Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:30

Takuto n'avait pas du tout aimer que Hana soigne Nyssa. Il la regarda. Il se téléporta derrière il la pris par le bars et la plaqua au sol

"Pour qui tu te prend de soigner cette fille?"

Takuto releva Hana. Il sentait son parfum. Il lui caressa le bras puis il l'envoya voler sur le roi.

"Je te conceille de ne plus intervenir et de te méler de ce qui te regarde."

Takuto s'approcha de Gabriel et Nyssa. Il fit un sourir moquer a Gabriel.

"Quel gachi. Dire que ce poison était bien efficace. Il va faloir tout recommancer!"

Takuto tendit sa main devant lui et une autre fiole apparut. Il regarda Gabriel comme pour le provoquer. Il savait bien que pour l'instant il ne pourrait pas lui faire boir le poison car Gabriel la tennait dans ses bars mais il attendra le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:28

Hana percuta le roi... A l'instant où elle le toucha un mur de liane les sépara... La peur d'Hana avait repris le dessus et la nature y avait répondu... Elle regarda Takuto... Voulait-il une nouvelle fois empoisoner Nyssa ? Ne savait-il pas qu'un poison ne faisait plus effet sur une personne ayant déjà reçu l'antidote contre ce même poison ? En tout cas pas avant plusieur mois... L'antidote restait dans le sang... Surtout ceux créé pas "magie"... Takuto devait vraiment être un amateur en matière de poison car Hana qui n'y connaissait pourtant pas grand chose était au courant de ça... La jeune fille se retourna et vit son mur de liane... Elle sentit la présence du roi derière... Elle n'avait aucune envie de ce battre et s'éloigna de ce dernier. Gabriel faisait à présent face à Takuto, Nyssa dans ses bras. Il n'était pas en mesure de répondre au garçon s'il l'attaquait... Hana se mordit la lèvre inférieur en signe d'anxièté...

**Devrais-je l'aider ? **

Elle n'avait vraiment aucune envie d'entrer dans ce combat... Elle n'aimait pas tout cela... Cette bataille entre bien et mal... Tout était vraiment si simple ? les gentils, les méchants ? Bien sur que non.... Et c'était pour ça que tout était si compliqué... Elle croisa le regard de l'ArcAnge, il lui sourit comme s'il devinait ses pensés... Hana baissa les yeux, elle ne supportait pas le regard de l'ange sur elle... Elle avait l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre et ceci depuis leur première rencontre... Elle detestait ça ! Hana soupira... Serait-elle assez lâche pour abandoner Gabriel et Nyssa à leur sort ? Non... Bien sur que non... Elle leva les yeux au ciel... Appercevant une nouvelle fois la tornade... Elle grandissait encore, s'approchait... Peut être que... Hana ouvrit les yeux comme si elle venait d'avoir une révélation... Elle posa doucement ses mains à terre... Sentit le doux contact de la mère nature... Sourit. Doucement quelques lianes glicèrent vers Gabriel... Mais personne ne semblait les avoir vu... excepté l'ArcAnge... Hana en fu d'ailleur surprise car il ne devrait pas pouvoir en être capable, elle avait mis une parti d'elle dans ces lianes... et donc pour les voir il aurait fallu que l'ArcAnge ai un lien physique avec Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:57

Takuto regarda Hana il lui souri sadiquement puis il fit disparaitre la fiole. Il regarda Gabriel

"Jamais tu ne pourra empecher sa mort et tu sais tres bien ce que tu devra faire pour que tout cela cesse. Pour que toute cette guerre finisse"

Takuto regarda tout le monde puis il éclata de rire. Il disparut mais il était toujours présent mais personnes ne pouvait le voir
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:28

Valandra remonta la montagne avec agilité. Puis arriva à la hauteur de Nyssa et Gabriel.

Valandra regarda la scène, elle passait en revu tout le monde. Elle vit que le garçon qui l'avait attaqué n'était plus là. Puis elle posa son regard sur le Roi des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:32

Mylène regarda Takuto rire puis disparaitre, elle se demanda:

*pour qui se prend t'il celui la, il se croi invincible ou quoi?*

Puis elle remarqua que valandra était revenue, elle la regarda d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:07

Valandra, qui regardait toujours le Roi, sentit qu'on la regardait méchanceté.

Elle vit que c'était Mylène qui la regardait ainsi. Valandra frona les sourcils.

*Elle est vraiment étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:32

Mylène s'apperçut que valandra avait froné les sourcils, mais mylène ne put s'empéché de toujour la regarder d'un air noir, elle ne l'apprecié pas et ne l'aimer pas du tout, pour tant elle ne lui avait rien fait mais entre elle cela ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:53

Le roi faillt recevoir Hana mais celle ci créa des lianes ce qui permit a Hana de ne pas attérire sur le roi. Il savait tres bien que cela avait été pour elle

Il regarda Valandra puis Mylène. Il se téléporta vers la jeune fille il la pris par la taille

"Tu n'as pas trop mal?"

Le roi ne pouvait s'empecher de regarder Valandra mais il détourna son regard et embrassa Mylène tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:05

Valandra regarda le Roi embrasser Mylène et se sentit gênée.
Elle tourna le regard et se dirigea vers Nyssa et Gabriel.
Elle s'agenouilla et demanda: "Elle va mieux ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:07

Mylène regarda le roi elle ressentit une douleur au coeur quand le roi s'approcha d'elle.
Elle le laissa l'embrassé mais se recula légèrement après et elle le fixa d'un air triste.
Elle ne savais plus quoi pensé jouait il avec elle ou l'aimer t'il vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:10

Le roi lui sourit il lui caressa les cheveux

"viens ma princesse ma douce retournons ou nous seront que tout les deux. Au royaume de l'ombre"

Il la regarda et savait très bien que d'avoir sauvé Valandra cela n'avait pas plu a Mylène mais il voulait lui prouvez qu'il n'aimait que elle
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:35

Mylène ne savais plus quoi faire, elle était perdue, elle était bléssé a l'interieure d'elle, et se demanda s'il le pensait vraiment.
Elle doutait de lui, elle continua a le fixait du regard, elle avait les larme aux coin des yeux mais essaya de ne rien faire paraitre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:11

Le roi la regarda il vit ses larmes aux coin des yeux. Il lui mit sa main sur le visage

"Il te faut si peut pour croir que je ne t'aime pas? Je l'ai défendue je l'avous mais je ne le sais meme pas pourquoi. que dois-je faire pour te prouvez que je ne joue pas avec toi?"

Le roi la regardait droit dans les yuex. une larme coula sur sa joue. Il n'essaya même pas de la lui cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:15

Gabriel sourit à Valandra...

_Oui, elle va mieux... grâce à Hana.

Il posa un regard tendre sur Nyssa... Puis regarda Hana qui s'était relevé après que Takuto soit parti. Il lui sourit... Mais ce tourna ensuite vers le roi... Allait-il encore essayer de l'attaquer... Mais savait-il que l'ArcAnge était bel et bien présent et qu'il avait la casi la totalité de sa force ? Le vent commençait à souffler... La tornade approchait donc toujours... Il tournait le dos à la catastrophe... Tout à fait conscient de son approche imminente... Il n'avait pas le temps d'un combat avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:50

Mylène regaeda le roi en le fixant du regard et l'écouta puis elle vue une larme coulais sur sa joue elle fit étonné.
Elle se raprocha de lui et lui essuya avec sa main et elle finit par se blotir contre lui.

"et si nous rentrions?"

Puis elle le regarda tendrement et lui déposa un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:18

Le roi lui sourit. Il la serra contre lui. Il avait bien changer depuis le début. Il rendit son baiser a Mylène puis se tourna vers Gabriel

"Notre combat aura bien lieux mais pas maintenant. Je pense que tu as deja assez a fair avec Takuto. Il ne te lachera pas d'aussi tôt il est bien pir que moi et prendra un malin plaisir de te faire souffrire"

Le roi regarda Nyssa. Puis il se tourna de nouveau vers Mylène

"Oui rentron"

Le roi lui tendit la main et ils disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:17

Valandra rendit son sourire à Gabriel. Puis elle regarda Nyssa.
Valandra se laissa tomber sur ses genoux et baissa la tête.

"Je suis désolée Nyssa..." dit-elle tout doucement en serrant les points. Une larme tomba sur la jupe de Valandra...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:53

Nyssa n'avait vriament rien put faire. Pour elle il faisait sombre. Elle sentit que l'ArcAnge la prennait dans ses bras. Elle vit une petite lumière car a ce moment la Hana lui fit boir un antidoe contre le poison

Apres quelques minutes Nyssa ouvrit les yeux. Toute était flou autour d'elle. Elle ne pouvait pas voir mais entendit la voix de valandra et elle senti la présence de l'ArcAnge. Une larme coula sur la main de Valandra.

"Celle n'est pas de ta faute c'est de la mienne je suis si impuissante!"

Nyssa se frotta les yeux. Les couleur commancaient a revenir le paysage a ce dessiner. Puis tout devint net. Nyssa vit que Takuto n'était plus la mais elle vit aussi la tornade. Elle se leva mais vaiclla un peut. Mais elle se retenu a l'ArcAnge. Elle regarda Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:01

Valandra regarda Nyssa se relever et vasciller.

"Fais doucement..."

Valandra se releva doucement, puis se tourna vers la tornade et dit: "Je suis désolée de t'avoir torturée... et ... et d'avoir échoué..."

Valandra se retourna brusquement et quelques larmes volèrent. Valandra partit en courant vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:08

Nyssa lui sourit. Elle regarda a son tour la tornade. Mais quand elle vit valandra pleurer et partir aussi vite, Nyssa ne réfléchit pas et elle s'élanca a la poursuite de Valandra

"Pourquoi part-elle comme cela elle n'y est pour rien!"

Nyssa réussit a rattraper Valandra avec beaucoup de peine. Elle la pris par le bars et la stoppa elle essaya de reprendre son soufle

"Tu..n'y ai pour ..r..rien. Je sais que quand tu m'as tortuer tu étais sous le controle de mon père cela m'est arriver souvant comme Amara. Je t'interdit une chose de dire que tu as échouer est ce claire?!"

Nyssa regarda droit dans les yeux Valandra

"Tu n'est pas seule dans cette école tu a une tache tres difficile mais tu ne sera jamais seule!"

Nyssa tenait a présent Valandra par les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:18

Valandra regarda Nyssa avec tendresse et respect, comme si c'était une soeur.

"Ne t'en fais pas pour moi Nyssa. Tu ne dois pas te préoccupper de moi, c'est l'inverse qui doit se faire. Je dois simplement réussir à mettre tous mes sentiments de côté pour accomplir mon destin avec justesse."

Valandra leva la tête vers le ciel et les étoiles. Le vent faisait comme toucher ses cheveux. Puis Valandra regarda à nouveau Nyssa: "Tu feras une bonne Reine, j'en suis sûre! Même si je ne suis plus là pour le voir, tu seras assez forte, je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:27

Nyssa ne peut se rentenir quand elle entendit ses dernière paroles elle gifla Valandra

"Ex..excuse moi je n'ai pas pu me retenir! J'aime pas quand tu dis des choses comme cela!"

Nyssa se jetta dans les bars a Valandra

"Je ne ferai pas du tout une bonne reine! Je suis bonne a rien depuis un moment! L'ArcAnge n'arrete pas de me sauver et la ca a été Hana! Comment veux tu que je fasse une bonne rien!"

Nyssa était toujours dans les bras de Valandra. Elle leva la tête pour regarder Valandra,car celle ci était plus grande qu'elle, elle avait les yeux remplis de larmes qui coulaient sur ses joues.

"Pendant la grande bataille je t'interdi de mourir! Et arrete de mettre tes sentiment de coté vous faites une belle paires toi et l'ArcAnge! Gabriel est parti par ce que cette imbécile de Takuto lui a montrer soit disant mon sacrifice! Je ne veux pas que tu parte toi aussi!"

Nyssa essaya d'arreter de pleurer mais cela lui était impossible


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:41

L'ombre arriva avec Yue et Tomoyo, elle les lança contre une parois de pierre puis fit un rire sadique on voyait les dents blanche de l'ombre et dit:

" Je voudrais bien m'amusé avec vous mais on m'attend."

puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:42

Valandra reçu la gifle de Nyssa et resta un moment bloqué le visage de côté. Mais quand Nyssa se jeta dans ses bras Valandra fut surprise, jamais personne n'avait fait cela auparavant.

"Nyssa... Nyssa c'est parce que nous croyions en toi que nous sommes prêts à tout pour toi. Tu dois croire en toi comme nous le faisons, sinon tu ne nous sauveras pas..."

Valandra laissa échapper quelques larmes: "Ne t'en fais pas je ne me laisserai pas tuer, mais si cela doit arriver... ni toi ni moi ne pourrons faire quelque chose. Je ne vuex pas mourir tu sais. Je veux rire et commencer une nouvelle vie. Je veux sentir le vent sur mon visage et dans mes cheveux, regarder les étoiles avec Shaolan, discuter et rire aux éclats avec ... avec des amies comme Delinda, Kalianna, Stella, Saphyrra, Liline et toi."

Valandra redressa Nyssa et la regarda droit dans les yeux: "Il y a encore de l'espoir en moi, rien ne pourra l'enlever. Et toi tu dois te révéler. Et poursuivre cet espoir quoiqu'il arrive. Parce que ... toi seule et Kalianna pouvaient montrer la véritable la lumière."

Valandra souria et finit par dire: Allez, bat-toi avec moi! Et même si ma priorité sera toujours les autres, et ça tu ne pourra rien y faire, je te promets que je ferais de mon mieux pour ne pas mourir. " Valandra souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:51

Nyssa s'arreta de pleurer elle regarda Valandra. elle reucla de quelques pas et Nyssa fit entourée d'une lumière blanche. Cette fois ses habits n'étaient pas noir ou rouge mais d'un blanc pur. Elle regarda Valandra et lui parla d'une voix douce

"Merci a toi Valandra. Tu a permit a Nyssa de se reveiller. Maintenant elle est prête a se battre quand il le faudra. Veille sur elle comme sur les autres mais ne meurt pas."

La lumière se stoppa et Nyssa retrouva ses habits normaux. Elle souria a Valandra

"Tu as raison je me batterai avec vous! Même si je dois en mourir je ne laisserai pas mon père continuer comme cela!"

Nyssa s'approcha de Valandra et lui déposa un petit baiser sur la joue comme signe d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser