Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 liline est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:11

" d'accord la situation est clair maintenant !! et je vois pas pk tu te dit que je ne l'accepteré pas ? peut etre que je suis maladroit avec les enfants car je n'ai jamais eu de parents !!"

en disant la fin de sa phrase makuto avait une voix très triste, on voyait bien que il souffrer beaucoup de l'absence de ses parents !!

" finalement cathya et moi nous sommes pareille ! elle a besoin de toi pour vivre é moi ossi"


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:14

"elle a peut etre plus besoin de moi que de toi...."


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:14

[ oui dsl j'ai éditer mon mess !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:15

"si tu sera mon papa je prefererais emiko meme si maman te choisie jamais je t'aimerais comme un papa jamaiiiis !!!!"

cathya s'etais mis trés en colere et cette fois -ci qu'elle etais en colére elle ne pleirais pas elle sortie de la chambre et alla voir emiko .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:17

"Cathya reviens !!

elle se tourna vers Makuto

-merci, maintenant tu la fachée...réfléchis a ce que tu dis devant elle, elle est très suseptible et très coléreuse, et comme je disait elle a plus besoin de moi pour vivre que toi tu n'as besoin de moi....

Liline fesait un mouvement pour aller voir Cathya

-laisse la Liline, elle va voir Emiko, elle l'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:21

makuto avait toujours le visage plein de larme mais cela laissa insensible saphyrra !!

" Donc c'est fini entre nous ?"

makuto savais très bien que saphyrra été la seul personne qu'il aimé vraiment et que il serai détruit si elle ne l'aimer plus
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:23

"pour l'instant j'ai d'autre problèmes a régler que d'aimer ! je te signale que 'jai une fille ! et qu'il lui faut un bon père !"

Saphyrra commencait a s'énerver, sa la soulait que Makuto ne comprenne pas qu'elle s'en foutais d'aimer, mais qu'elle voulait seulement un bon père pour Cathya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:24

lilie regarda makuto

"laisse la tranquille!"

puis elle partit avec saphyrra,liline savait que saphyrra aimer toujours makuto,mais qu'elle ne voulais plus de lui....
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:26

" bien très bien !! je comprend , donc apparament ce n'est pas moi le bon père."

makuto partit avec le coeur déchirer il auré vraiment aimé etre un bon père mais il penser ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:33

Saphyrra arriva dans son dortoir.come elle l'espèrait il était vide.Elle coucha sa fille, lui enleva sa petite robe.

**mince c'est vrai je n'ai pas d'abit pour elle...**

elle l'envelopa dans une chemise de nuit trop petite pour elle et mit la sienne.Elle s'endormit en enlacan sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:35

cathya s'endorma comme un bebe .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:43

Saphyrra regarda sa fille dormir.Mais elle n'arrivait aops a trouver le sommeil.Elle alla donc a son armoire, pris toutes ses afaires trop petites et les déposa a la fin de son lit.Elle pris un mini Kit a couture et commenca a coudre pour qu'elle aillent a Cathya.Saphyrra était très douée et les habits devinrent ienôt de la taille a Cathya, et restèrent tout aussi beaux.Elle continua de les coudrent pour faire une vrai eptite garde robe a sa fille.Saphyrra avait une armoire pleine d'habits trop petits, elle pouvait donc en coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:58

cathya fesa un movais reve :
"nnnnnnnnnn!! ne me tuer pas nnn ne me tuer ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:01

Saphyrra arreta de coudre.Elle alla rpendre sa fille dans les bras et lui caressa la tête.

"chut....Cathya...chut calme toi c'est rien...personne ne te tuera...je suis la....chut..."

la petite se calma peu a peu.Puis Saphyrra la reposa, remonta la couverture au dessus d'elle et regarda si elle se réveillat ou se rendormait tout en continuant son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:05

cathya lui posa un question :

tu fait koi maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:06

Saphyrra regarda et sourit.

"je te fais des vetements, il faut bien que tu t'habille...

elle lui montra une petite robe rose/ violette.

-tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:08

"xhaou c'est magnifique merci maman !!!"

elle lui sauta dessu elle est telement contente
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:10

Saphyrra tomba a la renverse sur les habits.

"doucement !

elle rigola un peu.

-tu veux encore dormir ou on va te laver ? tu as du chocolat partout ! et si tu veux on essaira une de tes nouvelles tenues.Et je crois que j'ai emporter en souvenir des chaussures de ma soeur.Je porurai te les donner.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:12

"euhh je veut pas dormir me laver parcontre et apres je veut esaayer mes vetement neuf!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:14

Saphyrra pris sa fille dans ses bras et elle alla la laver.Ensuite elle revint, Cathya entourée d'une serviette.Elle la déposa sur le lit.
"tu veux essayer cette robe ?"
elle lui montra la petite robe violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:18

"oh oui maman avec plaisir "

elle essaya cette robe avec plaisir elle adorais cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:22

Saphyrra l'aida a enfiler la robe, car Cathya n'avait que 4 ans, et elle ne savait pas tout faire et saphy devait l'aider pour beaucoup de choses.Saphyrra alla prendre un collant qu'elle avait ratrécit et le mit a cathya, ensuite elle pris ses petites sandallettes et les enfila doucement aux pieds de sa fille.

"voila ma chérie ! t'es toute belle ! aller viens on va faire un tour au parc."

Saphyrra commenca a avancer et cathya réclama pour aller dans ses bras.Saphyrra marchait en rigolant car Cathya sautait a coté d'elle pour que sa mère la prenne dans ses bras.Saphyrra la pris finalement dans ses bras, comme les bébés.

==>parc
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:01

Saphyrra rentra en frottant Cathya dans ses bras.La petite était glacée.Saphyrra alla dans la salle de bain et la lava a l'eau très chaude.Elle revint, Cathya envelopper dnas une serviette moelleuse et la mit dans ses couvertures.Elle lui pris un pull qu'elle avait ajuster, une culotte, un pantalon et des chaussettes, qu'elle avaient eu le temps de refaire et lui mit.Ensuite, elle brossa les petits cheveux de sa fille.

"c'était vraiment une idée stupide d'aller patauger dans la flaque.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:04

"euhh desoler maman je je voulais euhh rien "

elle ne voulais pas dire le mots
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:06

"va y continue...tu voulais...euh..quoi ?"

elle lui fit deux petites nattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liline est de retour.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liline est de retour..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser