Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:29

FIta alla près d'amara et lança des boule de feu pour s'échaufé comme elle l'aurrait dit sur le roi des ombres, Il les évita. mais se qui ne pue savoir c'est que ces boulles resembles a un boumerang et revin vers le roi.

(vais aller me coucher désolé mais vous pouvez faire FIta, il y a pas de problème )
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:32

Mylène regarda le roi avec le sang qui coulais ses attaque venait de valandra qui regardait mylène comme pour la défié.

"celle la elle va me le payé"

Mylène se consentra et fit apparaitre une chaine de feux et frappa valandra aux visage elle fit bléssé et du sang coulait mais cela rester leger.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:36

Valandra reçu la chaîne de feu sur la joue droite. Une petite entaille apparue.

Elle regarda Mylène: "Ah ça te démangeais!"

Valandra leva les bras au ciel, ses yeux devinrent lumineux et orageux, mais avait une lumière grise et ça le Roi le remarqua. La lumière n'était plus blanche. Quelque chose avait changé.

Du vent chargé d'éclairs se concentra entre ses bras et Valandra les lanca en rafale sur Mylène qui violement projeté quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:40

Mylène se releva sans dificulter et revena faire face a valandra en lui faisant un sourir sadique et repondit:

"c'est tout ceux que tu c'est faire? et en ai fait sa me démanger mais je doit dire que tu ma cherché, il ne fallait pas commencait"

Elle fut entouré de feux et en sortit son fénix de feux qu'elle lansa sur valandra qui fit légerment bruler mais qui avait voltiger contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:43

Amara s'écrasa contre le mur. Elle ne pouvait plus se régénérer mais elle allait faire avec. Puis elle vit Fita arriver et d'autres élèves. Elle souria, elle se releva puis regarda la scène. Célia s'était téléportée derrière elle mais Amara déploya ses ailes et s'envola rapidement dans le ciel suivit de Célia

"Nous allons voir de nous deux qui est la plus puissante! Je ne te connaissais comme cela mère! Tu as toujours été une femme d'une gentillesse et d'une bonté exemplaire je ne sais pas ce qui te pousse a faire cela!"

Amara eut comme réponse un poignard dans le bras. Célia avait une très grande vitesse même plus grande que celle du roi. Amara retira le poignard. Son sang coula mais elle lança un pique de glace que Célia lui renvoya. Amara l'esquiva.
Mais Célia s'était déjà téléportée derrière elle. Elle lui mit un couteau sous le cou et commença a serrer fortement ce qui ouvrit Amara et la priva d'aire en même temps. Célia entailla avec des éclaires et de la glace tout le corps d'Amara. Elle la frappa si violament que Amara tomba au sol et heurta violament le sol sous les regard inquiets des élèves.

Célia créa une énrome boule et la lança sur Amara a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:46

Nyssa vit sa mère tomber au sol et l'attaquer arriver sur elle. Sans réfléchire Nyssa se jetta entre l'attaquer et Amara et la recu de plein fouet. Alors que une attaque pareille aurai du tuer sur le champ la personne qui la recevait Nyssa était simplement entaillée de partout. Elle regarda sa grand mère avec un regard noir

Elle s'envola a une si grande vitesse que Célia ne la vit pas arriver. Nyssa lui donna une droite puis elle lui envoya une attaque de feu

"Ne retouche plus jamais ma mère!"


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:49

Valandra recula juste face à l'attaque de Mylène, en effet le papillon de Kalianna apparu sans prévenir et créa un bouclier. Valandra en fut tout aussi surprise qu'elle avait oublié qu'il était en elle.

Le papillon ainsi que le boulicer disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus. Valandra se remit face à Mylène. "Oh la pauvre fille, j'ai touché le Roi? Et alors, il n'est pas si invincible que ça enfin de compte!"

Valandra se jeta sur Mylène et utilisa son propre corps comme conducteur d'électricité. Les éclairs parcouraient le corps de Valandra sans la blesser, ce qui n'était pas le cas de Mylène. Des milliers (enfin pas réellement des milliers!) de coupures apparurent...

Valandra plaquait de toutes ses forces Mylène au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:58

Mylène était au sol valandra par desus elle elle était couverte de blessures.

"tu crois que ces sa qui vas vraiment m'arrêter, tu te gourre.
et puis c'est par ce que tu as réussis a le touché une fois que tu peux recommencé"


Mylène était plaqué par valandra de toute ces force mais mylène réussi a se degager en lui envoyant un coup dans le ventre.

Les deux filles se releva et mylène lui fit face sans la craindre.

"dit moi que penserais tu si je faisait la même chose a celui que tu aime"

Mylène provoqua une tourna de et l'envoya sur shaolan qui fit projeté violament au sol sous le regard de valandra.

"alors quand penses tu? il n'est pas si fort que sa non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:04

Valandra regarda Shaolan s'écraser au sol, mais ne bougea pas.

"Il peut se relever seul, je lui fait confiance."

Valandra créa un éclair qui faisait le prolongement de son bras. L'éclair prit Mylène par la taille et serra de plus en plus fort. Mylène cria au départ, surprise par la douleur que provoquait l'éclair dans tout son corps, puis elle se mise à serrer les dents.

Alors Valandra balança son bras et fit s'écraser Mylène contre un arbre, puis contre un autre. Le bras d'éclair fracassa Mylène une dernière fois au sol et la lâcha violement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:11

Mylène avait deux fois plus de blessures mais elle se relevas avec un peut de mal mais tout de même.
Elle revient près de valandra et la fixa toujour avec le regard noir.

"qui y a t'il ne me dit pas que je t'ai bléssé par cet toute petite attaque sur ce type, ha faudra voir ce que je lui reserve pour après une mort lente et terrible ce n'est pas géniale et tu sera en première loge en plus, tu devrais aprecié le spectacle non?"

Elle lui donna un coup dans le ventre et dans la figure l'attrapa par la george la souleva et l'envoya valsé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:16

Valandra se releva sans difficulté avec une égratignure à la jambe.

Elle dirigea ses mains sur Mylène et des éclairs la frappèrent. Puis Valandra se dirigea vers Mylène: lui donna un coup de pied renversé en plein visage, puis un autre dans la poitrine ce qui fit tombé Mylène au sol.

"On verra ce qui se passera..."
dit-elle sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:23

mylène recut les coup par valandra mais se releva.
Elle lui souria toujour.

"en ai fait on verra, mais je ne compte pas te laisse faire ni perdre en tout point de vu"

Elle se batterais jusqu'au bout même si elle devais y perdre la vie elle était loin d'être lache tout comme valandra cela promettait de grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:49

*Makuto apparue et se dirigea vers Celia*

"je vois que tu as commençer sans moi ma douce !!"

il se tourna et vit Amara dans un pauvre état puis regarda celia en souriant

" je vois que tu t'es fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:14

Nyssa vit Makuto arriver près de Célia. elle fonça sur lui et le balança au sol vers sa mère. Puis elle continua a frapper avec rage Célia qui n'arrivait pas a contrer ses attaques. nyssa fini par la faire s'écraser au sol. Elle la regarda de haut.
Nyssa avait une voix douce et elle n'était pas remplis de haine ni de colère mais plutôt de tristesse et espoir . Nyssa tendit ses mains devant elle une lumière blanche l'entoura. A la grande surprise de Nyssa ses cheveux grandirent et elle changea encore de tenue. Elle déploya ses ailes noirs



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Sanstitre3br4



Nyssa vola vers sa mère qui était maintenant relevé. Même si elle ne pouvait plus refermer ses blessures elle se batterai jusqu'au bout. Nyssa lui posa une main sur son épaule

"Je suis avec toi maman les ténèbres ne vaincront pas!"

Amara lui souria. Nyssa vu comme Valandra et Mylènes se battaient elle voulut la rejoindre mais elle vit une centaine même plus d'ombres arriver.

"Ceux la ils sont a moi!"

Nyssa s'envola elle fit apparaître un bâton de feu qu'elle lança sur quelques ombres qui se détruirent immédiatement puis elle enchaîna avec des boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:41

soudain un signe en forme de croix blanche se dessina au sol, une fumé blanche s'installa, toutes les personnes présentes arrétèrent de se battre et regardèrent la nouvelle venue...
il s'agissait de kalianna accroupis, dans une tenue noire, sa tenue de princesse de l'ombre...

elle se releva puis regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait au milieu d'une bataille, d'un coté feria et de l'autre, l'ombre...

elle vit que son père une fois de plus, était partie au combat sans elle...
soudain sa tenue changea a son tour...

[nyssa jte laisse continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:53

Nyssa dans le ciel avait fini de s'occuper des Ombres. elles etaient toutes parties quand une croix blanche se dessina au sol et que Kalianna apparut au milieu de champ de bataille. Nyssa vola au coté de sa soeur. Elle vit que ses habits avaient changer.

Kalianna portait à présent une robe semblable a celle de Nyssa elle était blanche ornée de diaments rouges. Nyssa regarda Kalianna d'un air interogateur.

Elle n'eut pas la réponce de Kalaianna car la soeur de roi s'était jetée sur elle. La soeur du roi et Nyssa roulèrent quelques mètres plus loins. Nyssa donna un coup de poing a sa "Tante" Elle se releva

"Alors montre moi de quoi tu es capable!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:01

kalianna regarda sa nouvelle robe...elle ne comprené pa...
elle sentait le regard lourd de son père derière elle et celui des autres filles...
soudain des ailes imence se deplyèrent a leur tour derière son dos...

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 941233618
kalianna laissa nyssa partir avec leur tante, et alla auprès de Amara...

celle-ci en train de se battre fit un sugne a kalianna qui lui repondit..

" je savais que vous me feriez confiance..."


puis elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:03

L'ombre vit que Kalianna avait traïe le roi des ombres, elle alla vers Célia. et lui dit doucement:

" Je dois m'éclipcer. elle arrive..."

Puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:08

Délinda et Cannelle arriva a la montagne, mais un peu en dehors de la bataille. Elle était pas très bien et sa se voyait. elle se demandait comme elle allait réussir a se battre. Mais était décider a aidé Amara et les autres. Cannelle avait Déja déployer ses ailes. Délinda elle avait pris son arme et ses cheveux était devenu blanc et était en vêtement vert. elle était prète a attaqué.

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 884735618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:12

lorsque kalianna vit delinda, son vusage s'illumina et elle s'approcha d'elle...

"delinda! reste avec moi, tu sais ce que font nos pouvoirs, nous devons nous en servir!!"

kalianna sentit une sensation froide et sut que eulalie n'était pas loin et lorsqu'elle se retourna elle la vit plus loin en train de reprendre forme aprés un formation invisible...
celle-ci s'avaiçait vers elle...
eulalie allait ouvrir la bouche comme pour dire quelque chose a kalianna mais celle-ci la prit dans ses bras et lui dit:
" ne tkt pas, je ne t'en veux pas, il ya plus important maintenant, alors unissons nos forces!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:15

liline reprit ses ésprit un quart de seconde,elle eu le temps de faire apparaitre un poignard,et se poignarda dans le coeur,liline fut touchée,mais se qu'elle voulais ces touchée la soeur du roi,et elle avait réussi.

"quoi?!,qu'elle idiote,elle est en train de nous faire mourrir! tu vas pas faire sa,si je meurs tu meurs avec moi! idiote!"

"mais,je me fiche de mourir!"

liline s'evanouissa au sol,une grosse tache de sang etait au sol,le sang de liline,tout le monde regardait se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:17

Délinda souria a son tour a Kalianna, c'était la premier fois depuis quelle avait revue la mort de ses parents. puis dit:

" OUI nous devons unire nos pouvoir j'espaire que se que j'ai appris avec Eve mon entrainement servira a quelle que chose."

puis attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:19

"merci kalianna, tu sais que je n'ai jamais voulu te faire du mal, mais te protéger!! maintenant tu es beaucoup plus forte et tu sais métriser les deux parties en toi, je suis fière, mais comme tu as dit, il est tant de se battre!!"

a son tour, les ailes de eulalie se deployèrent...

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 941285886

elle mit ses bras sur sa poitrine en croix et créa une enorme boule d'energie qu'elle fit sortir de sa poitrine, une immence boule de glace incroyable...

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 941293030


elle souleva cette boule dans les airs et celle-ci grossit de plus en plus, puis elle eclata en pleins de petites boule de glace qui chacune foncèrent sur une ombre et la gela...

plus aucune ombre n'était capable de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:22

Nyssa n'eut pas le temps d'empecher Liline de se tuer. Elle s'approcha de Liline. Elle l'entoura d'une lumière blanche

"Le moment n'est pas venus. Nous avons deja perdu une élève je ne veux pas qu'il y en aie encore une"

Nyssa souria quand elle vit que la tache de sang avait disparut. Elle attendait que Liline ouvre les yeux

"Aller ouvre les yeux! tu ne peux pas mourir maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:24

kalianna regarda la boule partir, elle savait
que eulalie avait une force incroyable et surtout une métrise de son
energie vitale magnifique, tout le monde le disait sur leur planete,
jamais personne n'avait vu une personne aussi douée de glace...

kalianna
pris la main de delinda et le feu commença a prendre tout le corps d
kalianna tandis que la foudre prennait tout le corps de delinda...

soudain,
les deux fusionnèrent comme jamais, et on put apercevoir une immence
sphere d'energie rouge electrique protéger le duo...un pouvoir immence
se dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser