Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le roi avec Amara

Aller en bas 
+2
Saya Féria
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:54

Amara le regarda. Les yeux briallant de larme. Elle avait vu qu'il était en colère. Tant que son démon n'aparaissait pas elle s'avait que elle aurait des moment de répis

*....*

Elle ne pouvait plus frapper ses élèves. Si elle ne se défandait pas elle passerait un mauvai moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:04

Taiki ne bougeait plus au prise avec un combat interne, il ne savait pas vraiment quoi faire et si il ne faisait rien il disparaitrait. Et pourquoi pas en fait? Il ne manqurai pas à beaucoup de monde, seule Kalianna le pleurerait un peu et pour l'instant c'était juste pour elle qu'il vivait...

Il s'approcha d'Amara, s'agenouilla près d'elle et tendit sa main vers elle, il n'était pas en 'surchauffe', il n'avait mais pas de feu. Elle n'avait pas hésité à le frapper à main nu. Il approcha sa main du visage de sa directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:07

Amara le regarda surpris quand il se leva et alla vers elle. elle lui pris la main...

*Je me demande ce qu'il fait. J'ai peutere réussit a lui faire entrendre raison"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:10

Il lui laissa sa main, il ne fasiait rien, il ne savait pas quoi faire. Il l'aurait remis debout peut-être mais là il ne voulait pas. Il aurait pu faire moulte chose puisqu'elle était à sa merci. Il ne fit rien et avec son autre main, il lui caressa la joue.

"Je ne sais pas..."

Dit il sans savoir pourquoi il disait ça, sans doute pour tout résumer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:13

Amara le regarda. Elle allait lui demander pourquoi mias c'est comme si il lui avait deja répondu.

"Et le roi?..."

Elle n' s'était toujours pas levée et le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:16

Il ne dit rien, il ne pouvait rien dire, il n'était plus en mesure de faire quelque chose et puis il se résignait à l'idée de ne plus vivre...

"Il me tuera je pense, que pourra t'il aire d'un type comme moi?"

Mourir ne lui faisait pas peur mais le reste était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:19

Apres cette pharse Amara le giffla

"Ne re dit plus jamais cela!Je te l'interdit! On a tous notre palce dans cette univers que ce soit du coté du mal ou du bien! Je suis la a votre mércie est ce que je pleure est ce que je me plain? Tu as perdu foi en toi a ce point la? Reprend toi Taiki même si mes encouragement doivent faire que tu me torture j'en ai rien a faire! Je veux que tu aie confiance en toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:23

En additionnant le nombre de fois où il s'était fait frapper, Taiki pourrait apparaître comme le type le plus giflé, frappé, brulé, etc, de Féria et une fois d plus il ne faillait pas à sa réputation.

Il regarda Amara et la poussa contre le mur avec violence.


"Je n'ai pas perdu confiance en moi, je suis fidèle à moi-même!"

Il lui mit un coup de poing dans le ventre pour lui couper la respiration un instant, il lui rendait la monnaie de sa pièce pour tout ce qu'elle l'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:27

Amara heurta violament le mur et recu le coup de poing dans le ventre. Elle regarda Taiki, c'est que son coup lui avait stoppé pendant quelques secondes la respiration.

*Il frappe fort lui*

Elle essaya de reprendre sa respiration. Après un moment de silence ou personne n'avait bouger elle reprit la parole.

"Alors cela me rassure que tu n'as pas perdu foi en toi même. Mais ne redit plus jamais que tu n'es pas utile"

Amara se releva en s'aidant du mur. elle regarda les 3 personnes présente dans la chambre...




Dernière édition par Saya Féria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:31

Il la regarda, il s emit devant elle, il était un chouilla pus grand que la directrice. Il la plaqua contre le mur et lui dit:

"Je ne suis pas utie pour lui, je ne suis pas fidèle à une cause, je change d'avis comme de chemise."

Il la bloquait avec tout son poids contre le mur de manière à empêcher tout ses mouvements.

"Que veut-il faire de toi?"

Il ne la vouvoyait plus, le temps pressait de trop pour les convenances...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:35

Amara se fit plaqué contre le mur. Elle regarda Taiki droit dans les yeux

"Si je savais vriament je te jure que je ne serai pas la et que serai deja partie d'ici depuis longtepms je connais ce palais. Je pense que tu lui est bien utilie. Il te prend pour un bouche trop tout simplment. Regarde toi tu es la pendant que lui il est tranquillement dans le palais. Il vous a demander de me tourturer pour que je ne puisse pas partire d'ici. Voila a quoi tu lui sert"

Amara ne bougea pas elle regarda Taiki et attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:39

Taiki la fixait dans les yeux sans rien dire, c'était étrange de voir à quel point elle était différente de Nyssa physiquement mais elle lui ressemblait moralement, franche et directe...

"Je sais à qui je sers, ne me le dit pas."

Il approcha son visage du sien sans la quitter des yeux et remis une des mèches de cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:42

Amara fut surprise de la récation de Taiki. Elle essaya de se débattre mais il la tennait trop fortement

"Que ce que tu fais?"

Elle tourna la tête pour ne pas le regarder dans les yeux

*Que ce qu'il est entrain de faire?*

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:46

Il la vit dtouner la tête, il fut blesser mais n'éloigna pas son visage.

"Arrêtes de te débatre, je ne te ferai pas de mal."

Si il avait voulu lui faire mal elle serait déjà au sol. Il lui murmura:

"Tu veux que je te laisse aux autres?"

Il pensa à des chaînes, elles apparurent. Il enchaîna Amara, prisonnière de ses bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:48

Amara le regarda. Elle ne comprennait vriament pas ce jeune garçon. Il avait deux personalité. Elle vit les chaines qui l'enchaina au mur.
elle mumura a Taiki les autres n'avaient pas entendu
"Non"

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle ne bougea pas de tout facon elle ne le pourrait pas


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:51

Il était ravi de la voir là, en position de faiblesse, à la merci des autres, aucune idée ne la sortirait de là.

"Trop tard, tu aurais du faire ton choix avant."

Trois contre elle, elle allait souffrir atrocement et lui, il s'amuserai sans doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:53

Amara le regarda. Elle essaya de se délivrer mais cela lui était impossible. Elle regardait les 3 élèves,. Son coeur se mit a battre de plus en plus fort elle mumura

"Non pas ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:37

kalianna avait apparut o fond de la salle contre le mur, les jambes et les bras croisé..
elle avait vu taiki coincé amara sur le mur et les chaines apparaitre...
elle attendait, le moment ou taiki remarquerait sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:15

Hisoka observait la scène. Les méthodes de Taiki était interressant mais de savoir qu'il pouvait d'un moment à un autre les tahir ne lui plaisait pas. Il décida que tant que son autre mission n'aura pas commençait, il gaderait un oeil sur lui. Ses motivations n'était pas le genre de chose d'Hisoka pouvait comprendre. Il observa... mais se lassa vite. Torturer Amara était amusant seul mais le faire à trois l'était moins. Cela laissait peu de perpective. Hisoka remarqua la présence q'une autre personne. Il ne savait qui elle était mais ne dit rien. Il remarqua qu'elle regardait Taiki. Hisoka poussa un soupir d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:20

Amara vit Hisoka se lever. Elle le regarda. Elle souria quand il soupira

"C'est bien dommage tu ne pourra plus faire mumuse tout seul.Tu pourrait bien les mettre Ko pour t'amuser mais je sais que tu ne le fera pas..."

Amara les regarda. Elle avait légérement gelée les chaines pour s'enfuire mais pas beaucoup. Elle éspérait que personne le l'avait remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:26

kalianna apparut derrière hisoka...

" tu t'ennuie? moi aussi..."

elle savait qu'il ne l'avait jamais vu, mais elle espérait que lorsqu'il se retournerai pour la regardait, il comprendrait qu'elle faisait partie de la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:26

Hisoka eut un sourire méchant...

_En effet... Je vais peut être tout de suite passer à la suite. J'ai bien envie d'aller m'occuper de ta fille. Et rendre cet ange fous de rage me plait énormemant....

Hisoka eut alors un rire brutal, il s'approcha d'Amara et lui murmura...

_Que dirais tu que je l'amene devant toi et que je face subir les même tortures que toi ?

Hisoka sourit. Il regarda autour de lui... Il s'ennuiyait ! Il n'aimait pas faire la même chose trop longtemps. Soudain la jeune fille lui parla... Il se retourna, pour lui faire face. Certes il ne l'avait jamais rencontré avant mais il sentait son lien avec le roi. Il inclina la tête en signe de respect et lui demanda.

_Si tu as un moyen de t'amuser... Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:30

Amara regarda Hisoka

"Touche un cheveux de Nyssa et tu verra! Et je pense que Gabriel ne te laisserai pas la toucher!"

L'idée de Hisoka ne lui plaisait pas que il ammene Nyssa ici. Elle le regarda. Son regard emplis de haine et de dégout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:44

"oui j'ai une idée qui va te faire plaisir...je vais allé cherché ma soeur pour toi, nyssa..."

a ces mots, hisoka compris qu'il avait enface de lui la deusieme princesse de l'ombre, mais il n'eut pas le temps de réagir, kalianna avait déja disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:47

Hisoka sourit...

**Alors comme ça c'est sa soeur...**

Il regarda Amara... Et rit.


_Alors, tu n'es pas heureuse ? Tu vas revoir ta fille !

Il la fixa attendant sa réponce... Après la torture physique, il se dit que rien n'était mieux que la torture morale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi avec Amara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi avec Amara
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser