Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un moment de détante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:04

Ayumi ne savait vraiment plus quoi faire. Et si ce qu'elle faisait était faux? Ne devait-elle pas trouver sa mère pour tout lui dire? Elle ne pouvait pas garder ce secret pour elle, sachant que ce Riku pourrait lui briser le coeur. Elle se demandait toujours comment Saya a pu tombée amoureuse aussi rapidement et surtout d'un être aussi maléfique que ce professeur...

La jeune fille marcha un moment aux côtés de cet homme puis elle s'arrêta net. Elle resta-là à regarder dans le vide. Elle ne savait pas quoi faire. Et si sa mère apprennait ce qui vennait de se passer? Elle lui en voudrait surement de lui avoir caché quelque chose comme cela.

Ayumi était complètement tourmentée, elle ne voulait pas cacher une chose pareille à sa mère. Quelqu'en soit le prix!


"Je ne peux pas faire ça. Vous ne comprennez donc pas? IL sufit que vous lui brisier le coeur pour qu'elle se lâche et il pourrait même arriver qu'elle détruise notre planète!..."

Ayumi recula de plusieurs pas pour s'éloigner ce cet homme. Puis elle tourna les talons et se mit à courir pour être le plus loin de lui possible et surtout pour retrouver sa mère et tout lui dire. D'ailleurs en courrant elle heurta quelque chose. Elle tomba au sol et leva les yeux. Elle la vit là devant elle. Sa mère était là. La jeune fille se leva directement

"Maman il faut que je te dise quelque chose d'important..."
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:45

Riku souriait en voyant Ayumi s'enfuir si vite. Il ne se doutait effectivement pas qu'elle tombera sur Saya mais peu importe. Il se retourna et instantanément arriva discrètement vers Ayumi. Il lui pompa une grande partie de son énergie et fit mine de l'avoir rattrapé par réflexe.

"Hop laaa tu à l'air épuisé Ayumi. Attend laisse moi te porter jusqu'à l'école sa vaut mieux. Saya elle voulait te parler de nous deux. En réalité je crois qu'elle n'est pas très d'accord par le faite que tu m'aime."

Riku fit bine comprendre avec un bon regard qu'a Ayumi avait intérêt à se tenir tranquille pendant un moment. Mais il espérait aussi qu'en posant les bonnes questions. Il ferait réaliser a Ayumi que sa mère ne veut pas en savoir plus.

Ou bien que sa la fasse taire un peu. Riku resta prêts de Saya...

"Est ce que l'on part Saya ou tu veux encore rester seul un moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:58

Saya avait passé un bon moment au cimetière. Elle était restée sur la tombe de sa mère et de son père pendant 2 heures environ. Elle avait souhaiter parler avec sa mère et sa grand mère comme elle l'avait fait pendant un moment, mais là rien. Cela faisait depuis deux semaines que ses parents ne rentraient plus en contacte avec elle. Après avoir essayer pendant deux heures elle avait fini par se relever et decida de voir si Riku était toujours au bord du lac.

La jeune femme marchait tranquillement en direction du lac quand elle percuta quelqu'un. Elle fut surprise de voir sa fille qui paraissait complètement paniquée. Elle savait que quand Ayumi faisait cette tête ça ne présageait rien de bon. Elle allait lui demande ce qui ce paissait quand elle vit que sa fille tomba et avant qu'elle ne la rattrape elle vit Riku la tenir dans ses bras. Elle leva les yeux vers lui et le regarda un moment. Elle savait qu'il y avait quelque chose de louche. Comment Ayumi pouvait-elle être épuisée ainsi?


« Riku, qu'avez vous fait tout les deux? Ce n'est pas du tout normale qu'Ayumi soit aussi fatiguée alors qu'il n'y à même pas trente secondes elle tenait parfaitement sur ses pieds. J'attends une explication »

Saya s'avança vers Riku et lui prit sa fille des bras. Elle la garda près d'elle et ne lâcha pas du regard Riku. Il est vrai qu'elle l'aimait mais elle n'était complètement dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:32

riku lâcha Ayumi de ces bras et fixa Saya du regard. Apparemment il n'a pas été très convaincant. logique il faut dire...mais que lui dire maintenant qu'elle se doute d'un problème. Il souria un peu bêtement et chercha une solution. Il commençait légèrement a paniqué car il ne se doutait pas qu'elle réagisse ainsi...bon après tout autant tout dire tout de suite.

"Bon d'accord c'est moi qui vient de lui prendre son énergie. Elle voulait te prévenir que mes intentions envers ce monde ne sont pas dans la même direction que les tiennes. Mes sentiments sont réels mais passe après mon objectifs. Si jamais je ne suis pas Kira non plus je suis mon propre chef....Je tient réellement à toi et j'espère qu'au final sa ira bien et que l'on arrivera a quelque chose mais si tu es contre moi au final sa finira par un combat a mort. Ta fille a peur que je te brise le cœur alors que ne le souhaite pas du tout voila tu sais tout."

Le choc pourrai lui faire faire détruire le monde...il se souvient bien de ces mots...et au plus profond il éspèrait qu'elle le fasse comme sa il pourrai dans l'au dela dire que c'est lui qui les a tous tué...

Mais pour le moment il est sur ces gardes et attend juste de voir la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:23

Saya attendait sa réponse en gardant sa fille près d'elle. Depuis le début de leur rencontre leur « relation » avait bien évoluée. Pourtant elle n'avait pas tout à fait confiance en lui. C'était une chose difficile. Il était un démon et lui avait bien expliqué ses intentions, pourtant dans tout ça elle l'amait beaucoup. Pourquoi? Elle ne voulait pas être comme sa grand-mère qui donna naissance à Nyssa avec le grand méchant de féria. Elle ne voulait vraiment pas lui ressembler.

Après la réponde si sincère de Riku Saya sourit. Elle le regarda droit dans les yeux et gardait toujours son sourire. Elle redonna de l'énergie à sa fille et la déposa au sol


« Riku, me pensais tu aussi stupide? Je sais tout ce qui ce passe à Féria, et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Pensais tu vraiment qu'entre nous deux ça allait vraiment marcher? Pensait tu vraiment que je pourrais tombée amoureuse d'un être comme toi? Si j'ai fais cela c'était simplement pour t'avoir sous mon contrôle et rien de plus. »

Saya garda toujours son sourire et ne lâcha pas du regard Riku. Tout ce qu'elle venait de lui dire lui faisait beaucoup de mal, alors pourquoi avait-elle autant menti? C'était simple. Saya ne voulait pas que tout recommence. Elle ne voulait pas que l'histoire se répète. Sa grand mère tomba amoureuse de leur grand ennemi. Sa mère tomba sous le charme de l'Arcange Gabriel. Alors il lui était interdit de tombée amoureuse de leur futur ennemi.

Elle recula de Riku mais resta assez près de lui et attendait une réaction de sa part. Allait-il s'énerver? Ou tout simplement rester si impassible comme d'habitude? Le démon en lui allait-il s'énerver et prendre le dessu? Ou bien elle partirait tout simplement avec sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:27

Riku ne s'attendait pas à cela, mais il souria aux paroles de Saya. Elle le croyait si naïve. Pauvre fille, il s'avança prêts d'elle. Il fixait son épaule et se retourna.

"Est ce que c'ets vraiment ce que tu veux Saya,...je sais que c'est faux et ton véritable ennemi c'est Kira. J'ai déjà eu envie de changer sa peut revenir. Je me cherche encore...Mais si tu as fait ton choix. On se retrouvera surement."


Il s'avança plus loin...fit un petit sourire également à Ayumi qui était là. Il pensait tous qu'il allait s'énerver surement. Mais non il ne voulait pas se battre pour le moment Ayumi l'avait plus ou moins fatigué mais Saya elle ferait surement plus

Il attendait la réaction de Saya avec impatiente. Pour une fois qu'il était sincère aussi et qu'il ne cherchait pas a la tromper sa allait peut être changé sa réaction. du moins il le pense voir l'éspère mais ce genre de sentiment il n'âime pas les avoir... il ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:30

Saya ne s'était pas vraiment attendue à cette réaction. Elle aurait pensé qu'il soit au moins légèrement blessé par-ce qu'elle venait de dire mais pas le moins du monde. Avait-il remarqué qu'elle mentait? Non il ne la connaissait pas assez pour le savoir, alors pourquoi lui avait-il dit est-ce vraiment ce que tu veux? Cette phrase la perturba pendant un moment. Elle resta à fixer l'endroit ou fut Riku il y a quelques secondes. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait dit cela.

Après un moment elle secoua la tête et revint à la réalité. Elle soupira et sourit à sa fille elle lui demanda de rester ici et de la laisser faire. Elle fini par rattraper Riku et se mit devant lui. Elle était légèrement plus petite que lui mais cela ne lui faisait rien. Elle le regarda un moment dans les yeux avec un regard remplis de colère et elle leva sa main pour le gifler.


« Tu te trompe mon ennemi n'est pas seulement Kira mais toi aussi. Pense tu que je vais te laisser te chercher? Pense tu que tu auras le temps de trouver vraiment ton camps? Tu ne te rends pas compte combien de vies sont en jeu? Tu n'a pas le temps d'être indécis. Je dois être sur de toi! Si tu es mon ennemi bien. Je te laisserais travailler dans l'école mais le jour viendra ou il faudra qu'on se batte et je ne laisserais personne prendre le pouvoir à Féria! Je ne ferais pas la même erreur que ma grand-mère en tombant amoureuse de mon ennemi! »

Saya ne se recula pas de Riku. Elle voulait savoir si elle pouvait avoir confiance en lui, savoir si elle aura un jour le coeur brisé par ce démon. Elle voulait savoir cela maintenant pour ne pas que l'histoire se répète une nouvelle fois. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et voulait être sur de tout avant le début de l'entrainement des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:44

Riku n'écouta pas ces paroles il se contenta de rester fixé sur la gifle qu'il a reçu. Toute sa vie il en à re4u tout cela parce qu'il était un démon mais lui même ne s'en rendait pas compte...il a toujours été seul et otujours il a été traité comme un moins que rien...Saya s'y mets aussi...il a besoin de savoir ou il en est de faire le point et elle lui reproche...

Il lui colla une bon coup de poing sur le visage et s'approcha d'elle. Il la souleva viollement

""Tout ce que tu veux Saya,...mais tu ne porte pas une seul fois la main sur moi c'est clair."

Il la jeta dans un coin et s'approcha d'Ayumi,

"Sans toi cela aurai été si simple, pourquoi tu t'en es mélé"

Il leva le bras prêts a la frapper d'un puissant éclair mais il hésité a le faire ne sachant èas trop pourquoi...il voulait le faire mais ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:54

Saya attendait une réponse rapide de Riku. Elle ne voulait pas vivre dans l'incertitude, elle voulait être sur de Riku et ne pas se faire trahir plus tard. Elle s'attendait à une réaction violente de sa part et pourtant elle fut surprise quand il la frappa au visage et qu'il la souleva. Elle le regarda droit dans les yeux et senti une pointe de colère dans sa phrase. C'était normale elle venait de le gifler. Elle n'aimait pas forcément lui fair mal mais c'était la seule chose qui le faisait réagir.

Elle se retrouva projetée plus loin et elle eut juste le temps de se relever que Riku était déjà près de sa fille. Son coeur se serra automatiquement et sans attendre elle se jeta sur Riku et le poussa pour qu'il s'éloigne de sa fille.


« Je peux comprendre que tu puisse m'en vouloir mais je t'interdit de toucher à ma fille! »

Normalement Saya se serait à se moment là jetée sur Riku mais elle ne bougea pas. Elle serra son poing gauche et regarda Riku. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Elle pétait complètement les plombs? Pourquoi s'en prenait-elle à Riku ainsi? Elle ne devait pas laisser ses nerfs lâché ainsi. Pour le moment la seule personne qui pouvait prendre soin d'elle ce n'était autre que Riku alors pourquoi l'éloigner d'elle? Pourquoi s'en faire un ennemi alors qu'il pourrait être un puissant allier?

La jeune femme s'approcha de Riku et le regarda droit dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire. Son cerveau lui disait de l'éloigner d'elle et de sa fille, alors que son coeur lui cirait de rester avec lui. Sa mère lui à toujours dit de suivre son coeur. Était-ce la bonne chose à faire? Elle ne devrait montrer aucun signe de faiblesse, mais c'est ce qu'elle faisait de puis le début. Elle ne se sentait pas prête pour continuer ce qu'avait commencé sa grand-mère. Elle s'en sentait complètement incapable pourtant elle avait promis qu'elle entrainerait ses élèves. Mais elle avait tant de doutes. Rien ne se passait vraiment comme elle le voulait. Elle ne savait plus ou elle en était voilà pourquoi ses nerfs lâchaient alors qu'elle n'avait pas le droit de douter.


« Je ne sais pas ce qui me prends. Je ne te toucherais plus, mais je veux être sur de toi. Je ne veux pas que l'histoire de Féria recommence et que tout se termine comme il y a 300 ans... »
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:43

Riku regardait sérieusement Saya, s'attendant à une réponse costaud suite à ces coups et au faite qu'il s'en es prit à sa fille. Mais rien y fait elle voulait juste une confirmation...Après tout rien est perdu pour le moment. Elle continue à vouloir lui faire confiance. Mais après tout lui en demande pas mieux.

"Sa ne se terminera pas ainsi. J'en fait le serment!"

Paroles en l'air ou pas,...bonne question seul l'avenir nous le dira et Riku ne le sait pas lui même comment les choses vont évolué. Il se contentera de suivre le mouvement.

Il fit un sourire à la fille de Saya et il s'avança les main dans les poches dans la direction de l'école. Comme si tout était réglé à l'heure actuel. Il se retourna pour regarder Saya.

"Alors qu'est ce que l'on fait maintenant?"


Riku attendit la planté attendant une réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:26

Saya avait complètement craquée et n'aimait pas du tout se voir dans cette situation. Elle ne devait pas devenir faible et c'est ce qui ce passait. Elle devait accomplir sa mission sans s'occuper de ses sentiment. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle resta la à écouter les paroles de Riku puis le voir partir ainsi lui fit tilt. Il se moquait d'elle ou quoi? Comment pouvait-elle sur de ses paroles? Comment pouvait-elle lui faire confiance? Elle ne pouvait faire confiance à personne sauf à sa fille.

La jeune femme resta un moment à regarder Riku partir en direction et il fini par se retourner. Elle le regarda droit dans les yeux. Il faisait comme si de rien n'était. Elle ne pouvait pas lui faire confiance aussi aveuglément. Il se pourrait que ce soit lui qui apporte le malheur à Féria. Même si il ne le sait pas lui même, Saya savait qu'elle ne pouvait pas se permettre d'attendre pour en avoir la réponse. Elle devait en avoir le coeur net maintenant. Attendre ne ferait que aggraver la situation. Elle commencerait à tomber bien plus amoureuse de cette homme et après il serait trop tard.

La directrice sourit à sa fille et fini par s'avancer vers Riku. Elle resta un moment à le dévisager puis elle fini par se jeter sur lui. Elle commença par lui frapper le visage et l'envoya contre un arbre. Elle n'attendit pas qu'il se relève et lui donna d'autre coups plusieurs aux ventre et quelques uns au visage. Puis elle créa une épée d'eau qui se solidifia en glace et elle le lui planta dans l'épaule droite. Elle y mettait toute sa force. Elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus et tempi si le résultat serait décevant. Au moins elle serait vraiment qui sont ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:47

Il ne s'attendait vraiment pas à cela. Elle lui fonça dessus et lui planta l'épaule. La douleur était vraiment grande...comment à telle osé...
Il faut croire qu'elle à réalisé, qu'elle veut se prendre en main sans compter sur personne.

Bien...il fallait qu'il mette ces sentiments de côtés même si il n'es pas sur de ces sentiments, il y en a. Mais pas assez pour éviter une contre attaque...

"Tu l'aura voulu...tu as choisi le combat...bonne chance Saya..."


Etant toujours contre lui Riku en profita il colla ces deux mains sur le ventre de Saya et utilisa une puissante décharge électrique pour la projeter au plus loin. Il se releva enleva ce pic de glace et le brisa en le jetant au sol.

Il fonça sur Saya il la prit par le coup et lui injecta de l'^électricité par la gorge. Au bout d'un moment il la laissa tombé

"Je ne vais pas en finir aussi vite avec toi...si on doit se battre autant y allé a fond et assez longtemps pour que tu te rende compte que tu n'as aucune chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:25

Saya avait décide de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Il était hors de question qu'elle soit faible dans un moment pareille. Pourtant, quand elle donna les premiers coups à Riku elle avait mal. Ne faisait-elle pas une erreur? Pourquoi ne pas choisir la facilité et laisser les choses se faire? Ne pas se poser de questions et laisser ses sentiments parler?

Saya regarda Riku droit dans les yeux et s'apprêtait à lui donner un autre coup quand elle senti les deux mains de Riku sur son ventre. Elle comprit rapidement ce qu'il voulait faire mais elle n'eut pas le temps d'esquiver cette attaque. Quand Riku lui envoya une grande décharge elle le regarda droit dans les yeux et se mordit la lèvre pour ne pas crier.

Ensuite elle se retrouva propulsée par Riku et senti une nouvelle fois ses mains se serrer autour de son coup. Elle fini au sol et y resta quelques secondes. Avait-elle fait une erreur? Riku aurait put être la seule personne sur qui elle pouvait compter mais elle ne sait pas pourquoi elle s'était jetée sur lui et avait commencé un combat avec lui. Elle n'avait pas le temps de le regretter.

Sans attendre plus longtemps elle se releva et regarda une nouvelle fois Riku dans les yeux. Elle essuya sa lèvre qui était en sang et dépoussiéra ses vêtements. Elle lui sourit, comme si rien ne s'était passé, comme si ses attaques ne lui avaient rien fait et ce n'était pas du bluff. Il en fallait bien plus pour venir à bout de Saya. Elle ne montrait presque jamais sa vrai puissance.



« Penser que je n'ai aucune chance contre toi c'est vraiment mal me connaître. Ce n'est pas avec tes misérables attaques que tu va pouvoir me vaincre. »

Saya sourit une nouvelle fois et elle se concentra et commença à crée une tempête de sable. Et oui elle ne contrôle pas seulement l'eau mais comme sa grand-mère elle peut utiliser tout les éléments qui existent sur Féria. Mais ça peut de personne le savent.

La directrice en profitas donc pour crée un nouveau pique de glace et elle le planta cette fois dans la jambe de Riku en profitant qu'il aie du mal à la voir à cause de la tempête de sable puis elle arriva vers sa fille et lui ordonna de partir sur le champ. Ayumi ne dit rien et parti se mettre plus loin.

Saya se retourna et arrêta la tempête de sable. Elle tendit ses mains en avant et des flemmes commencèrent à entourer Riku. Elle en profita une nouvelle fois pour passer à travers et lui décrocha une droite. Elle leva sa main droit vers le ciel et une pluie de pique de glace s'abatta sur Riku.

La jeune femme se recula et fini par tendre sa main et avec la force d'un vent qu'elle créa elle envoya voler Riku plus loin. Elle avait toujours un sourire moquer en coin de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:37

Riku avait été très surpris de la puissance déployé par Saya,...il s'était vraiment fait avoir comme un bleu...ce n'était pas son genre de sous estimer comme cela et de ne pas être sur ces gardes. Il le regretta d'ailleurs bien amèrement. Il avait été blesser a la jambe. Il se releva quand même et souria de voir cela...Il était dans de beaux draps faut dire...Il contrôlais par chance quelque chose que elle ne peut pas contrôler.

Par contre elle peut se protéger si elle contrôle la terre. Il faut donc choisir les bon moments pour attaquer et les bon pour se défendre ou esquiver.

Mais vu tout ces pics qui lui sont tombé dessus, il n'en a pu éviter que quelqu'un. Il était trop désavantager. Il lui restait qu'a utiliser le moyen du lâche. C'était sa dernière chance le combat ne résulterait que sa mort.

Mais cette alternative...il ne peut pas. Il utilisa son pouvoir pour soigner ces blessures il regarda Saya sérieusement. Avec son pouvoir il était plus rapide bine plus rapide...il devait utiliser cette avantage contre elle.

Il se déplaça instantanément derrière elle. La il pu enchainé ces coups a une vitesse inhumaine pour finir par une bonne droite sur le visage.

Sa s'arrêta la pour le moment mais il devait bien évaluer la situation... qui était déjà très ennuyause
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:11

Saya n'était pas du tout essoufflée après tout ce qu'elle avait utilisé comme énergie. Elle ne voulait montrer aucune faiblesse. Elle n'avait en aucun cas le droit à l'erreur. Si Riku devait être son prochain ennemi elle voulait savoir quelle était sa puissance et aussi savoir à quoi s'attendre. Pour le moment elle était supérieur à lui mais bien pour le moment car en une fraction de seconde elle le senti derrière elle. Assez surprise par cela elle resta quelques secondes bouche bée par sa vitesse et c'est ce qui lui valut de recevoir beaucoup de coups de la part de Riku.

La jeune femme s'était retrouvée en quelques secondes au sol. Elle savait que si il pouvait se déplacer aussi vite c'était grâce à son pouvoir mais ce qu'il n'a pas du comprendre c'est qu'elle peut aussi faire de même. Pourtant elle n'aimait pas attaquer de derrière. Saya fini par se relever. Cette fois elle avait bien senti les coups que Riku lui avait donner mais ce n'était pas assez pour la faire reculer.


« Allons Riku, tu étais dans une telle mauvaise position que tu as utiliser cette technique de lâche? Mais venant d'un démon comme toi cela ne m'étonne pas du tout. Bon fini de s'amuser. Je vais te faire comprendre qui je suis vraiment et que tu n'as aucune chance contre moi! »

Saya fit un assez grand saut en arrière pour se retrouver bien loin de Riku. Elle plaça sa main droite devant elle, sa gauche arriva à la hauteur de la droite et revint vers sa joue comme si elle venait de bander un arc invisible. Elle mit Riku en joue et lâcha une flèche qui se matérialisa en glace. Cette flèche alla finir sa course dans la jambe intacte de Riku et commença lentement à la geler. Puis elle enchaina avec une flèche entièrement de feu. Elle était très rapide dans ses mouvement puis elle regarda Riku. L'attaquer ne lui faisait plus rien du tout. Elle avait enfin laissé ses sentiments de côté. Plus rien ne pourrait l'empêcher d'aller plus loin.

D'ailleurs elle trouvait que tout ça allait bien trop lentement en plus elle s'ennuyait. Elle soupira et se jeta sur Riku. Elle le frappa une nouvelle fois au visage et lui planta une pique de glace dans le torse et elle le mit au sol. Elle était dessus lui et lui était au sol et lui tordait le bras gauche un mouvement de sa part et elle le lui briserait à moins qu'il soit plus rapide qu'elle.


« Je n'ai jamais vu un démon aussi faible...»
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:25

Riku fut surpris en mal de se retournement de situation elle faisait ce qu'elle voulait de lui. Il n'avait fait que la surprendre un moment pis elle contre attaqua. Il avait une jambe gelé et le torse troué...Elle était la au dessous de lui prête à lui briser le bras...MAis Riku souria a Saya...

"Sa fait longtemps que je rêve de te voir comme sa sur moi. Les circonstance ne sont pas pareil mais sa ne me dérange pas"

Il osait rire malgré la situation et même la provoquer, juste pour la perturber. Il dégagea une assez puissante décharge de tout son corps pour projeter Saya au loin. A partir de la il lança plusieurs éclaire contre elle en tendant sa main simplement. Avec sa il troua les partie de son corps comme les coudes, les épaules, les genou etc... ces partis qui servent a faire bouger le corps. Il se releva et avec son pouvoir chauffa sa jambe gelé...pis réussi a se dégager. Il enleva le pic sur son torse.

poussa un menu cri de douleur sur le coup... Il cracha du sang par terre s'essuya les lèvre et se releva fièrement. Toujours avec un sourire. Il prit le pic de glace, et avec ouvrit le ventre de Saya. Ou il y plongea sa main et ou il deversa de l'électricité dans on corps. Et surtout il perça les différentes artères pour la tuer doucement et qu'elle souffre...

"Vas y Saya...Essaye de survivre a sa maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:37

Saya était au dessus de Riku et elle était vraiment prête à lui briser le bras si il faisait un seul mouvement. En plus elle savait que si il utilisait son pouvoir comme la dernière fois ça ne lui ferait presque rien car elle contrôlait les six éléments de Féria. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Il est vrai que Saya n'utilisait que rarement ses autres élément et surtout la foudre donc elle ne put résister aux différentes attaques.

Elle se retrouva dans une fâcheuse situation. Elle ne pouvait plus bouger et avait plusieurs fois crié de douleur après les différents attaques de Riku. Elle fut en plus très surprise de se retournement de situation. Elle était au sol et regarda Riku se relever. Il réussit à enlever la glace qu'il avait à la jambe et il se rapprocha rapidement d'elle. Elle eut pour la première fois peur. Elle le vit saisir le pique de glace et hurla de douleur quand il lui ouvrit le ventre et qu'il y lâcha une puissante décharge d'électricité.

Pourtant dans une très mauvaise situation elle réussit à propulser Riku plus loin. Elle voulut se relever mais elle ne bougea pas. Elle n'avait pas assez estimé l'ampleur des blessures que Riku lui avait infligé. Elle savait que Riku n'aurait aucun mal pour se relever. Elle senti la panique la gagner surtout qu'elle perdait beaucoup de sang. Elle resta au sol et des larmes perlèrent sur ses joues. Elle ne comprenait pas comment tout cela était arrivé. Elle était normalement la plus puissante de cette planète. Elle surpassait même Kira en puissance alors pourquoi se retrouvait-elle dans une si mauvaise situation?

Saya aurait bien voulut utiliser le feu pour soigner ses blessures extérieur mais Riku l'avait touché de grands points vitaux. Elle cracha plusieurs fois du sang et des larmes continuèrent à peler sur ses joues. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Si Riku ne l'aidait pas elle allait mourir. 


« Je m'attendais pas à ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:51

Riku se rendait bien compte de ce qu il faisait, Saya avait effectivement bine plus de pouvoir et si elle les contrôlait elle aurait gagné facilement. Il se releva alla vers Saya...S'approchant d'elle il soigna les blessure vitaux comme sa Saya pourrai l'aide en se soignant elle même.

"Saya...tu es la plus puissante de nous deux, mais tu as trop de pouvoirs, pour tous les contrôler c'est très dur. Moi je n'en ai qu'un seul je connais donc mes limites le plus et le moins. Tu as besoin d'apprendre a utiliser tes 6 pouvoirs par des personnes qui en maîtrise un comme moi parfaitement. Je ne voulais pas te tuer mais j'ai jouer le jeu. Saya...si je t'entraine je fait de toi une personne trop puissante pour moi. Et toi tu prend le risque que je découvre des choses sur toi que je puisse exploité nous avons toute autant a perdre à mon avis...Je te laisse le choix de la suite des évènements."

Riku se releva fit signe a sa fille Ayumi qu'elle pouvait sortir de sa cachette. Il c'est battu sérieusement et a eu de la chance de pouvoir faire ce qu il a fait...mais ces blessures le ratrappère contrairement à Saya il ne peut que cacher la douleur pas l'arreter...il s'effondra sur place.

Le sang coulait de ces blessures a flot comme si quelque chose les avaient retenu jusqu'à la.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:13

Saya ne pouvait plus bouger, elle resta au sol et serra son poing droit. Comment avait-elle pu finir ainsi? Tout s'était passé tellement vite, elle n'avait rien vu venir. Son corps la faisait complètement souffrir. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une si mauvaise situation. Comment avait-elle pu se faire avoir si facilement? Pour elle c'était simple. Elle était encore trop faible. Mais normalement dans ses moments là il ne faut pas être faible autrement on est fini.

La jeune femme regarda en direction de Riku, elle vit qu'il se releva et qu'il se dirigea vers elle. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Elle avait pour la première fois vraiment peur de mourir. Elle s'attendait que Riku en finisse mais sa réaction la surprise. Il commença par soigner ses blessures et pour finir lui expliqua ce qu'il pensa être le problème. Il avait raison sur toute la ligne. Pourtant Saya s'était entrainée durement pendants plusieurs années alors pourquoi n'arrivait-elle toujours pas à contrôler correctement les autres éléments comme sa grand-mère? Pour le moment elle ne cherchait pas à avoir de réponse sur ce point là.

Elle regarda Riku et voulut le remercier mais il tomba au sol. Elle se précipita sur lui, elle se mit légèrement sur son torse et posa sa tête dessus. Elle se concentra et une lumière bleu les entoura tout les deux. Dès que cette lumière disparut, Riku et Saya n'avaient plus aucunes blessures.

Saya se redressa et resta au dessus de Riku. Elle resta un moment à le fixer droit dans les yeux. Elle fini par se pencher sur son visage et l'embrassa pendant un long moment. Elle fini par le serrer fortement dans ses bras.


« Tu connais déjà tellement de chose sur moi, je pense que quelques autres truc ne changeront rien du tout. Je me suis entrainée pendant des années et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à les maitriser correctement. Tu as bien raison nous n'avons rien à perdre. Apprends moi ce que je dois savoir sur la foudre. »

Saya sourit à Riku et lui passa sa main sur son visage. Elle l'embrassa une nouvelle fois et fini par se relever lentement. Elle ne voulait pas le montrer mais elle était complètement épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:30

Riku a été soigné par Saya. Il entrouvris les yeux et vit Saya assis sur lui. Il senti sa douce lèvre contre la sienne. Il regarda Saya se relever et lui souria.

"Cette position me plait vraiment..."

Il se releva à son tour. S'approcha de Saya. Par surprise il réussi a la soulever et il la porta délicatement. Il savait bien qu'elle était fatigué après tout cela. La pauvre fille.

"LAisse moi te porter jusqu'a l'école. Et promis je t'entrainerais... Même un peu pour les autres...en attendant de vrai maitre..."

Il marcha en direction de l'école avec Saya dans ces bras...Pour le moment il voulait rester vers elle et lui apprendre a user de son pouvoir...installé une certaine confiance et pourquoi pas l'utiliser mais il ne le sait pas trop pour le moment....Riku se contente de rendre service ce qu il peut pour le moment.

Saya était forte mais elle peut devenir invincible, une arme qu il vaut mieux avoir de son coté et cela Riku s en rend bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:42

Ayumi n'avait pas bouger quand Riku s'était avancé vers elle. Bien sûre qu'elle savait que tout cela était de sa faute, mais elle l'avait fait exprès. Elle avait quand même l'aire pas très maligne en c moment mais elle savait que sa mère ne laisserait jamais personne la toucher. Elle regarda donc Riku sans bouger et soupira de soulagement quand sa mère le mit plus loin. Elle resta à les regarder tout les deux.

Puis Saya se mit à attaquer Riku. La jeune fille sourit quand elle vit comme sa mère s'occupait bien de Riku. Des que celle-ci lui demanda d'aller plus loin Ayumi s'exécuta et alla se mettre plus loin mais ne parti par pour autant. Elle savait qu'elle était complètement impuissante contre Riku donc elle restait simplement la pour voir comment sa mère allait lui botter les fesses.

Ayumi ne rata aucun moment du combat et son cœur ce serra quand elle vit que sa mère était dans une très mauvaise situation. La peur la paralysa complètement, elle était incapable d'aller secourir sa mère. Elle resta là à la fixer sans pour autant bouger. Des larmes perlèrent sur ses joues. Elle essaya de bouger mais rien à faire.

Puis soudain elle vit que Riku se mit à genou à côté de Saya et il commença à la soigner?! Elle ne comprenait plus rien. Elle savait que sa mère était enfin hors de danger mais elle ne bougea toujours pas. Elle était en sur plus écœurer par ce qu'elle voyait. Pourquoi sa mère avait soigner Riku? Pourquoi elle l'avait embrassé?!

Ayumi se senti bouillir de colère. Comment sa mère pouvait elle faire une chose pareille? Quand elle entendit la voix de Riku lui disant qu'elle pouvait sortir de sa cachette Ayumi ne réléchit plus une seconnde. Elle devait ouvrir les yeux de sa mère. Toutes les deux ont toujours réussies à se débrouiller toutes seule, elles n'ont pas besoin de cet homme.

La jeune fille fonça rapidement vers Riku. A sa hauteur elle poussa sa mère au sol et donna un coup de pied dans le visage à Rik uqui le fit tomber au sol. Ayant bien regardé sa mère pendant son combat contre Riku elle crée un pique de glace et l'enfonça dans le torse de Riku. Elle se releva directement et lui donna quelques coups de pieds dans les côtes.


« Tu ne comprends donc pas mère qu'il ne veux que t'utiliser? Comment peux-tu être aussi naïve? Te rends tu compte de ce que tu fais? Premièrement tu caches la vérité à tous ses élèves. Ensuite tu tombe amoureuse de ce type? J'en ai plus que assez! Tu m'as demandé de trouver mon but pendant cette guerre. Je l'ai trouvé! Je vais t'empêcher de faire les erreur que la première Reine de Féria à fait. Et je vais m'occuper de révéler toute la vérité à ses pauvres élèves. »

Ayumi regarda sa mère au sol et aussi Riku. Elle était vraiment dégoutée par tout ce qui ce passait. Elle s'approcha de sa mère et la regarda droit dans les yeux.

« Ne comprends tu pas que tu es faible? Avec toi au pouvoir Féria va directement à sa perte! Ne compte plus sur moi, je ne te suivrais plus jamais comme un bon petit chien. Ah dernière précision, ne me dit plus jamais ma fille. J'ai tellement honte d'avoir une mère comme toi. »

Ayumi se releva avec un sourire mesquin au coin et regarda Riku. Elle tendit sa main et reprit le pique de glace qu'elle enfonça directement dans le ventre de sa mère et elle en rajouta comme avec Riku avec des coups de pieds dans les côtes mais bien plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:16

Ca vas de surprise en surprise dans cette famille de folle. Alors qu'il c'était sincèrement fait une raison qu'il allait aidé sa mère, cette imbécile d'Ayumi lui planta le torse et lui donna des coups a répétitions. Il se releva après s'être fait planté, il voyait la scène elle frappa sa mère et on le voyait il voulait la tué...Il s'énerva prit Ayumi par la nuque et la jeta plus loin. Il soignait Saya un minimum pour qu'elle puisse fair ele reste et la regarda avec un petit sourire confiant.

Il n'avait pas peur de se battre contre Ayumi, mais il avait peur de la réaction de Saya suite à cela.

"Ayumi...tu vas regretter ce que tu as fait "ma petite"..."

Riku fonça sur elle avec un poing tellement puissant au niveau de son ventre que du sang en sortait...

Il enchaina avec un poing sur le visage pour la cloué au sol et enfin il lui mit un coup de pied sur la tête. Il commença à l'électrocuter violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:44

Ayumi devait s'y attendre mais sincèrement elle n'aurait jamais pensé que Riku la frappe aussi violemment. Aimait-il vraiment Saya? Pourquoi est-ce qu'il la protégeait? Elle ne comprennait plus rien du tout, mais son choix était fait. Qu'elle soit amoureuse de cet homme pouvait encore passer mais ce qui n'allait pas c'est qu'elle cachait cette vérité aux élèves. Comment pourraient-ils combattre le mal sans savoir qu'ils ont des pouvoirs? Ca n'avait vraiment aucun sens. Même si Riku protégeait sa mère il est hors de question qu'elle renonce.

La jeune fille serra les dents quand elle senti le coup de poing dans le ventre elle en cracha même du sang. Puis elle se retrouva au sol elle se mordit violemment la lèvre pour ne pas crier de douleur. Elle essaya de ne pas crier de douleur quand Riku commença à l'électrocuter mais ça c'était impossible. Elle cria de douleur et sa vue commença à devenir floue.

Elle n'avait aucune chance de battre Riku mais il était hors de question qu'elle abandonne. Elle attrapa le pieds de Riku et le fit tomber au sol. Puis elle se releva rapidement et se recula de Riku. Elle aurai plus de chance si elle possédait tout les pouvoirs comme sa mère, mais cela saute une génération donc elle ne contrôle que l'eau ou alors peut-être le feu? Comme sa grand mère possédait le feu pourquoi pas elle?

Ayumi se concentra et tendit sa main en avant cela devait marcher comme avec l'eau. Rien ne sorti à part de l'eau qui mouilla simplement Riku comme si il était tombé dans l'eau. La Ayumi éclata de colère. Elle aurait du posséder ce pouvoir comme sa grand-mère! Elle ne voulait que le bien de Féria rien d'autre! Et ce n'est pas un imbécile de démon qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait.

Si elle ne faisait pas quelque chose maintenant Riku allait se relever et elle aurait très mal à ce moment la. Elle mit ses de main une au dessus de l'autre et forma une boule d'eau. Elle commença à la faire tourner rapidement. Et l'envoya sur Riku mais a le regarder ça ne devait vraiment pas lui faire grand chose.

Elle soupira et décida d'essayer de faire une chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle se concentra et commença à augmenter la chaleur de l'eau dans le corps de Riku. Elle voulait simplement l'augmenter assez pour que celle-ci finisse par s'évaporer car tout corps humain et composé de 75% d'eau. Ayumi en profita même pour reprendre le pique de glace qui était au sol et elle l'envoya dans le ventre de Riku.


« Ce n'est pas un imbécile de démon comme toi qui va m'empêcher de faire ce que je dois faire pour sauver Féria. Que Saya t'aime je peux encore l'accepter mais qu'elle veuille cacher aussi longtemps la vérité aux élèves ça non! La première Reine de Féria à caché beaucoup trop de chose à ses élèves et voilà comment ça à fini! Ma grand-mère serait toujours là si elle ne s'était pas sacrifiée comme tous les autres élèves de Féria. Je ne laisserais jamais l'histoire te répéter! Même si je dois faire du mal à ma mère!»
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:46

Il sentait la soif arriver sans comprendre ce qui se passait. Jusqu'à ce qu'il se retourna et vit Ayumi concentré sur lui. Il se releva avec peine et lança des éclaire sur Ayumi pour la stopper. Elle s'envola plus loin, il en profita pour allé mieux.

Il souffla un moment et la regarda. Apparemment sa mère ne valait plus rien pour elle...

"Que vas tu faire maintenant que tu t'es tournée contre tout le monde! Tu es seul malgré ta bonne volonté..."


Riku s'élança contre elle et la projeta contre un arbre il profita qu'elle soit coincé pour la frapper si fort jusqu'à ce que l'arbre craque et lui tombe dessus.

Il enleva l'arbre la souleva par le haut de la tête. Et enfin lui électrocuta le visage. Une fois mise par terre il se contenta de la regarder sans rien dire voir jusqu'où elle peut allé
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:20

Jamais de sa vie Ayumi avait eu aussi mal. Elle hurla plusieurs fois de douleur et tout fini par s'arrêter. Elle resta au sol, incapable de bouger le moindre de ses muscles. Des larmes de douleur et de colère perlèrent sur ses joues. Comment cet homme qui ne voulait que utiliser sa mère pouvait-il la défendre ainsi? Voulait-il vraiment défendre Saya ou en profitait-il de la situation pour tuer Ayumi et gagner ce combat?

La jeune fille essaya une nouvelle fois de se relever mais cela lui était impossible. Elle leva les yeux pour regarder sa mère qui était toujours au sol. Elle ne viendrait donc pas l'aider? Ayumi avait-elle vraiment raison de faire tout cela? Oui! Elle ne pouvait pas accepter que sa mère cache cette si grande vérité à tous les élèves!

Elle regarda ensuite le sol puis ferma un moment les yeux. Elle se souvenait sans cesse des paroles de cet homme qui pour le moment protégeait sa mère. Est-ce que ça sera toujours le cas? L'aimait-il vraiment? Ca Ayumi ne pouvait pas le croire.

Ayumi ouvrit les yeux et essaya de se relever une nouvelle fois. Elle se mit d'abord à genoux puis réussit ensuite à se mettre debout. Elle regarda Riku droit dans les yeux.


« Je ne te comprends pas. Tu disait que tu voulais l'utiliser pour arriver à tes fin, pourquoi la protèges tu ainsi? Je n'accepte pas l'idée que Saya t'aime mais ce que je sais c'est que personne ne m'arrêtera! Je ne veux pas que l'histoire ce répète et avec les idées de ta chérie c'est ce qui va ce passer. Je pense que toi cela ne te dérangera pas donc tu ne fera rien pour la raisonner. »

Les jambes d'Ayumi n'arrêtèrent pas de trembler car elles n'avaient plus de force pour supporter le poids de la jeune fille mais elle n'en avait rien à faire. Elle était plus que tout déterminée quitte à se mettre les adultes sur le dos mais elle était sur de gagner la confiance de chaque élèves de l'école, car elle si on lui cachait une telle vérité elle ne fera jamais ce que veut la personne qui lui a menti.

« Tu te trompe Riku. Je n'ai pas tourné le dos à tous le monde. Quand j'aurais révélé la vérité à tous ces élèves je doute que beaucoup d'eux vous suivront. J'ai trouvé ma voie et personne ne m'empêchera de sauver Féria! »

Auymi mit ses deux mains sur sa poitrine et une lumière bleu l'entoura. C'était la même qui avait entouré il y a peu le jeune couple. Quand celle-ci disparut Ayumi n'avait plus aucune blessure. Sans attendre plus longtemps elle se jeta sur Riku une nouvelle fois et le frappa plus fortement qu'avant au visage. Elle lui attrapa la tête et l'emmena s'écraser au sol puis elle lui brisa quelques côtes en le frappant.

« Pendant que ma mère s'amusait à maitriser le pouvoir de l'eau je me suis entrainée à contrôlé le pouvoir du cristal que chacune des descendante de Féria à en elle. Il a des pouvoirs énorme. Ma stupide mère n'en connait même pas la moitié. Alors que moi j'en connais tous les secrets. »

Les yeux de la jeune filles devinrent noir et brillant. Ils étaient emplis de colère, de jalousie et de haine. Elle regarda de haut Riku et un sourire sournois apparut sur ses lèvres. Elle se baissa pour prendre Riku par le cou et le souleva. Elle enfonça ses ongles dans son cou et l'envoya voler plus loin. En une fraction de seconde même pas elle se retrouva devant Riku. Sa poitrine se mit une nouvelle fois à briller. Grâce aux pouvoirs du cristal Ayumi ne craignait plus personne. Un halo bleu entoura Ayumi et elle s'approcha de Riku. Elle passa juste sa main sur le bras de celui-ci et il souvri lentement et se mit à saigner. Puis il se brisa.

Ayumi se recula lentement et sourit à Riku. Ses yeux étaient toujours aussi noir que les ténèbres et le halo qui l'entourait devint tout d'un coup noir comme ses yeux. Des ailes d'ages noirs, qui auraient du être blanches, sortirent du dos de la jeune fille.


« Ne comprends tu donc pas Riku que rien ne pourra m'arrêter? Aucune de tes attaques ne pourra m'atteindre. En contrôlant le pouvoir cristal je suis même plus puissante que Saya. En une seule pensée je pourrais détruire cette planète. Rien ne pourra m'empêcher d'accomplir mon destin. Depuis bien trop longtemps les pouvoirs du cristal furent caché. Aucune des descendante de Féria n'avait essayer de le contrôler entièrement juste par peur de son pouvoir. Alors que va tu faire maintenant? Aucune de tes faibles attaques ne pourra m'atteindre. Si tu essaye de me toucher le membre qui m'aurait toucher se brisera automatiquement. Que vas-tu faire? Me laissera tu tuer ma mère comme je le veux ou tes sentiments pour elles prendront le dessus?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un moment tranquille le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser