Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tout en haut des montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:03

ichigo marcher avec alan elle lui dit

"euh tu peut m'appeller ichigo"

puis ils se dirigèrent vers la foret mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:06

"NNN !!! JE VEUT RESTER AVEC SAPHYRRA MEME SI C'EST PAS MAMAN MAIS ELLE AU MOIN ELLE EST AVEC moiTENDI QUE TOI TU N4EST JAMAIS MOI TRISTAN A EU TOUT CEAU QU'IL VOULAIS JE N4EST RIEN EU JE VEUT RESTEZ AVEC SAPHYRRA PAS AVEC TOI C'EST FINI !!!!!"

cathya retourna ver saphyrra et lui donna la main .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:07

Saphyrra pris la main de Cathya et regarda Mélinda, elle se demanda comment elle allait réagir.

**elle va surement me tuer, elle va m'acuser d'avoir voler sa fille...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:13

" bon comme tu voudra cathya , saphyrra je te la donne elle sera ta fille adpotive elle ne veut plus de moi ."
melinda s'approcha verre cathya et lui dit :
" sois bonne fille et obeisante ."
melinda bessa la tete et s'en n'alla chercher tristan .

melinda----partit quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:16

Saphyrra regarda Mélinda.

"je te promet de prendre soin d'elle.Jamais je ne la lacherai."

elle pris Cathya dans ses bras et alla avec les autres pour chercher Tristan

**ils auront surement beoin d'aide.**

elle s'arreta pour enlever sa veste et enrober Cathya dedans, puis la repris dans ses bras pour recommencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:48

[ mdr eu on é un peu en haut des montagnes la ou il fé - 15 ptdr ^^ ]

pendant que saphyrra jouer avec tristan makuto été partit, saphyrra ne l'avait meme pas remarquer !! puis il revint avec blanche son oiseau

" désoler d'être partit soudainement mais il fallai que je voye comment aller blanche !!"

tout en disant sa phrase il caressant l'oiseau !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:51

[dsl mais saphyrra et partit dans la foret mysterieuse]

ichigo arriva pour demander quelque chose a zakuro elle la chercha et la trouva elle couru vers et elle lui dit

"euh ....zakuro tu veut bien aller ...euh.. tu devrait etre fatiguer..euh...tu voudrai pas venir avec moi dans les dortoires ont n'est dans le meme alors ont va dormir aller viens"

zakuro it un signe de la tete pour dire oui et zakuro et ichigo partirent dans le dortoire ametiste

ichigo --- zakuro --- chambre ametiste ---
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:22

makuto arriva en haut des montagnes, il adorer cette endroit !! il repenser a ce que c'étais passer avec saphyrra .

*je ne sais plus quoi faire*

puis soudain blanche arriva vers makuto et lui fit des calins, blanche aimer pas voir makuto triste

" ne tkt pas blanche !! on va bientôt partir de féria"

makuto baissa la tete

" ici je n'est plus rien a faire, mon bute était de venir m'entrener !! et j'ai gagner un grand nombre de niveau depuis mon arriver, maintenant je suis digne de prendre mon royaume en main"

*mais il y a une chose qui m'empeche de partir SAPHYRRA*

a ce moment la makuto serra ses mains de toutes ses forces et tapa dans une roche
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:12

Amalia s'était téléportée tout wn haut de la montagne sur le plus haut sommet. Elle regarda Féria et les èlèves qui n'étaient que des petits points. Elle soupira et se plongea dans ses pensée

"Que ce que je dois faire pour la retrouvée? Je ne sais pas pourquoi mais sans elle je me sens si perdue! Je veux que tu revienne!"

Une larme coula sur la joue de Amalia mais celle ci l'essuya vite

"Allons que ce passe t'il Amalia? Tu ne voulais pas allé chez le roi pour lui prendre son pouvoir? C'êst pour cela que je suis apparut non?"

"Ne dit pas n'importe quoi je n'ai rien pu faire pour te l'empecher"

"Tu sais que tu as besoin de moi de toute façon je suis en toi et cela tu ne pourra pas le changé. Tu m'as gardée au noir bien trop longtemps je veux m'amusé"

"Laisse moi tranquille!"

Amalia se concentra et la voix disparut. Elle fit apparaitre une dague et s'entailla la veine sur sa main. Elle laissa le sang coulé au sol.

"Non mais tu es folle ou quoi? Arrete moi cela tout de suite!"

Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:08

Val se téléporta en haut de cette montagne. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici, elle souria en regardant le payasage, puis serra les dents. En effet elle commençait à perdre beaucoup de sang.

Juste devant elle, Amalia était assise sur un rocher.

Val ne bougea pas, mais finit par parler, car Amalia ne semblait pas l'aoir entendu arriver: "Qu'est-ce que tu fais? Tu veux te suicider?"

En disant cela, Val avait mis ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:33

Amalia sursauta quand elle entendit la voix de Valandra elle se tourna sans montré sa main

"Je..je..non je ne veux pas me sucuidé pourquoi dit tu cela?"
Amalia avait cachée elle aussi sa main mais il y avait deja beaucoup trop de sang par terre et sur le rocher pour nier quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:35

Val s'approcha en colère et l'attrappa par le col:

"Ne me mens pas! Et tu t'es fait torturer aussi!"

Val, en disant cela, avait montré son poignet à Amalia. Le sang coulait de plus en plus pour les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:38

Amalia se fit attrapé par le col par Valandra et quand celle ci lui dit qu'elle s'était fait torturée elle baissa la tête puis quand elle lui montra son poignet elle la regarda d'un air interogatteur. Puis elle posa sa main sur ca blessur et elle se referma

"Je..excuse moi je ne savais pas que tu allais ressentir ce qui ce passait. Pourrais-tu me reposer à terre?"

Amalia était vriament heureuse de revoir Valandra même si c'était dans des conditions pareille
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:47

Val regarda Amalia se soigner, ce qui referma son poignet du même coup. Puis elle la reposa par terre.

Val regarda Amalia l'air perplexe, puis s'éloigna: "Je ne veux plus être blessée sans pouvoir me défendre, alors fais attention! Bon vu que tout est redevenu normal, j'y vais!"

Val continua de s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:51

Amalia fit posée a terre par Valandra mais quand celle ci commanca a s'éloignée elle lui courra a près et ce mit devant elle

"Non Valandra Stp ne part pas! Pour une fois que je te revois. Je suis conatnte de voir que tu va bien"

Amalia lui souria avec le même sourir qu'elle lui avait fait la première fois qu'elles s'étaient rencontrée

"Ne part pas Valandra tu ne peux pas savoir comme je suis mal quand tu n'est pas la tu as été la seule fille la première fille à me parlé a me voir rire et sourire ne repart pas je t'en supplie"

Amalia était toujours entrain de lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:04

Val fut étonnée de la voir se mettre devant elle.

"Oh s'il te plaît, ne sois pas si sensible. Tu souriras avec d'autres personnes! Je ne suis pas indispensable! Alors maintenant laisse moi passer!"

Val s'avança devant elle, elles n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre: "Abandonnes! Tu ne pourras pas la faire revenir."

Val avait dit cela sans regarder Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:36

Amalia ne bougea pas

"Je n'ai pas l'intention d'abendonner! Même si je dois venir avec toi jamais je n'abendonnerai Valandra!"

Amalia leva sa main mais re retin de giffler Valandra elle la baissa puis lui sourit encore une fois

"Je n'aime pas que tu dise que tu n'est pas indispensable moi j'ai besoin de toi. Je veux que on soit comme avant ici ou dans le royaume des Ténèbres! Tu compte beaucoup pour moi"

Amalia baissa la tête et regarda au sol ce n'était pas dans son habitude de dévoiler ses sentiment mais elle ferai tout pour être avec Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:47

Val répondit:

"Tu ne devrais pas avoir besoin de qui que ce soit pour vivre."

Elle la regarda, puis la gifla et dit sèchement: "Tu me fais pitié. En plus tu vas vers l'ennemi, le Roi des Ombres, celui qui m'a fait du mal. J'en ai marre! Oublie moi!"

Et Val commença à disparaître. Elle se téléportait dans le Royaume des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:49

Amalia recu la gifle sans rien faire. Elle regarda Valandra disparaitre mais elle décida de prendre la main de Valandra,pour aller avec elle dans le royaume des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout en haut des montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout en haut des montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser