Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:02

Valandra regarda Nyssa se transformer. Elle était magnifique.
Quand tout redevint normal, Valandra acquiessa de la tête et souria à Nyssa.

Valandra se sentait mieux et ça se voyait sur son visage. Et il semblait que c'était la même chose pour Nyssa. Toutes les deux se regardèrent puis se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:15

"Je suis encore désolée pour la giflee ne voulais vriament pas mais tu arretait de dire des bétise comme cela. je n'aurai pas eu besoins"

Nyssa lui souri et éclata de rire. Mais cela cessa rapidement. Nyssa eu un énorme mal a la poitrine

"Je ne sais pas si tu a aussi senti cela. Mais ils arrivent. Ils arrievnt tous ce soir!"

La lumière qui était apparue avant était revnue Elle entoura cette fois ci aussi Valandra. Un force de bonté immense se fit sentir par les deux genes filles. Les habits de Nyssa avaient encore changer. elle portait un pentalon noir mais un top blanc.

"Ils vient plus tot que prévus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:24

la soeur du roi des ombres fit son apparition,dans la montagne elles atterrirent juste devant les yeux de nyssa et de valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:32

"Ne t'en fais pas pour la ..."

Valandra n'eu t pas le temps de finir et ressentit la même douleur que Nyssa: "Oui tu as raison."
Et Valandra et Nyssa virent apparaitre Liline et Saphyrra.

Valandra fut très surprise de sentir cela, lorsqu'elles arrivèrent, mais en même temps elle vit qu'elles avaient toutes les deux changées, surtout Liline.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:37

Nyssa fut surprise de voir Liline arrivée comme cela. Sans attendre Nyssa attrapa la main de Valandra puis se téléporta avec elle un peut plus loin

"C'est la première fois que je fais cela mais c'est très pratique."

Nyssa fit face a Liline et a Saphyrra

"Je vois que vous avez toute les deux changer mais ce n'est pas la vrai Liline ou plus tôt elle n'est pas consciente alors qui est tu? Tu empeste la mort et le mal!"


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:37

Saphyrra regarda Liline.

"Pourquoi tu m'a emenée la ?"

elle savais que c'était la soeur de roi des ombres, car celle ci lui avait expliquer pendant le "voyage".Elle n'avait aps remarquer Valandra et Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:45

Le roi et Mylène arrivèrent a la montagne ou tout le monde si trouvé.
Elle aperçut liline et saphyrra également valandra, elle la fixa d'un regard noir comme a son habitude.
Elle aficha un sourir sadique.
Puis elle pensa:

*je vais bien m'amuser*tout en continuant de fixer valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:48

"je t'es enmenée ici,pour certaine raison."

puis elle fit face a nyssa

"ma douce enfant,je suis ta tante,bon tout sa pour dire,que vous etes toutes les quatres les principales "élues" ,et comme vous etes les élues je vais toutes vous detruire une par une et ensuite je vais prendre le corps de liline,et la "liline" que vous connaissait ne sera plus de se monde!" elle eu un sourire narquoi.


Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 276333gq314di7jhhvadr3huh5
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:53

Valandra fronça les sourcils en entendant les paroles de la tante de Nyssa.

"Et tu crois qu'on va te laisser faire aussi facilement!"

Valandra ne pouvait s'empêcher de provoquer.

Le vent soufflais de plus en plus, la tornade approchait.

Puis Valandra vit le Roi et Mylène qui la regardait toujours de la même façon.
*Celle-là elle changera pas, toujours à avoir une dent contre moi. Si elle n'a que ça à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:53

Célia apparut avec amara et le corps sans vie de Kumiko. Elle vit Nyssa et Valandra. Elle éclata de rire puis elle pris par les cheveux Amara mais celle ci lui donna un coup de poing dans le ventre. Amara se releva puis envoya une décharge que Célia ne put éviter. Amara pris le corps de Kumiko et le posa près que Valandra et Nyssa

"Mettez son corps a l'abri. Elle a déjà assez souffert comme cela! Je ne veux pas que son corps soit souiller!"

Amara tendit ses mains a la vertical au dessus d'elle. Elle regarda le ciel puis baissa la tête elle regarda a présent Célia. Une lumière blanche apparut entre les main de Amara. Des éclaires fendirent le ciel. La pluie commença a tomber. Le vent soufflait fortement. Des petites flammes qui grossissaient chaque secondes étaient apparurent autour d'Amara. Le sol tremblait des lianes apparurent de nul part. Amara regarda toujours Célia.

"Pouvoir des élément de Féria je vous ordonner de venir a moi et de déchaîner votre colère sur ces gens qui se disent habitant de Féria mais qui ne déclenchent que des guerres!"

Tous les élément se dirigèrent dans la lumière ce qui créa une énorme boule blanche qui changea en bleu claire

"Coeur de Féria joyaux sacré! Je te demande de l'aide pour vaincre mes ennemis!"

La lumière blanche-bleu entoura Amara. Amara descendit ses main devant elle et jeta toute cette attaque sur Célia qui essaya de l'éviter mais elle la reçu de plein fouet. Elle fut projeter contre un arbre. Quand la lumière ce dissipa on pouvait voir que Célia était toujours en vie mais que celle ci avait des blessures un peut par tout. Sans attendre Amara se jeta sur elle même si elle avait perdu beaucoup d'énergie. Elle sorti son épée et déploya ses ailes la pluie n'avait pas cesser et les éclaires fendaient toujours le ciel sombre de Féria.

"Tu as enfin libéré ton pouvoir mais cela ne servira à rien!"

Célia sorti a son tour son épée elle se téléporta derrière Amara et voulut la frapper dans le dos avec son épée mais Amara bloqua son attaque. Elle créa un bouclier d'eau qui propulsa Célia loin d'elle

"Il n'est jamais trop tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:53

Saphyrra sursauta.

"Elues ? Elues de quoi ? et je ne veux pas etre détruite moi !"

Saphyrra commençait a s'inquiètez car tout le monde savait qu'elle avait une phobie de la mort, et cette phobie n'avait pas disparue, même dans le royaume des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:55

une ombre arriva, et regada le spectacle comme elle disait. elle adorait en faire partie et adorait regader les gens se faires torturé elle prennait un plaisir fou a regader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:00

"mes pauvres,cheries,vous etes des obstacle pour moi,tu ne veux peut-etre pas etre detruite,mais tu le sera bientot!" elle regarda nyssa,valandra et saphyrra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:02

Valandra et Nyssa se concentrèrent et firent en sorte de téléporter le corps de Kumiko à l'infirmerie. Muraki saurait quoi faire.

Valandra regarda Nyssa dans les yeux: "Tu es prête?" Nyssa acquiessa de la tête et les deux jeunes filles se sourièrent puis se tournèrent face aux ennemies, prêtes à se battre avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:04

Stella arriva grace a sa teleportation elle vue que c'était le moment de la grande bataille elle c'était tleporter a cote de valandra et fit face aux ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:09

Saphyrra regarda Liline avec étonnement.

*non c'est pas Liline, c'est la soeur du roi...*

"peut etre aurai-je droit a une explication avant de mourrir, ce serait plus..loyal..de ta part tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:09

Shaolan venait de telepporter il arriva près de stella et de valandra.
Il regarda valandra lui souris comme si c'était la dernière fois qu'il se voyait et il se retourna et regarda le roi qui était en compagnie de mylène.
Puis il dit:

"c'est le moment tant attendu"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:10

Le roi éclata de rire. Il regarda ses adversaire.

"Ma soeur, Célia, Mylène et tout le rester venez ici. A coté de moi! Le moment est venu!"

Tout le monde se mit a coté du roi en ligne. il entoura tous ses allié d'une brume noir. Il souria a ses adversaire

"Que le combat commence!"

Le roi se jeta sur Amara et l'envoya contre un mur mais celle ci se releva avec facilité. Célia était apparut derrière elle et lui bloqua les mains ce qui permis au roi de lui donner un coup de poing dans le ventre et plusieurs coup dans le visage. Célia lança une décharge a Amara ce qui la paralysa quelques secondes. Le roi en profita et il créa sur le corps d'Amara des millier de petites flammes.

"Alors ça fait mal?"


Le roi rigola puis il donna un coup de poing dans le visage de Amara ce qui la fit saigner. Mais Amara stoppa un autre coup que le roi allait lui donner. elle éjecta Célia et projeta le roi vers Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:14

Valandra vit Shaolan arriver. Son visage s'illumina. Elle lui souria tout en s'approchant de lui.

Elle l'embrassa comme si c'était la dernière fois.
"On va s'en sortir. On est plus fort ensemble."lui dit-elle dans le creu de l'oreille. Puis Valandra lui souria et repartit près de Nyssa.

Valandra semblait confiante et Shaolan le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:14

Mylène ne suporta pas qu'on s'attaque au roi, elle aida a se relever et a son tour attaqua amara en lui lancant des boule de feux suivi des flèche de feux qui alla se planter dans son bras et sa jambe mais elle les enleva sans difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:21

Shaolan avait vue que valandra avait beaucoup changer ses dernier temp et qu'elle était confiante, cela le rendait lui même confiant.
Le roi commenca a attaqué amara suivi des autres shaolan se prepara a riposter en cas d'attaque vert eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:21

Fita arriva elle était déja transphormé elle vit amara qui était dans un drole détat elle se demandait si elle avait assez de force pour en finir car déja avec la bataille de se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:22

Amara reçu les attaques de Mylène mais elle enleva facilement les flèches qui étaient plantée dans son bars et sa jambes. Ses blessures se refermèrent. Elle regarda Mylène

"A ce que je vois tu n'aime pas quand je touche le roi des Ombres! Et je n'ai même pas besoin de te demander pourquoi car je le sais cela ce vois!"

Amara se jeta sur Mylène et l'envoya voler contre un arbre. Le roi se releva et planta son poignard dans l'épaule de Amara puis il lui envoya une boule de feu dans le ventre. Il attrapa Amara par la gorge et lui planta cette fois ci un poignard empoisonner dans la jambe. Ce n'était pas un poison mortel mais cela empêchait à Amara de se régénérer. Il l'envoya contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:26

Mylène se releva sans difficulté et revena a sa place.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:26

Valandra se concentra et fit apparaître des éclairs au bout de ses mains. Des mini flèches se créèrent et :"Flèches!"

Les flèches d'éclairs partirent soudaibement en direction du Roi qui ne les avait pas vu venir. Il fut entaillé au torse et du sang coula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser