Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moment de détante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:43

Une larme perla sur la joue de Saya et plusieurs suivirent. Elle détestait devoir se battre contre les gens qu'elle aimait. Si elle le pouvait elle se serait laissé faire et n'aurait pas contre attaqué mais son devoir était de protéger sa planète. Tous les habitant de cette planète comptait sur elle pour ne jamais baisser les bras. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle devait laisser ses sentiments de côté et gagner cette bataille coute que coute, quel qu'en soit le prix. Elle n'avait pas le droit de faire autant d'erreur que Amara grande combattante en passant mais qui laissa trop ses sentiments prendre le dessus.

Saya regarda Riku droit dans les yeux et vit son sourire sur ses lèvres. Elle compris qu'il avait suivit son conseille mais elle s'attendait à se qu'il refuse, mais il ne l'avait pas fait. Elle ne comprenait pas pourquoi mais ce n'était pas le moment de se poser pleins de questions.

Elle vit Riku s'élancer sur elle et s'apprêta à barrer son coup mais elle se fit jetée au loin par Riku. Elle se releva rapidement mais elle reçu plusieurs éclaire très fin qui la blessa un peu partout sur son corps. Elle mordit sa lèvre, qui commença à saigner, pour ne pas crier de douleur. Elle tomba au sol sous la fatigue.

La jeune femme le vit donner de l'énergie à Célia, c'est pas trop ce qui allait aller en sa faveur mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elle devait penser à se soigner pour le moment seul problème c'est que à force d'utiliser se pouvoir elle utilisait beaucoup d'énergie et comparé à elle Riku semblait en avoir énormément. Même si elle commençait à fatiguer elle devait continuer le combat et trouver un moyen pour libérer Riku.

Alors elle se releva et avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit Riku était déjà sur elle, elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Elle recula d'un pas par surprise puis reçu le puissant coup de Riku dans la poitrine. Elle ne tomba pas au sol mais poussa un cri de douleur. Ensuite elle vit que Riku faisait des étincelles avec son corps. Elle n'avait encore jamais vu qui que ce soit faire ça. Ca pouvait être assez intéressant si ce n'était pas son ennemi pour le moment.

Elle recula de plusieurs pas quand Riku approchait d'elle. Puis elle se retrouva bloquée contre un arbre. Elle leva les yeux vers Riku et ne chercha pas un autre moyen de fuir. Elle fut complètement surprise quand elle le senti la prendre dans les bras. Elle se décrispa complètement et posa sans le remarquer sa tête contre le torse de Riku. Enfin elle senti ses lèvres sur les siennes. Des larmes perlèrent sur sa joue. Le sentir si près d'elle lui faisait tant de bien. Elle en oublia même que pour le moment il était son ennemi.


Tout d'un coup Saya senti toute l'électricité que Riku dégageait. Elle hurla de douleur. Elle aurait voulut reculer par reflex mais elle oublia qu'elle était dans les bras de Riku en plus il la serrait avec beaucoup de force. Etant prise par surprise elle n'arrivait plus du tout à se concentrer pour crée quoi que ce soit pour l'aider et elle était bien trop affaiblie pour utiliser le pouvoir de son cristal.

Des larmes continuèrent de perler sur sa joue accompagnées du sang qui perlait lentement de toutes les blessures qu'elle avait. Elle leva lentement et avec difficulté sa main gauche pour la mettre sur l'épaule de Riku. Puis elle se laissa complètement aller ses jambes ne pouvant plus la tenir debout. De ce fait en laissa tomber sa main elle ouvrit avec ses ongles l'épaule de Riku. Elle priait pour qu'il arrête avant qu'elle ne finisse par mourir aussi stupidement par la main de l'homme qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:29

riku était comme coincé dans un lieu sombre ou l'on projetait un film. Seulement dans ce film c'est lui qui était en triand e tuer Saya...comme un cauchemard il criait pour que cela s'arrête mais sa n'avait aucun effet. Il a réussi néanmoins à reprendre le contrôle assez longtemps pour arrêter son attaque poser Saya en lui donnant un maximum d'énergie, comme sa lui n en aura plus assez.

Et il lui fit un petit sourire rassurer avant de sombrer a nouveau. Ces yeux redevenais sans vie et son corps recula de Saya peu a peu.

Célia avait promis de ne pas la tuer...Riku avait été claire et rien ne l'arrêtera dans le cas contraire même sa situation actuel. Elle devait arrêter sinon...

Riku restait dans son lieu clos éloigné dans son esprits. Il réfléchissait a comment sortir de cette impasse et n avait vraiment aucune idée pour le moment. Seul la mort pouvait le sauver...ou du moins se faire passer pour...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:47

Célia savait qu'elle avait enfin gagné. Personne ne pourrait résister à son emprise et même pas Riku. Elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait et elle pouvait prendre sa revanche sur les habitants de Féria. Voir Riku résister et être dans l'incapacité de faire ce qu'il voulait la rendait joyeuse. Elle le regarda faire avec un énorme sourire en coin.

Puis elle se fit attaquer par Saya. Elle éclata de rire en la voyant si désespérée. Elle ne broncha pas à chaque coup qu'elle reçu de Saya. Elle l'entendit demander à Riku de se laisser faire entièrement elle éclata une nouvelle fois de rire. C'était tellement beau de la voir aussi désemparée. Elle qui disait toujours être maître de ses sentiments ce n'était pas le cas en ce moment.

Elle se fit attaquer encore une fois par Saya bien plus violemment qu'avant mais bizarrement elle ne sentait presque rien, la joie qu'elle avait en se moment surpassait tout. Elle se fit même soigner par Riku. Elle se releva donc et observa Riku. Il était complètement sous son contrôle et elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. L'obliger à tuer Saya ou alors à se tuer lui même. C'est ce qu'elle ferait des qu'il aurait tuer Saya.

Célia se mit sur une branche d'arbre pour admirer se si beau spectacle. Un si beau couple qui était entrain de s'entre tuer c'était tellement mignon. Riku avait un énorme pouvoir et elle savait qu'il pourrait lui tenir tête donc elle ne se gênera pas de l'obliger à se tuer des qu'il en aurait fini avec Saya. Elle espérait que le spectacle dure assez longtemps.

Malheureusement ce n'était pas le cas. La jeune fille vit que Riku fit des étincelles avec tout son corps et il s'approcha de Saya et l'enlaça. Elle aurait voulut le stopper mais c'était pas si bête ce qu'il faisait. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit hurlement que Saya poussa.

Elle l'avait enfin sa victoire. Elle descendit de son arbre et commença à s'approcher lentement de Riku puis elle se figea net sur place. Son visage changea directement d'expression. Elle vit Riku donner de l'énergie à Saya. Célia poussa un cri de colère.

Il était au sol et ne bougeait plus. Elle avait beau lui ordonner de bouger il ne faisait rien. Comment osait-il lui tenir tête? Personne ne l'avait jamais fait avant lui! C'était un très bon élément pour cette guerre qu'elle allait mener contre l'école. Pourtant elle ne pouvait pas le laisser en vie.

Alors elle s'avança jusqu'à la hauteur de Riku et lui donna un coup de pied dans les côtes puis elle se concentra et quand elle toucha le bras gauche de Riku celui ci se brisa automatiquement. Il ne réagit toujours pas, elle cria une nouvelle fois de colère et sorti son poignard qu'elle enfonça dans le dos de Riku puis elle le mit sur le dos et commença à diriger sa main avec le poignard près du coeur de Riku.

Juste avant qu'elle ne l'enfonce dans son coeur sa main se bloqua. Elle essaya de continuer son geste mais rien à faire. Elle se vit même reculer et elle s'enfonça le poignard en plein dans sa main gauche ou il y avait le bracelet qui commandait Riku. Il se brisa immédiatement. Puis elle s'enfonça le poignard dans la jambe droite. On pouvait lire de la peur sur le visage de Célia.

Pendant qu'elle se concentrait sur le combat entre Saya et Riku elle en oublia complètement Ayumi, alors la jeune fille en profita pour revenir en force. Elle ne voulait pas que les gens qu'elle aime se fasse tuer par sa faute. Après un long combat contre Célia elle réussit enfin à revenir. Elle tomba au sol et regarda Riku l'emprise qu'avait eut Célia sur lui avait complètement disparut.

Ayumi avait bien connaissance de tout ce qui c'était passé. Elle s'empressa de redonner de l'énergie à Riku et resta à côté de lui pour voir si il allait s'en remettre...


"Ne pars pas maintenant tu n'as pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:22

Riku avait repris possession de son corps mais elle avait vite fait de quoi l'empêcher de bouger, il s'effondra juste au moment ou Ayumi avait refais surface. Mais il n'est pas bête combien de temps vas t'elle rester combine de temps cette fille fragile vas telle tenir face à ce monstre de Célia

Riku avait les yeux ouvert regardant le ciel il entendit les mots d'Ayumi. Il détacha son regard du ciel pour regarder ces yeux Il lui souria...

"Vas plutôt aider ta mère moi je vais très bien. Et empêche Célia de revenir...Surtout empêche là de revenir"


Riku continua a se soigner un petit peu surtout grâce a l'énergie d'Ayumi qui l'aidait énormément. Il pu enfin se relever en prenant appui sur un arbre. il restait pendant un moment seul dans un coin pour admettre tout ce qui vient d'arriver...en particulier la partie ou elle a prit possession de son corps...

Il avait subi un sacré choc et surtout a sa fierté. Il s'inquiétait aussi beaucoup pour Saya...

Comment va-t'elle réagir face a Riku après tout le mal qu'il lui a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:03

Saya se laissa complètement allé elle n'avait plus aucune force pour pouvoir continuer quoi que ce soit. En plus pourquoi continuer se battre quand les deux personnes qu'on aime sont contre nous? Pourquoi ne pas tout abandonner maintenant? Non c'était impensable! Elle n'avait pas le droit de tout abandonner, de fuir face à une difficulté. C'est bien trop facile de fuir.

La jeune femme fini par être lâchée par Riku et elle s'effondra au sol. Inacapable de bouger ou d'ouvrir ses yeux. Elle était entre la vie et la mort. Elle aurait du savoir que c'était un piège, elle avait bien vu que Riku avait fait ce qu'elle avait dit et qu'il s'était complètement laissé contrôler par Célia. Elle ne pourrait pas lui en vouloir.

Alors qu'elle sombrait peu à peu elle senti tout d'un coup de l'énergie entrer en elle. Même une grosse quantité elle compris directement que cela venait de l'homme qu'elle aime mais aussi elle savait ce que cela avait comme conséquence. Elle essaya de se relever pour voir dans quel était était Riku mais elle était toujours dans l'incapacité de bouger.

Puis après quelques minutes qui ressemblèrent a des heures Saya put enfin reprendre connaissance et elle ouvrit brusquement les yeux et chercha du regard ou était Riku et surtout dans quel état. Elle le trouva enfin debout contre un arbre et devant lui sa fille. Elle se releva lentement et entendit la phrase de Riku qui venait de lui apprendre que Célia était partie et que sa fille avait de nouveau le dessus.

Saya se mit marcher lentement ses muscles étaient toujours engourdi. Elle arriva vers Riku et l'embrassa fortement comme si cela faisait depuis des années qu'elle ne l'avait pas vu. Elle avait tellement eut peur de le perdre. Elle se blotti directement contre lui et une larme perla sur sa joue


« J'ai tellement eut peur de te perdre! Pardonne-moi. J'ai été incapable de remarquer que ma fille était possédée par Célia, incapable de remarquer ce qu'elle faisait avec le pouvoir du cristal. J'ai aussi été incapable de t'aider quand tu en avais le plus besoin. Je ne pourrais jamais t'en vouloir pour ce qui c'est passé mais promet moi de ne plus jamais faire ce que tu as fais! N'abandonne jamais! »

Saya leva sa tête vers Riku et l'embrassa une deuxième fois puis se serra encore plus contre lui. Elle ne voulait plus jamais le quitter. Tout ce qu'elle veut s'est rester au près de lui pour toujours.

« Riku je t'aime vraiment et je l'ai remarqué aujourd'hui. Que tu m'utilise pour arriver à tes fins je m'en contre fiche. Personne ne peut être vraiment maitre de ses sentiments. Nier mon amour pour toi ne fera que tout empirer. »
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:44

Riku était toujours contre son arbre, il senti Saya s'approcher et laissa échapper un soupir de soulagement juste avant de se faire embrasser. Il avait une larme en entendant les paroles de Saya...Comment pouvait-il se jouer d'elle après des paroles pareil.

Il ne pouvait pas faire vivre a quelqu'un ce qu'il a ressenti avec sa famille. Mais toute cette histoire avec sa soeur l'a chamboulé...

"Je ne suis rien dans cette histoire...qu'un démon rejeté par les siens et aussi par les votre que veux tu que je fasse. Je suis même pas assez puissant pour contrôler mon propre corps. Je ne suis qu'un poids dont tu devrais te débarrasser pour avancer"


Riku se retourna de Saya...et s'avança faiblement...tombant a genou sur l'arbre d'à coté. Il ne savait plus quoi faire...s'entrainer devenir plus fort alors qu'il se croyait déjà quasiment invincible. Sa lui apprendra a avoir la grosse tête.

Il se releva tranquillement et se tourna vers Saya...Hésitant

"Dis moi ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:35

Saya aurait vraiment du s'y attendre. Elle aurait du anticiper cette réaction de la part de Riku. C'est claire que ce n'est pas une super expérience de se faire manipuler par une folle comme Célia. Alors que lui se sentait sur puissant venait d'avoir la preuve du contraire et pas d'une façon bien bienveillante. En le voyant partir ainsi Saya senti qu'il n'allait pas bien du tout. Elle se retourna immédiatement pour voir comment il allait. Le voir dans cet état lui faisait du mal.

La jeune femme fini par entendre sa phrase, et elle en resta bouche bée. Comment pouvait-il dire cela? Lui inutile? Comment pouvait-il penser ça? Il ne serait jamais un poids. Il fallait absolument qu'elle lui sorte cette idée de la tête.

Elle s'avança lentement vers Riku et arrivé à sa hauteur elle se mit contre lui et l'embrassa une nouvelle fois.


« Tu n'es en aucun cas un poids pour nous. Ca arrive à tout le monde d'avoir des moments de faiblesse et de doute. Et ici tu es chez toi. Tu es puissant Riku crois moi. Tu as un énorme potentielle.»

Saya l'embrassa une nouvelle fois et le regarda droit dans les yeux. Elle ne voulait pas le perdre, entendre ses mots lui faisait beaucoup de peine.

« Ce que tu devrais faire? Continuer sur le chemin que tu as choisis. Faire ce que bon te semble. Faire ce que ton coeur te dit. Voilà ce que tu dois faire dans un moment pareille... »

Saya sourit à Riku et fini par se retourner vers sa fille. Ce combat n'allait vraiment pas être facile ni gagné d'avance mais elle savait qu'elle était entouré de personne sur qui elle pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:44

Riku était debout, il se laissa embrasser par Saya malgré son état. Il finit par se tourner lorsqu'elle parti pour allé vers sa fille. La il se mit deux baffes. Il ne devait pas se morfondre comme sa il est un démon. Un démon très puissant. Il n'en tenait qu'a lui de s'améliorer pour faire face a ces problèmes. Il faut les vivre pour pouvoir les contrer après.

Il se tourna vers Saya et la suivi...il lui carressa la joue avec un sourire soulager.

"Ma voix est a tes coté...peu importe contre qui ou quoi Je te suivrai partout. Et je trouverai le moyen de contrer Célia..."

Riku regarda d'un air rassurant Ayumi pour ne pas montrer quoique se sois de plus que son envie de l'aider. Il ne faut pas culpabiliser sur ce qui lui est arrivé il peut la vaincre avec un peu de ressources.

Il doit apprendre a contrer ce pouvoir de cristal et celui de l'esprits et cela par tout les moyen posisble
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:34

Ayumi resta en retrait pour ne pas déranger sa mère et Riku. De toute façon elle devait reprendre ses esprits. C'était une assez mauvaise expérience ce qu'elle venait de vivre. En plus elle sentait que Célia voulait revenir et faire un carnage. C'est comme si elles ne faisaient qu'un donc elle connaissait toutes ses pensée et ses envies. Ayumi regarda Riku et Saya en train de s'embrasser et esquissa un petit sourire de joie.

Alors que tout semblait s'arranger elle eut un violent mal de tête mais elle fit mine de rien. Elle regarda sa mère arriver et lui fit un câlin puis se fut au tour de Riku. Elle ne savait pas pourquoi mais le faite de le voir douter lui procurait une joie énorme. Elle savait que cette joie n'était pas directement la sienne. Pourtant elle décida de l'ignorer. Elle ne devait plus laisser ce monstre prendre le dessus.

Il était temps que tous rentre à l'école et se reposent. ils l'avaient bien mérité après toute cette mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Misake Riku
Professeur de la Foudre
Misake Riku


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Pouvoir : 25ans
Race : foudre
Date d'inscription : 07/05/2008

Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:51

Riku senti la main d'Ayumi, mais il ne s'attendait pas a revoir ces yeux aussi vite...Il eu a peine le temps de réagir que Célia le frappa le projeta et au final lui remit le bracelet et d'après ces mots c'était encore pire que la dernière fois. Elle ne comptait pas le contrôler directement...

Mais tout ce qui peut lui arriver, arrivera a Saya...

"Je n ai pas peur de soufrire Célia...Et toi?"


Riku se releva tranquillement un sourire au lèvre. Il s'approcha de Saya mine de rien. La frappa viollement au ventre pour qu'il soi bouche contre oreille.

"N ai pas peur de lui faire du mal. Ce n'est pas ta fille. Et je pense résister plus qu'elle a la douleur. Et même si ce n'est pas le cas je n'ai pas peur...n'hésite pas..."


Riku provoqua une sorte d'arret cardiaque immédiatement. Et il s'effondra au sol...le sourir au lèvre...il avait prévu de s'auto réveiller...c'est fou ce qu'il peut faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détante   Un moment de détante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un moment tranquille le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser