Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amara...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:47

Le roi lui souria un peu amusé

"Relache Amara. Ne te sens tu pas lache toi et ta femme de la mettre dans cette état la? Tu sais tant que ca que tu n'as auccune chance contre elle?"

Dans ses bras Shanon rigolait et souriait au Roi des Ombres mais savais très bien que son papa était en colère. Elle lui posa sa petite main sur son bars Shun la regarda et lui souria.

Shun jetta des coup d'oeil dans la pièce deja pour voir ou était Amara puis pour "repéré les lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:13

Shaolan et valandra arrivèrent dans la pièce, ils vurent le roi avec une petite fille dans les bras, cela devait être la fille de mylène, shaolan lacha valandra et s'avanca un peut.

"tien voila le roi des ombres, vous nous faite don de votre présence, comme c'est gentit a vous, mais dîtes moi c'est qu'elle est adorable cette petite fille, a vous vous ne changer pas vous êtes toujour aussi mauvais père avec cette petite que vous l'avez été avec vos fille"


Shaolan savait qu'il n'aimerais pas du tout cette remarque, il le regarda d'un air noir, shaolan fit de même.

"a cette chère amara que vous êtes venu cherché, vous tener encor tant que sa a elle, pour tant vous devriez être ravi qu'elle ne sois plus a féria non? a j'ai vu votre charmand fils avec votre femme enfin si on peut dire cela, car elle ne tardera pas a partir d'avec vous qu'en elle s'appercevra que vous vous amuser avec elle comme avec toute les autres"


Shaolan lanca directement des éclair sur le roi celui si nu pas le temp de faire quoi que se soit que sa fille avait crée un dome de protection qui renvoya les attaque vert shaolan, celui si se décala légerement ce qui fit qu'il ne recut aucune attaque.

"mais c'est qu'elle c'est ce défendre également, elle se défend bien mieux que votre fils et que votre femme"


Shaolan éspaira l'inquiété en disant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:05

Le roi vit Valandra et Shaolan arrivé. Il entendit ses paroles sur amara il souria

"Je ne ressent plus rien du tout pour cette Amara. Je veux simplement la tuer de mes mains. Et jamais je ne jourai avec Mylène car si c'était le cas je l'aurai deja tuée pour avoir nos enfant"

Quand Shaolan l'attaqua Shanon le protèga il souria mais il entendit les derniers mot de Shaolan cela l'inquietta mais il ne le fit pas voir et resta la debout devant les 3 personnes dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:46

Shaolan le regarda et souria sadiquement:

"si vous le dîte,nous verons sa dans quelque jours, vous n'avez strictement rien a faire içi allez vous en de ce rayaume, de toute façon amara ne survivra pas si vous la bouger de la, aller donc récupérer votre femme et votre fils qui n'ont rien a faire non plus en fin si toute fois ils sont encor en vie"


Shaolan se mit a rire Kaleon et valandra souria sadiquement aussi mais eux ne fit rien, ils se contenta d'observer ce qui se passait.
Shaolan essaya de rataquer le roi des ombres mais vit que shanon aller encor se défendre, alors il se teleporta tellement vite que cette fois si il ne put éviter l'attaque il fit touché au bras la ou était shanon, celle si avait tellement eux peur qu'elle se mit a pleurer, le roi était fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:46

Le roi regarda Shaolan avec un regard noir. Il n'avait pas pu éviter l'attaque et ne pouvait pas supporter que sa fille pleurait. Alors il créa une bulle ou il déposit sa fille tout en sécurité personne ne pouvait pénétré dans cette petite bulle. Il se retourna et fit face à Shaolan

"Tu va très vite regretter ce que tu veins de faire"

Le roi ne resentait auccune douleur venant de son bras qui avait été touché par la foudre il se jetta sur Shaolan et le frappa au visage puis il l'envoya contre Kaléon sans attendre il lui lanca des éclaire et une boule de feu

"Faite aussi attention à ce que vous pourrer faire à Mylène vous risquer de le regretter"

Shun revint à sa place et repris Shanon dans ses bars elle avait arrêtée de pleuré. Shun lui souria et l'embarssa sur la joue

"Ma petite Shanon tu es tellement mignionne viens on s'en va si maman ne reviens pas tèrs bientot on va aller la cherchée avec Léo que ce que tu en dis"


Comme réponse Shanon rigola et souria a son père

"Aller viens"

Le roi lanca un dernière éclaire sur Shaolan et sur Kaléon et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:43

Shaolan se releva et il voulait repliquer et dire quelque chose mais le roi disparu avant, il n'avait que quelque igratignures.
Il regarda Kaléon et valandra et attenda les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:28

Val aida Shaolan à se relever:

"Tu me dis de pas trop en faire, mais toi tu en as trop fait. Il aurait pu t'amocher plus gravement."
Val embrassa Shaolan tendrement, puis se tourna vers Kaleon. Elle l'observa et vit qu'il saignait légèrement, ça devait être quand Shaolan avait été envoyé sur lui.

Val s'approcha du Roi des Ténèbres et dit en le regardant et en prennant son bras: "Je peux?"

Le Roi avait un regard plutôt froid et d'un noir profond et n'avait pas répondu. Val posa sa main sur la légère entaille qu'il avait au bras et une lumière violette apparue. L'entaille se referma et la lumière disparue.

Val regardait le Roi essayant de voir ce qu'il allait faire et si il allait leur demander de poursuivre le Roi des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:03

valandra guérissa la petite blessure du rois, celui ci avait un regard froid sans expression shaolan et valandra se demander se qu'il aller faire ou dire !! il se tourna vers shaolan et lui dit

" je t'ai observer pendant le combat et je vois que tu as fait des progrès au niveau de la vitesse ! mais tu es vraiment très inconsient !! le rois aurai pus si il le voulai te réduire en poussière en quelques secondes. la prochaine fois stp occupe toi de tes affaires !!"

le rois commença a partir , puis il se retourna et leur dit

" ne poursuiver pas le rois des ombres , car dans quelques temps nous allons pénétrer dans son royaume et semer le chao !!"

suite a ses mots le rois rigola et partis rejoindre léona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:08

Shaolan regardait Kaleon noirment, mais il avait raison si le roi aurait voulu le tuer il aurait fait, mais cela n'était pas le cas, et shaolan ne pouvait s'empéché de s'en prendre aux roi, il aimer bien voir l'expression de son visage quand celui ci fit inquiét et qu'il essaya de ne pas le montré.
Shaolan regarda Kaleon partir, puis il se tourna vert valandra et lui repondit a ce qu'elle avait dit avant de partir soignet la blessure de Kaleon:

"je ne pense pas en avoir fais trop, et puis ce n'était que de toute petite égratignures de rien du tout, et puis tu na pas a t'en faire pour moi, même si je ne suis pas a sa hauteur, il y a d'autre moyen de l'atteindre, et puis comme la dit Kaleon dans quelques temps nous allons pénétrer dans son royaume et semer le chao, je pourait a se moment la prendre ma revanche, et toit t'occuper de mylène qu'en dis tu mon amour?"

Il c'était avancé vert elle, la prit par la taille et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:28

Val souria à Shaolan et l'embrassa à nouveau.

"Oui. Mais si tu ne veux pas que je meurs, ne te fais pas tuer. Leona nous a lié, tu te rappelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:35

Shaolan la tenait toujour par la taille, il la regarda et lui repondit:

"comment pourais je oublier sa, ne t'en fait pas je ne fairais rien qui pourait nuir a ta vie, je t'ai déja dit que je fairais rien de stupide car je ne veux pas te perdre, mais la je n'ai put m'empécheer de taquiner le roi, je suis désoler si je t'ai inquiéter, je ne recommencerais plus je te promet d'être prudent la prochaine fois"

Il lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:24

Val lui souria en retour et se blottit contre lui en pasant ses bras autour de sa taille et la tête posée sur son torse.

"Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:54

Shaolan laissa faire valandra et lui mit une main au tour de sa taille et l'utre dans ses cheveux entrin de lui caresser et lui repondit:

"je ne sais pas mon ange eux ils ont besoins de se retrouvé un peux seul, toit qu'aimerais tu faire? je ne pense pas que nous avons le droit de sortir en dehort de se rayaume car si non je t'aurais en mener au coeur de la forêt si je me rappelle cette endroit était de toute beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:49

Val lui souria et répondit:

"Mmm, je ne sais pas. Du moment qu'on est ensemble, moi tout me va. Mais je crois que tu as raison on n'a pas le droit de sortir du royaume sans l'autorisation du Roi ou de la Reine..."

Puis quand Shoalan parla du coeur de la forêt, Val se souvint très bien de cet endroit et de ce qu'ils s'y était passé, alors elle se blottit encore plus dansles bras de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:17

Shaolan sentat que valandra se blotissait encor plus dans ses bras se qui le fit sourir, il reserra ses bras au tour de val, et lui deposa un baiser sur la tete, puis il envoya un message par telepathie en demandant l'autorisation de quitté le rayaume pour quelque heures.

"bien voila je vien de demander l'autorisation pour y aller il ne manque plus que leur reponse mais tu as raison du moment que je suis également avec toit rien d'autre ne m'importe"


Il se sentit vraiment bien avec val, ils n'avait jamais était aussi proche lorsqu'ils était du coté du bien.
Puis il fini par avoir la reponse et il se teleporta avec val .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:48

Amara se retourva une nouvelle fois seule dans cette pièce elle regarda autour d'elle. Elle s'assit avec difficulté mais réussit a s'assoir contre le mur. Elle soupira puis elle se concentra et envoya une message thélépatique a sa fille

*Nyssa c'est a toi de prendre l'école en main je suis sur que les élèves et les professeurs te suiveront. Pour l'instant je ne peux rien faire ne t'inquiette pas pour moi. Je t'aime je suis désolée pour toute les année ou je n'étais pas la pour toi pour te voir grandire. Si il y a une chose que je voudrais faire c'est remonté dans le temps t'avoir avec le roi mais te prendre t'élevée te voir grandire. Prend soin de toi et des autres*

Amara souria elle continua à regardé la pièce la ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:50

kaléon apparus dans la pièce et vît amara toujours avachis contre le mur aussi faible qu'un légume, oui kaléon avait pitié de cette femme, cella ne lui ressembler pas car d'habitude il n'éprouver jamais de la pitié surtout pour ses ennemis !!

" tu as faim ?"

*lui donner a manger serai une grosse erreur car elle pourra reprendre des forces mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:00

Amara fut surprise de l'arrivée de Kaléon elle le regarda un moment avec méfience

"Non je n'ai pas du tout faim. Tous ce que je veux c'est rentrée a Féria, entrainé les élèves et tuer une bonne fois pour toute le roi des Ombres"

Amara marqua une pose elle repris son souffle et se mit debout ses jambes tramblait mais elles réussirent à la tenir

"Je ne sais pas ce que me veux ta femme. Autre fois nous avions fait un pacte le royaume de lumière avec celui des ténèbres à l'époque ou ma soeur gouvernait les ténèbres. Je veux rentré chez moi! c'est tout ce que je demande!"

Amara le regarda elle murmura

"Simplement tuer le roi des Ombres et que la paix reigne sur cette planète"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:03

kaléon fut surpris de la voir ce lever et tenir sur ses jambes et surpris également de son discours !!

" ah oui, ma femme a fait un pacte avec ton royaume ? et pourrais je savoir quelle est ce pacte ?"

kaléon disa cette phrase avec beaucoup d'étonnement
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:08

Amara le regarda elle senti de l'etonement dans sa voix

"Ce n'était pas ta femme mais ma soeur. Nirina princesse du royaume des ténèbres avant d'être tuée par le roi des Ombres. A quoi je vous sert ici? Ne veux tu pas toi aussi tuer le roi des Ombres? Je prépare mes élèves à ce combat t'avoir de nos coté serai une grande chance. Peuetre que tu penserai que tu trahillrai ton peuple mais loin de la. Le roi des Ombres veux la desctruction de Féria et du reste de l'univers a quoi cela sert-il de laisser un fou comme cela en libérté? Combaton le ensemble! Amoin que vous avez trop peur de son pouvoir?"

Amara le regarda. Elle dit ses derniers mot sur un ton de défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:25

kaléon ce mit a exploser de rire subitement après la réponse de amara !!

" Vous me faites tous rire !! tout le monde crois que j'ai peur du rois des ombres et que je suis faible par rapport a lui, mais il y a une chose que vous oubliez c'est que je suis son fils et je détient ossi un grand pouvoir que personne jusqu'a la a pus faire connaisance avec !!"

kaléon s'approcha d'amara et lui fit un sourir puis il tendit sa main et la posa sur le front d'amara !! une lumière rouge éteincelante entoura amara, aussitôt la lumière disparus amara était redevenus magnifique, comme neuve !!

" ta proposition me parer juste, peut etre que léona ne va pas apprécier que je prenne une décision sans elle mais je cour le risque"

kaléon souria a amara

" c'est pour cela que tu as un anneau autour du poigné, il te serra impossible de l'enlever, je te met cela au cas ou tu me trahirer !! mais je te préviens si cela arrive tu reviendra aussitôt ici , avec cette anneau tu est en quelque sorte encore prisonnière donc pas de faux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:40

Amara voulut reculer quand Kaléon s'approcha d'elle mais il y avait le mur derrière elle. Puis elle senti une lumière une chaleur l'envahire puis elle se sentie comme avant.

"Pourquoi?"

Puis elle vit l'anneau autour de son coup puis regarda Kaléon encore une fois

"Ne pourrais tu pas faire en sorte qu'il ne se voie pas je ne veux pas que les autres le sache. Je te préviens juste que des que j'en aurai fini avec le roi des Ombres je n'oublirai jamais ce que ta femme à fait. Ce qu'elle à fait a Valandra et aux autres."

Amara fixa Kaléon elle aurai pu le tuer facilement mais avec cette anneaux elle savait que cela ne serai pas possible elle attendit juste que celui ci rende "invisible" l'anneau puis qu'il parte pour faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:49

kaléon sentit dans le regard de amara que elle voulait le tuer !!

" Eh bien !! en voila une façon de me remercier, je vous redonne votre apparence et vous la seul chose que vous pensez c'est de me tuer !!"

kaléon regarda l'anneau autour du poigné de amara

" tu crois pas que tu en veux un peu trop ? je n'étais pas obliger de faire sa, mais je les faits !! donc si cela ne te plait pas dit le tout de suite !!"

kaléon regarda amara droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:29

Amara soupira elle le regarda

"Calme toi c'est bon! C'est juste une envie qui m'est passé pour tout le mla que on m'a fait mais il est vrai que tu ne ressemble en rien à ta chère femme."

Amara souria à Kaléon

"Merci beaucoup j'essayerai de te rendre la pareille quand je le pourrais est ce que je peux y allé avant que ta femme vienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:21

kaléon renvoya un sourir a amara
" ne tkt pas pour elle !! elle dort profondément."

puis il s'avança vers amara et tout en la regarda dans les yeux il lui dit

" tu as 2 jours !!"

kaléon claqua de ses doights et amara fut transporter à feria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amara
» Amara vs Valandra
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser