec moi, si tu ne c'est pas comment réagire ce n'est pas moi qui vas te le dire, tu ais asser grande pour le savoir toit même, bon tu fairais mieux de te reposer car comme tu la dit tu ne tiendra pas le coup, je vais aller faire un tour on se reverra peut être plus tard, repose toit bien valandra"

Shaolan referma la fenêtre et s'avanca vert la porte de la chambre l'ouvrit sorta et referma la porte sans lui décrocher un seul regard.
Il lui avait parler comme a son habitude asser sèchement quand quelque chose ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:13

Val le regarda partir.

"Quel sale caractère!"

Puis elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit puis s'assist sur le rebord.
*J'ai envi de sortir du royaume. Il faut que j'aille prendre l'air.*

Val se leva et se téléporta dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:23

Shaolan revena dans la tour, par car il avait changer d'avis non loin de la justement pour y prendre ses affaire, il prit un grand sac de voyage, et se diriga vert l'armoir, il y prit toute ses affaire faisant de vas et vien pour les mettre dans son sac, une fois fait il ferma son sac, et regarda le fauteuille, il alla s'y assoir quelque minutes, et repensa a tout plein de chose et remetta tout en question.

"pourquoi me suis je intéréssé a elle, elle ne me comprend même pas, elle essaye même pas, quel idiot j'ai était de lui offrir mon coeur, elle a simplement joué avec moi, c'est vrais a chaque fois qu'elle le dérisait je ne la repousser pas, elle me traite comme un moin que rien, j'ai l'impression de ne pas compter pour elle, elle me prend quand elle en a envi, elle me parle mal, j'en ai asser de cela, je vais y mettre fin une bonne fois pour toute a près tout maintenant si je meurt elle ne mourra pas, car j'ai eux l'autorisation de partire de la, il a du inversé le sortilège, bon asser parler continuon et je part tout seul a près"

Il continua a rangé ses affaire dans un deuxième sac laissan un grand vide au tour de lui puis il pensa:

*peut être qu'elle comprendra son hérreure en ne mme voyant lus, et en sortant de sa vie une bonne fois pour toute*


Puis avant de partire il décida d'écrire une lettre a valandra il s'installa sur le lit pris de koi ecrire et il ecriva:

--------------------------------------------------------------------------------

Promesse faite d'essayer
Mais tentative échouée…

Vouloir ne signifie pas pouvoir
Seul, face à cette dure réalité
Seul, assis, dans le noir
Je constate tous ces ratés…

Ensemble nous avions commencé
Ensemble nous devions évoluer
Mais contre moi tu t'es retournée
A me harceler tu t'es amusée

Début de rupture, malaise qui s'installe
Vie avec ratures, vie qui fait mal

Trop de moment passés à vouloir nous haïr
Tellement de douleurs dans mes souvenirs
Aujourd'hui, ma décision est dure
Ceci est la lettre de notre rupture

Il faut accepter la réalité
Notre incompatibilité
Inutile de continuer
Il faut nous quitter…

Nous avons essayé une réconciliation
Tenté de préserver cette union
Mais pour chaque chance laissée
Nous avons fini par nous déchirer



Il fini d'écrire et était entrein de la relire.Puis il se leva posa la lettre bien en évidence sur le lit puis prit ses affaire et se teleporta ailleur

======direction quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:15

Val arriva dans la chambre. Elle remarqua que les affaires de Shaolan n'étaient plus là.

Elle s'assit sur le lit et regardait le chambre qui semblait vide, puis elle vit une lettre. Elle la prit dans ses mains et commença à la lire.

A la fin de la lettre, Val ne dit rien et prit le pendentif qu'il lui avait offert. Elle le regarda et dit:

"Alors tu rompts... C'est bizarre mais je ne suis pas surprise..."

Val défit le collier et le rangea avec la lettre dans un tiroir de la commode. Et soudain c'était commme si un poids s'enlever. Shaolan avait dû le sentir.

"Je crois qu'on est plu lié..."

Val s'assit sur le lit, la tête baissée, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:35

Valandra était toujours assise sur le lit quand soudain, elle ressentit de forts picotements dans tout le corps comme des éclairs. Elle se leva sans comprendre, regardant tout autour d'elle. C'est alors qu'une énorme brûlure apparut sur sa jambe ce qui la fit tomber au sol, puis enocre ces même picotements mais plus profonds et Valandra vit apparaître des entailles sur tout son corps.

"Mais qu'est-ce que..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit comme une énomre pression et soudainement elle vit du sang, beaucoup de sang coulait.
Elle se releva:

"Amalia? Qu'est-ce que tu fous?"

Elle se concentra sur Amalia et se téléporta ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:39

soudain val entendit une voix c'était kaléon qui l'a réclamer dans la salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Shaolan et Val
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser