Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:56

Délinda et Kalianna avait arrêter de tourner sur elle même elle se tennait toujours les mains, elles étaitent toujours en l'aire et regadait se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:00

Le roi regarda Valandra. Avec un regarda plein de douceur. Ses yeux étaient devenu bleu comem aux paravant. Il posa sa main sur celle de Valandra en signe de reméricment puis il se leva. Il fit comme un révérance a Valandra et lui dit

"Je vous remericie chère demoiselle de m'avoir aider."

Il lui souri tendrement et alla vers sa bien aimée. Il ne savait pas encore tres bien qui était mais il reconnu aussi tôt Mylène

"Mll Mylène m'acceptez vous encore comme votre bien aimer même si je ne suis plus le même?"

Voyant que elle ne lui répondait pas il regarda la tornade arriver

"Pensez vous que il est possible d'arreter cette tornade avant qu'elle ne détruise votre école de magie?"

Le roi s'adressa a toutes les personnes présantes. Il savait que cela ne serrai pas facile de s'intégrer et que tout le monde doutera de lui mais il était confian
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:03

Nyssa et Amara arrivèrent pres du Roi des Ombres. Nyssa le regarda toujours méfiant puis elle alla se placer vers Valandra

"Je me demande si il joue la comédie ou non?"

Quant à Amara elle avait poser une main sur l'épaule du roi et l'avait entourer d'une lumière blanche qui devaint grise puis elle dissparut

"Contante de te voir parmis nous mais si tu fais un seule faux pas je te turai sans hésiter!"

Amara lui souria elle regarda la tornade arriver
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:07

ichigo vue la scene se passer devant elle quand elle vue le roi aterre elle couru vers lui pour l'aider

**oh non quece que je doit faire ?**

ichigo etait suprise que le roi n'est pas echaper a cette attaque

"ne vous en faite pas on vas vous aider"

elle vue qu'il se releva tou seul en allant vers mylene
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:15

Valandra regarda le Roi se lever, il avait à nouveau changé.

Valandra répondit doucement à Nyssa, mais toujours en l'observant: "Je ne sais pas, il m'aurait tuée quand il en a eu l'occasion si c'était le cas. Mais franchement je ne sais pas."

Valandra se releva et se tourna vers la tornade. *Comment faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:18

misaky alla rejoindre hana puis elle la regarda

"tu recent,ce que je recent? la fin approche! la nature,les animeaux,la foret,apelle a l'aide,il faudrait stopée,ceci,sinon cela aura des consséquence,grave,je n'imagine pas l'horreur."

elle regarda hana,mais misaky c'etait encore reposée sur l'arbre avec son oiseau,pic-pic,elle souria,quand elle le vut se posée sur son doigt,mais un sourire,qui etait guére persuasif.

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 391nw3

misaky etant toujours frustée,regarda le tourbillon approchée,puis une plume toucha une jeune du nom de saphyrra" et celle ci s'evanouissa,mais elle etait reveu du coter du bien,misaky savait que,si ces plume touché des etre vivant,cela les purifiée,car ces elle,est une légende,autrefois misaky etait pourchassé,pas des chasseur d'aile,comme misaky,mais aprés ces réuncarnation,on a voulu croire a une légende mais cela est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:22

Nyssa ne quitta pas des yeux le roi. Elle dit a Valandra

"Une des premières chose que nous aprenons au royaume des Ombres c'est la comédie le théatre pour tromper nos adversaires. C'est pour cela que je sais si bien nouer la comédie le roi m'a fait prendre des cours privé"

Nyssa rit dans un moment pareille mais se souvenir de cela l'amusait. A Présent Nyssa regarda comme tout le monde la tornade arriver

"Que ce que nous allons faire? Fuir? Mais ou? Est ce une punition de la nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:24

Cannelle et Délinda alla vers Misaky, Cannelle avait fait signer a Délinda de venir avec elle, Délinda ne savait pas mais préféra la suivre puis arriva et dit:

" Pourquoi avoir appeler Cannelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:25

makuto se releva et parla a toute les personnes de feria tout le monde l'écouter attentivement !!

"écouter vous allez peut etre vous demandez pk je fais sa mais cela est trop long a espliquer je pense que amara pourra vous le dire !!"

makuto lisa dans les yeux des élèves un signe d'incomprehension !! soudain il leva ses deux mains vers le ciel et le baton glacial que sa mère lui avait confier apparue !! puis il se tourna vers amara

" amara merci pour tous mais maintenant que mon père est sauver et que il est retourner de l'autre coter il est de mon devoir de sauver feria"

makuto savais très bien que il risquerai sa vie si il faisait sa !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:25

ichigo se leva et se tourna vers la tornade elle aller bientot detruire feria ichgio etait toujours une du coter du mal elle pensa

**sa va bientot etre l'heure**
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:25

Saphyrra avait assister a la bataille sans bouegr, sans rien faire, elle n'avait remarquer personne sauf Liline et Nyssa qui s'unissaient.Elle regarda une plume qui vint toucher son épaule.A peine laplume posée, Saphyrra tomba a terre évanouie.Quand elle se réveilla, elle n'avait plus sa robe couleur sang, mais son uniforme qu'elle poratit couramment, elle regarda autour d'elle, un peu perdue.Elle ne se souvenait de rien.Elle vit une fille avec une robe somptueuse, et un petit oiseau, qui la regardait.Elle lui sourit puis posa un air interrogateur sur elle.La fille lui sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:27

"On ne peut pas fuir, ou tout sera détruit. Peut-être que si ... si certains d'entre nous arrive à aller dans l'oeil de la tornade et qu'ils arrivent à absorber l'énergie ou au moins à la concentrer en eux pour que sa puissance diminue, pendant que d'autres feront barrière avec leur pouvoir, peut-être que cela marcherait."

Valandra s'était avancée vers la tornade comme si elle était attirée, un certain magnétisme électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:29

amara avait beau dire non a makuto de pas utiliser le baton sacrer, makuto n'écouter rien !! puis il aperçut saphyrra qui était redevenu comme auparavant !!

je suis contente que tu sois sauver mon amour je penserai a toi dans l'audela !! puis il se tourna vers valandra

"non fait pas sa !! tu mourra !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:32

Saphyrra regarda autour d'elle.Quand elle posa son regard sur Makuto, elle eut mauvaise conscience.

*j'aurai du lui expliquer, au lieu de le fuir...*

Quand elle regarda ce qu'il tenait dans ses mains, elle n'eut pas besoin de réfléchir pour tout de suite deviner.
Elle alla vers lui et se planta devant.


"qu'est ce que tu compte faire ? me laisser seule ? te tuer pour me rendre malheureuse ?"

*en même temps c'est ce que j'ai fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:33

Hana regardait toujours la tornade... Elle se sentait différent, un regard vers Gabriel le lui confirma. Mais elle ne savait pas en quoi. Son corps s'agitait de convulsions par moment... Elle tremblait. La tornade arrivait, au fond elle savait qu'il lui aurait suffi de tendre la main pour l'arrêter... Mais cela lui semblait si dérisoire... Et il lui fallait avoir l'envie... L'avait-elle ? ...Elle n'aurait pas pu répondre à cette question pourtant elle savait qu'elle risquait la vie de plusieur personne pour une brouitille...dont elle ne connaissait pas la nature... Pourtant cela lui semblait important. Elle regarda l'ArcAnge, elle avait à présent compris qu'il avait un lien avec tous ça...

_Qu'est ce qui m'arrive...

Elle l'avait murmuré mais le vent avez porté ses paroles... Le vent devenait de plus en plsu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:36

misaky sourria a cannelle et délinda

"mlle délinda,votre panthére ma bien aidée , pendant un moment ou personne ne le pouvait,c'etait surtout la nuit ,je c'est pas comment la remerciée."
[color:b0f0=orange:b0f0]misaky regardait toujours la panthere,elle la caressa sans crainte ni peur,elle avait toujours eu confience aux habitant de toutes les forets,mais se qui surpris délinda c'est que sa panthére se laisse faire,et commencait a ronronnée.



en réaliter misaky etait la soeur de makuto,mais le frére et la soeur l'avait caché pendant tous ce temps.[/i]Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Img20ange183am6


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:38

Amara essaya de retenir et de résonner Makuto mais en vain. Elle le laissa partir mais fut soulagée quand elle vit que Saphyrra le retenait

Amara avait entendu ce que avait dir Valandra

"Tu as raison cela sera un bon moyen mais cela est trop dangereux. Il faudra faire attention. Pour approcher la tornade il faudra des élèves du pouvoir du vent. Et peuetre de la terre et le reste pourraient faire comme tu l'as dit une barrière"

Amara regarda tout les élèves elle ne voulait pas qu'ils aient la bas car cela était beaucoup trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:39

makuto regarda saphyrra avec les larmes aux yeux !!

"saphy, je n'ai pas le choix je dois sauver Feria je suis le seul, et je dois me faire pardonner de tout se que j'ai fait de mal quand j'étais dans le royaume des ombres, je... je .... je suis désoler !!"

makuto partie en direction de la tempete !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:39

" Comment sa elle vous a aider? expliquer vous?"

Délinda regada la tornade elle se sentait attiré, elle devait avoir un grand pouvoir, il y avait de l'électricité c'était sur sinon elle serai pas comme émanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:42

Hana avait entendu les paroles de la directrice... Elle se précipita vers elle, et s'accrocha à son bras comme elle l'avait fait avec Gabriel.

_Non... Cela ne servirait à rien... C'est m...

Elle ne pu continuer sa phrase, un sanglot la secoua... Elle secoua sa tête pour chasser les larmes de ses yeux... Elle regarda Gabriel puis Nyssa... Se posant toujours la même question...

**Se pourrait-il que l'ArcAnge tienne à quelqu'un ?**

Cette question ne venait pas vraiment de hana elle même mais du fin fond de son âme...

Elle leva ses grand yeux vert vers la directrice...

_n'envoyait pas d'élève la bas ! Même du pouvoir de l'air... il risque de tous mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:43

Saphyrra se retourna vers lui.

*si tu crois que je vais aprtir, tu te goure..!*

elle courut vers lui et se mit en plein dans son champs de vision.

" Si tu t'en va c'est a moi que tu fais du mal !

Makuto remarqua que Saphyrra pleurait.

-tu te rends même pas compte a quel point je tiens a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:44

makuto se tener a quelque mettre de la tempete le vent souffla a une vitesse incroyable !! puis il se rapella des paroles de sa mère .

utilise ce baton que pour faire règner l'amour, mais si tu l'utilise avec un intention maléfique il deviendra une arme redoutable

makuto commença a leva le baton vers le ciel quand soudain saphyrra apparue devant makuto !! il vit que des larmes couler sur ses joux


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:44

Valandra semblait toujours attiré par la tornade, elle avançait toujours vers elle.

"A mon avis, seuls ceux qui peuvent se téléporter peuvent entrer dans l'oeil de la tornade... Et c'est vrai que cela reste dangereux, mais je préfère essayer quelque chose que de mourir sans n'avoir rien fait..."

Puis Valandra se tourna brusquement vers les autres, elle regarda Nyssa, Kalianna, Delinda, Saphyrra. Puis elle regarda tendrement Shaolan, puis quand elle tomba sur Amara, elle s'inclina légèremment

Elle se retourna vers la tornade, jeta un dernier coup d'oeil vers le Roi, puis dit: "Si on attend plus... Allez je commence..."

Et Valandra se téléporta dans l'oeil de la tornade.

Valandra==> l'oeil de la tornade
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:48

la tornade se rapprocha de plus en plus et aller detruire feria quand ichigo vue makuto pour sauver feria elle pensa

**ho non si sa continue il va sauver feria et il seras mort pourquoi fait il cela ?mai si il meurt on pouras faire une autre tornade et la personne ne pouras l'empecher**

ichigo fit un petit rir mechament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:49

makuto écouta saphyrra et lui répondit :

"peut etre que je m'en rend pas compte mais cela est normale vue que tu m'a laisser du jour au lendem1 tout seul"

des larmes commençèrent a couler de la joue de makuto

"et je n'ai meme pas d'amie.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser