Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainement délinda avec eve 3ème jour

Aller en bas 
+6
Célia
Nora
Valandra
Setsuna Soma
Eve
Ren Kô
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:49

Takuto arriva dans le parc. Il était deja aller dans son dortoir. Il marcha lentement ses cheveux légérement agité par le vent. Il n'avai pas bonne mine. Il regarda dans le parc. Tout au coup une lueur se fit voir dans ses yeux. Son coeur se mit a battre de plus en plus vite. Il la vit elle qû'il avait vu une seule fois. Elle était avec un garcon aux cheveux blond chatin. Il alla s'asoir sous un arbre. Il les regarda toujours il ne la quittait pas des yeux. Cette filles aux cheveux blond légérement bouclée toujours vetu de noir et de rouge sang

*C'est elle j'en suis sur. Mais qui est ce garcon! Je ne laisserai personne se mettre en travres de mon chemain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:16

Hisoka sous le coup d'Amalia s'était courbé... Il avait ensuite écouté discrètement les deux jeunes filles... Il se releva et les regarda. Lui ? Tenir à quelqu'un ? Cette idée lui paraissait impossible. Et pourtant... Son regard croisa pensant une seconde celui de Liline... Il le détourna, se sentant géné... Il ne savait vraiment pas pourquoi, mais il avait voulu la proteiger... Il savait pourtant très bien au fond de lui qu'Amalia ne lui aurait rien fait... Alors pourquoi ? Il sentit une vive douleur le prendre à la poitrine. Et soudain un drôle de sentiment vient le chatouiller... Mais ce n'était pas un des siens... C'était quelqu'un d'autre. Il n'y fit pas attention et fit quelques pas en arrière se demandant s'il devait rester ou partir... Rien ici n'aurait du lui donner l'envie de rester... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:25

Amalia s'approcha de Hisoka. elle le releva et le regarda droit dans les yeux. elle le gifla eput importe si il l'attaquais. Elle detestait le voir ainsi ils étaient semblables. Mais lui il était rongé par la vangance. Quand a elle elle prennait son coté vampire comme un don du ciel. Elle voulait le faire changer d'avais. Lui pouver que les vampires peuvent aimer et peuvent avoir des sentiment de bien être de joie...

"Je te prouverai que tu es utilie ici que des personnes t'aimes! Arrete de te réfugier dans ton passé. Arrete de regarder en arrière. On t'as fait du mal oui mais pourquoi faire du mal aux gens qui ne t'on rien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:33

Muraki marchait tranquillement dans le parc, il avait entendu dire qu'il y avait eu des blessés... Et comme il était devenu le médecin de Féria, son travaille consister à aller les soigner. Et même s'ils ne venaient pas à l'infirmerie, Muraki irait à eux. C'est donc tranquillement qu'il était parti à la recherche de patients. Il ne s'attendait pas à retrouver sa marionnette préféré dans cet endrois. Quand il l'apperçu de loin, un sourire se dessina sur le visage de l'homme. Il s'approche de lui... Il était avec deux autres personnes, deux jeunes filles. Muraki remarqua l'air perdu du jeune homme.

**Tu ressembles toujours à un petit agneau... Tu n'a pas changé...**

Il s'approcha d'eux, lentement, tranquillement... Puis arrivant à leur porté il lança d'un ton qui aurait put parraitre amical...

_Bonjours Hisoka... ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:39

Amalia fut surprise de voir le médecin de Féria arrive comme cela dans le parc et parler avec les élèves alors qu'ils n'avaient rien du tout. Amalia regarda Hisoka. Il était devenu pale meme si entant que Vampire il l'était deja beaucoup. Elle le regarda. Elle le vit mal a l'aise alors elle décida de parler au médecin

"Excusez moi monsieur. Nous n'avons rien. Je pense que vous pouvez aller chercher les autres élèves qui on quelque chose de grave."

Amalia continua a le fixer droit dans les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:51

Muraki sourit gentillement à la jeune fille avant de s'approcher d'Hisoka... Il tendit la main vers lui pour lui prendre son bras, voulant vérifier par lui même l'état de son pantin. hisoka vit un bon en arrière...

_Ne me touche pas !

Muraki qui avait quand même attrapé sa manche, la déchira quand Hisoka s'écarta... Laissan aparaitre des marques syr le bras d'Hisoka, des marques continuant sur son torse... L'homme sourit en voyant ça.

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 110201-4-6

_Tu n'as pas changé...

Il eut un sourire pour Hisoka, ce dernier eut un frison qui lui parcoura tout le dos... Muraki sourit aux deux jeunes filles et fit mine de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:58

Amalia vu ce que il avait fait a Hisoka et ne pouvait pas le supporter. Son coté vampire resorti pour la première fois vriament. Quand le médecin voulut partir elle se jetta sur lui et le fit tomber. Elle le regarda

"Alors c'est donc vous? Vous ne pouvez pas le lacher? Vous etiez obligé de venir ici a Féria?"

Amalia le fuislla du regard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:02

Muraki se mit à rire en se relevant et envoyant la jeune fille quelques mêtres plus loin... Il la regarda amusé et lui sourit...

_Mais ne t'inquiète pas jeune fille... Je ne suis pas venu à Féria pour mon petit Hisoka... C'est juste une heureuse coinsidence...


Il lui sourit et s'en alla en direction de l'infirmerie. Il ne semblait pas avoir de blesser en fait ici. Hisoka semblait avoir quelque blessure mais bon, il avait comme Muraki cette capacité régénératrice. L'homme ne ce fit donc pas de souci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:06

Amalia se releva et regarda l'homme partir. Elle resta la sans rien faire. Hisoka était comme térorisé.

"Je comprend bien mieux pourquoi tu es comme cela Hisoka. Je suis désolée d'avoir voulut de changer sans conaitre ta vie. Mais je veux simplement que la prochaine fois que cette ordure vienns t'amorcer que tu réagisse et que tu ne te laisse pas faire. Plus tu es faible plus tu ne lui résite pas plus il en profitera et je sais que tu le sais bien cela"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:28

Nyssa était dans les bras de Gabriel quand elle senti qu'on l'observait. Elle se retourna et vit le jeune homme les regarder

"Gabriel connais tu ce garcon? Il arrete pas de nous regarder cela me fait froid dans le dos"

Elle lui sourit et l'embarssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:30

Hisoka regarda Muraki partir terrorisé... Que faisait-il ici ? Pourquoi fallait-il qu'il soit là ? lui ?! Hisoka ne bougé plus il était comme paralysé... Il réalisa qu'une fois encore il s'était comporté comme son pantin, son jouet... Des images lui revinrent en mémoire... Celle de ses années de torture qu'il avait endurées...

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 110385-ep302

Il essaiya de reprendre ses esprits... Puis il se tourna vers Amalia et lui lança...

_Qu'est ce que tu peux comprendre toi ?! Tu ne le connait pas ! C'est un monstre ! Une ordure ! Et en moin d'une seconde il fait de toi ce qu'il veut !

Hisoka regarda Amalia, elle ne se rendait certainement pas compte de ce qu'elle avait risqué en s'attanquant à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:36

Gabriel regarda le garçon... Il n'aima pas son regard. Il n'aurait pas su dire pourquoi... Ses muscles se rédirent, tout cela ne lui plaisait pas. Il fixa le garçon voulant savoir pourquoi il avait l'air de tant s'interresser à eux. Il répondit à Nyssa d'un mouvement de tête négatif. Il lui sourit à son tour et lui murmura...

_Allons ailleur s'il te gêne
.

Il l'embrassa à son tour, heureux de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:42

Amalia le regarda

"Si tu le dis mais je ne le laisserai plus t'approcher. Et oui je ne peux pas comprendre ce qu'il t'a fait mais je peux toujours essayer"

Amalia ne l'avait pas quitter des yeux. Elle n'aimit pas le voir comme cela. elle n'était pas du tout amoureuse de lui mais n'aimais pas le voir comme cela et elle ne elle savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:50

Les voyant partir Takuto décida de se lever et aller vers eux avant qu'ils ne partent

"Veuillez m'excuser mll si je vous ai mal regarder mais votre bauté m'a éblouie. Vous me rappeller quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps sur Féria"

Il lui souria il n'avait pas fait attention a Gabriel comme si il n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:58

Hisoka regarda Amalia surpris... Qu'est ce qu'il lui prenait ?!

_Laisse moi ! Ce ne sont pas tes affaires ! C'est mon combat !


Il la fixa quelque seconde puis lui tourna le dos. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air de vouloir l'aider... Il était leur énemie... leur énemie... Il se répêta ça pendant qu'il prenait la direction de la sortie du parc... Il se retourna un dernière fois pour jeté un coup d'oeil vers Liline... Il aurait aimé qu'elle ne le voit pas dans cet état... Il se sentait fragile... Pitoyable ! Il se promis que la prochaine fois qu'il croiserait Muraki, il ne se montrerait pas aussi docile... Même s'il savait bien qu'il n'était pas encore à la hauteur pour le battre... Voilà pourquoi il devait continuer d'être fidèle au roi ! Il était encore si faible ! Il tourna le dos aux deux jeunes filles et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:04

Amalia vit Hisoka partir. Elle n'allait pas le lacher aussi vite. Elle courut en se direction. Arrivé a sa hauteur. Elle lui envoya un jet d'eau. Elle le regarda. Elle avait décider de se mesurer a lui. Et le ne le laisserai pas partir d'aussi tot si il ne lui aurai pas montrer de quoi il est capable

"Va tu toujours fuire la vérité et la réalité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:46

Hisoka reçu le jet d'eau d' Amalia en plein dans le ventre. Il se releva énervé...

**Mais que veut-elle à la fin ?**

Une fois elle vet l'aider voir le proteiger, la fois d'après se battre contre lui... Hisoka ne comprendrait jamais cette fille. Il l'envoya voler contre un arbre. Il la regarda et lui tourna le dos fatigué. Aucune envie de combattre avec elle... Hisoka voulait juste se retrouver seul à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:52

Amalia fut progetée par Hisoka. Elle se releva. Mais le laissa partir. Elle savait que cela ne servait a rien de continuer. Elle regarda Liline et resta la sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:00

Nyssa fut surprise par le comportement du garcon. il était directe. elle se sentait mal a l'aise te regarda Gabriel comme sil elle voulait lui demander de l'aide

"Merci pour votre franchise mais je je...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:11

Gabriel regardait le garçon fixement. Il eut un petit sourire amusé quand ce dernier l'ignora completememt. Il regarda ailleur d'un air impatient... Mais voyant à la gêne de Nyssa il se décida à intervenir. Mais pour dire quoi ? Il ne connaissait pas ce garçon mais bon Gabriel devait bien avouer qu'il ne connaissait pas grand monde dans l'école... Mais Nyssa n'avait pas l'air de le connaitre non plus... Gabriel toussa un peu comme pour indiquer au garçon qu'il était là.

_Je crois pas qu'on se connaisse... Tu es nouveaux ?

...Le genre de truc que Gabriel detestait qu'on lui demande... Et voilà que c'était qui le demandait... Il sourit comme pour s'excuser. Gabriel passa ensuite son bras autour des épaules de Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:18

Takuto regarda Gabriel. Il lui fit un sourir forcé

"Je m'appelle Takuto et oui je suis nouveau!"

Des qu'il vu Gabriel passer un bras autour de Nyssa et que Nyssa s'était blotie contre lui il le regarda

*Je ne peux pas l'attaquer comme cela. il faudra que j'attrappe Cette jeune fille quand elle sera seule*

Takuto les regarda puis ajouta

"juste une question. Puis-je savoir quelque est votre élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:46

Gabriel le regardait toujours... Décidément ce garçon ne lui revenait pas... Quand il leur demanda quel était leur élément, Gabriel resta le regardait sans répondre... Il n'avait pas envie de répondre. D'ailleur il n'était pas le seul... L'ArcAnge n'était pas très chaud non plus... Il regarda Nyssa pour voir si ,elle, elle lui dirait...

**Franchement ce type me plais pas !...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:49

Takuto le regarda

"A ce que je vois je vous embete je vais donc vous laisser."

Avant de partir il dit a Gabriel

"Fait attention de ne pas la laisser seule trop longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:55

Gabriel lança un regard noir à Takuto... Mais que voulait-il à la fin... Puis soudain Gabriel se trouva extremement idiot... Mais bien sur ! Il sourit et lança à Nyssa...

_Eh bien, on dirait que tu as un admirateur...

Son ton était légé mais au fond de lui cela ne lui plaisait pas vraiment... Il serra la jeune fille contre lui...


**M'enfin... Tant que c'est pas réciproque...**
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:04

Nyssa regarda partire Takuto quand Gabriel lui dit qu'elle avait un admirateur elle rigola

"Tu n'as pas été tres gentil avec lui!"

Nyssa rigola et plaqua délicatement Gabriel au sol. Elle lui fit un clein d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle rigolai et l'embarssa

"est ce que nous pouvons aller dans un de nos dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement délinda avec eve 3ème jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser