Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier cour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:38

"la vache il est vachement craquant comme ça! ca y est je tombe amouruse mais je dois pas, c'est celui de Sakura! mais il est trop mignon a la la Saphyrra concentre toi !"

Saphyrra regarda Makuto et rougit puis regarda la prof et lui dit:

<<Et maintenant madame ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:39

elle lui souria..

" c'est normal, chaue famille de la glace a ses caractéristiques lorsqu'il exerce son pouvoir comme dans chaque élément... voila merci a vous deux vos baton sont super, cela me soulage... nous allons continuer mais avant jaimerais que vous m'apportiez tous les deux vos petits mots... et j'aimerais ne plus en voir dit elle avec un regard qui devint un peu plus dur mais sa douceur restait toujours présnte sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:43

<<Oui madame>>

Saphyrra était génée mais elle sentait quelle se doutait qu'il se passait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:46

makuto rougissa
* oh oh je crois que la on est choper a fond*
se leva est alla donner les papiers a la professeur et en retournant a sa place passa devant saphyrra et lui dit dans l'oreille
" désoler apparament on a pa était discret on pourra en reparler a la fin du cour si tu veux !!"
et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:48

Saphyrra le regardit et lui fit oui de la tête, puis se reconcentra sur le cours, étant tout de même anxieuse car les 15 minutes arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:49

saphirra s'approcha de medita pour lui donner les petit bout de papiers... il ne servait a rien a medita de les lire car avec son don de mediumité et sa vision-teleportée, elle avait suivit l'histoire depuis le debut... elle attrapa les papiers et les regarda puis elle dit
" a quoi cela vous sert il de vous envoyez des mot vierge, sans ecriture...?? " sous le regard interrogateur de saphirra, medita lui fit signe de retourné a sa place en lui rendant ses papiers.... medita avait effacé les ecritures grace a la technique qu'elle allait bientôt leur enseignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:50

"makuto écouta la professeur parler en se demanda pk elle avait fait cela"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:55

"bah pourquoi il y avait rien ? enfin tant mieu elle nous a pas grondés !"

Saphyrra regarda l'horloge, il était l'heure de la pause.

"Ca y est, l'heure est la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:57

"on peut sortir madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:02

Saphyrra attendit la réponse mais voulait sortir quand même

<<madame je dois aller aux petits coins c'est urgent !>>

elle espèrait que sa les feraient sortir, même si cette réponse laissait a désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:19

liline frappa a la porte
"bonjours,excusais moi pour mon retard,je suis nouvelle est je me suis perdu."
liline espera que le professeur ne sera pas trops severe avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:21

Saphyrra et Makuto se retournèrent.Saphyrra fit un sourir a Liline, regarda Makuto en souriant pui se retourna pour regarder son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:25

liline,regarda saphyrra et alla en sa direction,puis s'assis à cotée d'elle .
"salut,le garcon a coté de toi?c'est ton petit ami?"
lilie regarda,droit dans les yeux comme si elle la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:59

<<Salut, bah j'en sais rien encore faut attendre que le prof nous laisse sortir et je te dis ça aprés mais chut, sinon la prof elle va encore nous crier dessus>>

Elle attendit la réponse de la prof en le regardant.

"Alors ? en plus mon excuse elle commence a devenir vraie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:23

"ok"
liline souriait jentimet,en panssant que elle et saphyrra,allait devenir,les meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:27

Sapphyrra, contente de trouver une nouvelle amie, profita de l'instant ou leur professeur ne les écoutait pas pour lui demander

<<t'es dans quel dortoir ? Moi je suis dans le Topaze.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:33

"je ne c'est pas , dans qu'elle dortoire que je suis,je suis nouvelle est je n'est pas encore demandée a la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:35

<<Après les cours on ira voir si tu veux>>

"se serait bien qu'elle soit avec moi, elle a l'air trop sympa, je suis sure qu'on va bien s'entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:39

"oui si tu veut."
sa serait genial,si je suis dans le méme dortoir.elle a l'air super sympas,et en plus elle est trop jolie.

liline la regarda et lui demanda
"tu vient d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:52

<<Je viens du Sud de Féria, près du lac Crystallin et toi ?>>

"j'adore sa coiffure ! Elle est très belle je trouve !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:19

"moi?je vient de terre,j'ai fuit le pays de la glace,quand j'était trés jeune.je ne connait rien de mon passé,a pars que je suis une princesse."
j'espere,que elle ne va pas me traité differament,a couse de mon rend.j'aimerai qu'elle me traite differament,c'est toujour la meme chose quand j'ai des amis ils me traitent differament a cause mon rend.j'aimerais tellement qu'on soit trés amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:43

<<Pourquoi tu as l'air si mal ?je vais pas te laisser tomber !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:51

liline se mit a sourire,en laissent tonber des larme de joie.
mer-merci saphyrra,tu est si jentille avec moi,persone n'a jamais etait aussi jentille avec moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:58

Saphyrra fut surprise de cette réponse

<<mais c'est normal voyons ! bon arretons de parler sinon on va se faire grondés !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:00

liline essuya,ses larme de joie,et lui dit:

"oui,tu a raison."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour..
» 2eme jour de cour
» soir du premier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser