Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:43

Stella remarqua que canelle essayer de la prevenir de quelque chose mais elle en fit qu'a sa tête et repondit a délinda:

"si tu na jamais eux vraiment des amies comme tu le dit c'est simplement car tu as un salle caractère et que tu ne te laisse pas approcher facilement ce qui peut être une qualité mais également un grand défaut et dans ton cas c'est un défaut"

Stella sentait que délinda aller réagire a ce qu'elle venait de dire mais elle voulais lui faire comprendre qu'elle avait des amies sur qui elle pourrait conté et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:47

" je t'ai dis de me laisser. LAISSE MOI TRANQUILLE. Si j'ai un aussi salle caractère ta qu'a partire. Je t'ai jamais demander de venir. "

elle trourna la tête vers stella. elle avait les yeux vert foncé et pas de pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:53

"en ai fait tu ne pas demander de venir, je suis simplement venu car je m'inquièté pour toit, car je te croyait mon amie, je c'est que tu as beaucoup changer depuis quelque jours, mais tu as raison je vais te laisser puis que c'est ton souhait"

Stella avait remarqué ses yeux mais elle était énervé quelle prefera la laisser seul comme elle le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:30

Délinda retrourna sa tête, quand stella était partie. Maintenant ses yeux redevenaient comme avant, mais toujours pleins de larmes. Elle disait toujours pour elle même, ou peut être a Cannelle la seul personne qui la toujours écoutée.:

" Elle ne comprend pas... non elle ne comprend pas... je ne suis pas fâchez contre elles. non pas contre elles ... C'est contre moi oui, je suis fâches contre moi même. Je suis fâcher car je ne sais pas comment les aidées, je ne les ai pas peu aidée quand elle avait besoin de moi."

Délinda avait dit sa a voix basse, Cannelle était a côter de Délinda et posa une de ses pattes sur les genoux de Délinda.
Délinda regada cannelle et la carressa en signe de remerciment pour tous se quelle faisait pour elle.

" Merci cannelle, je ne te dirais jamais assez merci, Je comprend pas pourquoi tu reste avec moi, mais sache que sa me fait plaisire, je me sens mieux quand tu es avec moi merci."

Cela paréssait bizarre, mais de puis la mort des parents de délinda, Cannelle était sa premiers amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:00

Eulalie s'approcha de Delinda tout en étant invisible, pouvoir que seule eulalie posséde a feria...

elle mit une main sur l'épaule droite de delinda puis son corps devint visible...
d'une voix très calme, elle lui murmura a l'oreille...

"kalianna n'aime pas te voir ainsi et elle s'en veut de t'avoir laissé, si toi tu t'en veut et elle aussi, pouvez vous vraiment avancé? delinda, tu es plus forte que ce que tu crois!! j'ai besoin de toi et feria a besoin de toi, et kalianna aussi!!! tu n'as pas le droit de jeter les gens qu'il t'aime, stella, ne t'en veut pas mais des excuses ne lui seront pas de refus!!!"..

eulalie contourna delinda et se trouva face a elle...

"il faut que l'on se sert les coudes!! tu dois ouvrir ton coeur au personne que tu sens capable de pouvoir y rentré!!!"

un souffle chaud passa sur leur visage et avait une odeur de lys...delinda et eulalie reconnurent le parfum de kalianna...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:08

Délinda avait toujours les larmes, Cannelle avait toujours une patte sur le genoux de délinda. Elle sentit la main d'euélia, les yeux de Délinda venait au vert foncé sans pupille au bleu normal. quand elle senti le souffle chaud délinda dit:

"Ka..kalianna. Tu es là? "

elle se demandait si c'était pas son imagination ou si c'était vraiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:12

eulalie passa sa main sur la joue de delinda et essuya une larme qui venait de couler...

"oui, son esprit est la, c'ets sa façon de te dire qu'elle tient a toi, et crois moi elle sera bientot parmis nous!! jirais la chercher, nous irons, nous ne pouvnons pas la laisser!!"

eulalie aussi avait les larmes aux yeux et curieusement, elle ne supporter pas qu'on le voye, si bien que son corps devenait translucide...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:18

Délinda regarda euélia, et dit:

" Où, où est Kalianna. "

elle pris la main d' Eulalie, et la regarda dans les yeux elle voyait qu'elle devenait translucide, Mais délinda ne voulait pas vraiment qu'elle parte. Peut-être qu'elle pourrait lui donné des réponces.

" Je vois bien que toi aussi elle te manque, comme tout les autres, il y a pleins d'élèves qui manques a d'autre élèves. Mais moi si je suis triste en particuliée c'est que je n'ai rien fait quand je le pouvais. Je ne suis pas autant courageuse que d'autre. Et si je sens la présence de Kalianna, Sa me donne de l'espoir, car c'est elle qui ma aider il y a déja 11 ans..."

elle avait les larmes au yeux elle regardait eulalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:50

Fita regarda eve et dit:

" Je vais fair un tour, pour ammener tout les élèves ici. Je vais voir a la forêt on se rejoint après."

elle se tourna et vit Kisa et lui fit un signe de la main et s'en alla en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:53

Eulalie regarda delinda...

"en effet, kalianna est une personne très speciale, cela est dut au moment où elle est née et des parents dont elle a été conçut!! pour moi, c'est un ange, et un ange ne doit pas se retrouver en enfer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:27

Délinda regada Eulalie, et dit:

" Merci, Je me sens mieux maintement."

elle essuya ses larmes et regarda cannelle la caressa et lui dit:

" je ne sais pas se que je ferais sans toi."

Puis se retourna vers Eulalie et lui demande:

" Mais qui est cette personne qui a pris le corp de Kalianna. Je l'ai juste entre aperçu, car ses temps si j'ai comme des apsence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:43

"il s'agit de la reine des tenebres, autrefois, on l'appelait la reine papillon, car il y a seulement quelques dizaine d'années, elle avait detruis feria rien qu'avec son armée de papillons de nuit horribles, tous les habitants étaient effrayés par elle, on ne pouvait presque pas prononcé son nom...mais un jour, une fusion elementaire incroyable s'est produite et a anéanti son coeur, cette fusion elementaire produite par trois personne que l'on connait très bien...Amara, Médita, et Fita...toutes trois reunir leur pouvoir et le detruire, seulement elles ne detruirent seulement son coeur et non son ame, et elle a chercher a percer le secret de la réincarnation, et le seul moment où elle pouvait se reincarner, c'est la minute de l'ouverture des systemes solaire, et comme kalianna est né a cette minute, leona en a profité pour se reincarner en elle avec l'aide de son tendre amour, kaleon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:50

Délinda regada Eulalie elle était stupéfète. Elle avait un aire inquiète et dit:

" Donc elle est très puissante. et si elle s'allie avec le roi des ombres et Célia, sa sera une catastrophe. Et comment la détruire sans tuée Kalianna ?"

elle plongea dans ses pensée et dit:

" mais j'ai l'impréssion de connaitre la reine des ténèbres, c'est assez bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:21

"leona a empreinté le corps de kalianna pour que son esprit est le temps de reprendre de la puissance, mais il se trouve que maintenant, le cropde kalianna s'est metamorphosé, leona a retrouvé son corp d'origine, autrement dit, l'ame de leona a prit forme dans son corp, tant que nous n'aurons pas detruis son esprit pour de bon, kalianna ne pourra jamais retrouver son corp, et son esprit restera errante, mais le probleme c'est que tant que kalianna n'aura pas retrouver son corp, nous ne pourrons pas detruire l'ame de leona, medita me la expliquer, elle fait partie des elus et il faut que tout les elus soit regroupé, je suis celle qui doit les reunir...
tu en fait partie delinda, c'est pourquoi tu dois garder confiance en toi et en tes amis, et en moi!! et c'est peut etre pour cela que tu pense connaitre la reine des tenebres, c'est parce que tu es né pour la combattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:06

" Donc nous devons battre l'esprit de Léona. pour que Kalianna et les autres redevienne comme avant. et..et je vais partie des élus! ... qui doivent combattre la reine des ténèbre? Combiens sommes nous des élus?"

Délinda regardait une peu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:11

" helas je ne le sais pas encore, je dois les retrouver mais apparament cela se fera au fil du temps..."

elle prit la main de delinda et lui dit

"tu en fais partit je le sens en moi, mais ne tinkiete pas, je les trouverai tous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:25

" Si tu veux de l'aide demande le moi."

elle fit un sourire a Eulalie, et la serra dans ses bras. c'était bizarre de voir Délinda comme sa, Elle même ne savait pas se qui lui avait pris, des larmes coulaient sur son visage, et se remit assise et lui dit:

" Je comprend pourquoi dans mes rêves je les ai vues il voulait me fair passé un message,"

elle secha ses larmes et dit:

" Maintenant je me sens mieux, Merci. Et je me batterais."

Délinda c'était levé mais avait toujours cette aire triste.C'était rare qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:06

"delinda je vais te laisser, il faut que j'aille près du lac, si tu veux tu peux m'accompagner...mais j'ai un travail a commencer...tu peux venir..."

Eulalie s'avança et attendit la réponse de delinda, savoir si oui ou non elle viendrait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:10

Délinda regada eulali et dit:

" je pense que je vais me baladé un peu pour me changer les esprit. Je te rejoint après d'accore?"

Délinda se leva et regada Eulalie partire. puis Déscenda rejoindre les autres a la tentes. Cannelle était avec elle. Le sol était glissant et Délinda tomba sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:14

chris était a coté quand délinda tomba sur les fesse, il se mit a rire mais pas pour se moqué d'elle juste sa façon d'être tombé, il ne s'approcha pas d'elle se contenta de la regarder et lui dit:

"tu veux de l'aide pour te relevé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:17

Délinda regarda le nouveau comme elle disait et dit:

" J'ai pas besoin d'aide d'une personne qui se moque de moi."

Cannelle regadait le jeune homme donc le nom était Chris.

" Que fait tu là tu m'expionnait?"

elle se releva sans l'aide de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:28

crish regarda délinda il commencait a en avoir marre de son sale caractère il li repondit:

"je vois pas se qui me pousserais a te suivre ou a t'espionner comme tu le dit"

il avait commencait a élevé un peut le ton toujour en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:34

Cannelle fixait toujours Chris et Délinda le regada et dit:

" excuse-toi aumoins car sa se fait pas de rire d'une personne qui est tombé. Et tu a pas besoin de me parler sur se ton je suis pas a 20 km."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:45

"je ne voit pas pour quoi je m'exuserais je n'ai rien fait de mal et je parle sur le ton que je veux, qui y a t'il tu n'aime pas qu'on te parle sur ce ton pour tant c'est le même que tu emploi souvent et toit sa ne te dérange pas de parler ainssi"

il continua a la fixait et son regard devenait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:48

" Bizarre je ne parle cas toi de se ton parce que tu me parle avec se ton, Comme je t'ai déja dit avant tu peu me parler sur un autre ton et je te parlerait sur un autre ton. Tu te crois où ici ? hien? le roi désoler de te dire mais tu ne l'ai pas et je pense pas que tu le sera un jour."

Cannelle regadait délinda quand elle parlait et Chris quand il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser