Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:20

Saya avait entrainé Riku dans tout Féria sans lui lacher la main elle était surement une vrai gamine dans ces moment la mais elle devait complètement décompresser. Elle savait que à cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup demonde au lac. Elle marcha un bon moment en compagnie de Riku autour du lac pour arriver en fin plus loin ou une grande cascade y était, assez retirer de tout le monde c'était le meilleur endroit pour passer du temps ensemble.

La directrice lacha pour finir la main de Riku et métrisant à la perfection la magie de cette école elle fit apparaitre deux serviette et se retourna pour être dos à Riku. Sans hésiter elle enelva son haut et son pentalon ce qui fit qu'elle se trouva en sous vêtement. Sachant que l'eau était très bonne elle plongea dirctement et fit quelques brasse et se retourna vers Riku sans la moindre gêne. Ils n'étaient plus des enfants et par respect pourr lui elle avait garder son string et son haut


"Sache que l'eau est très bonne si tu veux me rejoindre n'hésite pas j'ai l'habitude de venir ici à la même heure et tout le monde sait qu'il ne fat pas me déranger."

Saya souria à Riku et se mit debout elle avait largement pieds et l'eau arrivait à la hauteur de ses hanche. Avec ses mains elle crée une boule d'eau qu'elle envoya sur Riku. Juste pour le mouiller, comme cela il serait obliger d'enlever son haut et peut-être de la rejoindre. Elle voulait ne plus penser à tout ce qui c'était passé mais elle se méfiait toujours de Riku alors qu'elle disait tout le contraire. Elle savait que si il voulait vraiment la nuire il pourrait facilement la tuer ici dans l'eau mais c'était aussi un moyen pour elle de se pérsuader qu'il était devenu bon et qu'il n'allait pas se retourner contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:36

Riku se laissa donc entrainé par Saya, sans rien dire ni rien faire. Il se laissait allé voyant un peu des endroits qu'il n'avait encore jamais vu c'était une bonne occasion d'en voir plus sur les alentours de l'école. Ils finirent à un lac la ou personne ne pouvait les voir et ou ils seraient seuls durant un moment.

Il faut l'avouer plein d'idées lui vinrent à l'esprit. Plein d'idée assez démoniaque sur la façon de se débarrasser d'elle et de déguiser tout cela en accident. Mais sa serait trop suspect. Trop rapide. Et trop facile et Sa Riku n'était pas aussi bête.

Arriver au bord de l'eau. Il regardait attentivement Saya qui ne se gêna pas de se déshabiller devant lui et de plonger pour allé nager jusqu'au milieu du lac. Riku était un peu gêner de la voir si fraichement vêtu. Et voulu s'assoir et se contenter de la regarder. Mais elle prit les devant en l'invitant et en le mouillant pour le forcer à son tour à le déshabiller. Ce qu'il fit. Il enleva sa veste. Son pull et pour finir le reste... Il finit à son tour en sous vêtement. Il lui restait plus que son caleçon...

Il marcha délicatement et s'enfonça dans l'eau peu à peu. Ces long cheveux s'élancèrent dans l'eau et faisaient des mouvements telle des serpents. Il arriva au niveau de Saya.

Il savait qu'il lui suffisait d'une impulsion pour la tuer...mais il savait également que sa serait trop facile. Et le coin aurai beau être si tranquille sa serait prendre trop de risque...Alors il joua le jeu S'approchant de Saya se mettant vers son dos et lui baisa la nuque. Finit par se tourner vers la cascade là il mis sa main et avec son pouvoir l'illumina. Ce qui faisait des millions d'étincelles au moindre contacte de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:46

Saya s'était retournée et avait encore nager un peu plus et ne remarqua pas tout de suite que Riku s'était déshabillé. elle était déjà plongée dans ses pensées et remarqua qu'il était rentrer dans l'eau elle le regarda et fut plus que ravie qu'il viene dans l'eau. Elle se laissa faire et se blotti contre lui. Elle était bien et savorait pleinement se moment. Quand elle senti les mains de Riku la quitter elle se retourna et fut émerveillée par l'effet que Riku avait donné à la cascade. Elle s'approcha de lui l'embrassa puis fini par se mettre devant lui et se blotti une nouvelle fois contre lui tout en regardant se beau spectacle que Riku vennait de crée.

"C'est vraiment magnifique. Comme j'aimerais avoir hériter de tout les pouvoirs de ma grand mère. A l'époque elle pouvait utiliser tout les pouvoirs de Féria, mais cela ne fait rien j'aime bien l'eau."

Elle se détacha et s'avança de quelques pas pour s'écarter de Riku puis elle se concentra, Saya crée de multitudes bulles qu'elle envoya vers la cascade pour emplifier la bauté de ce que Riku avait crée puis elle fini par dissparaitre dans l'eau et commença à nager pour aller vers la cascade. Le courant était fort à cet endroit mais pas pour Saya. Elle entra dans la cascade et resta la un moment à se soulager et se décontracter et fini par revenir vers Riku et l'embrassa avec passion puis commença à lui caresser le torse et à lui mordiller quelques fois les téton puis elle descendit ses deux mains jusqu'a son calçon mais n'alla pas plus loin elle ne voulait pas brusquer les chose avec Riku.

Elle s'était quand même attendue à ce qu'il utilise ses pouvoirs pour la tuer mais il ne fit rien chose qui rassura Saya et la convincu qu'il n'était pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:04

Riku avait beaux retrouver ces idées démoniaque la beauté de ce moment le laissait sans voix. et les bulles de Saya l'amplifiait tellement. Mais Riku eu une idée il mis des étincelles de lumières dans les bulles de Saya ce qui amplifia encore l'effet c'était vraiment magique...

Saya alla nager dans la cascade même ce qui la faisait plus belle que jamais sous effet de lumière et d'eau. elle revînt vers lui et l'embrassas passionnément Riku commençait à aimer cela et se laissa faire, la laissa descendre et vit qu'elle arrêta. il comprit vite pourquoi.

la avec une main il l'accompagna. Sur le coup il rougissa. avec son autre main il caressa le corps de Saya. la glissant partout. la caressant tendrement. Et il lui rendit ces baiser aussi passionnément qu'elle l'avait fait jusqu'à maintenant.

"Ne te gène pas pour moi Saya, je te laisse mener"

Riku rougissait toujours. Il n'avait pas tellement l'habitue de tout cela et restait un peu sans voix...mais sa main continua a parcourir son corps toute en insistant sur sa poitrine et son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:03

Saya caressa Riku et se sentait vraiment bien avec lui elle ne voulait pas aller trop vite et fut surprise quand il lui descendit sa main et lui dit qu'elle ne devait pas se gêner. la elle devint tout d'un coup rouge et wlle ne savait plus quoi dire. Fallait dire que pour elle c'était la première fois. Elle était quand même genée et les caresse de Riku était gréable mais c'était un peu trop vite pour elle. Alors elle recula un petit peu s'excusa et se mit sous l'eau pendant un moment. De toute façon elle ne faisait qu'un avec l'eau donc elle pouvait rester le temps qu'elle voulait sous l'eau.

Après aumoin 5 minutes elle sorti de l'eau derrière Riku et l'embrassa dans le dos puis lui souria


"Excuse moi je sais que j'ai fais le premier pas mais c'est un peu rapide pour moi je suis vriament désolée je n'aurais pas du"

Saya na gea jusqu'au ou elle avait bien pied et sorti de l'eau pour aller prendre sa serviette et l'enroula autour de sa taille puis se coucha dans l'herbe et regarda les nuages et parti dans ses pensée. Elle avait passé un bon moment avec Riku et voulait que cela continue mais doucement sans brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:16

Ayumi était restée un long moment dans sa chambre à lire des livres sur l'histoire de Féria. Comparer aux autres élèves elle avait un avantage et conaissait bien l'existance des pouvoirs de Féria et aussi du siens. Elle savait qu'elle possèdait un des six pouvoirs de Féria. Ayumi contrôlait comme sa mère l'eau et d'un côté aussi la glace car quand on contrôle l'eau on peu la changer à notre guise donc l'utiliser comme de la glace. Cela faisait tout juste 2 ans qu'elle était au courant de ses pouvoirs donc elle ne les métrisait pas aussi bien que sa mère mais n'était pas une débutante.

Ayumi conaissait bien les plans de sa mère mais n'était pas vraiment d'accord avec cela. Elle aurait préférer choisir le chemin que sa grand-mère avait prit : Celui de la paix. Mais elle s'était fait une raison, ça mère ne fasait pas totalement le mauvais choix. Car le mal était partout et il fallait bien le combattre.

Ayumi fini de livre ses livres elle décida d'aller se prommener et arriva au lac. Elle esperait rencontrer sa mère car elle savait qu'elle était souvant ici à cette heure ci et elle voulait aller nager avec elle mais elle fut complètement chaboulée quand elle remaqrau que elle n'était pas toute seule. Son coeur du louper un battement quand elle remaqrua qu'elle était presque nue devant cet homme. Elle s'adossa contre un arbre et senti une grande colère monter en elle. En plus cet homme ressemblait tellement au rois des Ombres qu'elle en fut boleversée mais sa mère savait ce qu'elle faisait. Elle se dit que ce n'était pas bien d'espionner les gens mais elle n'arrivait pas à partir. C'était plus fort qu'elle. Car Ayumi savait bien ce qui c'était passer avec ses grand parent et elle ne vouait pas que sa mère subice tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:34

Saya s'arrêta la ce fut un peu décevant pour Riku mais il pouvait comprendre et il la laissa tranquille. Avec un petit sourire gêné...Lui réfléchissait toujours à tous sa il savait qu'elle ne se doutait de rien. Pourtant il est un démon comment peut-elle lui faire autant confiance...pauvre fille innocente...

Riku se tourna et nagea simplement sur le dos regardant le ciel et les étoiles se demandant a quoi pouvait ressembler ces dieux dont elle a parler...

Plus tard il se releva voyant Saya dans l'herbe il nagea jusqu'à elle. Alla vers sa serviette à lui et se sécha les cheveux toute en étant assis par terre dans l'herbe.

Il ne savait pas quoi dire à Saya et donc restait muet pour le moment. Il regardait toujours l'eau avec ces bulles et ces étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:47

Saya regarda un moment les nuages puis se releva et fixa Riku qui était en train de nager un petit moment puis il fini par sortir de l'eau et Saya souria. Elle était contente de ce qu'ils avaient fait mais s'en voulait d'avoir arrêter là et aussi brusquement. Elle ne le lacha plus du regard et finit par se relever. Elle se mit à côté de lui et l'embrassa. Elle l'aimait vraiment mais pensait qu'il fallait faire les choses doucement et tranquillement

"Je suis vraiment désolée d'avoir arrêter tout cela aussi sechement mais je ne veux pas que nous allions trop vite. On vien à peine de se rencontrer mais je t'avoue c'est moi qui suis aller trop vite donc pardonne moi."

Saya souria à Riku elle l'embrassa une nouvelle fois puis posa sa tête sur son épaule un moment. Ils avaient crée tout les deux un beau spectacle avec la cascade et l'eau. Deux élément tellement contraitre mais qui allait tellement bien ensemble. De toute façon chaques élèment à sa faiblaisse et son avantage sur un autre élément. Elle se perdit un moment dans ses pensée puis s'écarta de Riku et se leva. Elle prti ses affaires et se rhabilla puis souria à Riku.

"Je te laisse là j'ai quelques chose à faire rien d'imporant mais je dois être seule."

Elle embrassa une dernière fois Riku et fini par partir sans avoir senti la présance de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:02

Riku entendu Saya qui allait partir, il se laissa embrasser et la regarda en souriant. Elle s'éloignait vite et lui ne comptait de toute façon pas la suivre cette fois si. Il voulait rester ici pour réfléchir un petit peu.

Une fois qu'elle était assez loin Riku décida de se lâchez un peu pour se détendre et canaliser sa colère du moment. Il se leva c'était habillé et cette fois ci allais allé sur l'eau et non dedans.

Une fois sur place il poussa un bon crie et lâcha toute une effluve d'électricité.

Une fois terminer il faut dire qu'il se sentait mieux. Il retourna sur la berge et se rassi. Il ne pouvait s'empêcher de rire a la naïveté de Saya...

"Vraiment qu'elle idiote...je ne l'aurai jamais cru...Tout se passe parfaitement bien. A ce train là j'aurai vite fait de prendre le contrôle..."


Riku ne savait pas qu'il était surveiller. Ce n'est d'ailleurs pas dans ces habitudes de parler a voix hautes mais il ne pouvait pas s'empêcher de laisser lacher sa joie sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:59

Ayumi ne cessa de regarder ça mère et cet inconnu qui ne lui inspirait pas du tout confiance. De toute façon aucun homme ne serait assez bien pour sa mère se disait-elle. Elle soupira et regarda sa mère l'embrasser plusieurs fois. Elle voyait dans ses yeux une lueur qui c'était éteinte il y a bien longtemps. Peut-être qu'elle avait tord et que sa mère pourrait être heurese avec cet homme.

Elle se leva doucement et regarda sa mère partir dans la direction de l'école sans savoir ce qu'elle allait faire. Comme son but premier était de passer du temps avec sa mère Ayumi se mit à marcher lentement en direction de l'école mais elle se stoppa net quand elle entendit le cri de cet homme et se retourna. Elle vit qu'il utilisa ses pouvoirs et étant assez prête elle entendit ses paroles. son sang se glaça et elle senti montrer en elle une grande colère. Sans attendre elle se dirigea vers l'homme qui était à présant assi devant l'eau. Elle se mit directement devant lui et le regarda de haut.


"Je ne vous laisserais pas fair du mal à ma mère! De loin vous ne m'inspiriez pas confiance et j'avais bien raison. Je pense que je vais aller lui ouvrire les yeux de ce pas. Sachez qu'elle va bien plus croire sa fille que une homme qu'elle vient de rencontrer!"

sur ses mots Ayumi contourna l'homme et se mit en route pour aller trouvez sa mère et lui dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:15

Riku était dans ces pensé et sursauta a la vue de la fille de Saya. Elle avait toute entendu et donc savait tout. Un léger frisson parcourra Riku. Il se releva immédiatement et regarda Ayumi partir. Immédiatement il se mit instantanément en face d'elle et il la prise par la gorge en la montant en l'air.

Il la regarda attentivement d'un regard noir et la lança dans le lac. La il mit sa main dans l'eau et fit parcourir a l'électricité la moitié du chemin jusqu'à elle.

Il la regardait en souriant.

"Bon voila! tu sais tout de moi la belle affaire...Maintenant tu peux choisir. Toi comme ta mère vous êtes accroché à votre destiné alors sois je te tue immédiatement. Sois je tue ta mère et toi pour être sur que plus aucune de vue aura de successeurs ce qui laisse le monde de Féria sans reine. Perspective intéressante pour un démon plein d'ambition telle que moi. Dans tout les cas tu vas finir par mourir. Alors réfléchi bien à ce que tu vas me dire."

Riku rapprocha peu a peu l'électricité de Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:25

Ayumi marchait rapidement et était très enervée, elle ne supportait déjà pas l'idée que sa mère puisse avec un petit ami sans qu'elle lui en parle mais en plus que celui ci se joue d'elle l'énervait au plus haut point. Sa mère lui avait toujours dit de contrôler ses sentiments, de ne jamais les laisser prendre le dessu mais elle n'écouta pas cette fois et c'est ce qui lui vallu d'être arrétée rapidement par Riku.

Elle se stoppa net et leva les yeux pour le voir mais elle senti déjà ses mains se refermer sur sa gorge puis elle fini dans le lac. Elle se dit qu'il était stupide car elle contrôlait l'eau mais lui contrôlait la foudre. A peine elle resortit à la surface qu'elle vit l'électricité de Riku s'approcher rapidement vers elle. La elle se mit à réfléchire rapidement mais elle fut bien plus prise par la panique ce qui l'empécha de réfléchire. Elle vit par la suite que la foudre c'était arrêter à la moitié du chemin.

Ayumi leva les yeux vers l'homme qui allait la tuer puis elle ne bougea pas. Elle s'était entrainée avec sa mère mais jamais dans de réelle condition et out ce que sa mère lui avait enseigner était parti tout d'un coup ronger par la peur et la panique. Ayumi ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas lui dire une chose qui lui ferrait plaisire mais si elle ne faisait pas elle allait mourir sur place et tout bêtement.

Ayumi commença légérement à tremblée dans l'eau et elle ne lacha pas du regard l'homme et la foudre qui s'approchait de plus en plus. Alors à ce moment là lui vint une idée. Elle tendit sa main en avant en direction de la foudre et commença à crée de la glace pour stopper celle-ci. Après avoir complètement geler l'attaque de Riku Ayumi se concentra pour léviter sur l'eau et lui envoyer une boule d'eau puis pendant se temps elle se mit sur la terre pour être moin en danger. Elle n'était pas très loin de Riku et se jetta alors sur lui. Avec son élan elle réussit à le faire tomber au sol et se releva puis le regarda droit dans les yeux


"Je ne suis pas aussi naïve que ma mère et je ne vous laisserait pas la briser comme vous voulez le faire."

Ayumi se concentra pour créecomme sa mère l'avait fait une épée d'eau mais ne réussit pas. Elle essaya encore une fois mais rien à faire. La peur l'empechait de se concentrer et de bien contrôler son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:56

Riku souriais et attendait juste qu'elle se résigne mais apparement elle ne voulait rien savoir et cherchait à se défendre mais sans succès la peur la paralysait.

A pars le provoquer elle ne fit rien pour lui c'était du gâteau. Elle n'était pas comme sa mère aussi combative. Alors pourquoi risquer de la garder en vie. Elle l'a dit elle même elle fera plus confiance à sa fille qu'a lui. Alors pourquoi la garder si il la tue elle n'aura plus que Riku pour s'en remettre.

Et ainsi elle lui ferra encore plus confiance et sera encore plus proche de lui...voila une bonne idée. Mais comment lui expliquer...cela semble quand même être très risqué. Des personnes auraient pu la voir partir en direction du lac et Saya savait que Riku se trouvait la au même moment...

Dileme...

"Tu m'as bien dit qu'elle ferai plus confiance a toi qu'a moi. Alors pourquoi j'hésite à te tuer...si tu meurs. Elle se rapprochera de moi comme je serai le seule a être à ces côté...Donc j'y gagne bien plus à te tuer. a moins que tu ai Quelque chose à dire comme ta promesse que tu te tiendra tranquille!"

Riku continua à rapprocher la foudre vers Ayumi mais en amplifia le pouvoir pour l'effrayer bien plus. Il attendait juste qu'elle craque...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:25

Ayumi savait très bien qu'elle n'était pas de taille face à cet homme mais elle ne voulait pas que sa mère souffre à cause de lui. C'est ce qui la motivait à ne pas craquer pour le moment mais les mots de Riku la rendirent perplex. Elle n'en revennait pas. Il avait donc pas de coeur! Et en plus il allait faire souffrire sa mère mais elle, jeune élèves ne pouvait rien contre un Démon qui plus est, est un professeur.

"Vous pensez vraiment que vous arriverez à faire passer ma mort pour un accident? Et ma mère peut parraître naïve mais elle n'est pas conne et non plus aveugle donc non je n'ai rien à vous dire"

Ayumi savait qu'elle jouait à un jeu dangereux mais elle ne voulait pas que sa mère souffre à cause de cet homme. Elle essaya donc de se calmer de ne plus avoir peur. Après tout elle était la futur reine de Féria et devait avoir du courage pour continuer sur les traces de sa mère.

La jeune fille crée alors une nouvelle fois de l'eau qui se matérialisa en glace et l'envoya sur la foudre pour la stopper et elle crée en sur plus une pique de glace qu'elle fit apparaître juste dans le dos de Riku et l'envoya dans son bras droit. Tout ça pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas craquer d'aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:42

Riku souriais toujours et fit progresser son pouvoir sur l'eau mais par malchance elle réussi a reprendre le contrôle et ainsi frapper riku de son pouvoir en l'embrochant avec un pic de glace. Elle réussi également a stopper la foudre de Riku. Ce qui l'énervait. Elle n'était vraiment apparemment pas prêtes à se laisser faire.

"Je vois que tu veux t'amuser dans ce cas amusons nous!"

riku lança un éclair fin très puissant qui brisa sa glace et fendis sur Ayumi ce qui lui transperça également l'épaule droite.

"Nous voila à égalité"

Riku fonça sur elle avec une vitesse hors du commun pour la frapper tout aussi fort. Il finit ensuite plus loin derrière elle et cette fois utilisa son pouvoir sans attendre pour la griller à l'intérieur même de l'eau.

Une fois terminer il la prise et la jeta viollement contre un arbre proche...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:56

Ayumi avait réussie à se calmer et resta concentrée sur le combat. Elle n'avait jamais vraiment combattu quelqu'un appart pour les entrainement avec sa mère. On devait penser à beaucoup de chose en même temps et ce n'était pas une chose facile. Elle était concentrée sur son pouvoir et fu bien contente d'avoir blesser Riku mais cela ne lui plu pas du tout et Ayumi en fit les frais.

Trop concentrée sur Riku elle ne vit pas l'éclaire qui était vraiment très fin lui arriver dessu et elle finit avec une épaule dans le même état que celle de Riku. C'était sa première vrai blessur et elle cria même de douleur. Elle essaya de se resaissire mais Riku avait de l'experiance et fonça directement sur elle.

Ayumi trop lente ne pu pas esquiver l'attaque et se fit propulsée dans l'eau et Riku en profita bien pour utiliser son pouvoir qui la fit crier de douleur puis elle fini contre un arbre. Elle s'écroula au sol et ne bougea plus. Tout ses muscles la faisait souffrire et elle se demandait dans quel pétrin c'était-elle mise. Si elle n'acceptait pas de se taire elle allait mourir maintenant, ou alors plus tard quand Riku le décidera. Alors de toute façon tout revennait au même. Enfin pas tout à fait, peut-être qu'elle pourrait apprendre à se battre et étudier Riku pendant ses combats contre le mal c'était peut-etre une bonne chose.

Mais pour elle c'était comme traillire directement sa propre mère et ca elle ne le pouvait pas. Pourtant si elle continuait comme cela ça serait sur qu'elle ne ferait pas long feu. D'ailleur il lui était impossible de se relever pour le moment tout ses muscules la brûlaient. Elle était déjà contante d'être toujours vivante. Elle resta un moment allongée puis fini par se relver ce qui lui demanda un effort sur humain mais elle était motivé. Ses jambes tramblaient et elle tennait à peine de bout d'ailleur elle du même s'adosser à l'arbre pour tenir debout. Elle avait de la peine à réspirer et senti un gros point au niveau des côtes surement qu'elle en avait quelques une de cassé mais elle se demandait pourquoi elle avait tant de peine à réspirer. Elle leva la tête vers Riku et senti de la haine nvers cet homme.


"Quand ma mère l'apprendra je te jure qu'elle te ferala peau!"
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:36

Riku s'avança vers Ayumi tranquillement voyant qu'elle se relève il allait repartir au combat mais apparemment elle n'en pouvait plus. Elle le menaça encore une fois. Mais sa mère n'apprendra jamais rien.

L'amour rend aveugle elle en est un exemple parfait. Autant pour le cliché que pour Riku et ces plans. Il faisait ce qu'il voulait d'elle. Et même sa fille n'y pourra jamais rien.

Il est vrai qu'il prendra des risques a la garder en vie longtemps mais cela vaut mieux que de la tuer immédiatement même si il lui fait croire le contraire.

Il la regarda attentivement...

"Es-tu décidé a te calmer et laisser faire les choses. Qui sait peut être que je ne la tuerais pas. Je peux très bien gouverner avec ta mère à mes côté. Que je règne en mal ou en bine peu importe tant que je règne. Comme sa tout le monde est content sauf Kira mais sa c'est ce que tout le monde veut alors? Est ce que ce marché te vas jeune fille?"

Riku 'avança et lui tendit la main pour l'inviter à accepter et se rendre tranquillement à l'école la ou Riku pourra la soigner gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:48

Ayumi se trouvait bien pitoyable comme ça et était dans un mauvais état, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas continuer le combat. Elle vit que Riku s'approchait d'elle, elle aurait voulut reculer mais derrière elle se trouvait l'arbre qui lui permettait de tenir debout. La jeune fille écouta attentivement les paroles de Riku et en fut bien étonnée. Tout ce qu'il voulait c'était gouverner qu'il soit du côté du bien ou du mal. La elle avait de la peine à le croire ou alors elle ne l'avait pas bien compris. Il lui avait bien dit qu'il ferait le mal sur cette planète et la il disait presque le contraire. Elle vit qu'il lui tendait la main pour conclur un marché mais elle ne la prit pas. Elle ne comprennait pas tout et voulait tout savoir avant de conclur un marché avec Riku.

"Je ne comprends plus rien, votre objectif n'était pas de gouverner Féria et d'y répendre le mal? La vous me dite que cela vous est égale quel camp vous gouvernerez je ne vous fais pas confiance."

Ayumi commençait à se poser plusieurs questions. Est ce qu'il se jouait d'elle? Allait-il les traillire par la suite? Si c'était le cas elle préférait quand même dire la vérité à sä mère quitte à en mourir elle n'en avait rien faire. Elle ne serra donc pas pour le moment la main à Riku voulant en avoir le coeur net et attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:09

Riku sentait la pointe d'hésitation en elle quand elle décida d'ignorer sa main. Après tout très compréhensible il fallait lui expliquer comment cela allait se passer.

Riku s'asseye vers elle les mains sur les genou adosser a l'arbre. Il regarde au ciel scrutant les étoiles.

"Ecoute bien. D'un côté y as ta mère Saya. Fille très puissante pouvoir qui vont avec tout sa. Voulant faire régner le bien par dessus tout et très accrocher a cette tendance de destin et de dieu.

De l'autre nous avons Kira maître des ténèbres et démon extrêmement puissant. Lui vaut le mal et la destruction et personne pour le gêner ou l'arrêter.

Au début de mon côté je voulait faire le mal. Mais l'idée même d'aider ou de m'allier a Kira me dégoute.

après je me suis dit peut être le bien. Mais même là j'ai vite changer d'avis. Ta mère m'aime. Et je t'avoue je ne reste pas indifférents devant-elle. Mais quand a mon vrai désir je suis moi même septique. Soi juste sur d'une chose tant que Kira vivra je serais de votre coté et je le combattrai. Après cela. On verra sois je règnerai au coté de ta mère et l'amour et tout le reste prospèrera a Féria, soi je partirais de mon coté et la suite on verra bien...

A toi de voir je te dit toute la vérité maintenant a toi de l'interpréter comme tu le veux mais ta mère se doute de mes hésitations. "


Riku se releva et a nouveau lui tendit la main. Mais il ne savait pas encore ce qu'il allait faire si elle refuse cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:20

Ayumi resta adossée à l'arbre pour tenir debout et regarda Riku s'adosser lui aussi à l'arbre. Elle ne le lâcha pas des yeux et écouta ce qu'il avait à dire. Fallait dire que c'était une drole de personne qui n'est même pas sur de ses choix. Cela fit sourir Ayumi et elle commença à réfléchire. Elle savait que le combat entre Kira et les élèves allait être dans longtemps alors elle aurait le temps d'apprendre à le connaître et peut-être qu'il finira à faire le bien. Ayumi vit qu'il se releva une nouvelle fois et lui tendit sa main.

Elle ne bougea pas tout de suite, c'était assez difficile pour elle car c'était tout les muscles qui étaient engourdi et elle hésitait toujours. Lui faire confiance ou ne pas lui faire confiance? De tout façon elle n'avait pas le choix. Elle était bien en trop mauvais état pour continuer à se battre contre Riku et elle ne voulait pas mourir pour le moment.

Alors pour finir elle tendit avec peine sa main vers Riku et la serra puis elle fit quelques pas en avant, mais n'ayant plus aucune force dans ses jambes elle trébucha et tomba sur Riku. Heureusement qu'elle était assez légère et qu'il ne tomba pas au sol sous son poids. Elle releva la tête vers lui


"J'espère que vous disez vrai car si vous vous jouez de nous je pense que ma mère vous fera la peau rapidement. J'y pense qu'allons nous dire à ma mère pour mes blessures? Car je pense qu'elles sont quand même asez visible."

Elle devait s'y faire. Garder se secret pour elle serait difficile mais elle ne voulait pas affronter une nouvelle fois cet homme et esperait vraiment bien que celui ci ne lui mente pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:12

Riku prit la main de Ayumi et l'aida à se relever. Il prit son bras sur les épaules pour la maintenir debout. Mais il ne devait pas se montrer ainsi dans l'école sinon certains pourrait se poser des question voir même comprendre a s'en prendre a Riku don le meilleur moyen est de la soigner directement ici comme cela il pourra tranquillement rentrer...

Par chance il avait encore une des fioles qu'ils ont utilisé Saya et lui lors du combat contre kira ainsi il pourra immédiatement soigné Ayumi...

"Tient bois sa Ayumi ça te soignera automatiquement et complètement. comme cela on pourra retourner a l'école sans que personne ne se doute de rien."

Riku lui donna la fiole et l'aida a la boire il resta vers elle également le temps qu'elle fasse effet.

Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire d'elle après lui avoir dit tout cela. Mais le meilleur moyen pour le moment est de lui faire confiance peut être que la situation évoluera en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:02

Ayumi avait accepter se marché à contre coeur mais comment ne pas l'accepeter? Elle se dit que si elle mourrait sa mère serai bien plus trise et elle savait que la reine de férian'était pas stupide. Enfin elle l'esperait vraiment. Elle avait de grand pouvoir et savait que si il lui réveleait la vérité elle allait s'énerver et vite le remettre à sa place mais dans tout cela Ayumi était au courant et se dit qu'elle éait en train de traillire sa mère indirectement. Et elle ne pouvait pas vivre avec cela sur le coeur c'était bien trop dur. Mais comment venir à bout de ce Riku qui plus est n'est pas sur de ses choix.

Ayumi regarda Riku droit dans les yeux et hésita un moment avant de boir cette potion mais il fallait dire qu'il ne lui avait pas torp laissé le choix. Elle la bu donc et remarqua que ses plaies s'étaient refermée. La jeune fille resta là un moment à réfléchire à tout ce qui c'était passé. Elle avait beaucoup de doute et ne voulait pas que sa mère soye blessé. Il fallait quand même qu'elle le lui dise mais et si elle ne la croyait pas? Ca elle n'y avait pas penser.

Ayumi regarda Riku droit dans les yeux et se demandait vraiment si ce qu'il avait était bien vrai.


"vous êtes un drôle de personnage et je ne juge pas les gens sans les connaître mais là il sagit de ma mère et je n'aime pas ce que vous allez lui faire. Qu'importe ce qui m'arrivera je pense que je ne vais pas garder cela pour moi longtemps. Vous n'êtes pas toujours avec ma mère alors je ne me génerait pas de le lui dire quand il le faudra. Ma mère compte bien plus que ma propre vie alors faites ce que vous voulez mais vous n'irez pas très loin dans vos projet. Pourquoi les hommes doivent toujours penser au Pouvoir?"

Ayumi passa devant Riku et commença à marcher pour aller en direction de l'école. Elle doutait de beaucoup de chose et ne savait vraiment pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:31

Riku marchait tranquillement sans réfléchir et sans même penser a ce que pourrai lui faire Ayumi. Il faut même l'avouer il ne s'attendait pas a entendre une réponse comme elle vient de lui donner...Donc apparemment même après tout cela elle n'a pas confiance encore pire elle le menace de tout lui révéler...

Il avait bine dit que sa ne lui faisait rien mais sa non plus sa n'as pas marché il n'y a donc plus qu'une solution pour lui...

Riku tendit son bras et fit s'arrêter net Ayumi. Il la souleva dans les air et la fit se retourner pour qu'elle sois face a Riku lui même. Là Riku lui lança une impulsion qui la projeta au loin...

Il s'approcha nouveau d'elle et cette fois avec un air des plus menaçant...

"tu n'as vraiment rien compris...tout ça je le fait pour Saya. Si tu lui dit tout et qu'elle se retourne contre moi je vais la tuer...Sans hésitation. Et je te laisserai vivre rien que pour tu te rendre compte qu'elle est morte par ta faute jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:46

Ayumi marchait d'un pas sur et rapide pour aller en direction de l'école mais comme elle l'avait bien penser elle se fit retenir par le pouvoir de Riku. Elle vola un moment dans les airs puis fini propulsée plus loin et atteri au sol. Ayumi se releva et écouta encore une fois Riku jusqu'a la fin. La elle n'avait pas trop le choix, elle devait se plier au "pacte" qu'ils avaient fait. Elle soupira et regarda Riku droit dans les yeux

"D'accord je vous crois, mais ne la briser pas trop d'accord? Elle à déjà le poids de Féria sur les épaules se faire traillire par l'homme qu'elle aime pourait la faire tomber dans une dépression ou la faire éclater de rage et la personne ne sera en sécurité même moi. Je connais ma mère elle à un pouvoir extremement grand et elle ne connait même pas les limite de se pouvoir."

Ayumi marqua une pose et parti un moment dans ses pensée, elle ne voulait même pas imaginier ce qu'il arriverait si sa mère s'énerve trop.

"Bon cette fois-ci rentrons, a moin que vous souhaitez rester ici, à vous de voir."

Ayumi fini par se dire que c'était peut-être la meilleur solution pour sauver sa mère et Riku était puissant un super allié contre leur premier ennemi Kira
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:42

Riku la regardait attentivement et ne savait pas trop quoi penser de ces dernière paroles. Mais après tout il ne contait pas non plus la trahir si facilement comme il l'avait dit il n'était pas vraiment indifférents. Mais en même temps les sentiments ne se commande pas...Pourquoi devrait-il payer de ne pas ressentir la même chose...

"Je ne tient pas a la trahir facilement si elle devient aussi énervé que cela je ferais tout pour qu'elle le prenne bien et qu'elle comprenne que sa ne marchera pas mais comme je te l'ai déjà dit sa peut aussi très bien marché..."


Riku commença a marcher pour faire comprendre qu'il est d'accord de continuer mais il garde un oeil sur elle pour etre sur de pouvoir lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détante Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser