Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Umbrella attend quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:07

Umbrella et sa mère arrivèrent au centre de la pièce...

leona s'avança vers son trone car elle avait besoin de s'assoir et portait toujours umbrella dans ses bras...

cette dernière regardait le trou noir avec envi, et bien que sa mère y avait tourné le dos pour allé s'assoir, umbrell s'était retourné pour toujours pouvoir surveillé cette ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:15

Mylène arriva avec léo qui c'était téléporter dans cette pièce, elle le tenait dans les bras, elle regarda au tour d'elle et appercut léona et une petite fille qui avait l'air très mignone.

"pour quoi somme nous la? tien je vois que tu as également accouché léona, ta fille est très belle"

Léo était fixé a regarde Umbrella, il c'était arrêter de pleuré.
Et mylène fixa léona son air était normal mais elle sentait une rage a l'interieure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:41

liline apparu d'un seul coups devant les yeux de tout le monde,elle regarda autour d'elle en ne sachant pas comment elle est arrivée ici,elle vu qu'il y avait léo son neuveu,léona,le fille de léona,et sa soeur myléne.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:53

Mylène voulais s'avancé près de liline mais il y avait comme un champ de force qui la retenait, léo bouga ses petite main, il était si mignon, il regarda liline et tout d'un coup des éclair se diriga sur liline.
Mylène cria non et savait très bien que cela provenait de léo, par contre mylène et léo était attiré par léona et Umbrella quisouriait en voyant cela.
Mylène commenca a être fatigué puis elle se demander si içi cela fonctionner comme dans son rayaume, elle pensa a un siège qui apparu face a celui de léona, elle s'assié dessus toujour en fixant léona sans savoir pour quoi, puis elle se demanda si shun allait venir la retrouvé, en fin si il la pouvait.
Mylène était un peux paraliser devant léona mais son fils léo lui regarda Umbrella et lui fit des sourir et Umbrella fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:06

Kaleon, valandra et shaolan arriverent dans la salle, Kaleon s'approcha de sa fille et de sa femme, quand valandra voulu s'approcher elle se fut aussi tot ejecter contre un mur par mylène, se qui fit sourir léona, shaolan alla l'aider a se relevé et regarda mylène noir et il aficha un sourir sadique, il avait qu'une envi la torturé pour lui faire regretté le geste qu'elle venait de faire.
Il envoya des eclair noir en direction de mylène mais un champ de force entoura mylène son fils ainssi que léona et sa fille.
Tout ls éclair revin sur shaolan qui le fit projeter contre le mur a son tour et blesser a différent endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:23

Val, qui avait été un peu perturbé par le regard noir que Shaolan lui avait lancé avant qu'ils n'arrivent dans la salle principale, n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de Mylène.

Puis quand elle vit Shaolan l'aider, contre-attaquer et se faire blesser, Val se précipita vers lui:

"Shaolan!"

Val le souleva doucement et le mit sur ses genoux en le prennant dans ses bras:
Val passa sa main sur son visage, puis la posa sur son torse, une lumière violette apparue et les blessures de Shoalan se refermèrent.

"Est-ce que ça va?" Val le regardait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:31

Shaolan avait était un peut sonner mais aller bien mieux depuis que valandra avait guérri ses blessure, il la regarda et vu qu'elle avait un regard tendre, il avait du mal a savoir de quel coté elle se trouvé, mais son regard changa lorsqu'il la fixa il redevenait normal et il la regarda avec tendresse et passion.

"oui sa vas, merçi, je n'arrive même pas a te protégé"

Shaolan se releva et aida valandra également, il lui deposa un baiser dans le coup et se retourna vert mylène et léona, son regard était devenu denouveaux noir en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:39

Val se plaça à la droite de Shaolan, elle lui ^rit la main et posa son autre main sur son bras. Elle le regarda: "Tu n'as pas à me protéger, si ça te mets en danger. Je suis en pleine confusion, mais je vais me retrouver!"

Val déposa un baiser sur la main de Shaolan, puis se mit devant lui juste au cas où.

Puis Val vu Umbrella, puis le bébé de Mylène et elle ne put s'empêcher de sourire. Les bébés avaient toujours eu un drôle d'effet sur Valandra...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:47

Mylène c'était levé et avait propulsé valandra contre le mur et un champ de force avait renvoyé les attaque de shaolan.
Mylène s'apperçut que shaolan et valandra la regardait noirment, elle avait toujour léo dans les bras et il se mit a pleurer devant les attaque et Umbrella pleurait également, cela énerva léona de voir au tant de monde et d'attaque, mylène n'était pas rassurer mais conta bien se defendre a leur attaque.
Elle fit face a valandra, elle n'aprecié toujour pas cette dernière.

"que faite vous içi? léona ne vous a pas dit de venir a se que je sache alors vous feriez mieux de repartir de la et tout de suite"

Elle leur avait parler avec assurance et d'un ton sec.
Elle ressentait une colère montait en elle, et cela elle n'aimer pas sa.
Puis d'un coup léo se mit a attérir dans les bras de valandra, et se mit a lui sourir et leva ses toute petite main comme pour y attraper son doit.
Mylène fut surprise et regarda avec attension la scène qui se passait.

"si tu ose faire du mal a mon fils je te previen que je n'ésiterais pas a te tué de main si il le fau"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:54

Val n'écoutait pas le moins du monde ce que venait de dire Mylène. Val avait un regard tendre pour le bébé et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand sourire en le regarda.

Val mit un de ses doigts dans la petite main de Leo.
Puis leo attrappa une mèche de cheveux de Val et tira un peu dessus: "Hé mais c'est que tu es un petit démon toi! Mais t'es mignon comme tout pour un démon..."

Val souriait de plus en plus, Shaolan la regarda avec étonnement et Val le remarqua: "Me regarde pas comme ça! J'ai toujours adoré les bébés!" Puis toujours en balaçant doucement son doigt elle regarda Leo: "Ils sont si mignons, qui voudrait leur faire du mal...Et puis leurs rires me font craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:03

mylène n'apprécia pas du tout sa, elle regarda léo qui avait l'air de bien s'amuser dans ses bras.

"je t'interdit de dire sa, ce n'est pas un démon comme vous"

shaolan c'était mit a coté de valandra et regarda léo, mylène qui n'avait pas aimer que valandra la provoque envoya une rafale de vent qui eurta shaolan et lui envoya des éclair noir qui le fit projeter de nouveaux contre le mur, il se releva et mylène le rataqua et lui envoya une flèche de feux qui lui transpèrsa l'épaule.

"je serais toi j'éviterais de me provoqué"

Léo continua de s'amuser avec ses cheveux et tira, puis il regarda shaolan et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:11

Val voulut défendre Shaolan mais avec le bébé dans les bras, il risquait d'être blessé lui aussi.

"Shaolan!"

Val se baissa vers lui et le regarda presque en larmes: "Shaolan..."

Val baissa la tête vers le bébé: "Ce n'était qu'une expression, comme j'aurais pu dire que c'était un petit coquin. Tu prends toujours aussi vite la mouche."

Val se leva et alla vers Mylène et elle lui tendit Leo: "Reprends-le! Un bébé doit être dans les bras de sa mère ou de son père. Et si tu veux tant me faire du mal, prends t'en à moi et pas à Shaolan!"

Val attendait que Mylène reprenne Leo, même si il ne lachait pas son doigt, pour soigner Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:15

Shaolan se releva et enleva la flèche de feux qui l'avait ressu de mylène.

"si sa t'amuse de t'en prendre a moi alors vas y mais ne touche pas a un seul de ses cheveux si non je te promet que c'est moi qui n'ésiterais pas a te tué quoi qu'il puisse m'arrivé est ce que c'est clair?"


Il resta contre le mur et s'appuiya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:23

Mylène repris léo dans ses bras et lui sourit, il avait laché le doit de valandra.
Mylène détourna son regard de léo pour regarde valandra et ensuite shaolan:

"de ta part ce n'avait pas l'air d'être dit comme sa et puis je m'en prendrais a qui je veux, je ne recoit d'ordre de personne"

Mylène fixa d'un regard noir valandra puis elle la regarda partir, elle regarda son fils qui lui souriait a son tour et pris son doit qui serrai dans sa toute petite main.
Puis une lumière noir entoura mylène et léo et disparu comme elle était venu, pendant qu'il y avait cette lumière au tour d'eux, elle entendit comme son fils lui parlait:

"s'il te plait maman ne t'en prend plus a valandra et shaolan"

mylène ne comprenait plus se qui se passait et regarda valandra son regard avait changer il n'était plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:30

Une fois Leo dans les bras de Mylène, Val s'agenouilla devant Leona et Kaleon:

"Pardonnez-moi! ..."

Val ne savait pas quoi dire de plus. Alors elle se leva et se dirigea vers Shaolan et elle le prit par la taille et avant de se téléporter dans leur chambre:

"Je me doute que vous allez me punir pour avoir douter de vous, mais je voudrais le soigner avant..."

Et Valet Shaolan se téléportèrent dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:38

mylène retourna s'assoir a sa place et regarda léona:

"ne t'en prend pas a cette fille léona"

elle la regarda et léona fit un signe de la tête pour dire oui, et elle fut étonner qu'elle lui demande cela;
elle regarda a nouveaux léo et parla a léona;

"as tu une idée du pour quoi du comment je suis arrivé la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:38

Umbrella suivait la scene et jouait toujours avec les doights de sa mère..celle ci repondit a mylene...

"tu es la car ton fils ta amené comme la fait ma fille!! je pense qu'ils sont liés et qu'il ya une sorte de communication entre eux je ne sais pas!! pour val, tu n'as pas a t'occuper de ce qu'il se passera!! bref, je suis comme heureuse de t'avoir en face de moi!!!"

elle lui sourit, Umbrella aussi était joyeuse, mais son visage n'exprimait aucune espression si ce n'est qu'elle rehgardait toujours léodroit dans les yeux avec son regard petillant...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:50

"vraiment tu est heureuse je ne c'est pas si je pourais en dire au tant, je te rapelle que tu détient l'une de mes meilleur amie, lorsque tu l'aura libéré la on poura en reparler"

elle la fixa du regard et lui rendit son sourir, léo fixa toujour Umbrella, il tenait et joué en même temp avec ses cheveux.
mylène ressenta la présence de shun, il ne devait pas être loin, il se trouve dans se rayaume elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou bien en colère qu'il y soit venu alors qu'elle lui avait demander de ne pas y mettre les pied, elle resentat tout de même se la colère.
Mylène regarda liline qui était assise a coté d'elle se qui était étonant, mylène pensa que sa devait problablement être phoebe qui avait pris le relait.

"alors léona que compte tu faire a présent, et dit moi a quoi peux bien te servir kakianna?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:30

"ce que je vais faire ne te conserne pas toi! je ne vois pas pourquoi je t'en parlerai...pour ce qui est de Kalianna, je l'aime beaucoup cette petite, elle n'est vraiment chiante!! je parle avec elle dans mon sommeil, tous ce qu'elle veut, c'est que je ne touche pas a ses amies, du moins que je ne leur fasse ps de mal, alor je lui ait promis que je ne leur feriat pas de mal et en échange elle me laisse encore son corps sans m'embeter..."

soudain leona sentit le bébé legerement plus lourd dans ses bras, elle le regarda et par surprise, ce n'était pas umbrella qu'elle tenait mais le petit léo...et umbrella se trouvait maintenant dans les brs de mylene...
les deux mamans se regard-rent et rigolèrent ensemble meme si juste avant, d'apprendre des nouvelles de kalianna avait perturbé mylene...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:13

mylène se sentit bizare d'apprendre des nouvelle de kalianna, cette dernière parler avec léona dans son sommeil, mylène était un peux jalouse d'entendre sa.
Puis elle regardait léona et toute deux se mise a rire dans l'échange des enfants.
Mylène regardait umbrella qui se trouvait dans ses bras et lui sourit, umbrella avait pris son doit et le serra et lui fit des petit sourir.

"elle est vraiment magnifique ta fille, je me demande pour quoi nos enfants sont aussi attiré l'un vert l'autre, et c'est bizare je devrai éprouvé de la haine pour toit mais cela n'est pas, bien au contraire j'ai envi d'être ton amie ce qui est tout étonnant, tu ne trouve pas?"

Puis mylène se mit a rire.

"tien il y a d'autre personnes qui se trouve dans ton rayaume ce n'est pas très dure di pénétré tu devrais faire plus attension"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:29

face a ses mots kaléon se mit a rire

" oh , détrompe toi mylène on surveille très bien qui rentre dans le royaume mais on les laisse rentrer car comment dire.... on veu de l'action !!"

puis il envoya un regard sadique a mylène !!

" ou peut etre que c'est umbrella qui s'amuse a sa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:56

Mylène remarqua que Kaleon lui faisait un sourir sadique et elle le regarda en lui repondant:

"si tu le dit"

Bizarement mylène n'avait pas peur de Kaleon, elle le rgarda sans le craindre, puis d'un coup la fille de léona retourna dans ses bras et léo c'était rendut dans les bras de sa mère, elle lui souria, et il pris ses cheveux et joua avec, tout en regardant umbrella.

"bon bien je n'ai rien a faire la alors je vais vous laisser"

Mylène fixa léona et regarda qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:43

"si tu es ici, c'est qu'il y a une raison!! enfin si tu souhaite partir je ne te retiendrai pas...mais comme tu l'as dit, nos enfants sont attirés et ci on les separe maintenant ils risquraient de mal le prendre!! sinon, ou est ton cher mari ?"

leona posé cette question car elle le sentait très près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:46

kaléon sentit soudain un mauvais présentiment, il se dirigea vers léona et lui dit dans son oreille :

" je pense que le rois est avec amara, logique il essaye de faire divertion !"

kaléon disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:34

Mylène regarda léona puis Kaleon qui venait de disparaitre, elle reponda a la question que léona lui avait posé

"Mon mari doit être avec ma fille, et a vrais dire ils ne doivent pas se trouver bien loin, il est même fort propable qu'il se trouve dans ton rayaume très chère, mais je ne doit rien t'apprendre, tu dois déja le savoir toi même"

Elle était debout et fixait toujour léona puis léo regardait toujour umbrella qui le regardait également.

"En ce qui concerne nos enfants, je ne compte pas rester içi tout simplement par ce qu'ils sont attiré l'un par l'autre comme tu le dit, ma place ne se trouve pas dans ton rayaume, et puis d'une autre part ma fille doit certainement m'attendre"

Elle essaya de se teleporte hors du royaume mais elle ne pouvait pas en sortir, elle regarda léona puis s'apperçut que celle ci ne faisait rien donc cela ne pouvait guèrre venir d'elle.
Elle regarda léo puis umbrella cela devait certainement venir d'eux.

"Il manquait plus que ça, voila que je ne peux plus sortir de ton royaume, nos enfants on de bien grand pouvoir, car je suis persuadé que cela vien d'eux"

Puis léo et umbrella se mit a sourir tout d'eux en même temp.
Puis ils se mirent a pleuré, mylène pensa qu'il devait probablement avoir faim, elle se rassit sur le siège en face de léona, et défit la bretelle de sa robe, et de son soutien george:

"Cela ne te posera sans doute aucun problème que je le face boire devant toi tu dois probablament la faire boire au sein également?"

Elle approcha léo de son sein le mit au niveau du téton et le fit boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrella attend quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella attend quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser