Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amara...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Amara...   Amara... EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:33

Amara se tourvait dans un pièce de taille moyenne elle ne savait pas du tout ou elle était. La couleur des mur était noir comme les ténèbres il y avait quelques fenêtre mais pas beucoup ce qui fit que la pièce était assez sombre. Amara était au sol elle n'arrivait pas penser n'y a bouger. Elle ne savait même pas qu'elle était la. Se faire arracher le coeur l'avait rendu comme un légume.

Elle était toujours vivante mais a l'état de légume tout ce qui passait en boucle dans sa tête c'était comme elle avait foncer sur Léona comme une débutante et le moment ou elle s'était fait arracher le coeur. Cela passait en boucle dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:35

Val arriva dans cette pièce sacrée. Et vit Amara allongée au sol.

Val s'approcha et s'agenouilla à côté du corps d'Amara. Elle la regarda méchamment, puis dit: "Je vous en veut d'avoir été si faible et d'avoir agit avec autant d'immaturité. Je n'en serais pas là, sans coeur..."

Voyant qu'Amara était tel un légume, Val fit apparaître une boule des ténèbres aussi noire que le néant à laquelle s'ajoutait ses éclairs. Puis elle déposa doucement la boule sur le ventre d'Amara et l'enfonçait petit à petit.

"Je vous en veux tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:23

Amara vit Valandra arriver. Au début elle pensait que celle ci était redevenue normale puis quand elle la regarda méchanment elle compris que elle n'avait pas changer. Elle fut surprise des mots de Valandra mais savais bien que cela était vrai. Quand Valandra lui enfonc la boule d'un noir comme les ténèbres elle ne cria pas même si elle pouvait ressentir la douleur.

"Pourquoi met tu toujours la faute sur moi? Ne pense tu pas que je m'en veux deja pour beaucoup de chose? Et en se moment la n'est tu pas entrain d'abandonner tes aimes? Tu reste la avec l'homme que tu aime mais tes aimes? Tu les laisse seules?"

Amara était toujours au sol elle ne pouvait presque pas bouger elle regarda Valandra droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:21

"Ne me faites pas rire. Si vous n'arrivez à récupérer votre coeur, alors je n'y arriverai pas. Et puis vous n'êtes pas contrôlée par quelque chose de si puissant que ça vous fait peur jusqu'au plus profond de votre être."

Val s'arrêta un instant, puis reprit: "Vous pensez bien que j'ai déjà essayé, mais ça ne sert à rien."

Val baissa la tête: "Je suis consciente et c'est ça le pire. Il y a certaine chose que je regretterai toujours et que je ne me pardonnerai jamais. Et je ne peux même pas me détruire pour les empêcher de détruire Feria, sinon Shaolan meurt aussi. ... C'est vraiment embêtant... mais ça reste de votre faute."

Et Val releva la tête avec ce regard sournois et lui renfonça une autre boule des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:51

Amara regarda toujours Valandra dans les yeux

"En quoi est-ce ma faute? Pourquoi dois-tu toujours me mettre la faute dessu? Je ne epux pas imaginer ce que tu vis mais toi non plus pour moi. Tu as toujours été la plus puissante des élèves. Je ne vais pas te dire je sais que tu peux te libéré seule car cela est presque impossible. Mais pourrais-tu ammener ici Léona? Il faut que je la voie je te jure que je te sauverai crois moi ou non"


Amara la regardait toujourd droit dans les yeux quand elle lui enfonca une autre boule elle réussit a crisper sa main droite mais ne cria pas de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:17

"Je n'ai pas besoin qu'on me sauve, je le ferai toute seule. Vous qui dites que je suis la plus puissante des élèves, ne vous préoccuppez pas de moi. Je m'en sortirai. Ca prendra le temps qu'il faudra: les ténèbres sont puissants. Il faut juste que je trouve la parade pour ne pas tuer Shaolan en même temps que ... Mais je m'en sortirai. Je m'en sors toujours malheureusement."
Val se leva et prit Amara par le cou et la souleva: "Mais je n'irai pas chercher Leona. Pas besoin. Elle sait tout ce qui se passe dans son royaume, elle viendra d'elle-même si elle le juge nécessaire."

Puis Val souria sournoisement et en même pas une seconde, une dague apparue dans sa main et elle l'enfonça dans l'épaule d'Amara qui, tellement surprise par la vitesse de Val, hurla de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:25

Amara ne fut pas surprise des paroles de Valandra elle à toujours été comme cela pour Amara.

"Fais comme bon te semble tu es assez grande"

amra voulut dire quelque chose mais elle hurla de douleur quand Valandra lui planta sa dague dans l'épaule elle avait été surprise par sa rapidité. Mais Amara ne pouvait rien faire du tout en tous cas pour l'instant...

"Continue si cela te fais plaisire. J'en ai bien l'habitude aller défoule toi mais peux tu me dire pourquoi c'est de ma faute que tu es comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:35

Val fronça les sourcils et envoya Amara violement contre le mur.

"C'est votre faute parce que vous avez agit comme une débutante en vous jetant ainsi sur ennemi dont vous saviez très bien la puissance. Pas vrai que vous saviez qu'elle pouvait vous tuer et tous nous tuer en un instant? Vous vous êtes laisser envahir par vos émotions, et du coup j'ai dû tenter quelque chose pour vous sauver parce que c'était mon devoir."

Val lui envoya une raffale d'éclairs noirs mais pas très puissante: "Moi je ne savais pas qu'elle était aussi forte, mais vous vous le saviez! Vous avez risqué votre vie et celles des autres élèves parce que, une fois de plus, vous n'avez pas contrôler vos sentiments!"

Val devanait de plus en plus en colère et en un éclair elle se retrouva face à Amara, la dague sous la gorge de celle-ci, prête à la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:46

Amara fut surprise de la rapidité de Valandra

"Je..je ne le savais pas. Il est vrai que j'ai agit comme une débutante et je te remercie d'avoir voulut me sauver..."

Amara ne savait plus vriament quoi dire. Elle ne pouvait de toute facon rien faire contre valandra appart crier de douleur a chacune de ses attaques ou lui parler. Elle ne supportait pas dêtre dans un était aussi lamentable. Elle savait que elle avait agit comme une imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:54

Val vit qu'Amara était faible.
Alors elle retira sa lame, puis recula et alla s'assoire à l'opposé d'elle.

"Oh c'est pas drôle si vous vous laissez faire. Mais bon..."

Val se releva , mais resta adosser au mur.

"Je ne vous tuerai pas sans la permission de Leona. Et en plus il faudra que je me batte contre moi-même pour pouvoir me tuer."

Val rigola sournoisement et reprit: "Remarque ça serait intéressant..."

Puis soudain Val eut le regard noir: "Ne me remerciez pas, surtout quand j'échoue et que je perds moi-même. C'est trop facile d'essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:13

Amara regarda Valandra s'Aeloigner. Elle soupria et ne la lacha pas du regard mais elle ne savait pas quoi lui dire.

"Je..."

Amara resta la sans rien faire elle essaya de se lever mais rien a faire. Elle n'aimait vraiment pas du tout se trouver comme cela devant Valandra.

"Tu n'as pas échouer"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:24

Quand Val entendit le "Tu n'as pas échouer", elle devint furieuse et comme tout à l'heure, en un éclair, elle attrapa Amara par ses vêtements, la souleva et la fracassa contre le sol sans jamais la lâcher.

La violence et la force avec laquelle Amara fut projetée au sol créèrent un affaisement dans le sol comme un cratère.

Val ne lâchait toujours pas les vêtements d'Amara et la regardait droit dans les yeux.

Val frappa le sol de son poing à quelques centimètres du visage d'Amara.

"Pas échouée! Vous vous foutez de moi en plus! Vous voulez vraiment me foutre en rogne!"

Puis Val la lâcha et la regarda de haut: "Vous n'essayez pas de me provoquer pour que je vous tue? C'est lâche et égoïste... pour un suicide! Mais après tout, depuis que je vous ai accorder ma confiance: vous n'avez que ça: être lâche et égoïste!"

Puis Val reprit Amara par ses vêtements, les visages à quelques centimètres de l'un et l'autre, elle la fusilla du regard: "C'est trop facile et pour moi et pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:35

Amara recut les attaques de Valandra elle ne cria pas même si cela lui fit atrocement mal

"Je ne veux pas du tout que tu me tue loin de la mais si tu veux je peux me taire cela me dérange pas du tout. Et non je ne suis pas égoiste comme tu le dis si bien"

Amara était toujours tenue par Valandra et la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:42

"Oui fermez-là un peu! Ca m'arrangerait!"

Val la lâcha dans le "cratère", et reprit sa place adosser au mur.

Elle croisa les bras et baissa la tête, les sourcils froncer, mais Val resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 0:16

leona avait entendu le premier cri de Amara et avait de suite reconnu sa voix...

elle arriva dans la salle sacré, qui comme par son nom, ne devrait etre pénétré que par elle...

elle vit amara dans un sal état, elle s'en foutait, et voyait valandra de l'autre coté, adossé au mur...
que faisait elle là? elle n'en savait rien...

"Merci, Valandra, ça ira mais reste ici!!"

elle s'avança vers Amara, toujours un légume, la prit delicatement par son col et avec une force incroyable, elle l'assit contre le mur...

"Bien Amara, je t'avais presque oublier, faut dire que ton silence m'apaise telment!!!"

Amara aller ouvrir la bouche mais leona fit "chuut" avec un doight sur la bouche et Amara bouger les levres mais on entendait rien...

"Voyons Amara!! ici c'est moi qui parle, et je te donnerais la parole quand je me sentirai mentalement capable d'entendre ta maudite voix..."


elle s'avança vers Valandra et la regarda au fond des yeux, jamais leur regard n'avait été aussi proche et la peur s'installe dans le regard de val...

"demoiselle!! que fait tu ici? je ne veux pas savoir!! tes comptes tu reglera en temps voulu..."

elle posa sa main sur sa poitrine et val eut comme un souffle entré dans corps, un souffle qui la fit replongé encore plus dans les ténèbres...
puis leona s'adossa au mur a coté de val et regarda Amara..

"tu crois que je veux detruire feria ? surment pas!! je n'ai pas que ça a faire, surtout que c'est completement bidon!! bref, non, j'ai d'autre progès que biensur je ne te mettrais pas dans tes oreilles!! mais crois moi, ils sont vraiment très bien, et je sais que je vais réussir pas vrai val ?"


elle prit une meche de val et la fit touné entre ses deux doight...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 10:31

Amara fut surprise de voir arrivée Léona. Elle se fit violament assoir par Léona. Elle écouta tous ce qu'elle lui avait a dire puis quand elle fini Amara la vu s'assoir vers Valandra. Elle essaya de se leva mais ne réussit pas elle tomba sur le ventre

"Alors que ce que je fais ici si tu ne veux pas t'attaquer à Féria. tu sais bien que tant que une de nous trois sera en vie tu ne sera jamais tranquille!"

Même dans son piteux était Amara fusilla du regarda Léona
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 10:43

Après avoir reçu un nouveau souffle des Ténèbres, Val s'excusa auprès de Leona.

Puis quand celle-ci lui demanda si elle allait réussir, Val répondit: "Bien sûr que vous allez réussir! Qui pourrez vous en empêcher!"

Val regardait Amara et souriait sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 11:15

Amara vu comme Valandra la regardait elle commancait a perdre espoir

*Je commance a en avoir mare d'etre dans un si lamentable état. Il faut que je trouve quelque chose n'importe quoi pour sortir d'ici*

Amara ne regarda plus Léona et Valandra elle commancait a regarder toute la pièce et a chercher un moyen de sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 11:22

Val vit que Amara repérait les lieux pour voir si il y avait un moyen de sortir.

"Mais c'est qu'elle espère s'échapper..."

Val se leva du mur, et commença à avancer vers Amara en prennant tout son temps cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 11:34

Amara vit que Valandra s'approchait d'elle. Elle essaya encore une nouvelle fois de se lever elle réusit a faire un seule pas et retomba au sol. Elle frappa le sol de colère et regardait Valandra s'avancer lentement

"Arrete Valandra cela ne te ressemble pas! As tu oubliée toutes tes amies?"

Amara ne tremblait pas de peur mais de rage. Elle n'arrivait pas a supporter que ses élèves soyient dans cette état la
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 11:41

Val s'approchait petit à petit. Elle rigola puis répondit à Amara:

"Des amies? Je n'en ai plus et je n'en ai plus besoin ici. On n'a pas d'amies dans les ténèbres."

Mais Val stoppa son avancée et attendait que Leona réagisse ou lui donne un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 12:30

Amara regarda Valandra avec peine

"Amalia"

C'était la seule chose que avait dit Amara. Elle savait que pour Valandra ce nom disait beaucoup elle n'avait pas besoin de dire autre choses. Amara commenca a se concentrer pour faire quelque chose que ni Valandra ni Léona savait ce que elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 14:04

Quand Val entendu le prénom de Amalia, elle revut des moments où elles étaient ensembles et où elles riaient.

Val avait du mal à sentir les sentiments qu'elle éprouvait à ces moments là , sans son coeur et avec l'influence des ténèbres c'était très difficile. Mais elle sentait que c'était important.

Val fronça les sourcils et resta pensive en essayant de chercher quelque chose au plus profond d'elle et qu'elle avait oublié.
*Amalia...*
Mais son corps obéissait aux ténèbres et Val retourna près de Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 14:09

Amara vit que cela avait fait effet à Valandra elle essaya de se concenter pour faire venir quelque chose. CE que elle voulait faire allait lui demander beaucoup de force metal et de volonté mais la vidé de tout son énérgie si elle réusissait

"Tu n'as pas pu oublié Amara, Nyssa, Délinda! Tu ne les a pas oubliée Amalia tu veux la laisser seule?"

Amara concentra de plus en plus d'energie et elle regardait quand même Valandra droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... EmptySam 16 Juin 2007 - 14:33

Val tomba sur ses genoux en entendant ces noms.

Les mains au sol et frappa avec ses poings. Et du sang coula de ses mains.

"Leona... elle revient de plus en plus..."

Puis soudain Val se stoppa de trembler, leva la tête et regarda Amara droit dans les yeux. Elle souria sournoisement: "Ah raté! C'est pas comme ça que vous allez y arriver!"
Et Val refrappa le sol de son poing en libérant des ténèbres qui se dirigèrent droit sur Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara... Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amara
» Amara vs Valandra
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser