Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement délinda avec eve 3ème jour

Aller en bas 
+6
Célia
Nora
Valandra
Setsuna Soma
Eve
Ren Kô
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:10

" merci "

elle lui fit un sourire.

" j'ai entendu du bruit dans la foret tu sais se qui c'est passé? je n'est pas fait attention j'étais consentré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:14

"j'ai ressentit la présence de quelque animeaux rien de bien grave, ne t'en fait pas"

Shaolan adorait son expression lorsequ'elle était un peut inquiète.
Il lui fit un sourir, il s'entendait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:53

Valandra vit Shaolan discuter avec Delinda:*Mmmm, il m'a vite oubliée en fait! Quel menteur!*

Valandra était quelque peu jalouse, mais ne dit rien et détourna le regard. Puis elle s'approcha de Eve, lui expliqua la situtation à l'oreille.

Puis Valandra se tourna vers les élèves présent: "Euh! excusez-moi de vous déranger tous, mais voilà la directrice s'est faite enlevée, elle doit certainement être dans le Royaume des Ombres, et elle se fait torturé, j'ai pu sentir la douleur."

Sur ces derniers mots la voix de Valandra tremblait, elle avait senti ce qu'avait enduré Amara, puis elle reprit: "Et Nyssa a disparu, il faut faire quelque chose et se préparer à attaquer. On a besoin de l'aide de tout le monde."

Valandra observait tout le monde en attendant des réactions de leur part. Elle serrait ses points par stress.


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:57

Délinda s'avait que valandra était là car elle l'avait entendu parler pandant l'entrainement, elle n'ausait pas trop s'approcher de shaolan car elle s'avait qu'il y a peu de temps ils étaient enssemble. Elle était a la fois contante et triste elle ne savait pas trop quoi resentire, car elle s'entendait bien avec Valandra et c'est rare qu'elle sentent avec des personnes.

Délinda se leva aprèS les paroles de valandra, elle se dirigea vers eve et lui dit:

" Je ne pense pas être prête que dois-je faire? je vous suivrais s'il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:09

"On a pas eu le temps de tout faire et ce type d'entrainement prend du temps, ce n'est pas en quelques heures qu'on peut dire que tu es prête."

Eve regarda Delinda qui baissa la tête. Puis elle reprit: "Mais tu t'en sortiras très bien, c'est à toi de décider si tu viens avec nous ou non. Mais si tu viens je veux que tu sois avec quelqu'un en qui tu es confiance. De toute façon on ne reste jamais seul quand on combat, il faut quelqu'un pour assurer nos arrières!"

Delinda releva la tête à ses paroles, et vit le sourire confiant de Eve
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:13

" oui je viendrai avec vous "

elle fit une pause puis dit:

" on ne peut pas aller dans les royaumes des ténèbres comme sa on ne sais pas ou c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:20

"Personne ne sait où c'est. C'est par certains sentiments mauvais que chaque être possède en soit qu'on peut trouver le Royaume des Ombres. Chaque personne a un peu de mal en soit, après c'est le libre arbitre qui fait que vous êtes du côté du bien ou du mal."

Eve observait tous les élèves avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:22

A ces mots, Valandra baissa la tête et pensa: *C'est grâce à cette infime partie du mal que l'on a en nous qu'ils arrivent à nous corrompre. Ca va être difficile, il faut des gens de coeur purs pour pouvoir les vaiincre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:29

Délinda bessa la tête en pensent:

** Je suis sur que ma soeur se trouve dans les ténèbres, mais sa serait trop dure de lui résister si elle vien dans mon corp et qu'elle prend son aparance.
Et faut il aller aujourd'hui, maintenant demain, quand car aujourd'hui sa va être dure, la plus part des élèves sont fatigué, mais si nous irons pas aujourd'hui amara et nyssa seront en danger, a moin qu'il y a un miracle on ne peu pas tous se mettre du côter du mal,**

délinda s'assit toujours en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:30

Shaolan avait bien vu que valandra était un peut jalouse, cala lui faisait plaisir et a la foi du mal car cela voulais dire qu'elle l'avait vraiment aimer et qu'elle l'aimer toujour.
Puis il décida de l'ai aider pour combattre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:13

Stella regarda Valandra d'un regard noir pui se mit a dire:

"vous resentez le mal est içi il se trouve a la montagne quelqu'un et bléssé vite il faut aller voir suive moi"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:50

Valandra vit Stella arriver en courant et la regarder méchamment.

*Qu'est-ce qu'elle a?*

"D'accord on te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:51

"Bon Delinda je veux que tu fasses un dernier exercice. Il est très important si tu veux être réellement prête."

Delinda acquiessa de la tête.

"Très bien, je veux que tu m'attaques avec ton élément. N'hésites pas à me toucher, car je réagirais. Tu de vras à la fois attaquer et te défendre en esquivant. Alors tiens toi prête!"

Après quelques secondes, Delinda était concentrée et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:00

Stella et Valandra arrivèrent enssemble au parc il devrait parlé mais ils préfère attendre la fin du dernier exercice de délinda.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:49

Délinda sentait qu'il y avait du monde autour d'elle, elle se concentra, elle avait pris sont arme et envoyait des éclairs en direction d'Eve. Elle sentait les regards des autres posés sur elle, mais ça lui était égal, elle voulait réussir à se battre en ne voyant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:44

Valandra ressentit un frisson qui parcoura tout son dos.

*Qu'est-ce que c'est?*

Elle regarda tout autour d'elle pour voir d'où pouvait provenir cette sensation. Elle sentit que ça venait de la montagne.

"Je reviens." dit-elle à Stella et Amalia.

Puis elle se dirigea vers la montagne.

*Quelle drôle de sensation?!*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:54

Delinda n'était pas très précise, Eve n'avait pas besoin d'esquiver ses éclairs.

"Delinda visualise moi, repère moi dans l'espace: ECOUTE ET CONCENTRE TOI!"

Eve fit une pause, puis reprit: "Allez recommence, touche moi Delinda! Touche moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:01

Délinda s'arrêta un moment, leva la tête ferma les yeux et se consentra, puis lança des éclaires en direction d'eve, puis sortie son arme et recula de plusieurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:08

Cette fois Delinda avait frôlée Eve.

"C'est bien allez, maintenant je ne te guide plus tu te débrouille comme si tu étais seule face à moi!"

Eve créa un tremblement de terre autour de Delinda, le sol était instable autour d'elle.

*Allez je suis sûre qu'elle peut m'en empêcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:19

Délinda, sentait bouger le sol alor elle sauta de pierre en pierre comme elle avait apris dans la famille, Mais elle en loupa une, elle se ratrappas en vitesse leva son arme et lanca contre mais elle lanca sur Eve pas la parti coupante car si elle la touchait sa pouvait faire très mal. comme un boumerangue. elle entendu son arme qui revenait et leva sa main et le repris elle se metta en possition de défance.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:25

Le bâton de Delinda frappa Eve à l'épaule. Eve souleva de la terre et les envoya successivement avec rapididté sur Delinda. Elle voulait voir si elle pouvait les éviter et riposter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:30

délinda entendait des bruits de terre s'approcher, elle sauta en arrièRe et fit un grand saut en avant, elle était sur le gros tad de pierre puis sota encore en avant et envoya une tronade d'éclaire, puis se retrouva derière Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:37

Eve était impressionnée, elle créa une fine couche de terre pour la séparer de Delinda.

"C'est bien tu te débrouilles bien, mais ce n'est pas assez. Allons Delinda tu n'es pas capable que de ça quand même."

Eve voulait énerver Delinda, qu'elle se mette en colère por voir ce qu'elle avait dans le ventre, parce que le mal ne se gènerait pas pour être dur avec elle.

Eve avait préparé une boule de terre dans le dos de Delinda, l'avait-elle sentie se former? Saura-t-elle l'éviter quand Eve la lancera?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:41

Délinda se trourna elle entendit comme un bruit de sable et posa sa main c'était comme un mur de terre, elle pris son arme la sépara et donna des coups sur le mur de terre, Délinda bougeait mais était toujours en position de défance. elle lança a nouveau une tornade d'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:49

Mais la tornade d'éclairs se répercuta sur le mur de terre et fit tomber Delinda. qui se releva aussitôt.

Eve fit tomber le mur de terre.

"C'est bien Delinda! Je suis fière de toi! "

Pendant qu'elle la félicitait Eve faisait venir des lianes derrières Delinda. Et d'un coup les lianes emprisonnèrent Delinda. Elle se reserraient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement délinda avec eve 3ème jour   entrainement délinda avec eve 3ème jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement délinda avec eve 3ème jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser