Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amara...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:37

Quand Amali vit Léona approché elle la regarda d'abord avec peur puis lui lanca un regarda noir

"Touvé le bonheure dans les ténèbres tu rigole? J'y était en pérmanace avant j'en suis sorti et je me prote bien mieux. Et non je ne pourrais jamais être heurese tant que je ne serai pas avec la fille que je concidérait comme ma grande soeur jamais tu ne me l'enlévera!"

amalia regarda Léona droits dans les yeux et fonca sur Valandra elle la plaqua violament contre le mur. Elle sorti une dague empoisonée et la planta dans le bras de Valandra

"Ce poison n'est pas mortel mais il t'empéchera de bouger dans quelques minutes. Je ne veux pas te faire de mal Valandra mais ne serai tu pas du côté des ténèbres un peu volontairement?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:45

Val avait baissé sa garde et de ce fait fut surprise par Amalia.

"Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire à ta soi-disante amie! Tu rêves ou quoi? Qui voudrait être dans les Ténèbres même quand celui qu'on aime est auprès de nous? Dis tout de suite que j'ai offert mon coeur! Alors qu'on me l'a arraché de force! Pour qui tu te prends? Je n'arrive pas à sortir de là! Est-ce que tu comprends?"

Val était folle de rage et avec un effort incommensurable, elle réussit à lever le bras où elle avait reçu le poison, et attrappa le coup d'Amalia et la plaqua à son tour contre le mur tout en reserrant son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:09

Amalia n'eu pas le temps de s'enelver elle se fit palquer contre le mur par Valandra

"Calme-toi Valandra je devais être siplement sur d'une chose. Et tu m'en a donné la réponse"

Amalia senti que Valandra ressera son emprise elle lui souria puis lui donna un coup de pieds dans le ventre ce qui fit que Valandra la lacha. Elle ne fit plus attention à Valandra et Léona. Elle se dirigea vers Amara.

Elle s'agenouilla à coté de Amara

"Le moment est venue Madame je ferai comme vous me l'avez demander."

Amara qui s'était reveillé depuis un petit moment souria à Amalia

"Va-y de toute facon je ne sert à rien comme cela"

Amalia souria elle se pencha doucement au dessus de Amara. puis elle s'approcha de plus en plus de son cou. Elle y enfonca ses cannines. Mais elle ne pris pas du sang mais plus tot l'énérgie et un peut des pouvoirs D'amara. Apres avoir fini Amalia se releva elle jetta un regard noir à Léona

"Je vais te faire payer ce que tu a fais a Amara et a Valandra!"

Amalia fonca sur Léona elle lui lanca un jet d'eau que celle ci esquiva mais elle ne vit pas Amalia arrivée et lui donna un coup de poing dans le ventre

"C'est vriament dommage que tu aille deja accoucher!"

Amalia se sentait revivre. L'energie que avait Amara était impresionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:12

Val ne comprit pas ce qui se passait. Puis elle vut Amalia mordre Amara et enfin se jeter sur Leona.

Val allait bouger, mais elle se retint pensant que Leona savait très bien se défendre seule. De toute façon elle battrait facilement Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:57

leona éclata encore une fois de rire, elle regarda amalia et dit...

" ma pauvre petite si amara n'a rien put contre moi croit tu que tu pourra faire quoi que ce soit meme en ayant prit un peu de sa petite puissance!!! hahahaha..."

leona le va les bras et des eclairs noirs fusaient dans tous les sens, tous repercutèrent contre les murs et finissaient dans la poitrine de amalia qui la faisait hurler de douleur...

elle tendit la main vers amara et un cristal blanc eblouissant apparut...

"tu as raison amara, tant que une de vous trois vivra encore, je ne serais pas a fond dans mon bonheur!!!"

deriere amalia tombait a genoux se leva et aller foncer sur leona quand celle ci se retourna et mit sa main droite en avant comme pour dire "stop", mais au lieu d'arreter la jeune fille, cela la propulsa de l'autre coté de la pièce et amalia se tappa violamen la tete contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:10

Shaolan arriva en c'étant téléporté, il arriva derrière valandra, il aperçu léona se battre avec une autre fille et vu qu'amara ne bougait plus, il eux un sourir sadique,
Il s'approcha de valandra plassa ses mains au tour de sa taille et la ramena violament contre lui, il lui déposa un baiser dans le coup se qui la fit frisonner légèrement, elle ne s'attendait pas a le voir.

"désolé si je t'ai fait peur, tu ne vas pas aider léona même si je c'est qu'elle peux se défendre seul?"

Il passa sa main sur les cheveux de valandra et les poussa délicatement et l'embrassa une nouvelle fois avec tendresse, il se recula légèrement de val après et regarda se qu'allait donner la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:42

Amalia recu les éclaire dans la poitrine elle hurla de douleur puis elle voulut de lancer sur Léona mais celle ci la propulsa violament contre le mur. Elle tomba au sol toujours consiante

"Lache ce cristale! Ne le touche pas!"

Amalia essaya de se relevera mais n'y arriva pas du premier coup. Apres plusieurs essaye elle se releva et tennait painiblement sur ses jambes

"Je t'ai dis de lacher ce cristale! N'as tu pas honte de le prendre comme cela alors que Amara n'as meme pas pu se défanre? est tu aussi faible que cela pour lui avoir arracher le coeur? Aurai tu peur que si elle est dans son état normale elle te tue en moin de deux?"

Amalia s'avanca vres Shalona et Valandra

"Vous n'allez pas lui laisser faire cela comme ca!"

Amalia leur lenca un regard noir puis regarda Léona. elle se concentra et fit apparaitre une puissante lumière blanche qui fonca droit sur la main de Léona qui tennait le cristale bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:42

Shaolan regarda Amalia s'approcher il l'écouta et vu qu'elle leur lancé un regard noir, ce qui l'amusa plus tot qu'autre chose, il lui sourit sadiquement, il fit apparaitre une lumière noir puissante qui dévia la lumière qu'Amalia avait put faire.

"tu n'as toujour pas comprit tu ne peux rien contre léona"

Puis a près cela il lanca des éclairs noir sur Amalia qui fit toucher a plusieur endroit et elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:36

Val avait regardé la scène et n'avait pas bougé.

*C'est vrai que ce n'est pas très loyal...*

Puis quand Shoalan envoya des éclairs sur Amalia, Val posa sa main sur son bras et lui dit doucement:

"Arrête. J'y tiens. Ne t'en mêle pas cette fois s'il te plaît."

Val regarda Amalia et avait avancé jsuqu'à elle, mas ne faisait rien que de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:55

Shaolan regarda valandra surpris, qu'avait elle pour ne pas vouloir qu'il continut, il ne contait pas l'écouter car si il voulais attaqué il ne se gènerais pas, même si c'est valandra qui lui demanda.
Il regarda léona et attenda voir ce qu'elle voulais faire.
Tout en surveillant valandra et Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:43

léona regarda amalia et avait presque envie de rire, elle lui tendit le cristal et lui dit..

"tiens prend si tu le veux!! tu ne sais meme pas ce qu'il represente!! tu fais ta maline, ton intelligente meme ta grande je dirais mais tu ne sais rien de la vie ma pauvre!! tu ne sais meme pas ce qu'il pourrait se passer si je lachait ce cristal, comme ce qu'il aurait put se passer si j'avais laissé a amara son coeur!!! ALORS MAINTENANT TU VAS ARRETER DE TE PRENDRE POUR UNE GRANDE!! ET TU VAS REFLECHIR OU TU ES!!!!"


leona criait sur ses derniers mots puis elle se retourna verx valandra, personne ne connaisait vraiment les bien faits de cette pièce, mais helas elle avait entendu la pensée de valandra...

elle la regarda méchament, et telmen la colère montait en elle, que la pièce prit feu...shaolan voulait quitter la pièce en emenant valandra mais celleci ne bougait plus, comme si le regard qu'avait lancer leona l'avait petrifié...dailleur, amalia non plus ne bouger pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:59

Val vit que Leona était en colère et qu'elle la regardait méchament et quand la pièce devint en feu, Val fut surprise mais ne bougea pas.

*Qu'est-ce qu'elle a? On dirait que c'est à moi qu'elle en veut?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:23

Shaolan s'était avancé derrière valandra il voulu quitté la pièce mais valandra était pétrifier par le regard de léona.
Shaolan posa sa main sur l'épaule de valandra et lui dit:

"tu devrais t'excuser au près de léona pour ton comportement"


Il lui avait parler d'un ton ferme puis il retira sa main de son épaule
Il regarda léona et lui dit:

"léona vous devriez vous calmer, et séccé ce feux avant qu'il ne dévaste tout, ce n'est pas ce que vous voulez n'est ce pas?"


Les flamme devenait plus intense et se raprocha et se ressera sur tout au près de Valandra et Amalia, shaolan se mit devant ces dernière et regrda d'un air noir léona:

"léona arrêter sa immédiatement vous ne voulez pas faire de mal a valandra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:07

kaléon apparut dans la pièce avec la petite dans ses bras. Aussitot que ils firent leur apparision le feu avait cesser, sans doute que c'était umbrella qui l'avait éteint...

" Ma chérie que se passe t'il ? tellement que tu es en colère que la petite l'a ressentit et c'est réveiller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:40

Val croisa les bras et répondit:

"Je ne vois pas de quoi je devrais m'excuser."

Val n'avait jamais été du style à obéir gentiment, et aimé provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:13

avant que le feu s'eteigne leona avait repondit a shaolan...

"si tu n'as pas peur, il ne te fera rien!! et non il ne peut pas sortir de cette pièce!!"


quand kaleon arriva avec umbrella, leona se precipita vers eux et prit la petite dans ses bras, celle-ci prit le cristal dans ses mains et le mordillé legerement, elle comencé a mettre a la bouche tous ce qu'elle trouvé sous la main...

"mon amour, je suis fatigué de ces gamineries!! val fait obstacle a moi, et ça ne me plait pas!!"

umbrella mordillait toujours le cristal de sa machoire sans dents et celui-ci passa du blanc au violet metallic, puis sans savoir si oui ou non, elle l'avait fait exprès, elle le pointa sur amalia qui disparut sous l'éclair violet qui sortit du cristal a ce moment la...
puis umbrella le remis a la bouche, l'autre extremité se pointa sur valandra qui tomba au sol a genoux, shaolan ne bougea pas, il devait surment avoir encore plus peur du bébé que de sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:25

Val regarda Amalia disparaître, puis elle eut une drôle de sensation qui faisait comme si il y avait un énorme poids sur ses épaules. De ce fait elle tomba à genoux.

*Mais qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qu'il se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:43

Kaléon rigola face à ce que umbrella faisait

*Elle va etre d'un grand pouvoir plus tar *

Puis kaléon s'adressa à léona

"Ma chérie, comme tu le dis tu es morte de fatigue, depuis l'accouchement tu n'a pas fermer l'oeil. Va te reposer je m'occupe de tout ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:47

"tu as raison, je vais aller me reposer, tu n'as cas prendre les chose en main..."


Umbrella regardait sa mère droit dans les yeux son regard pétillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:50

Umbrella regardait toujours sa mère droit dans les yeux...

Umbrella attendait...elle attendait qu'il arrive...il était impatient de la voir et elle le sentait au fond d'elle, elle posa sa main sur la joue de sa mère et l'emmena dans la pièce principale...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:24

Val, qui était toujours à genoux, sentit osudain une présence pénétrer dans le Royaume:

"Quel... quel'qu'un à pénétrer dans le Royaume!"

*C'est ... c'est Mylène... mais il y a quelqu'un d'autre...*

Val réussit à se lever avec difficulté, elle voulait se téléporter hors d'ici de la pièce pour savoir de qui provenait cette énergie, mais Kaléon était face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:20

Shaolan regarda valandra puis detourna son regard vert Kaleon qui n'avait pas l'air contend apres valandra, il la regarda d'un air noir, puis regarda shaolan qui lui aussi le regarda d'un air noir,Kaleon voulais faire quelque chose mais il ne fit rien car il ressentat des présence au près de sa femme de sa fille il s'y teleporta tout de suite.
Shaolan et valandra se regardérent, shaolan lui lanca un regard noir puis ils se teleportérent également dans la salle.

====Kaleon valandra et shaolan salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:31

kaléon apparut dans la pièce, il était venu ici car il avait resentit l'énergie du rois par là . il se tourna et vit amara

" ou est le rois !! l'a tu vu ? " lui dit t'il d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:11

Le roi des Ombres apparut derrière Kaléon

"c'est moi que tu cherche? Je suis la"

Le roi tenait dans ses bras une petite fille. C'était Shanon il ne voulait pas la laisser seule chez eux il regarda Kaléon avec un regard de défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:39

kaléon entendit une voix et reconnus aussitot que c'été celle de son pire ennemi, il se retourna et vit que ce dernier lui lança un regard de défis.

" Que veux tu ?" dit kaléon d'un ton désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amara
» Amara vs Valandra
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser