Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier cour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:04

Médita alla s'assoir a son bureau, elle adorait enseigner, transmettre et voir ses élèves devenir très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:07

makuto arriva dans la salle de cours et vit que il y avait personne appart la professeur!
"je suis en avance madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:09

non c'est très bien assis toi...
[someday faudrait que tu mette une image, un avatar sur ton personnage!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:13

[je sais mais je galère pour en trouver un surtout un elf garçon c trop dur a trouver]
makuto écouta les ordres du professeur et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:15

[conecte te toi a msn, jessai de ten trouvé une !!]

en attendant sortez de quoi prendre note sil vou plait..

toute la salle était faite de glace, les bureaux, les chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:26

*sa me rapelle exactement ma salle de classe a glaxio*
makuto était plonger dans ses pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:52

nous attendaons les autres élèves... en attendant écrit le titre du cour d'aujourd'hui:

CHAP I ) La glace est l'eau a l'état solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:41

A partir de maintenant, les élèves étaient en retard, Médita n'était pas sévère mais elle estimait que si les élèves voulaient vraiment en apprendre sur leur element, il viendrait en cour a l'heure, en tout les cas, elle accepterait toujours tous les élèves en retard, mais a eux de ratrapper le cour...

elle regarda le seul élève présent, qui venait de terminé d'ecrir le titre, elle se tourna vers le tableau et fit apparaitre un paragraphe, l'élève compris qu'il devait le noter..

Introduction


À la pression atmosphérique normale, l'eau est sous forme de glace lorsque sa température est inférieure à sa température de fusion qui est de 0 °C (273,15 K).
Cependant, en l'absence de cristal de glace, de l'eau calme peut être refroidie à des températures inférieures à 0 °C sans se congeler, dans un état d'équilibre instable appelé
surfusion, et atteindre ainsi des températures allant jusqu'à −20 °C.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:16

Saphyrra arriva toute essouflée

<<excuser moi madame je me suis un peu égarée la ou j'était partie et je n'ai pas vu paser l'heure je suis désolée>>

elle espèrait que Mme Océan ne serait pas trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:20

elle lui fit un sourir et lui montra un bureau pour qu'elle s'y assoit, le cour est au tableau, de 14h30 a 16h30 nous ferons de la théorie car je trouve que c'est très important puis de 16h30 a 18h30 nous ferons de la pratiques, entre temps vous aurez droit a une pause de 15 minutes, les cours se dérouleront toujours de cette manière sauf si je prévois une sortie, elle fit un grand sourire a ses deux élèves puis continua.. très bien, si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:37

Saphyrra alla sassoir la ou son professer lui avait dit d'aller, pri une feuille et de quoi écrire puis commença a noter le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:44

Médita parla pendant que les élèves prennaient le cour..

A chaque cour, nous aborderons des chose differentes ou continuerons notre cour, les cours seront classés au fur et a mesur dans le gran livre tout au fond, je lé ecriré au fur et a mesur avec la technique de "lécriture de glace" que seul les élèves possédant cet element pourront lire.. A partir de 16h30 je vous apprendrez a lire cette ecriture puis nous passerons a la pratique ou vous apprendrez a l'écrir.. ce livre, tout o fon, sapel " domaine de l'ocean" vous comprendrez pourkoi plutar, mai saché ke vou pourrez ratrapé vo cour grace a ce domaine et puis il servira de support aux prochain élèves qui arriveront en retard...car il y en aura continua dit elle en baissant la voix.. bien dites moi quand vous avez fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:52

"j'ai terminer madame"
*j'ai ate de faire de la pratique*
makuto regarda la seul élève qui était avec lui et lui envoya un sourir
"escusez moi madame esce que je pourrais aller a coter de Saphyrra svp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:54

Médita regarda le jeune homme.. elle lui fit un sourir en plissant les yeux...biensur que tu peux y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:15

makuto lui fit un signe de la tête signifiant qu'il la remercier
il prit ses affaires et alla a coter de la belle Saphyrra

"S---aa----lll---u--t"
makuto begailler affreusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:28

<BLOCKQUOTE id=8268df74>a une seule condition!! vous ne parlez pas!!

bien continuons..


1) l'écriture de glace

il s'agit d'une technique utilisée par les premiers manipulateurs de la glace en antarctique sur la planete Terre. cette technique demande une grande agilité, au bouts des doigts, très précise. Les héritiers de ce pouvoirs mirent longtemps a reussir a l'enseigner aux autres habitants de leurs villages et il se rendèrent compte que seuls ceux qui manipuler la glace pouvaient utiliser cette technique, ainsi que la lire...</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:50

Saphyrra qui detestait ne pas répondre lui envoya un mot

"Salut sa va ?"

aprés l'avoir noté puis envoyé, elle regarda Médita

<<excuser moi madame, mais je n'ai pas très bien ompris comment on pouvait "lire" la glace ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:04

<BLOCKQUOTE id=cd5e596d>medita repondit:

" vu que tu possède la maitrise de l'élément de la glace, tu la en toi et il est partout en ton corps, ton ame, et ton esprit, il fait partit de toi, soit meme dans ta visio, ce qui te permet de pouvoir voir l'ecriture de glace, faite par les matériaux de la glace.. atu compris??" </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:15

<<oui c'est bon j'ai compris, merci madame>>

Saphyrra était heureuse car elle adorait les cours, même si des fois il lui arrivait de faire le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:10

Médita savait qu'elle s'entendrait beaucoup avec ces deux élèves, comme a son habitude, elle a toujours reussit a avoir des très bonnes relations avec ses élèves...
puis elle continua le cour:

L'ecriture de glace a souvent été vénérée par mles autres éléments qui n'ont pas la possibilité dde creer la meme reaction avec leur element simplement car la glace est solide... la terre a eut elle aussi son moyen d'ecriture mais très différente quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:02

Saphyrra écrivit tout son cours.Elle était très passionnée par cette matière.Quelques fois elle jetait des regards furtifs vers son voisin de table, mais a chaque fois elle détournait la tête et rougissait.

"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?J'aime pas les mecs pourquoi je réagi comme ça avec lui ? J'espere qu'il a rien remarquer !Bon allez Saphyrra concentre toi sur ton cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:25

Médita souria, elle voyait bien ce qui se passait entre ces deux jeunes élèves...

"bien une fois terminé, produisait un fin baton de glace comme un stylo svp..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:28

makuto écouter attentivement le cour est était également passioner par cette matière
makuto écriva un mot a son tour
"oui sa va très bien merci est toi tu va bien ? en tout cas je voulais te dire que tu est très jolie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:28

Quand Saphyrra reçu le mot elle se mit a rougir

"merci c'est gentil t'es plus tot mignon"

Saphyrra se concentra et fit ce que son professeur lui dit de faire
le stylo de glace apprarut

<<Madmae c'est ceci que vous attendiez ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:32

Makuto jetta un regard tendre sur sa camarade et exerca la consigne du professeur ensuite !!
makuto se consentra et soudain c'est cheveux devinrent comme de la glace et c'est habit également
le stylo de glace apparut
aussitôt son pouvoir exercer il reprit sa forme normal
rougissait
"escusez moi madam mais a chaque fois que j'exerce le pouvoir de la glace sa me fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour... Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour..
» 2eme jour de cour
» Premier cours pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser