Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement délinda avec eve 3ème jour

Aller en bas 
+6
Célia
Nora
Valandra
Setsuna Soma
Eve
Ren Kô
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:09

Délinda arriva suivit de eve au parc, Délinda s'assis et se consentra sur les bruits qu'elle pouvait entendre comme comme elle avait fait sur la terrasse du son dortoir, Cannelle était a côter de Eve et attendait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:15

"Très bien, tu t'en sors bien."

Eve ne lachait pas Delinda des yeux.

"On va commencer par ton équilibre, c'est ce qu'on perd en premier, mais l'ouïe est là et tu dois apprendre à t'en servir."

Eve créa une sorte de poutre en terre.

"Voilà! J'ai créé une poutre à un pas de toi sur ta droite! Grimpe dessus et je me mettrai en face de toi! Suis ma voix si tu es perdue Delinda! Oh et aussi as-tu un bâton dont tu te sert pour te battre? Fais-le apparaître si tu en as un!"

Eve monta sur la poutre en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:29

délinda fit signe de la tête et fit des signe avec les mains et deux armes qui resemblait a un baton un avec un pompom elle les assembla pour en faire un.

entrainement délinda avec eve 3ème jour 866090331

elle alla sur la poutre que la prof avait fait apparètre et attendu les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:39

Eve fit apparaître un bâton avec d'étranges inscriptions.

Eve donna un petit coup sur l'épaule gauche de Delinda.

"Voilà tu me situes là? J'espère parce que maintenant, mets toi en position de défense et parre mes coups. On commence doucement, ne t'inquiète pas. Tu dois les sentir venir sinon tu chuteras encore et encore."

Eve regarda Delinda dans les yeux comme si Delinda pouvait laa voir.

"Tu es prête?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:45

" OUi "

Délinda était déterminé a réussir cette exercice, elles commencèrent a fair doucement et, Délinda tombait souvant mais commençais a éviter les coups de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:03

On pouvait voir un superbe sourire sur le visage de Eve.

"C'est bien Delinda. Tu as un bon équilibre. Allez on accélère le rythme!"

Les mouvements des bâtons étaient plus rapides. Et Delinda aussi.

Mais à un moment Eve lui donna un coup plus fort au niveau du coup et Delinda tomba au sol.

"Allez relève-toi et remonte! N'hésite pas à bouger tes jambes Delinda. Concentre-toi! Je vais continuer à frapper plus fort! Utilise tout ton corps, sois coordonnée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:21

" oui "

elle avait la respiration fort mais elle se disait qu'il fallait qu'elle réussisse. Cannelle regadait Délinda et Eve.
Délinda se repella se qu'elle avait appris avec la famille d'acceuille se qu'ils ont appris a magner son arme spécial que sa vien de génération en génération mais comme la familler avait pas d'enfant ils ont appris a Délinda.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:29

L'exercice reprit, Delinda semblait sur-déterminée. Elle bougeait plus sur la poutre.

"Bien Delinda! Allez plus vite!"

Les coups de Eve était de plus en plus rapides.

"Allez! Fais corps avec ton bâton! Allez Delinda BOUGE! ATTAQUE MOI! Apprends à occuper le terrain de ton adversaire!"

Soudain Eve dûe se baisser pour esquiver un coup de Delinda: "Hey c'est bien!"

Eve rigola, puis dit:"Mais tu as failli me décapiter! Bon allez encore quelques coups et on change d'exercice."

Les deux jeunes femmes reprirent le "combat".
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:47

ichigo arriva elle dit

"mais quece que vous faite la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:56

[Bordel Ichigo tu peux pas faire une plus longue phrase et arrete tjs de demander ce qui ce passe STP vais peter un cable a la fin applique toi STP]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:17

Eve et Delinda ne regardèrent pas Ichigo, elles étaient très concentrées.

"Je lui donne son entraînement spécial. Ne nous déranges pas, merci!"

Puis Eve lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:40

Délinda était imobille puis elle tourna sur elle même sauta et donna un coup sur Eve qui l'évita de justesse, Délinda arriva sur la poutre normalement, puis dit:

" Super j'ai réussi"

elle faisait un grand sourire, elle avait entendu Ichigo arriver mais ne l'avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:47

"C'est bien Delinda! Je suis fière de toi!"

Eve sauta de la poutre.

"Bon reviens sur la terre ferme, on va travailler tes déplacements. Il faut que tu sois plus agile et que tu te repères. Imagine que c'est une danse. Fais comme si tu me frappais sans me toucher et je ferais la même chose, donc esquive aussi."

[style Capoiera!]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:51

" OUi "
Délinda ferma les yeux et essaya d'entendre ou se trouvait Eve, elle se consentra et elle essaya de fair l'exercice, sans la toucher. Elle avait de la peine au début mais petit a petit elle faisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:07

"C'est bien continues. Contrôles tes gestes! Tu as eu la chance de voir avant, alors visualises, laisse tes sens te guider, ressens le vent, les odeurs, écoute le rythme de ton adversaire! Et bouges, ne t'arrêtes pas de bouger! Tournes sur toi-même, prends de l'élan, mais stoppe toi quand il le faut. Allez Delinda: VISUALISE ET UTILISE TOUT TON CORPS!"

Les mouvements des deux jeunes femmes se faisaient plus rapides, il y avait comme une synergie entre elles. C'était comme deux danses qui se complétaient parfaitement l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:17

Délinda se consentra tellement quelle pouvait entendre le coeur de Eve battre. Elle se laissai aller, elle commençait a beaucoup fatigué, mais elle ne voulait pas en rester là.

Cannelle regada assise près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:25

"Bon voilà! Maintenant on va travailler ta précision."

Eve créa un corps de terre.

"Voilà je viens de créer un ... un homme en terre. Je te laisse le toucher pour voir sa taille. Et je vais te dire un membre et tu devras le frapper immédiatement, sans hésitez."

"Après nous ferons un combat réel et tu utlisera tes pouvoirs."

Delinda se tenait en position, prête à attaquer.

Eve cria: "JAMBE GAUCHE!"
Delinda le manqua.

"Allez on recommence, après j'accélère la cadence.Concentre toi: AVANT BRAS DROIT!"

(je rentre chez moi donc tu peux continuer et parler pour moi. biz.]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:34

Délinda la loupa encore. elle avait plus de peine a sentir et a entendre ou sa se situai.
Eve lui dit : "JAMBE DROITE"

DéLinda frappa a la jambe droite mais se n'était pas centré.

Eve lui dit: " C'EST UN BON DEBUT, MAIS CONSENTRE TOI PLUS" puis lui dit : " BRAS GAUCHE".

Délinda se consentra elle avait entendu bougé l'homme de terre, elle frappa de tout ses force sur le bras gauche.
le bras explosa et des bous de terre allait partout, Délinda pouvait entendre que le bras était revenue comme s'il poussait tou seul, Eve lui dit: " BIEN CONTINUE COMME SA."
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:06

"Bien! Allez LE COU PAR TON COTE DROIT!"

Eve était concentrée sur les efforts de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:43

Amalia et Valandra arrivèrent au parc pour réunir le plus d'élèves et de professeurs possibles.

Mais elles assistaient à l'entrainement de Delinda, il semblait intensif.

"Oh ça me rappelle certains souvenirs..." dit-elle en s'adressant à Amalia discrètement pour ne pas les déranger.

*Mais il faudra bien les stoppper à un moment ou à un autre pour leur expliquer la situation.* pensa Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:57

Stella et shaolan arrivérent a leur tour.
Ils apperçu quelque personne, puis il y avait l'antrainement de délinda.
Shaolan se mit a regarder valandra puis il détourna son regard vert l'antrainement de délinda.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:29

Délinda était épuiser sa faisait plus qu'une heure qu'elle et Eve s'entraînaient, Délinda avait la tête qui tournait, elle tomba d'un coup et dit:

" Pouvons-nous faire une pause j'ai la tête qui tourne s'il vous plait?"

Eve fit un signe de tête pour dire oui.

Délinda se dirigea vers le premier arbres quelle toucha et s'assis elle respirai fort, cannelle alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:46

Shaolan s'avanca et rejoin délinda il lui dit:

"je peux m'installé avec toit? en fin si tu veux, tu me trouve peut être un peut chian?"

Puis il lui souria, il aimer bien être au près d'elle, il la trouvé interresente et pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:49

délinda se retrourna et lui sourit:

" Non tu n'es pas chian, installe toi si tu veux."

puis elle fit un soupir de fatigue avec cette entrainement elle était épuiser.

" Sa faisait un moment que tu me regadait m'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:58

"pas très longtemp, tu te débroulle pas mal"

Il vu qu'elle était fatigué, elle avait beaucoup donner aujourd'hui.

Puis il la fixa du regard attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement délinda avec eve 3ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser