Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le roi avec Amara

Aller en bas 
+2
Saya Féria
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:45

Valandra se rassit sur le bord du lit, elle croisa ses jambes et regarda le Roi différemment.

"Je vous comprend! Vous avez tuer mon père et mon frère devant mes yeux il y a trois ans. Quand je dis vous, je parle de vos ombres qui agissent sous vos ombres."

Elle se releva et s'approcha doucement de lui...
Ils étaient très près l'un de l'autre, le Roi était surpris qu'elle s'approche autant de lui.

Mais Valandra lui donna un coup de genou violent dans le ventre. Recroquevillé, elle le frappa en haut du dos avec ses poings, il tomba au sol.

"Je n'ai peut-être plus de pouvoirs mais je sais me battre etce même si je dois rester coincée ici!"

Elle coura vers la porte et essayait de l'ouvrir. Mais le Roi se téléporta entre elle et la porte et la souleva par le cou.

*Oh j'aurais pas dû le provoquer.*

Le Roi serrait de plus en plus, Valandra commençait à sufoquer.
Elle dit: "Ce qui m'étonne, c'est que vous puissiez aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:53

Le roi ne s'attendit pas aux coup de Valandra. Il se téléporta quand elle voulut s'enfuire. Il la souleva par le coup et apres l'avoir a motié étranglée il la jetta sur le lit. Elle se heura violament la tête. Il arriva pres d'elle. Il lui mit la main sur la poitrine pour lui faire mal

"Jamais je n'ai tuer tes parents! Comment est ce que j'aurai fait cela! Mes parents sont mort devant moi je ne toucherai jamais les parents d'enfant!"

Il sorti son épée et entailla les jambes de Valandra qui si elle voulait se lever ne le pourait pas car ils étaient trop faibles. Il la regarda. Elle était si belle. Elle n'avait pas la douceur d'Amara mais elle était magnifique. Il la regarda. Ses plaies étaient toujours grandes ouvertes. Il sourit

"Pourquoi m'as tu attaquer alors que je suis "gentil" avec toi!. Si j'avais voulut te tuer je l'aurai jamais fais. Mais je ne pourait jamais te tuer. Je tu par plaisire il est vrai mais pas n'importe qui. Je turai tout les proches d'Amara puis toi et ensuite elle. Je me suis ouvert a toi et tu me frappe`qui est méchant maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:04

Valandra essaya de se relever mais n'y parvint pas. Elle se tint la tête qui la faisait plus souffrir que ses jambes.

"Alors quoi? Quelles types d'ombres agit sans vos ordres? Qui les a tués alors?"

Puis elle se tue: "Je pensais que vous alliez encore m'attaquer alors j'ai préféré attaquer la première. Je suis désolée."

Le Roi fut surpris de l'entendre s'excuser, puis elle reprit:"Je suis désolée pour vos parents."

Elle lui sourit ce qui était inhabituel. Puis elle se mit à rire et quand elle rit Valandra rayonnait.
"Excusez-moi, mais le fait de parler comme ça avec la personne qu'on est censé combattre, ce n'est pas habituel."

Elle continua à rire encore un peu puis se stoppa, sa tête lui faisait si mal à cause du choc.
"Mais ne vous fiez pas aux apparences. Une fois que je me serais libérer, je serais toujours sur votre chemin pour vous contrer.Aïe!"

Elle mit sa main sur sa tempe comme pour essayer de stopper la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:12

Le roi fut surprise que Valandra s'excuse. Il s'approcha d'elle et lui mit délicatement sa main sur sa tête. Il referma deja la blessur qu'elle avait sur la tête puis il lui enleva son mal de tête. il al regarda. Elle n'était pas enchainée. Mais la porte était toujours verouillé

"Pour les coups cela ne fait rien on peux se tromper parfois par peur. Je sais que tu sera toujours sur ma route. Cela me désole vraiment. Si je ne devait pas fair cel..."

Le roi se leva d'un coup. Il avait faillt dire a Valandra que tout cela ne venait pas de lui. Oui il aimait tuer il amait le sang mais il aimait plus que tout Amara et son école. Il ne voulait pas la tuer non! Il n'était même pas sur que ses souvenirs soient les siens. Il pris sa tête entre ses mains puis parla a voix haute. Il ne l'avait pas remarquer

"Je ne veux plus combatre j'aime Amara j'aime ses élèves laisser moi en paix! Je veux vi vre ma vie! J'aime tuer j'aime le sang il est vrai j'ai deux personalité mais jamais je ne pourait tuer Amara!"

Une ombre de femme apparut dans la pièce. Elle souleva le roi et le balanca contre un mur. Il retomba au sol et cracha du sang tellement le choque avait était violent. L'ombre marcha sans faire attention a Valandra puis d'un seule geste de main elle entailla tout le corp du roi puis lui planta son épée dans le bers gauche. Il se retin de crier de douleur. Il était en sang au sol. Valandra s'appcoha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:25

Valandra ne comprennait pas ce qui se passait. Elle regarda le Roi mal en point et ne savait pas quoi faire.

*Qu'est-ce que je fais? ... Mais qu'est-ce qu'il a dit? Qu'il ne voulait pas tuer Amara? Il y aurait quelqu'un au-dessus de lui?*

Elle se baissa et le souleva comme elle pouvait et le mit tant bien que mal sur le lit. Parce que elle avait encore les blessures aux jambes.

Elle le regardait et ne pouvait pas le soigner sans pouvoir. Surtout qu'elle ne savait pas quoi faire il était à sa merci. Elle pourrait le tuer et tout serait fini. Mais Valandra sentait que les choses n'étaient pas aussi simples.

Valandra s'avança vers lui. Elle déchira un bout de sa robe et fit un garrot à son bras. Elle prit un verre d'eau qui était posé sur la commode à côté. Elle se plaça à faire en sorte que sa tête soit sur ses cuisses. Elle souleva sa tête et le fit boire.

"Je peux faire que ça! Et même si je pouvais faire plus, je ne sais pas si je le ferais, après tout le mal que vous avez fait à mes amis, il ne manquerait plus que je vous sauve!"

Le Roi n'avait cessé de la regarder depuis qu'elle lui avait fait son garrot. Alors elle lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:31

makuto apparut dans la chambre enchainer par des chaines il était inconsient...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:34

Le roi fut surprit que Valandra le soigne. Elle avait sans doute tout entendu et avait vu l'ombre. Il la regarda gentillement et souria. Jamais quelqu'un n'avait pris autant soin de lui

"Ne raconte a personne ce qui viens de se passer je t'en suplie. Je je pourrait même euh faire ce que tu veux.."

Cette phrase avait été la plus pénible a dire de toute son existance. Il la regarda. Pourquoi devait t'il être ennemi? Il ne bougea pas il se concetra juste pour enlever ses blésures aux jambes. Il lui sourit tendrement et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:41

Valandra regarda ses blessures se refermer.

Puis elle était mal à l'aise face à ce regard tendre, elle ne comprennait pas pourquoi la regardait ainsi.

"Je crois que je vais regretter ce que je vais dire, mais vous devenez un peu trop gentil tout d'un coup. Vous ressemblez à une loque comme ça! Et pourquoi vous me regardez comme ça? Arrêtez! Et concentrez-vous pour vous soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:00

Le roi se releva brusquement. toute gentillesse était parti se son regard. il sourit méchament a Valandra. Il s'entoura d'une brume noir. Ses plaies se reférmèrent. Il regarda Valandra. Il l'enchaina au lit puis il lui réouvrit ses blésures. Mais cela lui fit mal a la tête. Une lueure bleu passa dans les yeux du roi des ombres. Mais il se ressaisit vite. Il regarda Valandra.

"Dommage jeune fille tu aurai pu me demander de ne pas toucher aux élèves de Féria et de ne pas tuer Amara! Mais tu m'as ouvert les yeux!"

L'ombre était de nouveau apparut derrière le roi. Elle sourit a Valandra. Elle lui parla pour la première fois

"Tu dois avoir un grand pouvoir pour avoir réussit a faire douter le roi! Je connais ton avenir! Et cela me pose un problème pour le mien. Je ne suis pas aussi gentille que le roi moi!"

La jeune femme se jetta sur Valandra. Elle lui gela les poignet puis fit apparaitre une fiole. Elle la forca a la boir. Puis sorti son poignard. Elle se coupa a la main puis déverssa un peut de son sang dans la bouche de Valandra (Je sais c'est dégeulasse lol). Puis elle lui enfonca son poignard dans la poitrine. elle se remit vers le roi

"Saches que a chaques fois que tu voudra faire le bien et que tu attaquera le roi. tu ressentira une énorme douleur dans tout ton corp! Amoin que tu ne préfére que je te tue sur le champ!"

L'ombre se tourna vers Le roi. Elle le regarda

"Fini ton travaille. Je vais aller aider ton autre toi dans les couloirs! Comment peut tu te montrer si faible devant cette ArcAnge!"


Apres avoir giflé le Roi. L'ombre disparut
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:07

Valandra fut surprise, elle réussit à recracher la moitié de la fiole au visage très flou de l'ombre.

"La douleur ne me fait pas peur." dit-elle faiblement.

Puis elle regarda le Roi avec tendresse avant de murmuer quelque chose: "Amara aurait pu encore vous aimer j'en suis sûre. Les autres élèves aussi! Et moi aussi!"
Puis elle tomba inconsciente quelques minutes.

Quand Valandra rouvrit les yeux l'ombre n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:12

Le roi s'appcoha de Valandra. Ses yeux n'étaient plus noir. Mais il étaient devenu Bleu. Son regard était tendre. Elle décrocha Valandra puis lui sourit

"Jolie demoisselle que faites vous ici enchainer et autant blésée? Ne me dite pas que c'est moi qui vous ai fait cela!"

Le Roi se pressa de guerrire les blésures de Valandra puis il la regarda d'un regard inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:15

Alors là Valandra ne comprennait pas.

"Ben si c'est vous!"

*Qu'est-ce qui se passe?*

"Je suis perdue, vous venez de me rouvrir mais plaies et de menacer le peuple de Feria et là vous me guérissez et me regardez différemment."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:19

Le roi la regarda avec horreur

"Oh non ce n'est pas possible il est donc revenu! Je je ne voulais pas je je suis désolé je....je m'appelle Shun."

Il la regarda. Il recula de quelques pas sa tête dans ses mains. Il eut un flash back et vit toutes les horreurs qu'il avait pu commettre ces 100 derrnières années. Il regarda Valandra et tomba au sol il était perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:13

Valandra le regarda, sceptique: *Est-ce un piège? Je ne sais pas. Je ne crois pas il a l'air vraiment perdu.*

Valandra s'approcha de lui et lui dit tendrement: "Ne vous inquiètez pas! Tout ira bien! Juste une question? Vous avez une double personnalité? Parce que je ne comprends plus rien."

Elle le regardait tendrement, mais restait sceptique et sur ses gardes.

*Il faut que je récupère mes pouvoirs au plus vite et que je sorte de cette chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:23

Le roi regarda Valandra. Il baissa la tête.

"Oui on peut dire cela. Et je voudrais bien ne pas en avoir. Je tout le mal que j'ai fais je..je le voulais pas..Quece que je peux faire..?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:28

"Euh votre autre vous a fait prisonnier des gens que j'aime, peut-être que vous pourriez m'emmener les retrouver."

Valandra le regarda, il avait vraiment l'air de s'en vouloir. Cela ne lui plaisait pas trop d'en profiter ainsi.

"Oh et vous m'avez privée de mes pouvoirs et j'aimerais les récupérer.Enfin si ça ne vous dérange pas."

Valandra ne savait pas trop comment lui parler. Elle était plutôt mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:32

Il al regarda. Il lui sourit. Il tendit ses mains et fit apparaitre une fiole.

"voila buvez je vous promet qu'elle n'est pas empoisonée. Et pour vos amis il faut vite les retrouver!"
Il lui tendit sa main. Et l'aida a se relever. Il dévérouilla la porte et pris Valandra par la main. ils courrurent pour aller dans les couloirs

Direction les couloirs la ou il y a Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:34

Valandra but la fiole puis suivt le Roi dans le couloir. Mais elle lui lacha la main.

==> direction couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi avec Amara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi avec Amara
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser