Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:28

[ Houllala ta de l'imagination aujourd'hui ce n'est pas mon cas lol]

Délinda ferma les yeux et se consentra mais dit :

" J'ai pas autant d'énergie que d'abitude mais je donnerais tous se que j'ai."

on pouvait voir autrour des filles, du rouge qui représentait le feu et du vert qui représentait la foudre.
Cannelle elle regadait se qui se passait tout en surveillant ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:28

liline ouvrit les yeux
"elle n'as pas dissparue,elle est toujours,la" liline regarda nyssa

"elle n'est pas méchante,non au contraire,c'est juste qu'eux,elle as peur." nyssa la regarda elle savait de qui elle parlais.
"unissons nos forces! cet elle qui me le demande,elle dit qu'on doit unirent nos forces!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:41

Nyssa regarda Liline. Elle s'approcha d'elle. Nyssa lui donna ses main et elle entoura Liline d'une lumière blanche

"J'espere que cela va marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:49

nyssa avait une lueure rouge,lumiére et liline vert,lumiere,toutes deux avait pris leur mains,puis liline répetat les paroles que lui disait la soeur du roi:
"nature,ecoutez moi,venez a notre aides,vous les bien être du monde,sans vous la lumiére ne serez plus la aidez nous!!!"

soudain on aurait cru que la nature parlait,elles avait entenduent l'appelle de liline,pour la premiere fois nyssa comprenais se qu'elle disait,liline elle avait toujours comprit se que disait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:08

ichigo et toute les filles du mal arriverent mais rien ne se passere ichigo decida d'atendre elle s'assia par terre

"rien ne se passe je vai atendre que celia arrive"

ichigo vue liline elle pensa a elle

**et voila maintenant je pense a elle pourquoi me deteste elle ?**


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:18

Quand Valandra vit Kalianna et Delinda arriver, elle souria.
*Enfin, elles se retrouvent...*

Puis Valandra regarda à nouveau Mylène. Soudain il y eut comme un appel d'air autour des jeunes filles. C'était Valandra qui l'avait créé, puis elle relâcha l'air qu'elle avait concentré en elle, mais celui-ci était rempli d'éclair. L'air rempli d'éclair fonça sur Mylène et fouetta son corps. Mylène eut une profonde entaille à l'épaule et à la jambe. Mais elle avait réussit à rester debout.

Valandra regarda Liline et Nyssa, elle commençait à s'inquiéter pour elles et était donc distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:22

Délinda et Kalianna fusionnait toujours leur pouvoir, Délinda ouvrit les yeux, des ombres venaient pour les attaquer, Kalianna et DéLinda se regadait puis fit un signe de tête comme si elle avait passé un message. elle regadait les ombre et lancer une grande boule de feu entouré d'éléctricité. se qui fit éxploser la plus par des ombres.

Cannelle c'était mit a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:07

makuto regarda la situation critique, en effet il était dans une situation délicate depuis que il était aller dans le monde parallèle avec amara, il devait convaincre le rois de redevenir gentille et ensuite prendre le baton sacré des glaces que sa mère lui avait confier !!

que doit-je faire ??

*envoya un message télépathique a amara*


amara, que doi-je faire je suis perdu conseille moi, je ne peux pas utiliser le baton des glaces tout de suite car je n'ai pas encore gagner la confiance du rois !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:11

ichigo vue du monde et delinda bulle attaquer les ombres du roi elle intervena et vite elle se diriga vers delinda bulle

"bonjour petite delinda tu ose attaquer les ombres de mon roi TU VAS VOIR"

ichigo attaqua delinda avec une tournage glace delinda fut envenler a quelque metre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:18

Délinda n'avait pas vue l'attaque d'ichigo, se qui sépara la main de Délinda et Kalianna, leur fusion avait été intérrompus, Délinda se leva, pris ses armes, les claqua et un éclaire rapide fonca droit derière ichigo qui elle n'avait pas vue.

Délinda alla se remetre a côter de Kalianna et fusionnaire, elles se levèrent dans les aires. elles étaient face a face et tournèrent dans les aires sa faisait un tourbion de couleur rouche entourer de flamme et d'élèctriciter verte. Cannelle regadait ichigo qui était par terre et qui se levait. Cannelle fit un coup d'elle sur ichigo qui arreta l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:26

ichigo se releva elle voulai lui lancer une autre attaque quand une panthere arriva et lui fit un coup ichigo arreta son attaque et dit

"tu veux quoi laisse moi tranquille !!!"

ichigo recommenca une autre attaque l'attaque de plusieur boules de glaces mais cette fois ci elle alla contre delinda et kalianna
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:31

le tourbillon que faisait Kalianna et Délinda, ne laissa pas passé l'attaque de Ichigo. Cannelle arriva par derières et lu sauta dessu ichigo tomba se qui ne l'infecta pas. et Cannelle se releva dans les aires


[ désolée mais je vais partire je reviens peut être se soire a+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:33

Hana regardait le combat sans rien faire, elle tremblait... Avez t-elle peur ? Oui mais pas de ce combat mais de l'issue... Elle savait... Elle regarda Gabriel, il allait se lancer dans ce conflit. Hana se précipita vers lui et lui attrapa le bras.

_N'y vas pas !

Elle le regarda les larmes aux yeux, l'ArcAnge le regarda, intrigué...



_Il faut que j'aille les aider ! C'est aussi mon combat !



Hana lui tenait toujours le bras, elle savait très bien qu'il pourrait se dégager avec une facilité infantine. Mais elle se refusait à le lacher. Elle avait vu l'issue du combat, ou plutôt toute les issues de ce combat... Mais la fin était toujours tragique... Ce combat ne finira pas bien... Elle ferma les yeux, les larmes coulèrent le long de ses joues.


_N'y vas pas...

Elle le supplia... Mais pourquoi suppliait-elle l'ArcAnge ? Elle le connaissait à peine et surtout elle ne pourrait pas lui empêcher d'aller dans ce combat... Surtout que la personne à qui il tenait le plus était déjà dans le combat.
Gabriel la regarda de plus en plus intrigué... Mais aussi inquiet.


_Hana...


Elle le lâcha et se retourna vers la tornade...

_Elle arrive... Elle mettra fin à ce combat et tout le monde mourra...

Puis elle se tourna vers l'ArcAnge...

_C'est ce que tu veux ? Après tout tu n'a jamais vraiment tenu à qui que ce soit... Pour quoi cela changerais aujourd'hui ? Tu sais bien que l'heure de ta mort n'est pas encore arrivé...

Les yeux d'Hana étaient vide de sentiment, mais les larmes coulaient toujours... L'ArnAnge la regarda... Savant très bien qui était la jeune fille à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:36

[ok a+ je vai me battre avec quelqu'un d'autre]

ichigo se releva elle regarda canelle

"non mai sa va pas la tete"

ichigo lui lanca une enormes boule de glace et se retourna vers valandra elle lattaqua avec une pluie de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:58

Valandra qui regardait toujours Liline et Nyssa ne vu pas venir la pluie de glace vers elle, et fut touchée légèremment. Elle se tourna pour voir qui l'attaquait.

Valandra s'approcha de Ichigo, elle l'attrapa par le cou et la souleva doucement: "Désolée, mais je m'occupe de Mylène, alors va t'amuser avec quelqu'un d'autre."

Valandra la jeta un peu plus loin et lui envoya une petite décharge dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:13

ichigo fut progeter dans les air me s'arreta a temps fit aparreitre un bouclier et l'attaqua d'une autre maniere elle fut appareitre une tournade qui cracha des boules de glaces valandra fut enporter dans le air et toucher avec les boules de glaces que la tournade cracher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:48

misaky arriva sous les yeux de hana,hana reconnu immédiatement la princesse de toutes les foret et de toutes la natures,elle regarda autours d'elle puis se transforma
en montant dans les aires elle sortit, des ailes blanche,d'une puretée tres rare.


Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 648892na4

aprés avoir sortit ces ailes une lumiére blanche apparuent,des ailes tombérent sur le sol,ils etait téllement pure,que les plumes aveuglée tout le monde,elle regarda eulalie

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Img20ange183nq1

"je te remercie,eulalie,sans toi,je n'aurais jamais reussi a refaire mon apparition,tu es bonne,volontére et pleine de gentillesse." elle lui souria

celia,le roi des ombre,amara,nyssa kalianna et eulalie la connaissaient trés bien,pas que la princesse de la foret et de la nature,mais aussi misaky,le roi des ombres,celia et amara savaient ce qu'etait misaky en réaliter,mais ne savait pas qu'elle allait apparaitre si vite. nyssa,kalianna et elle etaient trés amies autrefois.


[fin de transformation]

ces cheveux changérent de couleurs,ils etaient devenus blond,et ses yeux,etait devenus bleues,elle était sublimes,elle se posa sur un arbres,puis un oiseau,tout bleu apparu,c'etait le fidéle compagnos de la princesse de la foret et de la nature


Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 391vj4
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:46

Valandra fut projetée au loin et attérit aux pieds du Roi. Les blessures provoquées par les boules de glace que la tornade crachait, cicatrisèrent vite sous le regard interrogateur de Valandra qui resta bloquer dessus.

*Pourquoi Kalianna a mis ce papillon en moi? Je ne comprends pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:55

Le roi recu les attaques de Valandra puis il regarda Mylène et Valandra se battre. Il était dans ses pensée jusqu'au moment où Valandra fut progetée a ses pieds

Il la regarda un moment puis vu que ses blessurs avaient cicatrisées. Il lui souria sadiquement. Il lui ecrsa la main il la pris par les cheveux et la balanca contre l'arbre qui était même pas a un mètre d'eux. Il regarda Mylène puis il tendit sa main devant lui. Le roi lui referma toutes ses blessures.

"Voila ma douce tu peux continuer ton combats si tu le veux"

Le roi lui souria tendrement. Il la pris par la taille et l'embrassa devant Valandra et au milieu du champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:03

Valandra se releva sans difficulté, il ne l'avait pas envoyé très fort. Elle les regarda s'embrasser, mais ne dit rien: elle regarda Shaolan et lui souria. Mais soudain Valandra eu un flash-back de ce qui c'était passé quand Shaolan avait été ramené au Royaume des Ombres. L'attaque du Roi contre lui, elle qui s'était mise devant. Et... alors qu'elle était quasiment morte, le Roi qui la guérissa.

Valandra ressentit à nouveau la douleur au ventre et en tomba à genoux. Elle mit sa main sur son ventre. Le Roi le remarqua et eut le même flash-back mais évidemment vu de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:17

Le Roi des Ombres vit apparaitre Misaky. Il savait qui elle était mais n'eut pas le temps de lui parler ou de l'attaquer car il vu aussi le flash-back. Il regarda tomber a terre Valandra il eut un mouvement pour aller vers elle mais se retenu car il savait que cela ne serai pas bien vu. Il se tennait maintenant la tête entre ses mains.

Il tomba a genou a terre ca tête lui faisait horriblement mal. Il hurla même de douleur. Des larmes coula sur ses joue. Il était entrain de revoir tout le mal qu'il avait fait au habitant de la planète Féria et ce qu'il avait fait aux élèves de Féria

"Amara...Nyssa...Kalianna...Mylène...Valandra non...je...je...NON!...Restez...avec...moi...ne mourrez..pas!"

Le roi était comme entrain de cauchemerader sur place il en ublia la battaille il était au sol pleurant toute les larmes de son corps. Il murmura sans cess cette phrase

"Amara...Nyssa...Kalianna...Mylène...Valandra non...je...je...NON!...Restez...avec...moi...ne mourrez..pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:27

Valandra entendit le Roi hurler, elle releva la tête et le vit au sol, la tête entre ses mains. C'était déjà arrivé devant elle.

Valandra se releva doucement et s'approcha du Roi... Valandra ne savait pas trop quoi faire, elle se baissa à sa hauteur.

Valandra dit par télépathie:*Amara, Nyssa, Kalianna venez! Il a besoin de vous.*

Valandra prit les poignets du Roi dans ses mains et les lui enleva de sa tête, le Roi regarda Valandra, qui le regardait avec douceur: "Ne vous en faites pas!... Elles sauront vous pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:33

la princesse de la nature et de la foret approcha,c'etait une jeune femme douce,et trés jolie,elle s'approcha du roi lui mit son doigt sur le menton,elle était plus grande car elle volait et lui il était accroupit,elle le regarda droit dans les yeux.

"roi des ombres,regardez moi,vous voillez tout le mal que vous avez fait?,mais le bien,surmontte votre coter maléfique,moi je suis d'aucun,coter car,feria les ombres,et le bien vas bientot etre detruis,sans même votre acord,pendant que vous vous bater,elle la nature et toute les foret,souffre,a cause de votre hegoisme" elle avait dit sa d'un ton doux. elle souria,elle etait maintenant entourée de fleur.
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 386si9
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:38

Le roi leva la tête et vit que Valandra lui tenait les poignets. DEs que Valandra le toucha le mal de tête dissparut. Il continua a regarder Valandra. Il ne savait plus ou il en était il avait comme deux vois qui lui parlaient

"Shun libére toi de l'emprise de Célia! Icic il y a les gens que tu aime! Tu a enfin appris à aimer tu as une famaille ici Shun reveille toi!"

L'autre voix lui disait tout el contraire

"Elle est é ta mercie! D'aussi proche le papillion de ta traitre de fille Kalianna ne fera pas effet tue la! La seul personne qui t'aime vraiment c'est Célia!"

Des que le roi des Ombres entendit le nom de Célia ses yeux devirent vide. Il poussa Valandra pour qu'elle tombe au sol. Il la regarda sans lui sourir. Il sorti son épée il la mit sous la gorge de Valandra mais à la grande suprise de Valandra le roi déploya ses ailes et fonca droit avec une vitesse fénoménale en direction de Célia. Son épée devant lui il transperça le bras droit de Célia et en même temps son aile.

"Shun tu me décoit énormément perdre un si bon pion dans mon jeu!"

Célia crée une enorme boule d'ombre qu'elle jeta sur le roi. Le Roi esquiva l'attaque mais recu un pique de glace juste a coté de son coeur. Célia en profita pour lui envoyer une autre boule d'ombre et le roi s'écrasa au sol pres de Valandra

Célia rigola puis elle disparut

"Toutes personnes qui étaient avec le roi des Ombres suivez moi ou alors rester ici et mourrez ici avec ce qui vous attend!"

Célia montra du doigts la tornade qui n'avait cesser de grandire et de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:51

Valandra pensa qu'il allez la tuer, lorsqu'il mit son épée sous sa gorge, mais non il ne fit rien. Valandra le regarda avec surprise quand il se jeta sur Celia.

Mais quand il attérit à côté d'elle, avec le pic de glace près du coeur, Valandra eut le reflexe d'aller vers lui.
Elle s'agenouilla et lui retira le pic de glace, le Roi laissa échapper un cri. Valandra ne regardait pas le Roi, seulement sa blessure. Valandra mit ses mains au-dessus de lui la lumière commença à apparaître, puis elle sentit le regard interrogateur de Shaolan sur elle. Elle le regarda et resta dans cette position. Puis elle regarda Nyssa et Amara.

Que devait-elle faire? Le laisser mourir ou lui donner une chance?

Valandra attendait un signe de la part de Nyssa et d'Amara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser