Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 appartement de Shaolan et Val

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:07

[lol, c'est au mec normalement de servir les flûtes, hihi]

Shaolan la regarda faire en souriant, il venait de passer un moment agréable.
Shaolan s'assié a son tour, et pris la flûte de champagne que lui tendit valandra et lui repondit:
"merçi mon coeur,je ne conaissait pas avec des fraise dedans, dit moi tu me traite comme un roi, je vais finir par y prendre gout, j'ai ate de voir ce que sera mon cadeau alors"
il lui souria et s'aprocha d'elle: "je porte un tost que notre amour ne s'éteigne jamais et que tu puisse toujour être aussi heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:14

Val rigola quand il dit qu'elle le traitait come un roi.

Puis elle souria et ils trinquèrent: "A nous! Je serais toujours à toi."
Ils burent quelques gorgée en se regardant droit dans les yeux.

Elle trempa un doigt dans le champagne, puis le passa sur les lèvres de Shaolan et l'embrassa tendrement.
Puis elle fit aparaître le plateua de fruit sur le lit et commença à manger quelques fraises: "Oh ça m'a donné faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:26

Shaolan se laica embrasser puis quand elle dit: Oh ça m'a donné faim il repondit:

"cher certaine personne faire l'amour leur donne fain après, ma chérie tu fais partit de ses gens la"

Puis il attrapa une grimpe de raisin noir et en manga quelque s'un, puis il en attrapa un et le fit manger a valandra, il enleva les flutes et les posa sur la petite table de nuit qui se trouvais a cote, et il tira valandra contre lui, le dos colait contre son torse, il passa ses main au tour de sa taille et l'embrassa dans le coup, puis il lui fit manger quelque raisin.

"mon amour je suis de nature curieuse tu veux pas me donner un indice sur mon cadeaux, ou bien me le dire"

Il poussa ses cheveux de son épaule il l'efleura en la caressant ce qui lui provoca un frisson ce qui fit sourir shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:36

Val souria et releva doucement son épaule comme si il la chatouillait.

"Non... non je ne te dirais rien. Ca sera une surprise!"

Elle releva et l'inclina vers Shaolan qui l'embrassa. Puis elle se pencha en avant pour attrapper quelques framboises. Elle en mangea, puis en fit manger à Shaolan en se mettant de profil mais toujours en face de lui:
"C'est mon fruit préféré. J'adore les framboises." Puis elle souria et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

"Tu sais c'est la première fois, qu'on parle tout simplement, et de choses futiles. Ca fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:40

Léo c'était téléporter de la salle jusqu'a la chambre de shaolan et valandra, il se trouva dans les bras de val et s'amusa avec ses cheveux, puis il fit de grand sourir a shaolan et val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:46

Shaolan souria a chaque action de val, puis soudain il vu attérir léo dans les bras de valandra, il jouait avec ses cheveux, et fit des sourir, il avait l'air de bien se plaire içi, shaolan souria et ajouta:

"décidément il ne te quitte plus, il t'aime vraiment beaucoup, serait il fan de toit comme moi je le suis"

Il tenait toujour val par la taille et mit un doigt dans la main de léo qui le serra de sa toute petite main, et shaolan rajouta:

"qu'il est mignon, ta maman risque de ne pas aprécié cela"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:05

Val était en train de rire, quand Léo arriva dans ses bras. Il attrappa directement une mèche de ses cheveux et se mit à jouer avec.

Val lui souria:" Hé. Qu'est-ce que tu fais là toi? Shaolan a raison! Ta maman ne va pas être contente..."

Puis elle vit que Léo attrappait le doigt de Shaolan, elle regarda Shaolan: "Il ne peut pas être plus fan que toi..."
Elle souria de le voir ainsi avec ce bébé et du coup elle l'embrassa.

Puis elle regarda à nouveau Léo et commença à faire des gazouillis qui faisait rire Léo, puis Val faisait le jeu de la petite bête qui monte, qui monte qui monte. Cela faisait beaucoup rire Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:12

Léo rigolais aux éclats, il aimer beaucoup valandra et shaolan.
Il continua de serrer le doigt de shaolan et il tenait de l'autre une mèche de cheveux de valandra, puis il fini par tout laché il souria toujour, puis d'un coup valandra et shaolan fut habiller, léo taper dans ses toute petite mains en voyant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:17

Val et Shaolan se regardèrent, puis rigolèrent.

"Hé ben tu nous aimais pas quand on était tout nus..."

Val le regarda et souria: "Tu as de sacré pouvoir, mais il ne faut pas s'en servir n'importe comment. Mais ça c'est tes parents qui te l'enseigneront...enfin j'espère."

Puis elle lui fit un petit bisous sur la joue.
"Qu'est-ce qu'il fait là à ton avis?" demanda-t-elle à Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:26

Shaolan souria en voyant valandra et léo puis shaolan dit:

"on lui manqué, a moin qui veulent qu'on le suive, je ne c'est pas"

Léo continua a leur sourir, puis soudain il commenca a se mettre a pleuré, se qui les surprena, il ne comprenait pas pour quoi.
Valandra se leva avec léo dans les bras, shaolan se leva a son tour puis il pris valandra par la taille et se téléporta.

====tout le monda dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:43

Val et Shaolan arrivèrent dans leur chambre. Val approcha son visage de celui de Shaolan, ses lèvres de siennes, puis recula, comme pour le provoquer.

Puis elle s'éloigna de lui et dit: "Je vais prendre une douche..."
Val enleva tous ces vêtements et regarda Shaolan par-dessus son épaule: "Si le coeur t'en dit..."

Val entra dans la salle de bain: sur la droite: un lavabo et un miroir, puis une baignoire ronde creusée dans le sol, et sur la gauche la douche, qui est dans un coin de la pièce. Tout était brute: en marbre noir et rouge, mais le marbre n'était pas poli, il était encore rugueux.

Val commença à faire couler de l'eau chaude pour la douche, puis fit apparaître des bougies parfumées à la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:55

Quand valandra approcha ses lèvre des sienne puis ce recula cela le provoqua, il aimer cela, il la regarda avec envi et lorsqu'elle dit "Si le coeur t'en dit..."
comment pouvait il ne pas vouloir la rejoindre, il s'approcha d'elle, mais n'avait pas enlevé ses vètements il la regarda puis la pris par la taille et ne put résister a ses tendre lèvres, il l'embrassa puis il retira ses lèvres des sienne et lui dit:

"tu as bien choisi la senteur si je ne me trompe pas elles sont a la senteur rose, la senteur que j'aime"

Les bougies était disposé a l'exèterieure de la douche et ils y en avait qui était suspendu au mur, cela était splendide.

"tu est tellement plus belle sans tes vètement, que cela me donne des idées ma chérie, si tu continu de me provoqué je ne suis pas sure de pouvoir encor résister bien longtemp"

Ils entrairent tout deux dans la douche, shaolan se glissa dèrrière elle, il mit sa main sur son ventre et se mit a le savoner doucement avant de remonter vers ses seins qui glisse doucement dans la pomme de ses mains, C'était vraiment très agréable et cette situation l'éxcité beaucoup.
il se serra un plus près d'elle et l'embrassa dans le cou, il aperçus alors ses deux adorables petit seins tout mousseux qui se ballottent dans mes mains. C'est un spectacle divin pour lui.
Il continua donc à la "savonner", ses mains passent de ses seins à son ventre et lui dit:

"j'aime tant sentir ton corps chaud sous mes doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:17

Val posa une de ses mains sur celle de Shaolan, elle l prit et la monta à ses lèvres et y déposa un baiser: "Je n'avais jamais imaginé que des mains pouvaient me faire autant d'effet. ... Mais peut-être est-ce parce que ce ne sont pas les mains de n'importe qui!"

Val se mit face à lui et l regarda dans les yeux tout en s'approchant de son visage: "J'aime la façon dont tu me touches..." et elle l'embrassa.

Val s'éloigna un peu de lui et se lava les cheveux, une fois fait, elle se les releva en chignon mal attaché. Des méches restaient dans son cou et sur son visage.

Puis elle se rapprocha de Shaolan et commença à lui "savonner" le dos. Puis elle se mit devant lui pour passer à son torse, Val avait soudainement le tein rosé et Shaolan le remarqua et souria, puis Val, en passant doucement sur son torse, dit tout bas: "Tu sais, j'ai déjà été proche avec d'autres hommes, mais jamais de cette façon. Et avec toi, je sens une réelle différence, ... là..."

En disant "là", Val avait mit sa main sur son coeur, baissée légèremment la tête. Elle sentait le regard de Shaolan sur elle, puis soudain il la plaqua contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:49

Shaolan la plaqua contre le mur, il la regarda l'air étoner puis lui dit:

"tu dit avoir était proche d'autre hommes, tu en a dont eux au tant que sa? ou parle tu du roi des ombres? c'est vrais que tu devais être très proche de lui"

Il la lacha et sortit de la douche, il avait passer une serviette au tour de lui puis était partit s'assoir sur son fauteuille.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:26

Val fut un peu surprise de sa réaction, mais en réalité pas tant que ça: *Evidemment il retient la mauvaise partie de ce que je viens de lui dire... Shaolan...*

Elle le regarda sortir de la salle de bain, elle resta un moment ne sachant quoi trop quoi dire. Puis elle enfila un peignoir court, rouge, en soie, qui lui colla tout de suite à la peau vu qu'elle n'était pas sèche.

Puis elle sortit de la salle de bain, le regarda_ Shaolan était assis sur le fauteuil, mais resta adosser à l'entrée de la salle de bain. Elle baissa la tête et dit: "Bien sûr que j'ai eu d'autres hommes dans ma vie avant toi, mais pas autant que tu ne le crois! Tu me prends pour quoi?" avait-elle dit assez séchement.

Mais Val reprit plus doucement: "Pendant trois ans j'ai beaucoup voyagé, sans jamais rester au même endroit plus de deux semaines. Je n'avais que 16 ans à l'époque, et c'était dangereux. J'ai ... j'ai failli me faire violer, mais on m'a sauvée. ... Byakuya... Cet homme m'a pris sous son aile, m'a protégée et m'a apprise à me battre. Je croyais que je l'aimais, mais en fait non, je me suis rendue compte qu'il était devenu ma famille. Puis il est mort dans mes bras. Alors j'ai continué ma route, avec son souvenir, et ce qu'il m'avait enseignée. Puis j'ai rencontré Tasuki, un drageur invétéré, un voleur, mais il avait bon fond, il n'était pas méchant. On a été dans de sacrées galères ensemble, on était proches, c'est vrais, mais ça n'a jamais été... On n'était pas sérieux."
Val ne regardait toujours pas Shaolan: "Voilà j'ai été franche avec toi tu ne peux pas me le reprocher, ni ce qui s'est passé avec Shun. Comment tu peux m'en vouloir alors que j'étais sa marionnette! Parfois je me demande si tu me connais si bien que ça ou si tu fais attention à ce que je te dis. Tu entends que ce que tu veux!"

Val commençait à avoir les larmes aux yeux, mais elle lui en voulait ne pas avoir compris. Elle commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:35

Shaolan la regarda et elle non, il l'écouta, bien sur qu'il avait comprit ce qu'elle avait dit, mais entendre sa lui a fait directement pense lorsqu'elle était avec ce maudit roi des ombres.
Il vu qu'elle avait les larmes au coin des yeux, et qu'elle commencer a partir, il se leva et la ratrappa avant qu'elle ne parte, il passa sa main sur son visage et au coin de ses yeux lui essuya deux ptite larmmes, il la regarda tendrement puis la pris par la taille et dit:

"je c'est que tu m'en veux, et je c'est que tu ne y ai pour rien mais quand tu ma dit que tu était proche avec d'autre j'ai tout de suite pensé a ce naze de roi des ombres, je suis vraiment désolé, je t'en prit pardonne moi, je me suis conduit comme un grand imbécile, je suis vraiment désolé je te promet que cela n'arrivera plus, je t'aime valandra"

Shaolan sentait bien qu'elle lui en voulais mais il ne voulais pas la perdre, il tenait trop a elle, il lui pris la main et l'amena jusqu'au lit, il lui défit la ceinture de son paignoir, puis comme cela était de la soi il le fit glisser sur son corp et il tomba par terre il la déposa tout doucement et avec délicatesse sur le lit.
Puis il l'embrassa tendrement dans le coup, et remonta jusqu'a ses lèvre, ou il lui déposa un long baiser.

"je c'est que rien ne poura exuser mon comportement, mais je peux te promettre que je serai toujour la pour toit et que je ne laisserais jamais quelqu'un te manipuler, je préfèrai mourrir plutot que de laissé cela se produire, et devoir te revoir souffrir, je c'est que je suis mal placé car moi aussi je t'apporte énormément de souffrance, et je déteste sa, je ne veux pas te faire souffrir pas le moin du monde tu mai se qui est de plus précieux dans ma vie, et je serrai près a tout pour toit a tout tu entand, et si un jour il me faux donner ma vie pour toit alors je le fairais sans ésiter une seul seconde, car ma vie n'est rien sans toit mon amour, et toute ma vie t'apartien, et n'apartien qu'a toit seulement, sache que si je ne t'aimer pas ou ne t'écouter pas je ne me serrai jamais comporter ainssi, tu est je doit l'avoué la première qui compte pour moi, avan de ne te rencontré je ne conaissait pas se sentiment et je doit dire qu'encor a présent j'ai du mal a savoir comment réagir, mais sache que que je ne regrette rien j'aime te sentir contre moi cette chaleur qui émane de toit, je ne suporte pas me trouvé loin de toit et si je ne t'aimer pas je ne serais jamais venu te rejoindre pour être avec toit, je me sens si bien en ta présence, c'est sécurisant, tu trouve certainement sa idiot"

Il lui déposa de tedre baiser sur tout le corp et lui caressa avec douceur comme elle les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:05

Val se releva et s'habilla. Puis elle se tourna vers Shaolan et le regarda droit dans les yeux.

"Je suis désolée de ce qui s'est passé avec le Roi des Ombres. Je sais que tu ne lui pardonnera jamais, parce que je sais à quel point tu m'aimes. J'ai bien compris, ne t'en fais pas. Sache que tout ce que tu érpouves pour moi, je le ressens aussi et depuis le tout début. Je sais que... que je ne suis pas très expressive en ce qui concerne mes sentiments. Mais je les ressens..."

Val souria, puis reprit: "Je dois avouer que je serais moi aussi un peu jalouse si tu me parlais de tes ex, mais on a vécu avant..."

Val regarda par la fenêtre, puis reprit: "Tu ne me fais pas souffrir ne t'en fais pas. Et si je pleure quand tu es blessée, ce sont des larmes d'amour, rien de plus! C'est moi qui te fais souffrir. Tu es venu me rejoindre ici. Je n'ai jamais voulu partir de Feria et te laisser, ainsi que les autres. J'espère qu'ils me pardonneront et toi aussi. Et sache que je ne t'avouerais jamais complétement mes sentiments tant que je ne serais pas de nouveaux moi-même, je peux te l'assurer! Je me battrai pour ça!"

Val ne savait pas comment il allait réagir, vu que c'était le mauvais côté de Shaolan qui l'avait rejointe, mais de toute façon revenir à Feria avec Amara sera encore dur sans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:51

Shaolan n'avait pas bouger de place, et il l'écouta mais quand elle dit: "sache que je ne t'avouerais jamais complétement mes sentiments tant que je ne serais pas de nouveaux moi-même, je peux te l'assurer! Je me battrai pour ça"
Il s'assié sur le lit la regardant et fini par lui dire:

"tu veux dire que tu voudrais..que tu compte retourné sur féria? tu ne te trouve pas bien içi? tes amis compte tant pour toit que tu veux y retourné?"

Il se stopa un moment puis il se leva du lit s'habilla et se diriga vert valandra, il tendit juste la main mais c'était seulement pour prendre sa veste, valandra c'était retourné et fut surprise de le voir prendre sa veste, une fois fait il repris avec:

"sache que si tu compte y aller sa sera sans moi, mais tu aura toujour tes amies cela devrait te suffire, par conséquence si tu pars pour nous deux cela deviendra impossible mais tu doit en doutait n'est ce pas?"

Il se retourna et commenca a partir, pensait il ce qu'il venait de lui dire?
Peut être bien, a moin que ce n'était sous le coup de la colère.
Aller t'elle le ratrappé ou le laissé partir comme sa? en sachant peut être ne pas le revoir avec ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:21

Val resta comme bloquée par ls mots de Shaolan. Il avait été si dur.

Elle dit tout bas: "J'essaye de me battre, mais sans mon coeur c'est dur.Pour l'instant, je ne peux m'empécher de servir Leona. Même si je sais qu'un jour je retournerais sur Feria..."

Val le regarda partir et le laissa faire. Puis elle tomba sur ses genoux, effondrée.
"Tu me laisserais vraiment seule... alors pourquoi es-tu venu jusqu'ici, si c'est pour partir?..." Val avait dit cela comme si elle se parlait à elle-même, la tête baissée à regarder son pendentif.

"Je n'ai même pas eu le temps de t'offrir ton cadeau..."

Et des larmes coulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:32

Shaolan commenca a partir mais quand il ouvrit la porte, ses sentiment se bousculé dans sa tête, et finaleent son autre repris le dessus l'éspace de quelque minutes.
Shaolan referma la porte et se retourna voyant valandra les genoux au sol, il s'approcha d'elle avec une douleur au coeur et une légère tristesse, il se mit a la même hauteur qu'elle, il la fixa et lui essya les larmes qui coulait le long de sa joue, il lui dit:

"bat toit tu peux réussir, valandra je t'aime, si j'ai laissé la place a mon autre c'est pour te retrouvé et être de nouveaux enssemble a deux nous somme plus fort et je...."
Il nu pas le temp de terminer que sont autre repris le dessus sur lui, mais voir val dans cette état le rendait malade, il avait horreur de cela, il la releva et la serra dans ses bras juste un instant et lui dit tout en la serran:

"demande moi de rester et je resterai près de toit, si non dit moi de partir je te laisse le choix a te de voir"

Il se recula légèrement, la regardant et attendan sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:40

Val fut surprise de sentir Shaolan. Elle essuya ses larmes quand il se recula.

"Je sais que si j'avais mon coeur en ce moment, il battrait encore plus fort. Je veux... je veux que tu restes à mes côtés, si... si... si tu le veux aussi."

Val se sentait un peu bizarre et elle n'avait jamais demandé à qui que ce soit de rester. Elle était un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:49

Shaolan entandit la reponse de valandra, il fut surpris de sa reponse et a la fois heureux, il se raprocha d'elle et la reprit dans ses bras en la serran dans ses bras très fort.

"bien dans ce cas je resterais au près de toit, mais ne me dit plus que tu veux partir du moin pas pour le moment, je veux et je vais rester avec toit, et je ne veux plus me disputer avec toit pas pour des broutille sur tout pas"

Il la poussa légèrement pour pouvoir l'embrasser, il ce qu'il fit avec délicatesse et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:40

Val fit un signe de la tête pour acquiesser, puis se laissa embrasser. IL ne l'avait jamais embrasser si tendrement, qu'elle eut un petit frisson.

Val se serra contre lui en posant sa tête sur son torse. Elle sentait sa chaleur et se sentait mieux dans ses bras.

"C'était notre première dispute. Et j'aime pas du tout ça."

Val leva la tête vers lui, elle lui souria et l'embrassa: "Ne me lâche pas." lui dit-elle après.

Val le tira sur le lit, elle se mit sur le côté légèremment recroquevillée que elle-même. Shaolan posa une de ses jambes sur les siennes, puis se colla à elle, en passa son bras sur son ventre.
Val souria de le sentir près d'elle de cette façon, elle prit la main de Shaolan qui était posée sur son ventre et l'amena à ses lèvres pour y déposer un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:07

Shaolan se laissa tiré par valandra sur le lit, puis il posa une de ses jambe sur une des sienne et se cola a elle, il ne voulus pas se disputer avec elle, il se cola encor plus a elle, il avait failli la perdre, il la regarda et lui dit:

"je me sens bien près de toit mon amour"

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre de toute façon il n'y avait rien a redire.
A près qu'elle lui prit la main et qu'elle y ait déposer un baiser, il monta sa main sur son visage, et lui fit des petite caresse, et il l'embrassa avec passion, il descendi sa main le long de son corp en le frolant, cela lui fit comme des petite chatoulles, ce qui la fit sourir et également le fit sourir, puis il remonta et mit sa main dans la sienne. Puis il se rapella qu'elle avait dit qu'elle lui fairai un petit cadeaux, et comme il était curieux et il décida de changer de sujet il lui posa la question:

"mon amour tu compte me dire qu'elle est le cadeaux que tu a trouvé je meur d'impatience de savoir, tu me torture en me faisant patienter ainssi"

Peut être n'aurait il pas dut employé ses dernier mot quand il dit: "tu me torture"
Il la regarda et avait peur qu'elle ne comprenne pas alors il lui dit:

"se n'était qu'une façon de parler mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:56

Val rigola quand il lui dit que ce n'était qu'une façon de parler.

"J'avais compris, ne t'inquiète pas."

Puis elle s'assit sur le lit et fit apparaître une boîte dans sa main.

"Puisque tu insistes, tiens! Ouvre-la!"

Shaolan s'exécuta. Il put apercevoir un bracelet en cuir assez épais, large d'environ 7 cm, les bords sont en platine pour solidifer le bracelet. Au-dessus, des signes s'étaient inscrit dans le cuir au contact de la peau de Shaolan. Shaolan fut surpris: "Ne t'inquiète pas. Ce bracelet est fait de magie pour des gens magiques. Ce bracelet ne peut être porté que par toi. Et d'après ce que je sais, il peut matérialiser une seule chose. Cette chose est soit une arme soit un bouclier, cela dépend uniquement de ce que veux, au plus profond de son coeur, le porteur du bracelet. Ne me demande comment tu peux faire aparaître ton objet, je n'en sais rien. Mais c'est certainement quand tu en auras besoin."

Val lui souria, puis Shaolan tourna son poignet: en-dessous il est inscrit dans le cuir: Mon coeur est tien
Valandra


Val attendait de voir sa réaction: *Faites que ça lui plaise.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Shaolan et Val
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser