Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Umbrella attend quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:02

Le roi se leva avec paine et regarda mylène, il s'en voulais de lui avoir fait du mal, puis il répondit a léona:

"je ne laisserais jamais ma femme et mes enfant, j'amais je ne les abandonnerais, c'est vrais qu'au paravant je l'aurait fait, mais si tu crois que je vais te les laisser alors tu te goure très chere" Il regarda mylène puis lui dit:
"si tu reste içi que penserais notre peuple n'oublie pas que tu est leur raine a present, tu ai la raine des ombres, ta place et dans notre rayaume, si tu a décider de rester içi a cause de tout a l'heure je suis vraiment désolé, pardonne moi"

Mylène regarder umbrella tout en écoutant shun, puis elle le regarda et s'approcha d'accoter de lui, et lui dit:

"c'est vrais je suis devenu raine mais mais tu c'est très bien que je n'arrive pas a gérer se role la, puis si je décide de rester içi ce n'est pas parce que je ne t'aime plus ou que je ne t'aime pas loin de sa, si je décide de rester c'est simplement pour le bien être de notre fils"

Shun repondit: "le bien être de notre fils si il tient tant a..a umbrella pour quoi elle ne viendrais pas quand elle le voudrais cher nous dans notre rayaume, et tu pense au bien être de notre fille, si elle n'est pas la c'est qu'elle ne veux pas rester içi, alors que sa place et avec sa mère et non avec fita, je t'en pris ma chérie rentron cher nous, elle pourra venir voir léo aussi souvent qu'elle le voudra je te le promet" shun fit apparaitre l'alliance de mylène et lui repassa au doigt, il la serra contre lui et passa sa main sur son visage, et l'embrassa avec tendresse, mylène retira ses lèvre des sienne et le regarda avec amour, puis a son tour elle l'embrassa, et elle retourna près du berseau, elle regarda léo qui souriai a léona mylène regarda également léona elle était perdu, elle ne savait pas quoi faire, shun avait en partit raison sa fille ne désirer pas être içi, mais son fils lui oui, elle ne pouvais pas choisir entre le bohneur de sa fille et son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:53

leona regarda sa fille, et elle la prit dans ses bras...
elle regarda valandra puis mylene et lui dit tout simplement alors que léo se mettait a pleurer surment car il n'était plus au coté de umbrella...

"simplement dans mes bras et il pleure déja...je ne vais pas supplier de rester ici, sachez simplement que je ne veux pas de tension dans mon royaume!! c'est vrai que mylene et moi aurait put elevé ces enfants ensemble mais votre ne depend que de vous!!! cependant je n'accepterai pa de voir ma fille se teleporter constament!! bien que je sais qu'elle tapera du poing sur la table, sa vie est ici!! de plus si léo n'a pas le droit de venir ici, pourquoi umbrella l'aurait ? bref, decidez vous!!! "

leona perdait patiente, il est vrai que avoir mylene a ses coté lui aurait surment fait du bien dufait que c'est son premier enfant mais près tout valandra était déja a ses coté pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:27

Shun regardait léona et l'écoutait elle était entrin de perdre patience cela le fit sourir et lui dit: "la patience n'est pas t'en fort comme je le constate toujour"
Puis il s'approcha de léo qui pleura mais il reussisa a prendre dans ses bras, puis il lui déposa un baiser sur le frond et le passa dans les bras de mylène, shun se mit derièrre elle et la pris par la taille, mylène fit surprise, shun ajouta:
"je te l'ai dit il est hor de question que ma famille reste içi, et puis notre fils et ta fille s'en remettrons, même si mylène veux rester içi et d'ailleur je ne voix pas pour quoi elle t'aprécit autant c'est tout a fait orde de question, jamais de la vie"
Mylène voulu rejoindre léona et umbrella mais shun la retenait de force, elle dit simplement: "je veux rester la , je veux rester près de léona et umrella, pour notre fils" mais shun souria sadiquement et voulu se téléporter mais léo produisa une lumière noir qui projeta son père contre le mur, shun se releva et dit: "dans se cas je vais repartir mais tant que tu restera la il est hort de question que tu t'approche de notre fille, quand a toit léona tu me le paira très chère croi moi, et je trouverais un moyen de sortir mylène de ton emprise, je c'est qu'elle me reviendra elle ne ppourra pas rester loin de sa fille trop longtemp"
Shun se mit a rire sadiquement de plus belle et disparu en laissant léo et mylène içi.
Mylène nu pas le temp de dire quoi que se soit qu'il était repartit, mylène s'avait qu'il disait la vérité mais quoi qu'il puisse faire il ne pourrait empéché shanon de venir près de sa mére. Mylène ajouta: "je suis désolé pour tout sa léona mais vous savié qu'il refuserait cathégoriquement cette proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:51

Quand Shun était devenu mauvais et menaça Leona, Val s'était placé devant elle et Umbrella, juste au cas où.

Pour l'instant il ne faisait que parler, mais il fallait se méfier et rester sur se gardes par la suite.

*Il n'a pas changé en fait.*

Quand il partit, Val se tourna vers Leona et Mylène, puis ele regarda les deux bébés et leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:00

après la disparition de shun kaléon se mit a bouillir de rage

"Cette être n'a pas le droit de parler ainsi de ma femme et de mon enfant"

puis il se tourna vers mylène et lui dit droit dans les yeux :

" la prochaine fois que mon chemin croisera celui de ton mari , je le turer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:01

Mylène regarda Kaleon, il était normale qu'il soit fou de rage après se qui venait de se passait puis elle lui repondit:

"tu veux le tuer, tu ne pourra jamais aux pire tu poura le blesser mais jamais tu ne par viendra a le tuer, d'autre avant toit on essaye qui était également puissant comme célia mais ils ont tous échoué et tu faira de même si tu t'emprend a lui, tu devrais y réfléchir si tu tient a ta vie, et sache que si je reste c'est seulement pour mon fils mais si tu te bas contre lui tu te bas contre moi également"

Léo c'était arrêter de pleuré, il souria a présent, mais mylène avait de la paine elle venait de défendre son mari après ce qu'il venait de faire, elle l'aimer vraiment pour supporter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:12

leona s'approcha de mylene et celle-ci se laissa tomber dans ses bras...leona lui caresser les cheveux tout en lui disant...

"mylene, c'est lui qui ne peut pas se passer de toi!! en ce qui concerne ta fille, tu la verra quand tu voudra car elle est assez forte pour venir d'elle-meme!!! même si elle n'aime pas cet endroit elle aimera surment celui dans lequel tu va vivre, et puis ce n'est pas shun qui l'en empechera!!!"

puis elle lacha mylene et s'avança sur son trone, elle était très fatigué et au passage elle posa une main sur l'épaule de valandra comme pour la remercié...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:35

Val se tourna vers Leona et s'approcha d'elle pour lui demander:

"Vous semblez fatiguée, que pouvons-nous faire pour vous aider?"

En disant cela, Val avait légèrement inclinée la tête vers Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:29

Mylène regarda léona elle s'avait que shun ne pourais interdire a sa fille de venir si elle le souhaiter. Léo c'était arréter de pleuré, mylène était également fatigué alors elle dit a léona:

"si sa ne te dérange pas je voudrais allait me reposer et léo en a besoin également, pourais tu demander a un de tes serviteur de me montré le chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:47

Shaolan n'avait pas bouger de place et regarda les deux enfants qui se regardait, et souriait, les deux maman semblais très fatigué, shaolan attendait la réponse de léona ou de Kaleon a la question de valandra, pour exécuter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:53

Le roi des ombres refit son apparition aux milieux de la pièce et regarda mylène qui tenait léo dans ses bras et shun tenait shanon dans ses bras, puis il dit a mylène:

"tu as vue notre fille elle est malheureuse de ne pas avoir sa mère près d'elle, et cela je ne le supporte pas, elle pleure et se sans abandonné de toit"

Shun s'approcha de mylène, et ajouta:

"notre fille a besoin de toi et moi aussi, je suis désolé pour tout a l'heure, mais je ne changerais pas d'avis, rentre avec nous s'il te plait"

Mylène ésita se qui énerva le roi, shaolan le remarqua, il se trouva également près de mylène, il voulu intervenir mais le roi lui dit:

"si tu t'approche tu vas le regretter, ne t'y avise pas, si non je te promet que ccette fois ci je ne t'épargnerais pas"

Shun parla d'un ton sec et froid, shanon regarda sa maman le regard rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:28

Mylène fut surprise de revoir revenir shun et de plus avec shanon, elle les regarda, elle ne suporter pas de voir ses enfants avec un regard malheureux.
Shun s'approche de mylène, cette dernière tenait toujour léo dans ses bras mais elle passa sa main sur le visage de sa fille en lui caressant, puis shun pris léo dans ses bras et mylène shanon et lui dit:

"je t'aime ma petite fille, je ne veux pas que tu soit triste, tu est plus jolie quand tu sourit d'ailleur tu l'ai tout le temp"

Elle l'embrassa sur la joue, et dit a shun:

"shun jamais je n'abandonnerais ma fille ou toit ou bien notre fils vous êtes ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, mais je ne supporte pas de voir notre fils malheureux ni n'autre fille je ne c'est quoi décider"

Kaleon en avait asser de tout ce chahut il décida di mettre fin et attaqua le roi des ombres il voulais lui faire regrétté ses parole envert sa fille et celle qui l'aimer.
Shun avait passer léo dans les bras de mylène, il se retrouva avec sa soeur il souria,Shun dévia toute ses attaque et lui dit:

"tu crois pouvoir me vaincre, tu est idiot si tu pense cela"
shun l'envoya valsé contre le mur, et lui envoya des éclair noir qui le blessa a différent endroits, il se retrouva sonner, il s'approcha de lui et fit sortir une dague, il leva sa main pour la planté dans kaleon mais shaolan c'était mit devant lui et la pris a sa place, mylène cria non, mais personne n'entandit, ils était tout au bout de la pièce, shaolan tomba au sol, mais le roi n'avait pas vu qu'il l'avait également fit apparaitre une dague, shaolan se releva et la planta dans shun.
Shun tomba au sol, le roi souria sadiquement a shaolan et se releva.
"tu croi que c'est sa qui vas m'arréter" shun replanta une dague empoisonné dans shaolan qui le fit tombé au sol, inconscien, puis shun dit a kaleon: "tu as de la chance d'avoir un serviteur qui se dévou pour te sauver car s'en lui tu serai mort a cou sur"
Il regarda valandra et lui dit: "c'est triste tu vas perdre celui que tu aime, il na plus beaucoup a vivre, a moin que tu ne trouve l'antidote mais encor faut il le savoir"
Shun se teleporta derièrre mylène la pris par la taille et disparu avec leur enfants

=======shun, léo, shanon et mylène raayaume des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:11

En voyant Kaleon mal en point shaolan se mit devant et pris la première dague dans l'estomac, puis la seconde a coté mais celle si était empoisonné, il tomba au sol valandra était intervenu, et l'avait rattrapé, elle versa qelques larmes, shaolan leva sa main et lui essuya et lui dit:

"je ne veux pas que tu pleure"

il lui souria tendrement puis sa main retomba et il perdi conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:57

[ svp jouer pas mon role je supporte pas sa ^^ merci !! ]

après avoir été projeter contre le mur kaléon vit shaolan se mettre devant lui pour le sauver !!

*il a risquer sa vie pour moi !! *

kaléon vit shalan tombé par terre suite aux attaques de shun !! kaléon se leva puis émit un sourir moqueur !!

" si le rois des ombres crois que j'allais mourir après des attaques aussi faible, il se trompe totalement !! "

kaléon ferma les yeux , une lumière rouge l'entoura puis disparut. kaléon été redevenu comme neuf, il n'avait plus aucune blessur !. Il s'approcha de valandra et la poussa sur le coter

" laisse moi faire !! "

kaléon prit shaolan dans ses bras, une lumière intense rouge entoura shaolan et le guérissa instantanement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:43

Shaolan fut guérri instantanément par kaleon, il ouvra doucement les yeux, et se leva aussi tot, puis il dit a kaleon simplement un merçi: merçi de m'avoir aider
Puis il constata qu'il n'avait plus aucune blessure que le roi des ombres avait pus lui faire.
Puis il regarda valandra qui avait toujour des larmes au coin de yeux, il s'avanca et s'approcha d'elle, il lui souria et l'embrassa tendrement.
"je suis désoler de t'avoir fait au tant peur"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:33

Valandra n'avait pas bouger pendant que Shun s'en premmait à Kaléon car Shaolan le protégeait et il fallait qu'elle reste près de Leona et Umbrella au cas où. Mais quand Shaolan fut blessé, elle ne put s'empêcher d'aller vers lui et de verser des larmes.

Quand Kaleon intervenut, elle ne dit rien et regardait le Roi dans les yeux. Elle le remerçiait sans dire un seul mot, elle n'avait jamais eu aussi peur pour Shaolan avant ça!

Elle le serra dans ses bras et dit: "C'est un peu facile de s'excuser après avoir risquer autant ta vie, alors que tu m'avais promis de faire attention."
Elle le serra un peu plus dans ses bras et posa sa tête sur son torse et reprit: "Mais je ne peux pas t'en vouloir, je suis comme ça aussi..."

Val finit de sécher ses larmes, embrassa Shaolan et tous deux se tournèrent vers Leona et Kaleon. Val demanda: "Je pense que le petit Leo va revenir voir notre princesse. Ce qui implique que Mylène aussi et que Shun va vous réattaquer. Il faut augmenter la sécurité autour du Royaume, ainsi que votre propre sécurité à tous les trois. Quels sont vos ordres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:45

kaléon ne sut pas trop quoi répondre il attendit que léona prenne la décision

" Je pense que augmenter la sécuriter ne serviré à rien, le roi pourra toujours rentrer"

puis il s'approcha de valandra et lui mit sa main sur l'épaule

"valandra n'aie pas peur pour shaolan car la prochaine fois c'est moi qui le sauvera"

il fit un sourir à valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:54

Quand Kaléon lposa sa main sur son épaule et lui dit qu'elle ne devait plus avoir peur pour Shaolan car il le sauverait la prochaine fois, Valandra fut surprise.
Encore plus quand il lui souria. Kaléon ne lui avait jamais sourit.

Valandra ne savait pas quoi répondre: "Merci altesse! Mais sachez que c'est à nous de vous protéger!" Et elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:09

" en effet tu n'a pas tord !! mais vous êtes nos plus fidèle serviteur donc on laissera personne vous tuer, que sa soit ce rois d'ombre ou n'importe qui !!"

cette fois ci kaléon montré son côter tendre et gentille, car d'habitude il était sans expression et froid !!
Puis il alla au coter de léona , il lui fit un baiser et pris umbrella dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:51

Valandra souria quand Kaléon lui répondit.
Shaolan et Valandra regardèrent le roi prendre sa fille et ils sourièrent en même temps de voir la famille royale ainsi.

"Quels sont vos ordres maintenant?" demanda-t-elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:00

kaléon regarda léona puis dit :

" vous avez quartier libre, de toute façon quand on aura besoin de vous on vous fera signe"

pendant ce temps umbrella jouer avec les doights de son père et les mordés

*petite coquine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:26

Shaolan regarda kaleon et léona et les remerçia, il s'approcha de valandra par l'arrière la prit par la taille et l'embrassa dans le coup, puis lui dit tout doucement dans le creux de l'oreille:

"que désire tu faire ma belle? a tu envi de faire quelque chose en particulier?"

Puis il lui mordilla le bout de l'oreille, et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:52

leona commencé vraiment a etre fatigué de tt ces va et vien...

voir mylene repartir avec cet imbecile, l'avait rendu furieuse, mais elle avait quelque chose d'autre a s'occuper...

elle s'avança vers son mari et regarda sa petite fille qui avait l'air assez triste que leo soit parti...elle la regarda et lui dit..

"ma chérie, il reviendra de lui-même, c'est pour quoi je ne veux plus que tu fasse le chemin, son père est fou et serai capable de te faire du mal meme si je sais que tu sais te protéger..."


elle la caresse et posa sa tete sur l'épaule de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:34

Val souria à Shaolan, et posa sa main sur le bras qui entourait sa taille. Et elle les téléportèrent dans leur chambre.

Shaolan, Val==> la petite tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:17

" ma chérie, tu es très fatiguer va dormir avec la petite, je surveille le royaume ne t'inkiète pas !!"

kaléon mit sa tete contre celle de léona puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella attend quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser