Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement délinda avec eve 3ème jour

Aller en bas 
+6
Célia
Nora
Valandra
Setsuna Soma
Eve
Ren Kô
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:22

Gabriel sourit à la jeune fille...

_Quand même il faut bien que je me défende... Je vais pas le laisse te prendre...

Il lui sourit et l'embrassa...

_Dans quel dortoir veux tu aller ?

Soudain Gabriel pensa à un chose et se mit à rire devant le regard interrogateur de Nyssa, il expliqua...

_Heureusement que mon dortoir était complet avant son arrivé sinon je me serai retrouvé avec lui... Imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:24

Takuto s'éloigna

*je t'aurai Nyssa, je t'aurai princesse des Ombres ce n'est pas un gas comme cela qui va m'empecher de t'avoir!*

Il quitta le parc
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:27

Nyssa fut surprise quand il rigola quand il lui expliqua pourquoi elle lui sourit.

"Si nous allions dans mon dortoir pour changer?"

Nyssa le regarda. Elle avait comme oublié tout ce qui c'était passer a Féria. Elle voulait une seule chose. rester avec Gabriel etrenellement. Elle lui sourit et se releva. Elle l'aida a se relever et ils partirent en direction du dortoir Ambre

Gabriel et Nyssa Direction: Dortoir Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:28

liline regarda amalia,ne savant que dire,puis elle se mit a regardée devant elle,muette comme une carpe.

elle se mit a penssé a voix haute

"alors,c'est donc lui,que redoute hisoka?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement délinda avec eve 3ème jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser