Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nyssa avec Amara et son père

Aller en bas 
+3
Ren Kô
Saya Féria
Maya Féria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:32

Gabriel retrouva ses esprits après avoir encore laissé l'autre prendre le contrôle... Il sentit la main de Nyssa dans la sienne... Il la serra... Il était heureux d'avoir réussit à faire fuir le roi... Enfin se n'était pas vraiment lui. Sa promesse, son pacte avec son autre lui était toujours désagréable mais Gabriel se dit que cela valait la peine. Il se tourna vers la jeune fille :

_Tu vas bien ?

Elle avait encore vécu de telle chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:49

liline tomba ,puis commenca a se dire * que c'est-il passer?*

*ou est saphy?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:56

Stella et Shaolan vue liline tombé, ils s'avancèrent vers elle, elle était très fatigué elle préférèrent l'accompagné a l'infirmerie.

===>> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:01

Délinda regada Kalianna et ses yeux se mir a tourner la fatigue elle avait trop utiliser de pouvoir et son pouvoir apsobe son énergie vital.

Cannelle fit un signe a Kalianna il fallait nous ammenez a l'infirmeri cannelle voyait que Kalianna était mal en point puis c'est au tout de Kalianna qui tomba.

Cannelle ne savait que fait se transphorma et se dédoubla un double pris DéLinda et l'autre Kalianna.

-->Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:43

Nyssa sourit a Gabriel.

"Oui je vais bien mais je suis encore désolée..je t'ai encore bléséée. Mais je n'arrive pas à lutter contre son pouvoir! Je sais qu'il se sert de moi mais rien a faire!"

Nyssa lui sourit. Mais elle tomba a genous. Sa tête lui faisais mal. Cela arrivait asser souvant quand son père était dans les parages. Elle regrda Gabriel. Elle espérait que ce ne soit qu'un mal de tête ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:02

Gabriel se baissa pour rattraper la jeune fille... Il la regarda inquiet.

_Nyssa ! Qu'est ce qui ce passe ?

L'autre en lui se tenait toujours en alerte... Il le serait tant que tout ne reviendra dans l'ordre normal des choses... Gabriel s'entait bien cela... Il espèrait que ce ne soit qu'une simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:10

ichigo arriva elle vu gabriel et nyssa elle venu

"salut , auresement que tout ses passer bien hier"

ichigo souriat
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:21

Nyssa se releva. Ses yeux passa du rouge au normale en une farction de secondes

"Cette fois tu ne m'aura pas!"

Nyssa n'avait pas remarquée qu'elle avait parlée a haute voix. Elle fit un sourir a Gabriel.

"Euh excuse moi petit mal de tête je dois simplement manquée de sucre"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:26

ichigo regarda nyssa elle lui dit

"mais c pa grave jt'en pris"

ichigo lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:30

Le Roi des Ombres observait la scène. Il n'allais plus lacher Gabriel. Il compatit bien le faire basculer dans les ténèbres. Il s'apprcha de lui et lui fit sentir sa puissance.

"Je te ferai basucler dans les ténèbres. J'ai trouver ta seule faiblaisse"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:34

ichigo sentit du danger une presense elle s'asit par terre a genou elle avait mal a la tete

"je...sent... une presense"ho non quel q'un va se faire tuer aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:41

Gabriel regarda Nyssa... Il avait bien entendu ce qu'elle avait dit... Ca l'inquiétait... Il ne savait pas s'il serait encore de taille à se battre contre le roi...

**Si toi tu peux pas, moi j'en suis encore capable **

Son rire résonna dans la tête de Gabriel...


_Nyssa s'il se passe quelque chose tu dois me le dire...


Soudain l'autre s'imposa... Il avait senti la force du roi... Il ne le voyait pas mais l'entendais...


_Me faire basculer dans les ténèbres ?

Il rit aussi fort qu'il lui était possible...

_J'y suis déjà ! Et je vais le répéter si tu n'as pas compris... Je veux devenir le plus fort ! Le seul ! L'UNIQUE !


Il fixa l'endroit ou se trouvait le roi même s'il ne le voyait pas :

_Et rien de ce que tu me proposeras ne pourras changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:49

Nyssa recula de quelques pas. Elle venait de remarquée qu'elle avait parler a voix haute. elle le regarda fixer un endroit. Puis elle compris

"toi aussi tu l'as vu il est la jamais il te lachera je le connais jamais il te traquera jusqu'a ce que tu soit mort. Il a de grand pouvoirs même si toi tu en a il en a encore plus que toi et si il arrive a tuer Amara il sera invincible"

Nyssa s'approcha de lui. elle se mit sur la pointe des pied car Gabriel était bien plus grand qu'elle. Puis elle l'embrassa. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui dans ses bars pour toujours.

"Je veux rester au pres de toi pour toujours mais je suis ton point faible si je reste avec toi il te tura!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:54

Gabriel fut surpris quand Nyssa l'embrassa... Il lui rendit son baiser et la poussa doucement derière lui...comme pour la proteiger

_Qu'il essai ça m'interresse !

Gabriel regardait dans la direction du roi... Il riait...

_S'il est si fort pourquoi se cache t-il ?

L'ArcAnge ricannait méchamment...

_Alors ? Aurais tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:59

Nyssa recula elle n'avait pas peur de lui mais n'aimait pas quand l'arcange prennait le dessu

"Il ne te fera rien laisse tomber. On l'as trop afféblit. Rend moi Gabriel!"

Elle savait que en quelques sorte Gabriel avait toujours le dessu mais elle ne voulait plus se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:05

Le Roi des Ombres apparut derrière Nyssa. Il fit un sourir sadique a Gabriel et pris son épée et la mit sous la gorge ne Nyssa. Puis regarda Gabriel

"Fait un geste et je la tue! Je suis plus rapide que la lumière donc n'essaye même pas. Que faut t'il que je fasse pour que tu me rejoingne je doit la torturer la tuer?"

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 7acsephiroth1kh7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:22

Le coeur du vrai Gabriel fit un bond dans sa poitrine... Un grognement de l'autre le calma... Il riait encore...

_Si tu la tue... Tu m'empute une jambe et me fait pousser une aile...


Son rire s'emplifia...

_Si tu la tue, ne perdra tu pas aussi ton amour ? Cette princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:28

ichigo recula de quelque metre

"FAIT ATTENTION GABRIEL IL PEUT TUER NYSSA"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:29

Le Roi fut désemparé devanr les répliques de Gabriel. Il lui tennait tête cela l'enragait mais il aimait bien.

"De qui veux tu parler? Je me demande si tu joura moin le malin des que je la tuerai."

Il roi fit apparaitre une boule de feu qui lanca sur Nyssa. Elle se retin de hurlé de douleurs. Elle regarda Gabriel les larmes aux yeux.

"Ne t'occupe pas de moi!Tue le! tu est assez puissant!"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:35

"ELLE A RESON GABRIEL...TU LE ET VITE"

ichigo le regarda fixemant
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:39

Mylène arriva et ne comprené pas se qui se passait.
Elle sentat une force si maléfique, elle ne bouga pas et se contenta d'observé se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:52

L'ArcAnge regarda Ichigo... Il sourit...

_Gabriel n'est plus vraiment là petite !


Puis il regarda le roi... L'ArcAnge bouillonait de l'interieur mais ne laissait rien parraitre, juste son sourire sadique naturel.

_Ah bon ? Cette directrice, tu y tiens si peu ?


Il dit ensuite pour lui même mais bien sur assez fort pour que tout le monde entendent :


_Je devrais peut être la tuer alors... Bien sur Gabriel m'en empêcherait... Mais là il est plutôt faible... Qu'en dit tu très cher Roi des Ombres ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:53

ichigo parta pour pa qu'il nous fase du mal elle dit a gabriel en courant

"IL FAUT QUE TU PARTE ET VITE"

ichigo===dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:57

Le roi le regarda il sourit

"tu pense vriament que je l'aime? Ce n'est qu'un jeux j'aime bien la faire souffire. J'ai tuer de mes propres mains son petit ami devant ses yeux! A ce que je vois tu deveint résonnable. Montre moi ce que tu sais faire te crois tu capable de l'éliminée. ou est ce une ruse que vous avez faites tous les deux?"

Il le regarda. Nyssa était toujours a terre. Il la pris par les cheveux. Elle cria de douleur. Puis regarda Gabriel. A quel jeu il jouait?! Le roi leva Nyssa puis la donna un coup de poing dans le ventre

"Occupe toi deja de cette Gamine et apres je verra ce que je peux faire pour toi. T'enlever l'autre dans toi ou alors te donner de mon pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:05

Mylène se contentait d'écouté elle se demanda pour koi il y avait au tant de violance mais elle ne s'enméla pas.
Elle regarda sans avoir peur puis elle fixa sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyssa avec Amara et son père
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser