Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nyssa avec Amara et son père

Aller en bas 
+3
Ren Kô
Saya Féria
Maya Féria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:06

Gabriel (le vrai) voulu reprendre le contôle pour aller au secour de Nyssa... Mais l'autre l'en empêcha...

**Ah ce que tu peux être fatiguant...**

Il regarda le roi et s'approcha... Et il lui lança :

_Gabriel m'a proposé quelque chose de plus interressant pour moi... Et quand au miette de ton pouvoir, je n'en veut pas !

Il s'avança encore plus...


_Alors comme ça tu me laisse en faire ce que je veux ?

Il s'approcha de Nyssa... Fixant le roi. Il pris la jeune fille sur son épaule et n'attendant pas la réaction du roi fit un bond en arrière, mais avec légèreté... Presque s'attendait-il à aucune réaction du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:14

Le roi souria sadiquement

"tu me fait rire. qu'a t'il a t'offrire de plus que moi? Je peux tout tôffrire. Le pouvoir même si tu en a deja beaucoup. La royauté cela ne t'inretersse peutere pas. Je puex t'offrire le mode! Tout ce que tu veux. Mais si tu refuse je sera belle est bien obligé de te tuer mais je préfére la tortur a cela! Et en voila la preuve!"

Le roi tendit ses mains vers Gabriel. Il lui gela ses jambes puis une partie de son bras gauche qui ne tennnait pas Nyssa. Il souria. Il se concetra. Et fit apparaitre des Ombres qui encèrclairent Gabriel. Même dans les aires. Si il bougait il sera attaqué mais Nyssa de même. Il envoya une onde d'ombre sur Gabriel ce qui le bléssa mais il ne bouga pas car il était paraliser des jambes. Il le regarda.

"Je te ferai te vider de ton sang et je te ferra souffrire moralement! Je te détruirait petit a petit!" "Ne veux tu pas te débarasser de ton double? Pouvoir faire ce que tu veux! Si tu veux me tuer tu le pourra tour ce que je veux c'est voir mourir Amara! Puis je dissparaîtera pour toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:20

Mylène voyant qui lui avait lancé de la glace et qu'il était paralisé, elle lui lanca du feu ce qui fit fondre la glace.
Puis elle vu des ombre elle se dit en elle même:

*cette école est vraiment bizarre*


Même en voyant des monstre elle n'avait pas peur et ne bouga pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:27

L'ArcAnge rit... Il regarda son sang couler le long de son corps... Il en lécha une parti, et du sang dégoulinant de la bouche et regarda le roi...

_Comment veux tu que je la tue si tu m'attache ?


Il ne bougeait pas... Il le regardait... et sourit.

**Comme si m'attacher neutralisait mes pouvoirs**

Dérière le roi un nuage arrivait... Ce dernier ne l'avait pas vu, bien trop ocupé à essayer de convaicre Gabriel de rejoindre son camp. L'ArcAnge remarqua :


_Je dois être extrèmement intérressant pour que tu viennes toujours vers moi, après tout la puissance a toujours attiré le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:33

Le Roi ne vit pas le nuage arrivé derrière lui mais il vit du feu délivré Gabriel. Il regarda d'ou cela provennait. Il tendit une main et de la foudre fonca sur la jeune fille. Le roi se téléporta puis pris Nyssa et se remit la ou il était. Il la déposa au sol.

"Si tu va combattre Amara je laissera ta bien aimée tranquille. Je ne la posédera plus jamais. Alors quant dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:37

Mylène vue la foudre arrivé tout droit sur elle, elle fit saut se qui lui permit de l'éviter puis elle dit:

"pour ki tu te prend pour osser m'attaqué?"

Puis elle le fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:44

L'ArcAnge sourit...

**C'était ce que tu voulais, non ? Comme ça elle sera libre... Et tu tiendras ta part de notre accord...**

Gabriel réagit :

**Non ! Pas au pris de la vie de sa mère ! tu ne peux pas faire ça !**

L'autre sourit et murmura :


_Un accord est un accord... Tu ne peux pas le changer quand cela t'arrange !


**Ne fait pas ça...**

L'ArcAnge fit face au roi :

_Eh bien, dans ce cas j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:25

Le roi des ombres souria.

"Saches que je serai tourjours là!"

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:03

ichigo arriva elle vu le roi des ombres et gabriel plus nyssa elle alla les voir et elle dit au roi des ombres

"quoi tu est toujour la , on veut pas de toi ici , part"

ichigo se metta en colere contre le roi des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:30

mylène qui venait juste d'arrivé se faisa deja attaqué par le roi des ombre qu'elle ne conaissait pas, puis elle pensa:

*il a l'air de métrise les éléments, je demande si il fait partit de cette école, d'ailleur elle et un peut bizare*

Puis elle regarda les élève qui était pas très loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:51

ichigo vu la nouvelle elle alla la voir et lui dit

"bonjour je suis ravis de te rencontrer je m'appelle zoe tu est une nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:05

"en ai fait je suis nouvelle, je m'appelle Mylène je suis ravi de te connaitre également, dit moi c'est toujour comme ça dans cette école on se bat toujour et qui était ce?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:25

"heuh oui parfoi mai le garcon que tu as vu s'etait le roi des ombres qui est devenu un eleve mai je sais pas pk il sait inscrit dans cette ecole en plus c'est un mechant"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:34

"ha, je vois, vous êtes bien nombreux dans cette école, j'espaire que je m'y fairai"

Puis mylène la regarda en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:38

"bas...j'espere aussi moi je m'en ficher alors toi je sai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:43

"je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire donc si on me cherche on me trouvera"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:50

"eh puisque tu est nouvelle bas... tu voudrai devenir amis avec moi t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:53

"pour koi pas, du moment que tu me dit pas se que j'ai a faire alors y a pas de soucis"

Puis elle la regarda en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:56

"PROMIS...j'en suis sur qu'on deviendra de bonne copine"

ichigo la regarda et lui sourit a son tour

"au fait c quoi ton element"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:03

"mon élément et le feu, je le métrise asser bien, et toit qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:07

"moi c la glace mai en meme temp la lumiere moi aussi je la maitrise bien surtout la lumiere"

"et t'aime l'ai animaux ? moi j'adore"

ichigo la regarda en lui souriant


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:14

"oui j'aime bien d'ailleur je posséde un phénix lorsque je me transforme"

Puis elle regarda la jeune fille qui avait l'air étonner.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:16

"ouah sa a l'air bien tu peux m le montrer juste pour voir je demande"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:24

"si tu veux m'est pas maintenant je n'est pas envi de me transformer mais plus tard si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:26

"bon ok , tu viens on va au parc"

"eh si tes daccord tout a l'heure je te ferai visiter l'ecole"

"ok"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyssa avec Amara et son père
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser