Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liline est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:30

liline arriva trés fatiguée,avec toujours autant démossions,elle se dirigea vers son lit,puis s'allongea en regardant le plafond......
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:41

Saphyrra arriva et commenca a chercher.Soudain elle vu une masse qui ne lui était pas inconnue alongée sur le lit.

"liline !!!"

Elle alla dans les bras de sa meilleure amie pour la serrer fort.Mais la jeune fille 'navait pas remarquer que sa petite fille l'avait suivi et qu'elle commencer a entrer dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:45

cathya avais suivi saphyrra elle ne fit pas attention ou elle marchais et hop cathya tomba sur le meme bobo et pleura .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:48

liline regarda la jeune fille,ou plutôt les jeunes filles....
"saphyrra!,chui ...contente!" elle la serra puis commenca a pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:48

Saphyrra tourna brusquement la tête.En voyant son bébé pleurer, elle devint pale et coura a elle.

"Cathya !

elle la pris dans ses bras et l'allongea a coté de Liline.Elle pris son mouchoir et envellopa la plaie réouverte.Elle la sécha et lui mit de l'anthisceptique, qu'elle gardait dans sa table de chevet.

-sa devrait aller."

elle pris sa fille et la berca doucement.Elle lui chantant la même chanson que sa vraie mère, reine de Eartha lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:52

cathya s'endorma elle se tana assez fort a son bobo elle pleura encor et dit :

"maman j'ai mal j'ai j'ai mal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:52

"saphy,c'est ta fille?" elle regarda les deux jeune fille ébahit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:58

cathya pleurra toujour et dit :

" sa pique maman sa sa pique maman !!""
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:02

"Chut ... s'est rien du tout sa va passer....

elle pris le mouchoir, posit Cathya et alla le passer sous l'eau.Puis elle remis Cathya sur ses genoux et le mouchoir sur la blessure.Ensuite elle regarda Liline dans un sourir.

-oui, c'est une petite fille que l'on a abandonnée dans un bois, et Mélinda l'a récupérer.Sauf que Mélinda a déja un fils, et s'occupait assez mal de cathya.Et la petite demoiselle a préférer rester avec moi.Tu peut donc me considérer comme maman.Cette petite miss comme Cathya Serenite, comme mon nom de famille.Et toi comme tata de Cathya."

elle sourit et embrassa sa petite puce sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:06

liline regarda saphy et cathya.

"et bien,dit donc,ta dla chance,j'aimerais avoir une fille avec.....enfin j'aurais aimais avoir une fille,je t'envis tu c'est...." elle avait baissée sa voix elle tremblais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:09

"C'est qui la jeune fille dit moi maman ?

cathya se demenda si un jour elle alla avoir un papa

un jour j'aurrais un nouveau papa qui m'aimera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:14

"oui ma chérie..je t'en trouverai un, un gentil et qui t'aimera toujours.Et cette dame, c'est ma meilleure amie et ta tata ma chérie, c'est tata Liline

elle regarda Liline.

-une avec...Hisoka non ? tu en ai amoureuse..."

elle ajouta un sourir malicieux et caressa les cheveux de sa fille, puis elle lui refit une statues de glace, a laquelle elle ajouta du sirop de fraise qui se trouvait sur sa table de chevet, déposa Cathya dans les bras de Liline, alla passer la statue sous l'eau pour la nettoyer, Pris Cathya et la mis comme un bébé dans un berceau entre ses deux bras et lui donna la statue, qui était maintenant une sucette a la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:19

liline ne rougissait pas,elle était vraiment triste,elle soupira et répondit a la question de saphyrra.

"je...." puis elle regarda saphy,d'un air intérloquer.

"sa se voit tellement que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:21

"non sa se voit pas, mais oublie pas que je suis ta meilleure amie, enfinf si tu n'en a pas trouver un autre, et je peux lire en toi comme dans un livre grand ouvert."

elle caressa le visage de Cathya, toujours allongée comme dans un berceau dans ses bras, en train de teter la sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:24

cathya ecoutais atentivement les deux fille l'une avais du mal a parler et dit :

"sava tata liline tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:26

Saphyrra regarda sa fille.

"hé petite coquine, nécoute aps les conversation des grandes !"

elle la catouilla partout et sa fit rire sa fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:27

liline regarda saphyrra,d'un simple regard saphy savait se que penssait liline,la jeune fille regarda la petite fille....

"oui,sa pourrais aller mieux...saphy,il faut que je te dise quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:30

Saphyrra arrete de chatouiller sa fille et la mit a terre.

"ma chérie, va jouer dans la salle de bain, tu va voir il y a pleins de savons !"

sa fille adorait les savons et tout se qui était dangereux était en l'air, Cathya ne pouvait donc pas se blesser.La fillette partit jouer, toujours avec sa sucette.

- va y dit moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:33

cathya ria de joie elle etais heureuse d'ettre avec sa mere ( desoler je ne sais ^pas quoi dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:35

liline regarda saphyrra....

"saphy,je....j'ignore si tu es au courent,mais l'ame de la soeur du roi des ombres et en moi,enfin elle s'est réuncarner dans mon coprs..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:37

Saphyrra pris un air grave.

"je suis au courant ne t'en fais pas pour cela.Je l'ai découvert en étant dans le camps de l'ombre l'autre jour."

En voyant que Cathya revenait, Saphyrra fit signe a Liline de ne plus parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:42

liline fut soulagée que sa meilleure amie,ne lui en veuille pas,mais cela n'etait pas la même chose pour hisoka.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:42

cathya revenais avec du savons et joua avec

"maman regarde du savons peut joué avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:44

"oui mais ne l'avale pas et ne glisse pas dessus.

Cathya essaya de monter sur le lit mais il était trp haut alors elle comenca a sangloter.

-allons allons ce n'est rien

elle la porta et l'assit entre elle et liline

-voila tu vois tu es avec moi c'est rien."

Cathya se frottait contre la potrine de sa mère et Saphyrra lui fit un gros calin pour effacer tout sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:54

"maman j'aime bien quand tu me fait des gros calin sa me rereconforte merci ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liline est de retour.......... Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liline est de retour..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser