Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier cour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:02

[ désolé je le fais vraiment pas exprès Embarassed ]

Bien que cela ait pris du temps, elle était heureuse de voir que tout le monde avait plus ou moins bien reussit la technique de "l'ecriture de glace"...

"Très bien, dans la dernière demi-heure, et c'est ce que l'on fera a la fin de chaque cour, vous allez prendre un parchemin et ecrire sous forme de lettre, une lettre que vous adressez a moi sur laquelle vous marquerez tous vos sentiments, ce que vous souhaitez me dire... il est très important de faire cet exercice car il va construire une confiance entre moi et vous, biensur vous souhaitez peutetre partager des chose avec vos camarades mais vous devez prendre la décisionb de le faire quand vous voudrez.. moi je veux tous ce qui vous passe par la tête et dans le coeur, vos sentiments et sensation du cour, des probleme dont vous voulez me parler... ( je le veux par message privé !!!! ) elle plissa les yeux un tout petit peu et continua.. De plus cet exercice est essentiel... il faut de la confiance , [color=black]elle marqua un temps d'arret, pour former la glace... "[color:0566=black:0566]elle avait dit ça comme si il s'agissait d'une phrase que l'on transmet...

les élèves restaient bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:40

" madame j'ai terminé", elle s'avanca et donna son parchemin a la melle Ocean, qui la mit dans une enveloppe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:44

Sakuro apporta aussi sa lettre qu'elle mis dans une autre enveloppe..

Bien vous pouvez sortir de cour, le cour est terminé pour vous... relisez le cour et entrainez vous a "l'ecriture de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:34

liline partit en direction du parc
liline-----parc
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:06

<<Madame, j'ai fini je peux sortir svp ?>>

Saphyrra rendit son parchemin a sa prof, puis sortit de la salle en direction des montagnes, c'était la qu'elle se sentait le mieu.

*je me sens si triste, je ne sais pas pourquoi, bon peut etre que la bas je me sentirait mieu, toute seule, je pense que c'est ce qu'il me faut...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:33

bien que makuto était pas du genre a dévoiler c'est sentiment il rendit également son parchemin

" tenez madame, bonne fin de journée !!"

et il partit en direction des montagnes pour rejoindres saphyrra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour...   premier cour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour..
» 2eme jour de cour
» soir du premier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser