Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Umbrella attend quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:16

phoebe a coter ne disait rien,elle ne faisait que observait la scéne,puis vit léo,qui pleuré,et myléne en traine de le nourirre,phoebe souria au jeune petit léo,les cheveux blanc de phoebe apparut avec son phoenix,mais elle n'avait pas trés envhie,de parlée,toujours en regardant myléne et léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:22

leona fit de meme et nourrit sa petite...

"tu sais mylene, juste avant toi j'ai essayé de me teleporter et je n'ai pas reussit non plus, ne crois pas que je suis enchanté tant que cela de ta presence mais si nous sommes condamné a nous voir a chaque fois que ma fille en resentira le besoin, je crais de ne pas avoir le choix...bref, tu as raison ton mari est avec le miens, tt le monde se retrouve on dirait, en tout cas, si il vient cherché amara, je ne lui conseillerai pas de la sortir de la meme si il tient tant que cela a elle!!"

elle vit le regard de mylene et compris que cette derniere phrase ne lui faisait guere plaisir...

"il la perdrai si il la sortait d'ici!! de plus, tu sais que si tu reste sage, tu pourrais voir kalianna quand tu le souhaite ici!! sous forme d'esprit biensur car son corp c'est moi qui le possede!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:03

Mylène lanca un regard noir a léona lorsqu'elle prononca cette phrase elle lui repondit aussi tot:

"il ne tien plus a elle, il ne ressent strictement rien pour elle, et puis comme tu le dit si il la sort de la elle ne survivra pas alors qu'il face si sa lui plait"

Mylène était énervé qu'il soit venu içi dans se rayaume alors qu'elle lui avait demandé de ne pas venir la, il ne l'avait pas écoutait, et de plus en le savant içi elle ne put s'empeche d'avoir peur pour sa fille même si elle savait se defendre et qu'il la défendrait quoi qu'il puisse arrivé c'était plus fort qu'elle.

"voir kaliana si je suis sage tu te fou de moi la"

Puis elle se rapella les parole que cette dernière lui avait dit, de ne pas garder son fil, mais elle ne put lui pardonner cette phrase lorsqu'elle lui avait dit cela lui avait beaucoup de mal sur tout venant de sa meilleur amie, elle lui manqué énormément pour tant, elle aurait tant aimer partager son bohneur avec elle et lui parlait car depuis qu'elle était avec le roi elle se sentait seul, même si lui il la comblé de joie.

"tu as raison je crois que nous allons devoir nous suporter même si cela je m'y oppose, être içi et parler avec toit, je ne pense pas que cela plaira a mon mari, peut être trouvons nous un moyen d'arranger cela"

Léo venait de finir de téter, elle le posa sur son épaule et lui fit faire un reau, elle le passa a phoebe le temp qu'elle se rabille une fois fait elle le repris dans les bras, et lui déposa un baise, il jouait toujour avec ses cheveux et fit de petit sourir ce qui plaisa énormément a mylène.
Mais elle éprouva toujour ce sentiment de colère en elle, d'une part car son mari n'avait pas respecter son désir, et d'une autre part qu'il est sans doute enmener leur fille la, et pour fini qu'elle doive rester la car son fils ne voulais pas en partir.

"il faudra qu'on trouve une solution car je ne compte pas habiter içi tout simplement par ce que nos enfants ne veulent pas se sparer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:17

liline regarda léo et myléne,puis sans comprendre pourquoi son instant lui avait dit de tenir myléne et léo par la main,d'un seul coups ils se mirent a disparetrent sans savoir pourquoi ni comprendre [dsl chui un peu en panne la lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:39

(pas grave je ratrappe)

Mylène regarda phoebe qui avait pris sa main et celle de léo, puis elle fut étonner quelle intervienne, peut être avait elle sentit que mylène en avait asser de rester close içi.
Phoebe regarda léona avec un sourir moqueur puis fini par se téléporter, avec mylène et léo.
Mylène nu pas le temp de dire quoi que se soit qu'ils était téléporter.
Léona et umbrella les regarda disparaitre, elle n'avait rien fait cette fois si pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:59

leona se leva avec umbrella et s'avança vers le trou noir qui apparut au plafond...

elle regarda profondément, umbrella aussi avait tourné son regard et celui ci se perdait dans limensité de ce trou noir...

leona regarda sa fille...

"ma chérie, vois tu ? je comprend tout a présent !! tu le vois ? regarde!! ce pouvoir!! cette puissance!! vous aller créer la chose la plus puissante qu'il n'y jamais existé..."

umbrella regarda sa mère et emis un petit rire en souriant et tandis les bras vers le trou noir...

"mais ce n'est pas pour tout de suite petite coquine!!"

celui-ci se referma et leona serra sa petite dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:21

shaolan envoya un message par telepathie:

*Léona Kaleon je voudrais enmener valandra dans le coeur de la forêt pourions nous avoir votre autorisation s'il vous plait !!! ji tient beaucoup nous n'en aurons pas pour longtemp s'il vous plait ma raine donner nous la permission d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:02

"aller y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:39

kaléon arriva dans la salle principale , il se dirigea vers sa bien aimé et lui fit un baiser avec tendresse !!

" j'ai eu le droit a la visite du rois !! tu as du le sentir je pense.... "

léona fit un signe de la tete !! kaléon fit apparaitre un plat ou se trouver des fruits puis s'assit sur le trone à coter de léona . Tout en manger des grappins de raisin il dit :

" il faudrait lançer une bataille contre le royaume des ombres ! QU'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:09

"tu veux lancer une attaque contre ton propre royaume hahaha!! surment pas!! "

elle avait dit ça sur un ton sec qui avait contrasté son rire...

"rapelle toi le pact autrefois fait, je le respecte seulement ce sont les moyens d'entré dan la salle sacré qui me gene!! tous devrait passer par le portail géant!!"

leona regardait son amant mangé ces grappe de raisin, elle aimait son coté snob, et sa classe a croquer dans ce fruit...

elle passa sa main dans ses cheveux, lui prit son menton et l'emmena a sa vers ses propres levres, et avant de l'embrasser tendrement, elle lui dit...

"chéri mes plans ne sont pas de faire la guerre!! du moins pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:25

Tout le monde arriva dans la pièce sans doute était ce les enfants qui les avait téléporté.
Shanon était toujour dans les bras de sa maman et le berseau arriva au centre de la pièce avec umbrella et léo dedans.
Léona et Kaleon regarda se qui se passait, mylène fixa léona d'un regard noir, elle venait de se disputer avec son mari, et elle était énervé a près tout le monde puis elle fini par dire:

"je te ramène ta fille, elle c'est téléporter cher nous et je doit dire qu'elle n'aurait pas du maintenant a cause de sa ...."

Elle fini pas sa phrase et repris avec:

"on ne peux pas séparer umbrella de léo c'est impossible, ils sont lié étrangement, ils ne veulent pas être loin de l'autre c'est bizare"

Puis léo et umbrella se tenait toujour leur petite mains et se regardèrent en souriant.

"tu as vue en voila la preuve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:17

kaléon se laissa embrasser par sa bien aimé et soudain sahnon et mylène apparurent dans la pièce, sur le coup kaléon fut surpris mais quand il entendit que sa fille était partis dans le royaume des ombres, il se mit dans une colère monstre

" UMBRELLA " la petite fille qui toucher les mains de léo s'arreta net quand son père se mit à crier d'une colère son prénom. Kaléon se téléporta juste devant sa fille celle ci sembler avoir peur.

" Ne recommence jamais sa , tu m'entends il aurait pus t'arriver n'importe quoi."

umbrella se mit a pleurer une fois que son père se mit à la disputer, kaléon prit sa petite fille dans ses bras et lui dit d'un ton plus calme :

" je m'inquiète pour toi ma puce ! me refet jamais sa, sinn papa va être en colère d'accord "

la petite sembler avoir compris et souriat à son père, kaléon reposa umbrella a coter de léo et se tourna vers mylène.

" pourquoi est tu encore la ?" kaléon lui jetta un regard noir qui lui fit comprendre que elle était pas la bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:56

umbrella n'aimait pas qu'on la dispute et puis si elle avait choisis de faire un tour pendant que ses parents s'embrasser elle en avait bien le droit!! mais elle aimait son papa!!!

elle attrappa la main de léo de nouveau et la serra doucemant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:01

leona savait que gronder leur fille n'était pas la bonne solution mais elle le laissa faire et se leva, elle s'avança au coté de son mari très calmement...

bien que le regard de mylene semblait bouilloné de nerfs...elle dit d'un ton calme...

"je ressens ta peine, et ta colère... comme tu le dit, nos enfants sont liés par une chose que l'on ne peut enlever a personne!!! l'amour!! nous ne pourrons jamais les séparer et personnellement je n'en ai pas envi... amoins que nos enfants voyage quand ils en ont envi comme cela... vous pourriez vous installer ici, je peux vous laisser une chambre double dans la tour!! je ne t'oblige pas mais je vois que tu es perdu mylene, tu pense peut etre que parce que je suis la reine des tenebres je n'ai pas de sentiments tu te trompe!!!..."

elle s'avança vers umbrelle et tendit un doight que umbrelle attrapa dans toute sa petite main...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:28

Mylène regarda Kaleon et lui dit:

"tu na rien a craindre, il ne lui est rien arrivé, je n'aurais jamais laisser quiqonc lui faire du mal"

Puis elle rajouta a Kaleon:

"ne me parle pas sur ce ton la"

Puis elle entendu la proposition de léona, elle regardait son fils qui avait l'air de se plaire dans se rayaume, puis elle regarda shanon qui tira sur ses cheveux et lui fit comprendre qu'elle ne voulais pas rester içi, mylène ne savait pas quoi lui repondre, elle était perdu, elle ne savait pas quoi faire accepté en sachant que Kaleon la détesté ou bien partir.
Elle regarda léonna et lui repondit:

"rester la en sachant que Kaleon n'aprouve pas ta descision puis il se trouve également dans ton rayaume valandra et shaolan, puis même si je suis perdu et dépasser par les évènement ma place ne se trouve pas la"

Puis elle pensa:
*d'ailleur je ne c'est même pas ou est ma place se trouve*
Elle s'approcha de son fils, elle le pris dans les bras mais il retourna aussi tot dans le berseau a coté d'umbrella, il lui retenit la main, mylène fut étonner.
Umbrella serra le doigt de sa mère et léo pareille puis les deux enfants souria en voyant leur maman au près d'eux et réunni tous enssemble.
Puis mylène ajouta en regardant léo:

"rester içi serait une trahison en vert ton papa, il risquerais de se facher, je ne veux pas qu'il vous face le moindre mal, je c'est que tu te plait bien içi et avec umbrella mais...."

Léo et umbrella se mit a pleuré en même temp en entandant les parole de mylène, mylène n'aimer pas lorsque son fils pleurait et ils ne se calmait pas, elle dit:

"ne pleurait pas, ci tu veux rester avec umbrella alors je suis daccord"

Léo et umbrella arrêta de pleuré immédiatement et fini par sourir, il serra encor plus fort dans leurs petite main le doigt de leurs maman, léona sourit, mais Kaleon n'aprouvé pas du tout. Puis shanon se mit a disparaitre des bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:05

kaléon regarda la scène se passer sans dire un mot

*si umbrella est heureuse ainsi...alors....* Puis il se tourna vers mylène et lui dit :

" Je veux le bonheur pour ma fille !! si elle heureuse ainsi alors cela ne me dérange pas du tout que vous restiez, mais maintenant il faudra convaincre ton chère mari, qui je pense refusera !"

après ses mots mylène baissa la tete comme si elle savait que kaléon avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:26

Mylne baissa la tête quand Kaleon lui parla de son mari, elle regarda sa main, elle voulu regarder son alliance mais elle se repella qu'elle l'avait enlevé et qu'elle l'avait redonné au roi, elle avait les larmes au coin des yeux mais ne fit rien voir puis elle repondit:

"en ai fait le roi des ombres n'acceptera jamais sa, et je n'ai aucune influance sur lui alors pour ce qui est de le convaincre, et puis de toute façon je ne c'est même pas si il viendrait içi après ce..."

Elle ne continua pas et se stoppa net.
Elle avait toujour le doigt dans la main de léo et elle le regarda en essayant de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:11

kaléon voyer bien que mylène était mal alaise, il s'approcha d'elle puis lui dit :

"si tu veu je parlerai au rois !! pour le convaincre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:34

Mylène regarda Kaleon s'approcher puis lui repondit d'un ton très doux:

"merçi, mais je ne préfère pas que tu lui parle, cela sera encor pire que si c'est moi qui essait de le convaincre de toute façon il ne changera jamais, ils vous déteste et rien de se que l'on pourra lui dire ne lui faira changé d'avis"

Mylène regarda léo qui souria a umbrella puis il tourna sa petite tête et regarda sa maman et lui fit un beau sourir et d'un coup il c'était téléporter ailleur.

===léo appartemant de shaolan et val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:29

Shaolan arriva avec valandra qu'il tenait par la taille et léo qui se trouvait dans les bras de val, il avait arrêter de pleuré, et se téléporta dans le berseau près d'umbrella.
Puis il dit a valandra:

" voila pour quoi il pleurait sa devait être umbrella qui commencait a lui manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:33

Mylène regarda shaolan arrivé avec valandra et son fils léo que valandra tenait dans les bras, puis léo retourna près d'umbrella.
Mylène souria a son fils et dit a valandra:

"il semblerais qu'ils vous adorent toit et shaolan, il c'était donc téléportait jusqu'a vous deux, j'éspaire qu'il ne vous a pas déranger au moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:35

Val souria, quand elle vit Leo se téléporter près de Umbrella:

"Oui tu as raison. Il doit vraiment beaucoup aimer notre princesse."

Val regarda Mylène, puis lui dit: "Oui il est apparu soudainement dans mes bras, il rigolait bien, puis il s'est mit à pleurer alors Shoalan nous a téléporté ici. Il ne lui est arrivé, je te le promets. Mais il ne nous a pas dérangé, juste surpris."

Val voulait éviter que Mylène ne les attaques et surtout qu'elle n'attaque pas Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:02

Mylène fixa valandra d'un air agréable et lui dit: merçi
Puis elle se retourna vert léona et Kaleon.
Puis soudain dans la pièce arriva le roi des ombres il était en rage, il regarda tout le monde d'un air noir, il s'approcha de mylène celle si ce recula légèrement, elle ne l'avait jamais vu dans une telle rage.
"ou sont mes enfants?"
Mylène lui repondit:
"ne t'en fait pas shanon doit être avec fita, et léo et avec umbrella"
Shun voulu approché mais umbrella créa de nouveaux un dome qui l'empécha de s'approché du berseau, shun regarda léona et Kaleon et leur dit:
"dite a votre satané fille de laché mon fils je ne veux pas qu'il se retrouve enssemble c'est bien comprit !!!"
Shun commenca a vouloir attaqué, il lanca des attaques droit sur léona, mylène se mit devant en lui disant d'arrêter, mais il ne l'écouta pas, alors mylène se mit devant léona et pris les attaques a sa place, Kaleon deviat les autres.
Mylène fut légèrement bléssé, mais shun était dans une telle rage il s'approcha du berseau et fut aussi tot ejecté contre le mur, mylène alla l'aider a se relevé, mais il refusa son aide et la regarda noir.
"écoute moi shun s'il te plait notre fils se plait bien içi, si nous l'éloignon il déprimera et n'ira pas bien, alors eux...eux...léona nous a proposé de rester içi"
Mylène nu pas le temp de finir que shun cria:
"sa jamais tu m'entend notre enfant ira bien mieux loin d'eux, si il reste la c'est la qu'il sera malheureux, c'est orde de question, jamais de la vie"
Shun voulu attaqué il avait dans sa main une énorme boule de foudre mais mylène se mit devant shun et lui dit de séccé sa, de rage sans le vouloir il lanca la boule sur mylène, qui tomba au sol, les enfants se mirent a pleuré, shun se précipita pour relevé mylène, celle si saignait du bras, shun voulu la soigner mais elle refusa qui la touche et ajouta:
"tu ne veux même pas faire se qu'il y a de mieux pour nos enfants, je suis désolé shun mais ma discision et prise je reste la pour le bien être de ses enfants, reste la également"
Shun dit:
"sa jamais tu entend , que lui avait vous fait ou dit pour qu'elle accepte de rester avec des imbécile comme vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:11

leona en eut assez de ces paroles et savança calmement vers lui fait d'un pas sur...

elle leva le bras vers lui puis au fur et a mesur qu'elle levé son bras, shun se levé dans les airs par un force invisible...

"roi des ombres!!! tu es dans mon royaume pour qui te prend tu de le sacagé ainsi!!!"


sur ces derniers mots on sentait que le roi étouffé...

"jamais plus tu ne reparlera de ma fille ainsi, jamais plus tu ne traitera mylene de cette façon, si tu veux pas etre a leur coté alors va ten laisse les vivre en paix et si c'est ici qu'il veulent vivre, alors c'est ici qu'ils vivront!! et si tu dois les laisser comme tu la toujours fait alor ce sera ici que tu les laissera!!!"

et sur ces derniers mots elle l'envoya contre le mur...

mylene ne reagit pas elle le regarda, on sentait qu'elle eprouvé beaucoup de peine mais aussi de la colère...

leona s'approcha d'elle et lui mit la main sur l'épaule, entourant le haut de son dos et lui dit...

"tu sais mylene tu ne serais pas la première qu'il fait souffrir..."

toute deux s'approchèrent de leur enfant et ceux-ci se mirent a sourir et regardait la mère de l'autre d'un regard petillant...

le roi se releva avec peine...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:15

Val regarda la scène et semblait surprise de voir le Roi des Ombres ainsi. Si en colère et même contre sa propre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbrella attend quelqu'un...   Umbrella attend quelqu'un... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbrella attend quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser