Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le roi avec Amara

Aller en bas 
+2
Saya Féria
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:46

Hisoka regarda son jouet partir en cendre... Il bailla... Puis se leva pour aller vers Amara et lui donner un coup dans le ventre. Soudain il se rendit compte que plusieur de ses blessures guérissaient... Cela ne plut guère au vampire... Il pris sa dague et planqua plusieur coup à Amara, puis à l'aide de son jouet préféré, il se promis de demander son nom au roi, il ouvrit de plus en plus sa blessure. Il se releva et alla vers les armoires du roi, il devait bien y avoir quelque part une fiole de poison...
Il en profita pour repondre à Liline...


_Je suis Hisoka ! Ne t'inquiete pas pour moi, je vais très bien.... Même mieux que bien...

Certes Hisoka n'avait pas de double pesonnalité mais lorqu'il se transformait il avait en lui une rage intence qui le consumait... Soudain un éclair de joie, d'ivresse, de plaisir traversa son regard, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Certe ce n'était pas un poison mortel mais c'était tout à fait suffisant et très amusant. Il alla vers Amara et la força à boire... Un sourire sadique sur les lèvres.

_Voilà comme ça il te sera impossible de refermer tes plaies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:49

liline vu que cela ne serais a rien et commenca a rigolais.

sayais,hisoka sa reppelait de la conversation qu'il avait eu avec elle de tout,grace a son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:51

Amara regarda Hisoak s'acharné sur elle. Des que il s'approcha de l'armoir. Son coeur se mit a s'emballer. Elle essaya de ne pas boir mais cela lui fut impossible. Avec une énorme force elle lui donna un coup de tête ce qui lui ovrit l'égérement la tête. Pendant tout ce temps elle avait concentré son énérgie a briser le chaines. Elle réussit. Hisoka s'était reculé et n'était pas sur le lit. Amara se mit a courir en direction de la porte mais ses jambes ne pouvaient pas la tenir. Elle tomba au sol. Elle frappa du poing au sol. Elle essaya de se relever mais cela lui était impossible

*Satané poison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:00

Hisoka la regarda mi amusé mi enervé...

_Saleté !

Il appella son maitre pas télépathie.

**Elle a essayé de s'enfuir... Un poison l'en a empêché et ses blessures sont importantes... Que dois je faire ? **

Il l'attrappa par les cheveux et l'envoya sur le lit. Son regard de sang la fixé. Au moindre pas, au moindre geste, il bondirait, son épée de nouveau à la main près a la transpercer, après tout elle avait résistante et il n'avait pas à l'epargner comme il l'avait fait jusqu'a présent (XD)... Il attendait une réponce du roi. Il ajouta juste à l'intension de Liline sans toutefois quitter Amara des yeux.

_Rejoins nous et nous pourrons rester amis...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:04

*Elle est coriace cela ne m'étonne pas. Garde la bien j'arrive*

Amara fut progetée par Hisoka. Et vu le roi apparaitre. Elle ne bougea pas.

"Tien Hisoka prend cette fiole je ne sais pas ce qu'elle contien a toi de deviner. Je resterai ici des que tu lui aura fait boir cela on la laissera tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:08

"qu..oi!"


liline avait du mal,l'autre elle était tentée,elle ne voulais pas abandonnée non plus ces amies.

*qu'eceque je vais lui repondre moi?*


puis elle repondit,sans s'appercevoir réllement de ce qu'elle disait.


"d'a..d'accord j'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:17

Hisoka regarda le roi et pris la fiole qui lui tenait. Il s'approcha d'Amara et l'obligea à la boire. Il ne chercha même pas à vraiment savoir ce qu'il y avait dedans... Puis il regarda le roi, et lui fit pard mentalement de sa proposition envers Liline. Le roi n'eut pas l'air surpris quand Hisoka lui dit que Liline avait accepté, il l'était cepandant plus quand il eut appris que la proposition venait d'hisoka. Hisoka se tourna vers un coin ded la pièce où il sentait l'esprit de Liline et à l'aide de son pouvoir la fit apparaîte... Il la regarda attendant sa réaction et celle du roi. Il savait que si Liline faisait la moindre tentative pour sauver Amara, le roi l'en empêcherait, de plus Hisoka le fairait lui aussi, plus pour se faire pardonner s'il la jeune fille venait à mal se comporter alors que c'était lui qui l'avait amené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:21

liline ne bougea pas,elle n'avait pas eu la réaction qu'aurait cru hisoka,elle regarda le roi,elle n'avait pas peur de lui,non au contraire elle était hereuse,le démon qu'elle avait en elle avait réapparu.elle avait un sourire moqueure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:00

Le roi regarda la nouvelle venue. Il s'approcha d'elle. Il la regarda lentement puis se remis au milieu de la pièce

"Tres jolie femme. Mais sache que si tu tante de fair un seule truc pour sauver Amara je te turai personnellement."

Puis il lanca un regarda a Hisoka. Si il lui avait demander de venir c'est qu'il avait confiance en elle puis il repris

"Ma chère bauté. J'ai donner l'ordre a Hisoka de séduire la jeune princesse de l'Ombres Nyssa. Et de rendre le plus jalou et fou possible Gabriel. Je le veux ici a nos coté! Si tu l'aime tu devra garder tes sentiment en toi pendant un certin temps! C'est comme cela ici je donne les ordres et vous executer!"

Puis le roi se tourna vers Amara qui s'était endormi du au poison qui avait aussi fait office d'entidoe contre l'autre poison. Puis il se toura vers Hisoka

"tu as fait un excélent travail je te félicite tien tu l'as bien mérité"

Le roi s'approcha de Hisoka. Il l'entoura d'une brume noir. il lui donna de nouveau pouvoirs plus puissant

"Maintenant attendre que Amara se reveille et je te demande a toi chere bauté de t'occupé de Amara bien sur avec Hisoka autrement cela ne serai pas amusant."

Le roi regarda Amara elle était toujours asoupie ses blésures s'étaient tous refermée. Il ne la rattacha pas et fit disparaitre la table de torture

"Voila sachez une chose que ici tout ce que l'on pense devien réele penser a un poignard et il arrivera. Mais attendtion Hisoka je veux que ce soit notre petite bauté qui commance des que tu aura fini appelle moi et tu poûrra comancer ta deuxième mission charmer Nyssa"

Puis il rigola et disparut

Apres il revint avec Taiki.

"Bienvenu au royaume des Ombres"

Le roi des Ombres regarda Taiki il ne s'avait pas si il avait vu Amara ais il fallait qu'il soit sur de sa fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:16

Taiki apparut, il regarda autour de lui, faisant le tour de la pièce avec ses yeux. Soudain, il vit Amara, il la regarda un instant sans rien dire avant d'afficher un sourire qui navit rien de sympathique à son égard.
Il regarda alors le roi et lui demanda:


"Puis-je savoir ce que vos attendez de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:24

"Ce que je veux c'est que tu t'occupe de Amara comme l'a fait Hisoka. Tout ce que je veux voir c'est du sang! Comme je l'ai dit avant. Pense a quelque chose et il apparaitera. Je veux juste du sang mais ne la tuer pas. Amuser vous simplement"

Il regarda Taiki et se demanda si il allait faire ce que il lui avait demander. Il le fallait son armée sera bientot prête. Des que il s'occupera d'Amara il disparaitera il le regarda.


Amara se reveilla doucement elle regarda et vit tout se monde elle reposa sa tête sur le lit et avait bien compris. Elle s'avait que pour l'instant tant que le roi était la elle ne pourrait pas se défendre mais apres elle n'hésiterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:30

Taiki ne dit rien, il se contenta d'hocher la tête avec un nouveau regard et un nouveau sourire. Il ne 'lavait pas tué, mais maintenant il devait jouer au chat et à la souris et comme tout bon prédateur, il devrait jouer avec sa nourriture avant de la tuer...

Ils'approcha d'elle, la regarda, elle était ensanglantée, le autres s'occuppaient déjà d'elle,il devrait faire de même.

Alors il pensa à des aiguilless, c'était tout bête des épingles, trop gentil enfin quand on ne savait pas où les planter mais elles tueraient Amara, et ce n'était pas le but. Il réfléchit, les aguilles pour immobiliser, le reste viendrait après.

Il s'approcha d'elle et planta les premières dans son corps pour immobiliser ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:36

Le roi partit. Amara était déjà bien amochée. Mais elle le vit partir. elle n'était plus attachée elle avait juste une chose qui lui mobilisait le bars.

Elle s' entoura son corps de feu et envoya les 3 élèves voler contre un mur. Elle arracha avec ça main l'aiguille et regard les élèves présent. Elle savait de quoi ils étaient capable. La partie n'était pas gagnée d’avance. Ici ses pouvoirs étaient affaiblit alors que les leurs étaient décuplés.

Amara se jeta sur Taiki et lui donna un coup de poing dans la tête


"Moi qui t'ai fais confiance et qui t'avais demander de protèger Nyssa! Comment ai-je pu te le demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:40

Taiki commenaçit par avoir cette habitude de se faire taper dessus à tout bout de champ, il commençait à se demander si il n'aimait pas ça en fait...

Elle lui hurlait dessus, il rit simplement, ici elle était à leur merci, il lui ferrai rapidement comprendre ce que c'était que de souffrir.

Il posa ses mains sur Amara, lui encerclant le poignet qui venait de lui porter un coup. Il fit apapraitre des flammes, décuplées par l'endroit. Amara serait brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:43

Amara n'eu pas le temps de dégager sa main. elle senti les flamme lui bruler le poignet. Elle grimaca simplement de douleur. Apres que Taiki lui aie lachée la main elle lui donna un coup dans le ventre mais s'en recu un dans le dos par Hisoka.

Elle tomba a genou devant Taiki légérement sonnée.....
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:50

Taiki, qui souffrait encore un peu des coups qu'il avait reçu précédement, c'est à dire énormément, resta quelques instants sur le sol.

Il remercia Hisoka de frapper Amara pour lui et se concentra sur un objet qui pourrait lui faire mal. Il aurait opté pour une épée mais ce n'était pas original alors il fit apparaitre une sangle couverte d'aiguilles. Profitant de la faiblesse d'Amara, il lui fixa au poignet droit si bien que les aiguilles faisaient couler son sang et qu'un attaque de cette main la ferrai souffrir atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:59

Amara serra fortement les dent elle n'allait pas crier si facilement. Elle le regarda le regard emplis de haine de peur et de douleur. Mais non de déséspoire. Elle arracha la sangle avant de recevoir un coup dans les cotes de Liline.

Elle se dégagea des 3 élèves pour se retourver de l'autre coté de la pièce face aux troi élèves et contre le mur. Elle devait trouver quelque chose. Elle réfléchit. Et se souvint de ce que avait dit le roi. Elle fit apparaitre une épée pas trop grande mais pas trop petite. Elle était prête a contre attaquée.

"vous ne m'aurez pas facilement. Le roi ne m'a pas attachée je pense qu'il voulait que je vous donne une bonne leçon"

Elle savait que cela était faux. Elle créa derrière Taiki des piques de glace qui fonca droit sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:03

Après les coups qu'il vnait de se prendre, Taiki allait se faire empaller, à croire que ça devanait une habitude de taper sur lui.
D'autant qu'il était trop surpris pour les éviter et qu'il ne dut sa survie qu'à un réflexe d'autosurchauffe de ses pouvoirs qui firent fonre les pics au contact de son corps.

Il pensa à une nouvele arme, il ne truvait rien, à part ds trucs trop gros, trop dur à s'en servir alors il fit apparaitre le feu et concentra son énergie attaqua Amara, faible ici alors que lui se retrouvait tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:27

Amara recu l'attaque sur son épaule gauche. Elle continua a regardé Taiki

"Est ce que je peux amoin savoir pourquoi tu fais cela? Je comprend pour Hisoka mais pourquoi toi?"

Cela rendait folle Amara de voir Taiki avec le roi des ombres elle qui avait eu confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:31

liline se concentra ,et commenca par penssait a une,plante vénéneuse.

*une plante vénéneuse,c'est rien,mais puissant pour affeblir c'est pouvoir,puisque c'est mon atout.*

elle commenca a rigolait,puis dirigea la plante vénéneuse,que amara qui devait la réspirait, si elle devait être empoisonnée,ce n'était pas mortel,mais assait sufisant,pour affaiblir ces pouvoir et pour la torturée,ce poison fait de l'éfé sur le corps,on a l'impréssion,de mourir,ce qui n'est pas le cas.


liline la fit réspirée a amara.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:31

Taiki la regarda, il la torturait, c'était étrange d'ailleurs, pourquoi faisait-il ça de son plein gré, l'Autre regardait pasif, il ne venait plus le troubler.

La question de sa victime le surprit, il hésita et finit par répondre:


"PourquOi? Parce que je n'ai jamais eu d'autre famille que mon double, et mon double semblait dévouer au roi, peut-être que quelqu'un sait qui je suis!"

Crise existencielle, commet se forge si on n'a pas eu e fmille, pas d'affection et qu'on voit les autres avec leur famille, ou qui l'ont connu.

Il y avait maintenantune lueur de hain dans son rgard,il enrageait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:38

Amara ne vit pas liline s'approcher avec sa plante. elle répsira le poison et tomba a genou. elle avait l'impression d'etouffer. Avec un peut de force elle brula la plante de Liline et l'envoya voler de l'autre coté de la pièce par la simple pensée

Elle regarda Taiki

"C'est assez marrant. Tu sais bien que cela n'es pas ma faute et tu t'acharne sur moi comme cela. Tu fera souffiri toutes le personne qui on une famille et qui son heureux par pur vangance?" Tu me édgoute je te pensait moin bête que cela!"

Amara se releva avec dificulté. elle fit apparaitre une fiole et la bu. Le poison quitta son corps

"Ce que a dit le roi marche dans les deux sens il en faudra plus pour me mettre Ko."

Elle regarda Hisoka qui s'était assit sur une chaise et regardait les autres faire

*Tant qu'il ne s'en mèle pas lui ca va aller*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:42

Taiki lui répondit presque calmement:

"Facile à dire quand je me vois abandonner par Nyssa pour un autre. Je devais la protéger sur ordre de a mère qu'elle ne connaissait pas, je l'ai fait, et pour quel réultat? Un abandon aussi soudain...."

Il déglutit, Nyssa ne devait plus occupper son esprit, il se l'interdisait.

"Si j'ai obéit c'était pour Kalianna. Elle est venu vers moi quand j'ai eu besoin de quelqu'un. Je ne l'aurai pas abandonné!"

Il fit apparaitre des aiguilles d'acuponcture qu'il jeta pêle mêle sur Amara comme si elle était la cible d'un jeu de fléchette
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:46

Amara regarda Taiki avec peine elle ne savait pas pour cela que Nyssa l'avait abendonnée. Elle se mit a genou au sol et en même temps esquiva les eguilles sans le vouloir elle regarda au sol. Elle s'avait que cela était perdu d'avance contre ces trois la mais elle n'aimait pas abendonnée. Elle regarda Taiki

"Je suis désolée pour Nyssa je ne le savais pas!"

Elle le regarda et espérait pouvoir le calmer. Elle s'était deja bien fait tourturée par Hisoka elle avait eu sa dose. Elle avait qu'a prononcer un mot ou deux mais elle ne les dirait jamais. Elle resta la au sol regardant le par terre en attendait la prochaine attaque

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:51

Elle ne le savait pas? Elle ne le savait pas?! ça le mettait hors de lui! Il se sentait trahi apr tout le monde et on lui disait juste qu'on ne le savait pas. Il haïssait les autres et elle voulait calmer sa colère, elle était sur le sol mal en poin. Un instant il hésita, il ne savait pas qui il devait l'attaquer, la faire souffrir encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Au fond il se haissait lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi avec Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi avec Amara
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser