Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un moment de détante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:04

Riku était explosé, elle lui avait fait bien mal...elle avait sortit un pouvoir qu'il n'aurai jamais imaginer voir...Il était à terre, blessé mortellement, et Ayumi semblait maintenant invincible. Aveuglé par son pouvoir, elle est si puissante cela ne lui va pas, pas besoin de savoir jusqu'où sa vas allé tout cela...

Riku eu un léger sourir et il regarda Ayumi

"C'est qui le démon dans tout cela...on pourrai confondre en voyant ton expression quand tu utilise ton pouvoir de cristal..."


Il provoquait, mais il ne pouvait plus faire grand chose non plus, il était trop faible, elle trop forte. Il était à terre et elle en situation de supériorité.

"Fait ce que tu veux de moi maintenant je m'avoue vaincu je ne peux rien faire de plus..."

ça le désolait d'en arriver là mais il fallait s'y résoudre, il était trop faible malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:16

Ayumi savait que maintenant plus personne ne pouvait lui résister. Si elle le voulait elle pourrait tuer sa mère et régner sur Féria mais ce n'était pas son but, tout ce qui était important pour elle c'est que la paix règne sur cette planète. Elle en avait plus que marre que les habitants vivent dans la peur pour rien car même si aujourd'hui avoir un des six pouvoirs de Féria est une malédiction c'est grâce aux gens comme eux que la semi-paix règne à Féria. Grâce à elle tout redeviendra comme il y a 300 ans.

La jeune fille éclata de rire aux paroles de Riku. Il es vrai qu'utiliser le vrai pouvoir du cristal pouvait faire basculer la personne qui l'utilise dans les ténèbres mais pas elle. Cette apparence est juste temporaire.


« Tu as raison Riku. Il est vrai que tu ne ressemble en rien à un démon, un vrai démon n'aurait jamais abandonné. Tu es faible. Tu voix cela ne me dérange pas du tout ça m'étonne même pas. Le seul truc qui me rend folle et encore plus en colère c'est que tu ne te bas même pas pour sauver ma mère. Tu n'es qu'un lâche. »

Ayumi s'approcha une nouvelle fois de Riku et lui toucha le ventre. A la seconde ou elle le toucha il s'ouvrit et elle remonta lentement son index sur son torse pour que celui-ci s'ouvre de plus en plus lentement. Elle le saisit une nouvelle fois par le cou et l'envoya voler vers sa mère. Elle s'approcha lentement vers lui.

« Alors tu vas rester ainsi et te faire tuer sans te défendre? Dire qu'un être aussi faible que toi voulait prendre le pouvoir. Tu n'es rien du tout un lâche, un faible, un moins que rien. »

Ayumi donna un coup de pied dans les côtes de Riku et quelques unes se brisèrent. Puis elle le releva par les cheveux et le déposa contre un arbre. Elle tendit sa main et le soigna sans aucun problème.

«Ecoute je te fais une proposition. Soit je te tue maintenant soit tu me rejoins. »
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:22

Ces paroles devenaient de plus en plus insupportable pour riku sont seul désir sur le moment était de la faire taire une bonne fois pour toute... et ce n est pas les idées qui manque pour cela. Mais elle pourrait être utile après tout au final. Riku se laissa faire...il avait de plus en plus mal et lele ne faisait rien pour arranger cela.

Une fois terminer son monologue de méchant vainqueur, elle lui fit une proposition. En attendant cela,...Riku souria discrètement et pris la main de Saya pour la rassurer malgré ce qu'il vas faire...en lui chuchottant d ene pas s'en faire...

"J'accepte ton offre...juste pour avoir l'honneur de te voir sombrer peu à peu..."


Riku souria devant ayumi,....sa allait bientôt se jouer à qui manipule qui... Riku se laissa un peu allé mais ces douleurs le réveilla en sursaut sur le coup...il fallait qu'il se fasse soigner...Mais qu'est ce que Ayumi vas faire de lui...cette question le perturbait énormément...a tell point qu'il n'avait pas fait attention que Ayumi l'avait soigné...Le temps qu'il remarque, il était dejà sur ces deux jambes...Il regarda Ayumi sérieusement...

"Alors qu'attend tu de moi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:46

Ayumi sourit de plus belle. Elle avait enfin ce qu'elle voulait, même sa mère ne pourrait pas l'arrêter. Elle pourrait changer les choses, elle peut empêcher que l'histoire se répète. C'est elle qui commande maintenant enfin presque. Riku lui demanda ce qu'elle attendait de lui, elle pourrait tester maintenant sa loyauté envers elle. Juste cette pensé la fit éclater de rire puis elle regarda sa mère qui était dans les bras de Riku.

« C'est simple, je te demande juste de tuer ma mère. Vas-tu déjà me décevoir maintenant? Vas-tu être prête à la tuer? L'aimes-tu réellement? Si tu ne fais pas ce que je te demande je ne me génerais pas de te tuer.»

Ayumi recula de Riku et de sa mère et soupira. Elle reprit sa forme normale et regarda Riku. Même si elle était redevenue normale personne ne pourra la toucher. Elle recula encore de Riku et ne le lâcha pas du regard. Elle se demandait vraiment si il allait faire ce qu'elle lui avait demandé. Elle va enfin savoir si il aime sa mère. Si il la tue ou la blesse mortellement Ayumi pourra enfin couper le lien qu'elle a avec sa mère, ce seul lien qui pourrait la faire revenir dans le droit chemin. Et si cela ne fonctionne pas elle pourrait utiliser ce qui ce passe maintenant pour que s amère ne refasse plus jamais confiance à Riku. Dans tout les cas elle était gagnante.

« J'ai bien lu dans ton regard que tu veux profiter de moi mais tu n'y arrivera pas dans tous les cas je serais gagnante. Ta seul erreur à été de ne pas me tuer quand tu le pouvais. Alors j'attends que vas tu faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:02

Riku eu un sursaut lorsqu'il entendit ces mots...il ne s'y attendait pas...pourtant c'était gros tellement gros. Il aurai du le prévoir. c'est si simple pour elle. Si compliqué pour lui... Il regarda Saya attentivement...Le choix était vite fait, il souria en la regardant et enfin il se tourne vers Ayumi...

"Dans ce cas vas y...tue moi pour voir!"

Leur collaboration est vite finit mais il y a des choses qu'il ne peut pas faire...il y a pas 5 minute mourir faisait parti de ces choses inconcevable pour lui...mais il faut croire que les choses change vite très vite...

Il se mit droit face a elle dans un air de défis. Prêts à subir ce qu'il doit subir. Le sourire aux lèvre. après tout la mort et les démons c'est une véritable histoire d'amour cela ne l'effraie pas si c'est ce qui doit arriver.

Mais elle qu'est ce qu'elle croit avec son pouvoir divin elle parle de ne pas se laisser abuser par son pouvoir mais c'ets bien tout le contraire...

"Démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:56

Il le faisait exprès ou quoi? Pourquoi n'avait-il pas attaqué sa mère? Pourquoi cela ne pouvait pas ce passer comme elle le voulait? Pourquoi devait-il toujours la contre dire? Il voulait vraiment l'en rager?

Ayumi regarda Riku, elle était vraiment énervée et se retenait vraiment de le tuer. Elle ne pouvait pas le tuer maintenant il était bien trop utile. Elle voulait tout simplement qu'il tue sa mère pour qu'elle puisse enfin être libre, pour que plus aucun lien ne la lie à son ancienne vie. Mais il n'était même pas capable de faire ça. Alors c'est à elle d'en finir avec sa mère.

La jeune fille avança d'un pas puis d'un autre. Elle fini par arriver à la hauteur de Riku et Saya puis elle ne fit rien. Pourtant si elle voulait vraiment accomplir son destin sa mère devait ne plus exister. C'était si facile pour elle de la tuer avec le pouvoir qu'elle avait apprit à contrôler, mais elle ne pouvait pas tuer sa propre mère. Même si elle ne voulait plus rien avoir avec elle ça restait sa mère.

Ayumi fini par se tourner vers Riku et lui mit une belle baffe.


« Ca devrait tellement être facile pour toi! Pourquoi ne peux tu pas la tuer? Pourquoi? L'aimes-tu vraiment? Je ne peux pas le croire! Répond moi! Pourquoi n'as tu pas fais ce que je t'ai demandé? Tu es un démon non? Tu ne voulais pas prendre le pouvoir de ma mère pour régner sur Féria? Mais quelle est ton vrai but? »

Ayumi ne comprenait plus rien. Tout aurait pu être si simple. Si Riku avait commencé à se battre contre sa mère Ayumi aurait profiter de cette situation pour montre à sa mère comme Riku l'utilisait. C'est ce qu'elle croyait depuis le début mais si ce n'était pas le cas? Et si il l'aimait vraiment? Etait-ce vraiment possible? C'était une pensée que Ayumi refusé d'avoir. Non pas lui. C'était un Démon.

La jeune fille recula de quelques pas. Et elle que-ce qu'elle était devenue? Un monstre? Non, c'était la seule solution. Elle devait mener les élèves à combattre contre les forces du mal. Sans cela il n'y avait aucune chance que les élèves soient entrainé à temps. Il ne faut pas leur cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:39

Riku avait eu un moment de frayeur lorsqu'elle lui avança vers sa mère toujours à terre. Il fut soulagé lorsqu'elle s'arrêta et la voir douter de tout comme sa lui faisait très plaisir. Comme quoi elle est encore jeune et facilement influençable... on vas dire que c'est des sautes d'humour elle doit surement avoir ces règles, alors elle est grognon.

Il s'avança vers Ayumi...

"Il y a plusieurs raison...qui explique que je ne le fasse pas. Tout d'abord, oui je suis un démon, mais démon ne signifie pas forcément maléfique. Ensuite un démon n'aime pas recevoir des ordres. Si je suis vraiment maléfique, sa ne serait pas à mon avantage de tuer la directrice qui peut m'intégrer dans son école. Et pis pour ce qui est de mon vrai but...C'est d'aider Saya à accomplir le sien voila tout. Et toi,...vu tes méthodes, ta violence, tu demande à un démon de tuer ta mère. Quel est ton vrai but ou surtout qui es tu vraiment. Parce que si tu te dit bienfaitrice je ne te croirai pas..."

Riku souria mais s'éloigna un petit peu...il ne voulait pas perdre quoique se soi avec elle on es sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:44

Ayumi resta un moment à regarder dans le vide. Elle commençait à se poser beaucoup trop de questions. Elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue. Depuis le début elle savait que exploiter le pouvoir du cristal était interdit. Elle savait qu'elle risquait de perdre la raison et de basculer dans les ténèbres. C'est ce qu'elle avait commencé à faire peu à peu. Alors elle ferait mieux de tout arrêter et de s'excuser envers Riku et sa mère. Il n'était pas encore trop tard pour tout laisser tomber.

La jeune fille leva sa main en direction de sa poitrine, elle devait tout stopper maintenant. Elle ferma les yeux pour se concentrer amenant toujours lentement sa main vers sa poitrine, mais elle se stoppa net. C'était une nouvelle fois cette voix qu'elle avait entendue juste avant d'utiliser ainsi le cristal.


« Que fais tu Ayumi? Veux tu vraiment tout arrêter? Ne comprends tu donc pas que c'est le seul moyen pour vaincre les ténèbres? Ne vois tu pas que Riku utilise ta mère? C'est lui qui sera à l'origine de la fin de Féria. As tu oublié ce que je t'ai montré? Veux tu vraiment que tout recommence? »

La jeune fille se laissa tomber au sol à genoux et se prit la tête entre les mains.

« La ferme! Arrête! Tu ment! Jamais je ne tuerais ma mère et Riku! Laisse moi tranquille! Je suis encore maitre de moi même! »

Ayumi secoua plusieurs fois la tête. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser à tout moment. Cette voix ne cessait de raisonner dans ça tête.

« Le pense tu vraiment? Ne comprends tu pas que tu m'appartiens maintenant? Je te contrôle entièrement. Tu fera ce que je veux que tu le veuille ou non »

Ayumi essayait de lutter contre cette voix mais rien à faire. Elle ne voulait pas se relever comme cette voix le lui ordonnait mais elle se leva quand même. Alors elle avait vraiment prix le contrôle de son corps? Elle était debout alors qu'elle avait tout fait pour rester au sol et maintenant elle avançait en direction de Riku.

« Alors tu vois? Tu feras toujours ce que je veux. Maintenant débarrasse toi de Riku et de ta mère! »

Une larme perla sur la joue d'Ayumi. Ses yeux revinrent noir comme avant puis sans attendre elle tendit sa main en avant et projeta Riku et sa mère contre un arbre. Elle s'approcha d'eux lentement et attrapa sa mère par le cou et elle la souleva avec une grande facilité. Elle l'envoya voler plus loin et se tourna vers Riku.

« Qui je suis vraiment? Quel est mon véritable but? Tu ne l'as pas encore compris? Tu me déçois. Je suis celle qui détruira Féria! Et je vais commencé par me débarrasser de cette pauvre femme. Alors que vas tu faire? Aller pour ne pas être trop méchante tu peux m'attaquer j'enlève ma protection. »

Ayumi éclata de rire et elle se lança sur sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:32

Riku fut très surpris lorsqu'il compris enfin ce qui se passais. Ayumi qui parlait toute seul...une voix intérieur qui apparemment a prit le dessus et ne veux qu'une chose...Riku souria...Ce monde tourne vraiment autour du mal...Tout le monde veut le détruire.

Lorsqu'elle fonça sur Saya il l'intercepta et la renvoya plus loin...Même si elle utilise son pouvoir il pourrai la contrer il n'es pas bête et sait s'adapter...

Mais pendant qu'il peut il en profite. Il frappe Ayumi de toute ces forces. Lui électrocute le visage...Mais le problème c'est que c est Ayumi qu'il frappe...celle qui est à l'intérieur d'elle s'en fiche au bout d'un moment...C'est vraiment pénible un méchant.

Riku paralysa une jambe et un bras avec une très forte impulsion électrique...

"Laisse là tranquille cette fille. Elle ne te servira plus à rien contre moi...Alors dégage!"

Riku étaiut sur de lui malgré que ce pouvoir étrange l'effrayait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:06

Ayumi reçu les quelques coups de Riku et le regarda droit dans les yeux. Elle avait une jambe et un bras paralysé, il pensait vraiment pouvoir l'arrêter avec ça? Il pensait avoir au moins une chance contre elle? Savait-il vraiment contre qui il se battait? Il n'avait aucun chance contre elle et elle allait le lui montrer. Et si il ne comprend toujours pas elle continuera jusqu'à ce qu'il ait comprit.

Elle le regarda droit dans les yeux et sourit toujours. Elle ferma quelques secondes les yeux, se concentra murmura quelque chose et elle donna un coup avec le bras que Riku lui avait paralysé il y a peu.


« Allons Riku tu pense que se sont tes faibles coups qui vont réussir à me faire du mal? Avec toi et Saya l'école est vraiment perdue je n'ai pas de peur à avoir. Vous n'êtes rien, votre puissante est tellement limitée. Je pourrais vous tuer ici mais ça serait trop facile et pas du tout amusant. »

La jeune fille donna un autre coup dans le ventre et elle le projeta contre un arbre. Avant qu'il n'aie le temps de contre attaquer elle était déjà sur lui et l'attrapa par le coup. Elle lui ouvrit le coup avec ses ongles et le fit tomber au sol. Elle lui écrasa la main puis elle posa sa main gauche sur sa poitrine. En une seule pression elle lui fit craquer ses côtes. Puis elle se releva et le regarda de haut.

« Tu n'es qu'un minable, un incapable. Tu pense vraiment pouvoir me tenir tête? Rien ne pourra m'arrêter! »

Ayumi donna un coup de pied dans le visage de Riku puis se retourna. Elle marcha lentement en direction de Saya. Elle adorait l'expression de panique qu'elle pouvait lire sur son visage. Elle arriva devant Saya qui était à genou au sol. Elle se baissa à son hauteur et la prit par le menton et la regarda droit dans les yeux. Pendant ce temps elle en profita pour sortir un poignard qu'elle planta dans le ventre de Saya. Au lieu d'en rester là, avec un geste rapide, sec et précis, elle le remonta jusqu'à sa poitrine. Elle éclata de rire, elle aurait pu l'envoyer vers Riku mais non elle voulait le voir souffrir. Alors elle releva Saya par les cheveux et lui ouvrit le dos. Puis elle lui ouvrit profondément la gorge et la laissa tomber au sol. Elle se retourna vers Riku, ses habit étaient taché par le sang de sa mère. Des perles de sang tombèrent du couteau d'Ayumi sur le sol.

« C'est à ton tour maintenant... »

Ayumi éclata de rire et se jeta sur Riku. Elle lui enfonça son poignard dans le bras gauche et l'ouvrit puis elle le dirigea vers son ventre pour lui faire la même chose qu'elle avait fait à Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:28

Riku se releva très vite en projeta ayumi au loin grâce à une impulsion envoyé par tout son corps juste après avoir retenu son coup en direction de son ventre. Il s'enveloppa immédiatement d'une sorte de protection électrique qui arrête tout les coups directe et projet l'assaillant au loin. Ainsi il n'avait pas à avoir peur des attaques directe de Ayumi...et surtout de son pouvoir de détruire les membres.

Il s'élança au niveau d'ayumi lui attrapa le cou et le grilla avec son pouvoir, la jeta au sol et lui mit un coup de pied sur le visage. Il parti en arrière et il envoya des multitudes d'éclair qui vont transpercer le corps d'Ayumi et exploser pour créer des impulsion puissantes dans son corps. Ils vont également provoquer des déstabilisation qui vont la pousser normalement a ne plus contrôler parfaitement son corps...

"J'oubliais une chose...comment doit-on t'appeler? Car une chose es sur ce n'est pas Ayumi que j'ai en face de moi."


Il se stoppa et vérifia d'un oeil ce que faisait Saya...pouvait-elle encore se soigner elle même...apparemment non, il se déplaça vite vers elle et lui donna de l'énergie pour qu'elle puisse se soigner et l'aida un peu en soigannt des blessure superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:26

Comment avait-il pu oser? Comment avait il peut la blesser? Il avait oser blesser ce corps si parfait qu'elle avait trouvé, ce corps qui lui permettait d'utiliser toute la puissance de ses pouvoirs sans que celui-ci ne cède. Elle en prenait tellement soin et lui avait oser le blesser ainsi? Ca elle ne pourrait pas lui pardonner. Jamais personne n'a le droit de blesser son corps.

Elle allait lui faire payer de sa vie cette affront. Enfin si elle réussit à garder le contrôle sur le corps d'Ayumi qui ne cessait de résister depuis le début du combat et ce que Riku lui avait infliger n'arrangeait pas les choses. Elle devait se ressaisir et contre attaquer. Elle leva les yeux et vit que Riku s'occupait de Saya. Si elle l'aurai put elle se serait jetée sur Riku mais ça c'était impossible pour le moment. Elle devait rester fixée sur son objectif. Empêcher Ayumi de revenir. Après quelques minutes qui lui paraissait être des heures elle réussit à reprendre entièrement le contrôle de se corps.

La jeune fille s'entoura d'une lumière bleu et toutes ses blessures disparurent. Elle se releva et regarda Riku aux côté de Saya. Les voir ainsi la dégoutait. De toute façon ça n'allait pas durer. Elle éclata même de rire. Pensait-il vraiment que son champ de force allait l'arrêter? Ce foutait-il d'elle? Ou était-il tout simplement inconscient? De toute façon ça ne changeait rien. Elle tendit sa main et se concentra. Elle commença à serrer lentement sa main et fini par éclater en milles morceaux le bouclier de Riku. Elle se jeta sur lui et l'envoya plus loin. Puis elle se mit à côté de lui et le regarda.


« Tu ne peux rien contre moi. Ma proposition tien toujours. Rejoins moi et je ne toucherais pas à Saya. C'est la seule solution qui s'offre à toi. Tu feras tout ce que je te demande. Tu sera à moi rien qu'à moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:50

Riku était surpris du temps qu'îl avait pour aider Saya il ne comprenait pas mais ne se posa pas de question et resta concentré sur le faite d'aider Saya...Il se retourna juste pour voir ce qu'elle faisait et il la vit sans rien faire...Il ne comprenait pas mais ne chercha pas non plus. Il senti soudain son bouclier exploser. Et il avait a peine eu le temps de réaliser qu'il se fit projeter.

Ayumi lui refait sa proposition, Il ne pouvait pas la battre et si il se battait encore il mettrait Saya en danger...Elle seul peut faire revenir Ayumi a la raison et donc lui permettre de la battre quand il le faudra...

Il devait donc se résigner...Il détestait cela plus que tout, ne pas être le maître...il sera juste un jouet pour cette femme.

"D'accord...à la condition que tu laisse Saya tranquille. Sa sera notre contrat, à la seconde ou elle mort je ne serai plus sous tes ordres."


Riku se releva tranquillement regarda d'un air dégouté Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:45

Ayumi n'aimait vraiment pas comment les choses tournaient. Pourquoi devait-il se rendre aussi facilement? Maintenant ce n'était plus du tout amusant. Elle ne pourrait plus s'amuser à le faire souffrir. A moins que maintenant elle joue à faire souffrir Saya. Enfin elle devait bien souffrir en voyant sa fille ainsi mais ce n'était pas assez pour elle.

La jeune fille soupira. Elle devait trouver un moyen de s'amuser le plus vite possible. Elle regarda un moment Saya et un sourire se dessina sur ses lèvres. Même si ce n'était pas un jeu très intéressante elle pourrait s'amuser pendant un petit moment. Elle s'approcha de Riku et le regarda droit dans les yeux. Elle approcha son visage du sien et fini par déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se retira et éclata de rire en voyant la tête de Riku. Puis elle lui donna une claque à Riku et le fit tomber au sol.


« Tu as de la chance ce jeu ne m'amuse pas trop. Pensais tu vraiment que tu sera toujours en vie si je tue Saya? Bien qu'elle est bien plus puissante que toi et qu'elle connaît le moyen de me faire partir du corps de sa fille elle ne l'utilisera jamais. Si moi je part sa fille meurt directement. »

Ayumi donna un coup de pied dans les côtes de Riku et fini par le relever. Elle le soigna complètement.

« Tout ce que je veux c'est m'amuser. Je veux faire souffrir Saya comme elle m'a fait souffrir dans le passé. Lui montrer ce que ça fais quand l'homme qu'on aime se retourne contre nous! Je te demande une seule faveur. Je vous laisserais pour un moment en paix. Tu seras toujours à mon service mais je laisserais cette petite Ayumi tranquille et vous laisserait entrainer les élèves pour votre but principale. »

La jeune fille s'approcha de Riku et lui murmura

« Bats-toi contre Saya. Je ne te demande pas de la tuer simplement de la faire souffrir. »

Si elle avait murmurer cela c'est pour que Saya ne l'entende pas. Elle se recula de Riku et le regarda attentivement. Si il refuse elle s'énervera surement mais ne lui fera aucun mal. 

"Isis..."
Elle lui balança ainsi son nom car elle se rappella soudain qu'il le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:11

Riku avait été surpris de tout ce qui se passait il avait été soigné et Ayumi l'avait embrassé...Elle lui demanda une seule faveur en retour elle lui donnait tout ce que Saya et lui voulait.

Un combat entre les deux...elle veut que riku fasse soufrire Saya...pourtant dans la situation il ne sait pas comment Saya vas réagir et surtout avec une certaine colère....

Seulement Riku souria...il réalisa quelque chose qui s'éloignais un peu chaque moment...il est un démon en priorité il s'en es fait une raison de vivre et donc il doit réagir maintenant comme il l'aurai toujorus fait sans bien sur ignorer ces sentiments pour Saya...

Il s'avança vers Ayumi qui lui a enfin dit son nom...Il la prit par l'épaule et la retourna pour l'embrasser...il se recula après en se lechant la lèvre avec un sourire narquois...

"Isis...sache que je n'obéirai pas à cette ordre...si tu veux la voir soufrire pour t'amuser fait le toi même. Je ne marche pas comme sa moi. Et connaissant ta mère elle a pas besoin de ta bénédiction pour accomplir son but et si tu la pousse elle n'hésitera pas une seconde a sacrifier sa fille si il le faut. Bonne chance...."


Riku se recula toujours avec son sourir prêt a subir tout ce qu'elle pourrai lui faire...

"J'adore t'embrasser en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:36

Comment avait-il oser? Il se foutait vraiment d'elle! Ou voulait-il la pousser à bout? Si c'était le cas il avait bien réussit. Elle ne pouvait pas supporter plus longtemps cette situation. Elle attrapa l'épaule de Riku et la serra tellement fort que sa clavicule se brisa. Puis elle lui attrapa la tête et l'éclata sur son genou. Elle lui donna un coup de pied dans les côtes et le regarda droit dans les yeux.

« Tu te fous vraiment de moi! Pour qui te prends tu? Je ne t'ai pas demander ton avis! Tu veux que je la fasse souffrir moi même? Si c'est ce que tu veux. »

Isis savait parfaitement ce qui pourrait faire souffrir Saya. Soit c'était de voir sa fille mourir ou l'homme qu'elle aime. Elle savait que de voir sa fille possédée la faisait souffrir alors il n'y a plus qu'un seul moyen.

La jeune fille sourit et donna un autre coup à Riku. Puis elle le releva et le plaqua contre un arbre. Elle sorti son poignard et le planta dans son ventre puis elle lui ouvrit complètement le dos et lui entailla le cou.


« C'est toi qui l'a cherché. Pour ton information Saya ne pourra jamais sacrifier sa fille elle préférerait mourir à sa place. Tu ne la connais vraiment pas du tout! Dis moi avant que je ne te tue. L'aime tu vraiment? Pourquoi ne peux tu pas la faire souffrir? »

Isis regarda Riku droit dans les yeux et lui enfonça son poignard dans sa jambe gauche et remonta jusqu'à sa hanche. Puis elle planta son poignard dans son poumon et s'amusa à le tourner. Elle continua un moment comme ça en attendant sa réponse ou alors un signe de Saya. Car elle savait qu'elle allait bientôt éclater. Soit de colère soit elle la supplierait de ne pas tuer Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:49

Riku souffrait des différents coups reçu par Isis, il était ouvert d epartout il se sentait faiblir peu a peu il n arrivait même plus à crier de douleur tellement il se sentait mal...il avait juste entendu la question d'isis sur saya...il souria.

Au point ou il en était mentir ne servirait plus à rien...

"J ai réellement des sentiments pour elle, je vois en elle celle qui changera ce monde et je veux le voir changer je suis un démon sans cœur je le confirme j ai une haine envers tout les êtres de cette planète. Mais j'ai envie de voir soufrire ce grand méchant qui m'a défié et tenté de me perturber..."


Il avait mal et il tenait le poigné d'Isis mais il n'avait pas assez de force pour retirer le couteau qui continuait de tourner dans son poumon. Il en pouvait plus...

Il jetta encore un oeil sur Saya...quand est ce qu'elle allait faire quelque chose au lieu de le laisser la tout seul à se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:12

Saya était prête à partir avec Riku et sa fille mais fut poussée au sol par sa fille. Elle l'écouta parler. Comment pouvait elle dire toutes ses choses? En plus elle voulait prendre les choses en main et parler de tout aux élèves. Si elle fait cela sa sera une catastrophe. Saya resta au sol surprise par ce qui ce passait. Puis avant qu'elle puisse se relever elle reçu un pique de glace dans le ventre. Elle tomba au sol et resta sans voix. Non pas par le geste de sa fille mais par ses paroles. Comment tout cela avait-il put arriver?

Tout s'enchaina de plus en plus vite. Elle resta toujours au sol bien trop choquée par tout ce qui ce passait pour réagir. A chaque fois que sa fille attaquait à Riku elle voulait se lever mais elle ne sait pas pourquoi ça lui était impossible. Elle regarda un long moment le sol ne sachant pas quoi faire. Comment en était-elle arrivé là? En plus elle fini par voir sa fille devenir quelqu'un d'autre. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.

Saya resta toujours au sol incapable de se relever. Elle laissa sa fille la frapper comme elle le voulait. Elle ne cria pas quand sa fille lui planta plusieurs fois son poignard dans son corps. A quoi ça servirait de crier à part de montrer qu'on est faible? Elle regarda sa fille droit dans les yeux et plusieurs larmes perla sur ses joues. Elle n'avait même plus la force de se soigner. Elle se laissa tomber sur le sol et frappa le sol plusieurs fois de colère.

La jeune femme ne pouvait rien faire contre elle. Depuis toujours elle savait qu'il était interdit d'essayer d'utiliser le pouvoir du cristal. Comment n'avait-elle pas vu que sa fille l'utilisait? C'était donc tout de sa faute. Saya ferma les yeux et d'autres larmes coulèrent sur ses joues. Pensant qu'elle n'allait pas survivre à ces blessures elle fut soulagée quand elle vit Riku arriver. Il lui donna assez de force pour qu'elle puisse se soigner. Puis elle le vu repartir au combat. Ayumi lui fit une drôle de proposition et il accepta. Elle en resta perplexe surtout quand elle vit Ayumi embrasser Riku. En plus Riku accepta. Comment pouvait-il lui faire ça? Était-ce pour la protéger?

Saya se mit à genou au sol et regarda Riku qui embrassa Ayumi elle n'avait pas entendu ce que sa fille lui avait demander mais elle ne comprenait pas pourquoi Riku l'avait embrassé. Puis tout se passa vite. Elle vit Ayumi attrapa l'épaule de Riku et elle ne cessa pas de lui faire du mal. Elle le vit s'écrouler devant Ayumi.

Saya ne sait pas pourquoi mais à ce moment-là elle hurla de rage. On pouvait bien la frapper la tuer faire tout ce qu'on voulait d'elle mais jamais oh grand jamais il ne fallait toucher l'homme qu'elle aime. Sans attendre plus longtemps elle se releva et fonça droit sur Ayumi et l'envoya voler plus loin.


« Isis! Tu peux me blesser, me torturer ou même me tuer mais jamais tu ne dois t'en prendre l'homme que j'aime! En plus tu t'amuse avec le corps de ma fille et ça jamais ne je te le pardonnerais! Je sais très bien qui tu es et même en était entrée dans le corps de ma fille jamais tu ne pourras me vaincre et ça tu le sait très bien! Voilà pourquoi tu t'obstine à vouloir faire venir de ton côté l'homme que j'aime car tu sais que sans lui tu ne peux rien contre moi! Je ne suis pas comme ma grand-mère! Et n'ai pas peur de toi et je n'hésiterais pas à utiliser le pouvoir du cristal contre toi! »

Quand Isis se releva Saya se jeta sur elle et la frappa au visage puis elle l'envoya s'écraser contre un arbre. Elle se dirigea vers Riku et le soigna entièrement. Puis elle se retourna vers Isis

« Pourquoi avoir pris se nom qui n'est même pas le tiens Célia? Tu pensais que je n'allais pas te reconnaitre? Tu es la toute première reine de Féria, tu donna naissance à Amara la plus puissante des reine que la planète n'eut jamais connus! Tu es morte pendant le combat du bien contre le mal et pour pouvoir revenir parmi les vivant tu as vendu ton âme au diable. Tu as fais un pacte avec lui pour revenir sur Féria. Tu étais une si grande reine, pourquoi être devenu ainsi? Tu aurais pu reposer en paix et nous laisser faire les choses mais non tu as voulut revenir et tout gâcher. Je ne suis pas comme ta fille. Je n'ai pas peur de toi et te tuer ne me fera aucune peine même si je dois tuer ma fille. »

Saya se lança sur Célia et l'attrapa par le cou puis elle lui planta ses ongles et la plaqua au sol. La elle posa sa main sur ses côtes et en brisa plusieurs. Puis elle se recula et s'approcha de Riku

« Pardonne moi d'avoir été aussi longue. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'étais dans l'incapacité de bouger. Mais maintenant ça va aller...»

Saya l'embrassa puis lui sourit. Elle se retourna et fit une nouvelle fois face à Célia. Elle tendit sa main en avant et une boule de feu se crée dans sa paume de main. Elle la laça en direction de Célia. Elle profita de cette diversion pour frapper au visage Célia mais celle lui retint son coup et elle fini contre un arbre. Elle eut juste le temps d'esquiver un coup de pied de Célia. Elle donna plusieurs coups de poing que sa fille esquiva facilement. Ca n'allait pas être facile de la faire partir de se corps mais elle était bien déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:49

Riku se fit soigner pleinement enfin...ilé se sentait revivre et Saya était déterminé a combattre. Par conséquent il se devait de l'aider malgré son contrat envers Iris ou bien célia peu importe. Il se leva se dépoussiéra et regarda Saya en souriant. Il l embrassa un peu hésitant comme si il le devait pas mais il le faisait quand même.

"Je te pardonne, tu tes relevé à montré que tu était déterminé a la combattre...je suis fier de toi. Et je vais tout faire pour t'aider."

Il se tourna vers Célia le sourir moqueur. Cette fille qui se disait indestructible et très puissante n'est rien en réalité. Du moins c'est ce qu'il avait compris. Dépendante d'un corps que se passerait-il si celui ci mourrai...
c'est ce qu il aurai fait depuis longtemps si ce n'était pas la fille de Saya . Il se contenta de faire confiance a Saya pour la combattre

"alors petite fille que se passe t'il on a peur...il y a un problème on ne sais plus quoi faire...Pauvre fille tout sa pour en arriver la..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:43

Elle ne s'y attendait vraiment pas du tout. Elle pensait vraiment avoir enfin gagné se mini combat contre Riku. Si elle était parvenue à le tuer ça aurait été magnifique car elle sait que Saya se serait tellement énervée qu'elle aurait détruit complètement la planète. Et oui pourquoi devrait-elle continuer à vivre sans l'homme qu'elle aime, si lui n'est pas la pourquoi le monde devrait-il continuer à exister?

Elle était tellement prêt du but, elle aurait enfin pu avoir sa revanche sur Saya, mais le destin ne voulait pas que ça se passe ainsi. Comment se faisait-il que Saya aie reprit des forces aussi vite? Était-ce par ce qu'elle avait vu son amour presque mourir? L'amour est donc si puissant? Non! Les sentiments ne servent à rien! Quand elle était en vie elle en avait pleins de sentiments mais voilà ou Sa l'a amener à la mort. Aimer est le synonyme de souffrir. Ont ne peut pas aimer sans souffrir. L'amour et tout autres sentiments sont complètement inutiles. Pourtant elle avait l'impression que c'était grâce à l'amour que Saya était en colère et qu'elle avait retrouvée des forces.

Célia se retrouva propulsée à plusieurs reprise contre des arbres et elle sentait à chaque coups que Saya lui donnait sa colère. Comme elle l'aimait la voir ainsi. Elle n'était plus maître d'elle même et laissait ses sentiments prendre le dessus. C'est ce qui l'a conduira à sa perte.

Après qu'elle fini de se défouler Célia se releva tranquillement et sourit. Elle soigna toutes ses blessures avec une grande facilité et elle s'approcha de Saya et lui colla une bonne baffe puis elle la prit par les cheveux et l'envoya plus loin. Elle fit face à Riku.


« Tu aurais du m'obéir sagement et faire ce que je t'avais demandé. Si je ne peux pas obtenir ce que je veux calmement je vais le prendre de force. »

Célia s'approcha encore de Riku et posa sa main sur son front. Elle le paralysa pour qu'il ne puisse pas se défendre. Puis elle utilisa le pouvoir de son cristal pour prendre peu à peu le contre du corps de Riku. Elle détestait qu'on lui tienne tête. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et quelle que soit la force de son adversaire cette technique marchait toujours.

« Je te le demande pour la dernière fois. Tue moi Saya! »

Célia retira sa main du front de Riku et se décala sur le côté gauche. Elle savait que même Saya ne pourrait pas résister à cette emprise donc pour Riku s'était la même chose. En plus pour être vraiment sur que Riku ne puisse échapper à son emprise elle plaça un bracelet à son poignet gauche. Un bracelet identique apparut au poignet de Célia. Elle leva sa main gauche et Riku fit de même. La jeune fille afficha un grand sourire et attendit que Riku fasse ce qu'elle lui avait demandé et si il ne le fait pas elle l'obligerait...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:29

Riku sentait son corps hors de contrôle rien ne marchait, il n'était plus maitre de lui même, il comprit qu après avoir vu Célia ce qui se passait. Sur son poignet...il se tourna vers Saya...et dans sa tête il n entendait que les mots de Célia.

Il leva le bras et jeta une impulsion sur Saya pour la propulser...sur le cou il se retient un moment...comme pour combattre le mal en lui...L'égault d un démon est démesuré prendre le contrôle de leur corps est difficiles.

"Tu ne me contrôlera pas indéfiniment Célia..."


Riku continua dans sa lancé mais sans même s en rendre compte il c'était retourner vers Saya et il s avançait peu a peu et se rapprochait d elle dangereusement.

Il résista autant qu il pouvait sans savoir quoi faire réellement. Une larme coula sur sa joue mais il ne savait pas lui meme pourquoi elle était. Parce qu il allait tué Saya. parce qu il ne controle rien...ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:30

Saya embrassa une nouvelle fois Riku puis quand elle se retourna pour refaire face à Célia elle était déjà près d'elle et elle ne put l'empêcher de lui coller une baffe. Bien trop surprise par ce geste elle ne réagit pas quand Célia l'attrapa par les cheveux et elle finit plus loin. Le temps qu'elle remarque où elle avait fini elle vit Célia placer sa main sur le front de Riku. Elle se releva et se jeta immédiatement en direction de Riku pour empêcher Clélia d'arriver jusqu'au bout de ce qu'elle entreprenait, car elle savait très bien ce que ce geste signifiait.

Même en essayant d'être rapide elle arriva trop tard, elle reçu l'impulsion électrique de plein fouet et fini au sol. Elle y resta un moment pour voir ce que Riku allait faire. Elle savait très bien qu'il essayait de lutter mais c'était pas une chose facile à faire. Elle fini par se relever et secoua la tête. Elle devait l'arrêter rapidement avant qu'elle ne se fasse tuer. Si Célia pensait qu'elle serait incapable de faire du mal à Riku par amour elle se trompait.

Saya se lança sur Riku et arrivé à sa hauteur elle sauta et lui donna un coup de pied au visage qui le fit reculer, puis elle le frappa au ventre. Elle se recula et lui donna une droite. Puis elle recula encore et encore pour s'éloigner de lui mais resta toujours face à lui. Elle n'aurait jamais penser que lui faire du mal allait lui faire tant de mal à elle. Saya aurait voulut le cacher mais elle savait que Célia l'avait remarqué. Si elle ne pouvait pas faire de mal à Riku elle devait attaquer la source de tout ses problèmes.

Alors elle tendit sa main et un pique de glace fonça droit sur Célia qui l'esquiva facilement. Elle savait qu'elle ne devait pas trop se concentrer à attaquer Célia mais ça lui était égale si Riku l'attaquait ou non, elle savait encaisser les coups. Alors elle se concentra sur Célia et créa une pluie de glace qui toucha le bras droit de Célia et sa jambe gauche. Puis elle lui lança une boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:09

Rikiu repris quelques coups mais ce n'était vraiment pas grand chose...il résistait et comprenait bien que Saya ne se donnait pas exprès contre lui c'est pourtant pas grand chose a faire...

Il cherchait un moyen de combattre cette supériorité chez Célia mais il n y arrivait pas voyant que Saya s'attaquait à Célia il s'approcha d'elle et la souleva par la nuque. et la jeta à l'opposé de Célia. Il frappa le visage de Saya avec les mains sans utiliser ces pouvoirs car il arrivait a se contrôler pour le moment. Mais combien de temps cela vas durer.

Il espère assez pour qu'elle puisse le sauver d l'emprise de Célia...

Il continua de la frapper et la souleva par la gorge...il sentait son électricité avancer le long du bras. Il arriva a s'arrêter mais c'était difficile. On pouvait voir ces muscles crispé presque a leur maximum tellement il se battait pour se contrôler.

Mais il n'arrivait pas a prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:23

Saya se concentrait bien trop sur Célia pour voir Riku arriver. Elle senti ses main se serrer sur a nuque et ses pieds quitter le sol puis elle fini à l'opposé de Célia. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit Riku était déjà sur elle et elle essaya d'esquiver les coups de Riku mais elle n'y mettait pas complètement du siens alors elle reçu la plus part des coups. Puis elle s'apprêta à le frapper au visage mais elle senti ses mains se serrer cette fois sur sa gorge.

Elle le regarda droit dans les yeux et voyait bien qu'il faisait tout pour résister une larme perla sur sa joue et elle donna un coup de pied dans le ventre de Riku pour qu'il la lâche. Elle enchaîna avec un coup de poing dans le ventre.


« Riku n'essaya pas de résister plus tu résiste plus son emprise sera puissante sur toi. J'arriverais à tenir le coup. Je t'en supplie fais le pour moi »

Saya s'élança en direction de Célia et elle la frappa au visage puis elle lui attrapa le bras droit et le brisa. Ensuite elle lui prit la tête et l'éclata sur son genou droit. Elle lui tria les cheveux et la plaqua au sol. Elle utilisa son pouvoir de la foudre pour la blesser puis elle la souleva par la gorge et l'envoya aux côté de Riku. Sans attendre plus longtemps elle crée à un pique de glace qui se planta directement dans l'épaule de Célia. Elle était en train de faire du mal à sa fille et sa la blessait énormément, comment avait-elle fait pour ne rien voir venir?

Mais ce n'était pas le temps aux questions. Elle devait continuer pour pouvoir libérer Riku et après sa fille. Alors elle marcha rapidement et arriva à la hauteur de Célia et la releva par les cheveux puis elle lui brûla sa jambe droite et la paralysa entièrement pendant quelques minutes ce qui lui permit de crée un pique de glace et de le diriger vers le coeur de Célia. Elle ne savait pas pourquoi mais elle priait pour que Riku l'arrête à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:33

malgré ces derniers coups reçu par Saya ce sont les mots qui restait dans la tête a Riku...elle lui demande de se laisser allé.Riku eu comme une illumination et il souria volontairement jusqu'à se laisser totalement faire a Célia. Sans crier gare le corps de Riku s'élança sur Saya arrêtant son coup au dernier moment. Il la jeta au loin et la rua d'éclair plus fin les un que les autres qui la transperça de pars en pars.

Pis Riku donna de l'énergie a Célia et l'aida a se relever. Il s'éloigna de célia pour se rapprocher de Saya. Dans un sens c est ce qu il souhaite mais dans le sens actuel ce n est pas du tout le bon. Riku s'avança vers Saya et lui donna un puissant coup dans la poitrine.

Il faisait des étincelles avec tout son corps avec un seul contacte tout brulait a proximité tellement la charge était importante.

Riku s'approcha de Saya...lentement il approche son corps et son visage pret du sien. Et enfin il la serra contre lui et l'embrassa.

L'électricité provoque une lumière très intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser