Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le roi avec Amara

Aller en bas 
+2
Saya Féria
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:46

Mylène se releva et pensa:

*celle la elle m'énerve*

Puis elle pensa a Amara et ratérie dèrrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:47

liline avait suivit myléne,qui c'était téléportée dans la chambre de kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:09

Mylène, liline et amara arrivèrent de nouveau dans la chambre du roi, mylène déposa Amara sur le lit et dit a liline:

"c'est bon regarde tu as vu elle a changer on dirai qu'elle est de notre coté"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:22

Amara se reveilla la plante ne fit pas beaucoup effet maintenant. elle se reveilla et regarda Mylène et Liline

"vous avez fait du bon travail! Je vais aller parler a Taiki et a Kalianna si vous voulez venir venez!"

Direction chambre de Kalianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:26

liline regarda myléne,elle était la seule a soupsonnée amara.

mais ne disait rien car la vrai liline était toujours la est se battait pour ne rien dire,elle voulait que amara gagne.

mais le démon renporta,et liline ne se battait plus.

"je me m'effie,d'elle"se dit-elle a voix basse,puis suivie amara dans la chambre de kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:32

mylène fit de même et les suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:43

Le roi arriva avec Valandra. Il la tenait toujours pour ne pas qu'elle s'échappe. Il la déposa sur le lit encore plein de sang accause des blésures d'Amara. Puis il décida de l'enchainer tout comme Amara

"Alors comment trouve tu ma chambre? Je suis désolé il y a plein de sang. Mais j'adore ca."

Il s'assit a coté de Valandra puis sorti son poignard. Il entailla délicatement le bars de Valandra. Puis lécha le sang sur le poignard

"Je me demande ce que je vais faire de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:56

Valandra commençait à avoir peur, elle était seule dans la chambre du Roi. Elle essayait de ne pas le montrer.

Elle essaya de se détacher, mais son corps glissait sur les draps remplis de sang.

Valandra arrêta de bouger quand il s'approcha d'elle pour sentir ses cheveux, il la dégoutait. A ce moment précis elle pensait à Shaolan et ne voulait pas qu'un autre homme que lui la touche surtout pas le Roi.

"Ne me touchez pas espèce de pervers!" lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:03

Le roi sourit. Il la regarda. Il la prise par les cheveux et lui enfonca la tête dans la marre de sang qui avait été faite par Amara et maintenant elle. Il lui releva la tête puis la gifla.

"Ne me taitre plus jamais de pervers. Je peux etre tres méchant mais jamais je ne serai un pervers!"

Il pris un couteau et l'enfonca dans la jambe de Valandra. Mais il ne s'arreta pas la. Il lui planta enocre le couteau dans l'autre jambe puis dans une cote. Il fait apparaitre une fiole et la fit boir a Valandra

"voila ma belle. Je peux continuer a te torturer sans que tu meur et bien sur sans que tu te vide de ton sang. Alors ca te fait quoi de vivre ce que Amara a vécu? J'ai une idée et s'y j'allais chercher ton amie Amalia? Je pourra la tortuer devant toi. J'ai toujours préféré la tortur moral que la torture physique"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:10

"Ah!" Valandra serrait les dents pour qu'il ne prenne pas plaisr à l'entendre crier.

"NON! Ne la touchez pas!"

Son corps s'électrifia et elle envoya un souffle d'éclairs sur le Roi. Il fut surpris qu'elle ait encore autant de puissance, même ici.

"Vous avez si peur de moi que vous ne voulez plus être seul avec moi? Quoi je ne vous plaît pas?"

Valandra essayait de le divertir, de lui faire oublier Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:17

Le roi recu la mini attaque de Valandra. Il n'eu pas mal mais il fut surpris. Il la regarda. Il l'adorait. Ce courage cette volonté! Cela le metteait fous de rage

"Pense tu une seule seconde que j'ai peur de toi?"

Le roi plaauqa Valandra sur le lit. Il était a présent au dessu d'elle. Il l'embrassa encore et encore. Puis il pris son poignard. Il l'entailla a la gorge. Puis il lui planta son couteau dans la hanche. Il se leva et regardait Valandra dans une marre de sang. Il sourit et rigola

"Il est vrai que tu me plait bien. Mais je préfére de loin te torturer je veux que tu me suplie! Ou non je vais faire autre chose."

Le roi disparut puis revin avec Amalia. Il la frappa puis l'envoya contre une chaise. Amalia se releva et vit Valandra. elle voulut aller vres elle mais le roi s'interposa. Il lui pris le bras et le lui cassa. Amalia se retin de crier de douleur. Ses yeux avaient changer de couleur et elle se transforma en Vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:27

"Ah!" Valandra ne voulait pas crier, elle ravala sa douleur.

Puis quand il revint avec Amalia et quand il lui cassa le bras, Valandra cria: "NON! Laisse là! Fais moi autant de mal que tu veux mais ne lui fais pas de mal!"

Puis Valandra vit que Amalia avait changé, elle était comme quand elles s'étaient battues l'une contre l'autre.

Valandra souria, puis dit: "Je crois que tu vas avoir un problème cher Roi! Les vampires sont plutôt coriaces!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:32

Le roi sourit. Il se retira de Amalia. Elle courrut vers Valandra

"Valandra! Ca va? Oh il t'as fait du mal? Mais cela est dommage qu'il aie commancer!"

Amalia regarda Valandra. Elle lui prit brusquement le bars et commanca a boir de son sang. Elle y prenait du plésire....

"Je pense que c'est toi qui n'as pas de chace. Ici elle ne se controle plus. Son coté vampire reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:42

Valandra fut tellement surprise de la réaction d'Amalia, qu'elle n'essaya pas d'enlever son bras de la bouche de cette dernière.

Valandra sentait son sang se faire aspirer, c'était très désagréable, Valandra gémissa.

"Am...Amalia, arrête!"

Valandra essaya de la repousser mais rien à faire, les chaînes se tendèrent comme si le Roi avait senti qu'elle essayerait d'éjecter Amalia.

Valandra regarda le Roi: "Ca va? Le spectacle vous réjouit?... Vous ne voulez pas boire un peu de mon sang aussi pendant qu'on y est?"

Valandra ne pouvait s'empêcher d'être insolente et provocante, elle avait toujours était ainsi et c'est ce qui plaisait malheureusement le plus souvent aux hommes du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:52

Le roi sourit

"Je te l'avoue cela ne me dérangerai pas mais je vais laisser Amalia s'en charger. Elle a depuis tellement longtemps pas bu de sang huamin je pense qu'elle se régale."
Amalia lacha la main de Valandra. Elle essuya le filet de sang qu'elle avait a la bouche puis la regarda. Elle sourit et rigola.

"J'aurai vriament voulut t'arracher le coeur Valandra mais le problème c'est que tu mourra quelle domage."

Elle se tourna vers le roi et se mit face a lui

"Tu es toujours aussi naïf! Pense tu vraiment que je ne suis pas mâitre de moi?"

Amalia lui donna un coup de poing dans le ventre et lui envoya une vague d'eau qui le plaqua contre le mur. Puis elle alla vers Valandra et lui sourit.
"Excuse moi Val. C'était le seul moyen..."

Le roi qui s'était relever avait pris Amalia par le coup et la porogeta contre le mur. Il la regarda. Il sorti une lance et la lui enfonca a quleuqe centimère du coeur





Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:00

Valandra souria quand elle vit Amalia donner un coup de poing au Roi.
Mais quand celui-ci lui enfonça une lance près du coeur, Valandra hurla: "NOOOOOOOOOOONNNNNN!"

Valandra remuait tellement pour se libérer des chaînes que le lit avait bougé.

"Laisse là tranquille!"

Valandra envoya une toile d'éclairs sur le Roi, il était entouré d'éclairs, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:05

Le roi stoppa net l'attaque de Valandra. Il ne la regarda même pas. Il arracha la lance qui était dans Amalia. Il la lanca a coté de la tête de Valandra. Puis il ammena devant Valandra Amalia. Il la plaqua au sol puis lui ouvrit son ventre pour ensuite l'envoyer contre une chaine

Il amait l'expression d'horreur sur le visage de Valandra. Il plaqua Amalia contre un mur puis l'enchaina. Il lui mit son poignard sur le coeur prêt a l'enfoncer

"Je te donne 2 options a toi de choisir autrement elle mourra! Premièrement suplie moi de ne pas lui faire de mal. Ou deuxièement range toi a mes coté. Je te donnerai beaucoup de pouvoirs! Choisit bien une des deux solution. autrement ton amie mourra devant tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:11

Valandra fronça les yeux .

"D'accord, d'accord! Je vous en supplie ne lui faites plus de mal. Je vous en supplie, arrêtez ça!"

Valandra se décevait elle-même de supplier le Roi.

"Laissez-là partir, je vous en supplie! Et puis même si elle va chercher les autres sur Feria vous n'avez rien à craindre puisqu'ils n'atteingeront jamais votre royaume et vous ne prennez aucun risque à la laisser partir ils ne sont pas assez puissants, vous le dites vous-même! S'il vous plaît!"

Valandra essaya de s'assoire sur le lit.

*Il me le paiera!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:18

Le roi souria. Il planta son poignard dans le coeur de Amalia. Puis elle parti en fumée. Il se tourna vers Valandra

"Et voila plus d'Amalia"

Il rigola de plus belle et s'approcha de Valandra

"J'ai une chose a t'avouer. Ce n'était pas Amalia mais juste une copie. Ma pauvre ton supliement était tellement joli je le garderai toujours en mémoir! Alors que ce que cela te fais? Me hais tu? Veux tu me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:29

"NOOOOOOOOONNNNNN Amalia!"

Valandra avait si mal au fond d'elle. Elle en pleurait.
Mais quand elle sut que ce n'était pas Amalia, elle releva la tête vers le roi:
"Bien sûr que te hais et que je vais te tuer!"

On pouvait lire toute la haine et la rage de Valandra dans ses yeux. Le Roi approcha son visage du sien, lui attrapa le menton pour qu'elle ne bouge pas la tête: "Que j'aime te voir ainsi!" lui dit-il, puis il l'embrassa.

Mais Valandra lui mordit la lèvre inférieure.
Il relâcha son visage et suca le sang qui coulait de sa lèvre: "Quel caractère, j'adore!"

Valandra était tellement folle de rage que les deux chaînes qui retenaient ses mains se brisèrent. Elle se jeta sur le Roi et elle tomba sur lui au pied du lit. Ses mains étaient autour du cou du Roi et elle l'électrocutait tout en reserrant son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:41

Le roi ne s'attendait pas a ce que Valandra l'attaque comme cela. Il recu son attaque de foudre. Il resta la a la regarder. Il disparut laissant quelque minutes Valandra seule dans la pièce.
Puis il apparut derrière elle et la plaqua contre le mur. Il fit appraitre un fiole et il lui forca a la boire

"Calme toi ma douce. La potion que je t'ai donné te prive de tout pouvoir! Donc tu va rester comme cela gentillement et sagement."

Le roi jetta Valandra sur le lit. Puis fit apparaitre de nouvelle chaines. Il s'approcha d'elle. Il lui fit boir une autre fiole qui la clama. Elle était toujours la même mais la boison l'avait simplement calmée.

"Je pourrait si je le voulait te forcer avec une ption a rejoindre mes rang mais je ne le veux pas j'attendrait le temps qu'il faut pour que cela ce fasse."

Puis il repris le menton de la jeune fille et l'embarssa. Il lui caressa les cheveux lentement et avec tendresse

"Je ne suis pas un monstre. Tout ce qui arrive n'est point de ma faute mais de la faute d'Amara. Pourquoi tout le monde pense que elle n'a rien fait c'est pas un ange!"

Il caressa doucement la joue de Valandra. Il lui déposa un baiser sur le frond et la regarda. Son regard était doux ce qui suprit Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:53

Quand le Roi l'embrassa, Valandra pensa: *Shaolan, il n'y a que lui qui puisse m'embrasser!* Il y avait une larme au coin de ses yeux.
Mais Valandra fut troublée par cette soudaine douceur et son regard. Elle baissa sa garde et mit sa main sur son bras.

"Qu'est-ce qu'Amara vous a fait? Dites-moi! On ne sait jamais!"

C'était la seconde fois qu'on le regardait sans le haïr. En effet, Amara l'avait déjà fait il y a bien longtemps. Le Roi aimait séduire, puis faire souffrir. Et il savait y faire.

Toujours sur elle, le Roi prit la main de Valandra et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:02

Il lui défit ses chaines. Il savait que Valandra pouvait le blesser si elle le voulait mais il avait confiance en elle. Il s'enleva. Il la regarda. Elle lui avait demander ce que amara lui avait fait. Il ne voulait pas en parler non il ne voulait pas se souvenir de tout cela. Il ne voulais pas se rappeller ce jour ou il avait tout perdu ou elle était parti loin d'elle. Ou il avait touver cette imense pouvoir. Il regarda Valandra

"non je ne veux pas reparler de cela jamais!"

Il pris sa tête dans ses main. Il essaya de cacher ses larmes. Il tomba au sol a genou ne sanchant plus quoi faire. Valandra aurai bien pu s'échaper mais...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:13

Quand le Roi enleva les chaînes, elle le regarda sans comprendre son geste.

Elle se leva du lit, eu un tremblement à cause de ses blessures et de la perte de sang.
Elle se dirigea vers la porte, mais elle se retourna et le vit au sol.

Elle fit demi-tour et s'agenouilla doucement en face de lui. Délicatement avec ses mains, elle lui fit relever la tête et vit ses larmes.

Surprise, elle dit: "Vous avez un peu d'humanité en vous alors."

Son coeur se mit à battre plus fort à l'instant où il la regarda. Qu'est-ce qu'elle avait elle compatissait? C'était un sentiment étrange qu'elle ressentait pour son ennemi.

Puis elle reprit le contrôle, et dit: "Non vous voulez me pièger, vous voulez m'amadouer. Comment ai-je pu être aussi crédule!"

Elle se releva brusquement et se diriga vers la porte, mais elle se verrouilla toute seule. Le Roi s'était relever et se tenait juste derrière Valandra. Elle sentait sa respiration sur son cou tellement il était proche. Le coeur de Valandra battait plus vite.

*Qu'est-ce que je fais? ... Mais pourquoi je me pose la question?*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:22

Le roi eu un sourir. Il progeta Valandra sur le lit mais ne l'enchaina pas. De tout facon elle n'avait plus de pouvoir tant qu'elle serai dans le Royaume des Ombres. Il al regarda

"Je vais te dire ce que Amara m'as fait. Il y a de cela plus de 100ans. Elle avait juste 26 ans. Le combat faisait rage sur Féria. J'était jeune moi aussi. Elle était la dans sa magnifique robe blanche forte et brave. elle se batait pour son peuple. Apres que son peuple aie rempoté la bataille elle alla dans son jardin. Elle jouait avec les animaux telle un enfant. Elle était si pur. Je me suis approché d'elle. L'admirant, elle me regarda. Son regard remplis de sagesse de purté. Elle s'approcha de moi. J'étais un gurrier de l'Ombre a cette époque. Son ennemi mais elle ne bouga pas. Elle préféra soignée mes blésure elle me sourit et me dit "J'espere que tu va meiux. Tu es tout trsite pourquoi?" Je la regrda surprise puis je l'enlaca. Elle m'embarssa a son tour. Nous nous sommes aimées. Tant d'année mais la gurre éclata de nouveau. Apres cette guerre je la vit avec un autre homme. Elle était partie sans me regarder! Mais cela n'est pas le plus grand. Le soir même elle est venu dans notre royaume et a tuer chaques personnes enfant,femme,homme,vieux. Elle les tua tous mais moi je m'étais caché puis elle parti vers son royaume le sourir aux lèvres fière de ce qu'elle avait fait. Elle a tuer mes parents devant mes yeux! Cela je ne lui pardonnerai jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi avec Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le roi avec Amara   Le roi avec Amara - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi avec Amara
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser